Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
moi je dis vive les jeux de mots de nut nut !!!!
bon alors serais-ce micko qui nous cache des choses... d'ailleurs elle est où là ???
bon alors serais-ce micko qui nous cache des choses... d'ailleurs elle est où là ???
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Moi j'en ai pas besoin de mouchoirs,je suis en train d'essuyer mon nez et mes yeux tout humides sur mon oreiller
Ahhhhhhhhhhh se soir c'est le grand retour du gang des pollueuses,limite j'ai envie de sortir dans ma rue en pyjama et hurler de joie
Oh yes,à poilen pyjama dehors !!!!
Je t'en prie Poupi,je porte un caleçon et un maillot spéciale à mon petit coeur que l'on ma offert il y a un petit moment,je sais me tenir quand même........je dors en tenue d'Eve quand je ne suis pas seule dans mon lit.............................quand il y a Wenty
nestella- Rendez vous avec Pope
miliibnb a écrit:moi je dis vive les jeux de mots de nut nut !!!!
AHHHHHHHHHHHH Micko s'est éclipsée quand on a parlé d'amours d'été serait-ce un signe?????
LEs amours d'été ?? Ils s'envoleront très hauts je pense !
Je voudrais bien vous refaire des ptits dessin, mais art pad ne marche plus !!
Et notre mascotte ? comment elle va ? Elle ne souffre pas trop du manque de sarah ?
Je voudrais bien vous refaire des ptits dessin, mais art pad ne marche plus !!
Et notre mascotte ? comment elle va ? Elle ne souffre pas trop du manque de sarah ?
micko- Retrouve Steadman
j'adore nut, elle a toujours des supers expressions qui me font trop rire
le défilé de thon de la bresse vaut mieux pas aller à la peche
nut, si t'es en tenue d'éve quand wenty est dans ton lit, tu dois souvent dormir en pyjama... je dis ça parce qu'en ce moment il est tous les soirs chez moi
nut, si t'es en tenue d'éve quand wenty est dans ton lit, tu dois souvent dormir en pyjama... je dis ça parce qu'en ce moment il est tous les soirs chez moi
Invité- Invité
fais chier ce art pad mad machin truc qui marche pas... je suis toute triste !!!!
et micko tu m'as pas dit alors au fait pour le brevet ? fais gaffe parce que si t'as pas une bonne note maman poupi elle va se facher (hein poupi il me semble qu'on en avait parlé!!)
et micko tu m'as pas dit alors au fait pour le brevet ? fais gaffe parce que si t'as pas une bonne note maman poupi elle va se facher (hein poupi il me semble qu'on en avait parlé!!)
poupinette444 a écrit:j'adore nut, elle a toujours des supers expressions qui me font trop rire
Mais je te rassure Poupi ya pas que Wenty dans mon lit et puis de cette chaleur faut éviter de trop se couvrir pour ne pas avoir trop chaud
D'un autre côté vu que mes voisins sont de vieux pervers j'evite de sortir en petite tenue ,je voudrais pas que les vieux aient un retour de flamme ,à leurs âges faut éviter les émotions fortes
Dernière édition par nestella le Mar 1 Juil - 1:38, édité 1 fois
miliibnb a écrit:et micko tu m'as pas dit alors au fait pour le brevet ? fais gaffe parce que si t'as pas une bonne note maman poupi elle va se facher (hein poupi il me semble qu'on en avait parlé!!)
ouais !!!
Mais je crois que micko l'a bien réussi !! tu nous tiendras au courant des résultats hein, choupette ?
Invité- Invité
vous avez vu, y'a plus que nous 4 de connectées... Mili, tu me repasses le mouchoir qui a servi à tout le monde ?
Invité- Invité
C'est le 4 ou le 8 juillet tes résultats???
poupinette444 a écrit:vous avez vu, y'a plus que nous 4 de connectées... Mili, tu me repasses le mouchoir qui a servi à tout le monde ?
Attends t'es vraiment sure de vouloir ce mouchoir Poupi,il n'a peut être pas que servit à essuyer des nez?????
han poupi ça va pas le faire si tu t'appropries Wenty comme ça !! C'est pas parce que nut et on moi on est les plus jeunes quand ne peut pas en profiter !
Oui mes résultats c'est le 8 juillet ! Je fais une fête chez moi avec toutes mes copines d'ailleurs !
Oui mes résultats c'est le 8 juillet ! Je fais une fête chez moi avec toutes mes copines d'ailleurs !
micko- Retrouve Steadman
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:vous avez vu, y'a plus que nous 4 de connectées... Mili, tu me repasses le mouchoir qui a servi à tout le monde ?
Attends t'es vraiment sure de vouloir ce mouchoir Poupi,il n'a peut être pas que servit à essuyer des nez?????
ohhh nut tout de suite !! voyons c'est pas mon genre !!!!
mais si tu veux tu peux aussi prendre le reste de l'oreiller de nut comme ça elle dormira bien au chaud cette nuit... ok même si tu viens de dire qu'il fallait pas trop se couvrir moi je dis, les nuits d'hivers ne sont jamais loin !!!!
ah et au fait nut ya pas que went dans ton lit ??? et vous êtes beaucoup ? combien au totale ??
je vois que went vous inspire toujours autant !
micko- Retrouve Steadman
... Une fontaine qui jaillit sans arrêt.
micko- Retrouve Steadman
[quote="miliibnb"]
Attends Milii tu vas pas non plus te faire passer pour une bonne soeur quand même,t'es pas blanche comme une colombe
J'ai jamais dis qu'on était plusieurs je dis juste que Went n'a pas l'exclusivité..après tout faut en profiter tant qu'on est jeune
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:vous avez vu, y'a plus que nous 4 de connectées... Mili, tu me repasses le mouchoir qui a servi à tout le monde ?
miliibnb a écrit:ohhh nut tout de suite !! voyons c'est pas mon genre !!!! mais si tu veux tu peux aussi prendre le reste de l'oreiller de nut comme ça elle dormira bien au chaud cette nuit... ok même si tu viens de dire qu'il fallait pas trop se couvrir moi je dis, les nuits d'hivers ne sont jamais loin !!!!
Attends Milii tu vas pas non plus te faire passer pour une bonne soeur quand même,t'es pas blanche comme une colombe
miliibnb a écrit:ah et au fait nut ya pas que went dans ton lit ??? et vous êtes beaucoup ? combien au totale ??
J'ai jamais dis qu'on était plusieurs je dis juste que Went n'a pas l'exclusivité..après tout faut en profiter tant qu'on est jeune
bon les filles ça me fait chier de devoir mettre fin à cete soirée de discussion avec vous comme avant mais faut que j'aille dormir je suis pas encore en vacances !!!!
bon promotez moi que vous reviendrez nous faire un petit coucou de temps en temps hein?
gros bisous et bonne nuit !!!!!
ça m'a fait plaisir de vous revoir toutes les 2 (et toi aussi poupi hein mais toi je te revois pas, je te vois tout court!!) et nut encore une fois t'es adorable pour toutes les gentilles choses que tu m'a dites !!! (j'en rougie encore!!)
bon promotez moi que vous reviendrez nous faire un petit coucou de temps en temps hein?
gros bisous et bonne nuit !!!!!
ça m'a fait plaisir de vous revoir toutes les 2 (et toi aussi poupi hein mais toi je te revois pas, je te vois tout court!!) et nut encore une fois t'es adorable pour toutes les gentilles choses que tu m'a dites !!! (j'en rougie encore!!)
micko a écrit:... Une fontaine qui jaillit sans arrêt.
oh bah voilà, on lâche son éducation 2 mois, et elle revient pire que jamais
Invité- Invité
t'as bien raison ma ptite tartine !
On a qu'une vie !
Je vais vous laisser à vos pensées bienveillantes.
BOnne nuit mes pollueuses !!
Faites de beaux rêves surtout !
On a qu'une vie !
Je vais vous laisser à vos pensées bienveillantes.
BOnne nuit mes pollueuses !!
Faites de beaux rêves surtout !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:micko a écrit:... Une fontaine qui jaillit sans arrêt.
oh bah voilà, on lâche son éducation 2 mois, et elle revient pire que jamais
ah merde j'avais loupé ce post heureusement que tu l'as mis en quote poupi !!!!
bin alors micko voyons ??? on entre au collège et on se dévergonde ? on dit des cochonneries ???
bonne nuit micko !!!!!
et puis moi aussi faut que j'y aille !!!!
bisous les fillles (encore!!)
et puis moi aussi faut que j'y aille !!!!
bisous les fillles (encore!!)
Ahhhhhhhhhhh tu t'en vas Milii ,de toute façcon moi aussi mes yeux me picottent!!
C'est vrai que sa m'a aussi fais bien plaisir de vous reparlés sa fesait trop longtemps et Milii c'était sincère ce que j'ai dis,tu peux me croire sur ce point là
Je suis fière de toi Micko tu nous a dit au revoir,gros bisous tite princesse,à toi aussi ma Milii et à toi aussi ma Poupi
C'est vrai que sa m'a aussi fais bien plaisir de vous reparlés sa fesait trop longtemps et Milii c'était sincère ce que j'ai dis,tu peux me croire sur ce point là
Je suis fière de toi Micko tu nous a dit au revoir,gros bisous tite princesse,à toi aussi ma Milii et à toi aussi ma Poupi
Gros bisous mes poulettes je vais aller verser ma ptite larme dans mon lit
J'espère vous revoir bientôt !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Gros bisous mes poulettes je vais aller verser ma ptite larme dans mon lit
Tu veux un bout de mon oreiller????
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40