Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Mdr j'ai mis en spoiler parce que je me doutais que tout le monde savait, ils en ont parlé partout alors sur un forum Misa... lol mais je me suis dit : "dans le doute abstiens toi" lol
Mdr oui j'aime bien les spoilers mais depuis que je sais que Sara va reviendre je veux avoir la surprise de tout mdr Je serais encore plus hystérique devant mon ordi quand je regarderais les épisodes lol
Mdr oui j'aime bien les spoilers mais depuis que je sais que Sara va reviendre je veux avoir la surprise de tout mdr Je serais encore plus hystérique devant mon ordi quand je regarderais les épisodes lol
Invité- Invité
moi j'aimerai pouvoir faire ça mais bon bin heu comment dire... j'y arrive pas... donc franchement les filles je vous félicite !!!
sinon on s'en tape mais j'ai faim....et j'arrive pas à mémoriser !!!! lol j'en ai marre !!!
sinon on s'en tape mais j'ai faim....et j'arrive pas à mémoriser !!!! lol j'en ai marre !!!
Elle aimerais ne pas lire ni regarder les spoilers
selima- Dr Tancredi you are free
Bon comme je le disais sur mon fofo, la vue de ce nouveau trailer me fais ni chaud ni froid. Je pense que je suis définitivement guerie de pb !!!!
attends de voir la scène HOT séli, je te donne pas 2 secondes pour retomber dans le piège MISA
Invité- Invité
en fait oui faudrais que je vois sara peut etre pour me redonner envie. je suis curieuse de voir ses flashback. M'enfin je me fais pas d'illusion, l'histoire me botte beaucoup moins.
C'est tellement invraisemblable.... je suis bon public en général mais là je trouve que ca deviens du n'importe quoi
C'est tellement invraisemblable.... je suis bon public en général mais là je trouve que ca deviens du n'importe quoi
selima a écrit:en fait oui faudrais que je vois sara peut etre pour me redonner envie. je suis curieuse de voir ses flashback. M'enfin je me fais pas d'illusion, l'histoire me botte beaucoup moins.
ça a été du porte nawak avec la saison 3, mais pourquoi ça devient ? le seul truc, c'est que la série est obligée d'être "une nouvelle série" à chaque saison... parce que tu peux pas t'évader de prison toutes les saisons
Invité- Invité
mes chères soeurs de polluages, aujourd'hui nous sommes toutes rassemblées pour dire au revoir à l'une de nos membres qui était une grande fan du misa... seli... après avoir supporté ce couple pendant si longtemps, elle a perdu toute fois dans le misa... qu'elle repose en paix sur l'ile de lost...
dsl seli c'est juste ma façon à moi de te dire que je suis toute triste que tu sois plus fans... parce que moi je suis malheureusement pas aussi optimiste que poupi mais plutôt réaliste, t'as eu un moment de joie je crois au retour de sarah mais c'est assez vite retombée et je vois aujourd'hui la différence de réaction qu'on a toi et moi...
bref je suis deg en fait que tu sois plus fan... c'est avec toi que j'ai eu mes premières conversations sur le fofo de sara s'en va ou s'en va pas... mais bon ce qui est bien c'est que tu délire toujours avec nous comme avant et tu prends le temps de nous informer, poster des photos et je trouve ça super sympa !!!
dsl seli c'est juste ma façon à moi de te dire que je suis toute triste que tu sois plus fans... parce que moi je suis malheureusement pas aussi optimiste que poupi mais plutôt réaliste, t'as eu un moment de joie je crois au retour de sarah mais c'est assez vite retombée et je vois aujourd'hui la différence de réaction qu'on a toi et moi...
bref je suis deg en fait que tu sois plus fan... c'est avec toi que j'ai eu mes premières conversations sur le fofo de sara s'en va ou s'en va pas... mais bon ce qui est bien c'est que tu délire toujours avec nous comme avant et tu prends le temps de nous informer, poster des photos et je trouve ça super sympa !!!
miliibnb a écrit:mes chères soeurs de polluages, aujourd'hui nous sommes toutes rassemblées pour dire au revoir à l'une de nos membres qui était une grande fan du misa... seli... après avoir supporté ce couple pendant si longtemps, elle a perdu toute fois dans le misa... qu'elle repose en paix sur l'ile de lost...
J'ai explosé de rire sur "qu'elle repose en paix sur l'ile de lost" ... excellent...
moi je crois que le jour où JE ne serais plus fan, je serais super triste de plus l'être... ça me fera un gros manque
Invité- Invité
rooo ouais moi aussi... mais ça arrivera un jour je suppose, à moins qu'à 70 balais on soit encore toutes les deux sur le fofo comme deux vieilles mamies !!! lol
cend je t'ai fait uen tite demande de créas dans ton topic créa sur le fofo de seli sur attonement si t'as le temps (et l'envie)... pour une fois je demande pas à seli vu que je veux pas la spoiler !!!
et comme j'ai pu photoshop pour le moment...
dis moi si ça te dérange pas !!!
cend je t'ai fait uen tite demande de créas dans ton topic créa sur le fofo de seli sur attonement si t'as le temps (et l'envie)... pour une fois je demande pas à seli vu que je veux pas la spoiler !!!
et comme j'ai pu photoshop pour le moment...
miliibnb a écrit:et comme j'ai pu photoshop pour le moment...
oh bah non, je crois pas, d'habitude le mercredi elle a rien à foutre
vas-y frappe-moi cend, je le mérite
Invité- Invité
nan mais de toute façon poupi je le demandais pas pour dans les 5 min, c'est un jour si elle a le temps et l'envie... je sais je me répète lol !!!
sinon moi j'ai absolument rien glandé aujorud'hui... si j'ai fait des recherches et réparti tiens de je mets ça ici et ça là bas mais ce matin quand je suis partie j'ai regarder une dernière fois la video puis j'ai dérivé sur atonement, et puis sur james mcavoy et j'ai trouvé une video trop marrante de lui... ya aucun spoiler je précise !!
https://www.youtube.com/watch?v=wfqPzgzF02M
sinon moi j'ai absolument rien glandé aujorud'hui... si j'ai fait des recherches et réparti tiens de je mets ça ici et ça là bas mais ce matin quand je suis partie j'ai regarder une dernière fois la video puis j'ai dérivé sur atonement, et puis sur james mcavoy et j'ai trouvé une video trop marrante de lui... ya aucun spoiler je précise !!
https://www.youtube.com/watch?v=wfqPzgzF02M
coucou Amandine je suis ravie que tu sois comme moi à pas lire les spoilers bienvenue dans MON club très fermé, des fans sans spoilers.
En même temps ici il n'y a que des militantes pour le retour de Sara(h) donc t'inquiète on a été les premières au courant (et c'est une soirée mémorable pour moi !)
Moi je m'arrête aux cast et éventuellement aux photos behind the scene. J'enrage quand Justjared balance les photos promos qui sont spoilers (genre celles de la saison 3 où Mich était dans l'océan grrrrr )
et pour la bande annonce d'aujourd'hui pour moi il y a aucun spoiler, on savait que la vengeance de Sara serait le thème de la saison, et moi j'imagine pas qu'il tire plus sur Whistler que su qqun d'autre.
voilà, en tout cas on a un petit truc tous les 15 jours c cool !
En même temps ici il n'y a que des militantes pour le retour de Sara(h) donc t'inquiète on a été les premières au courant (et c'est une soirée mémorable pour moi !)
Moi je m'arrête aux cast et éventuellement aux photos behind the scene. J'enrage quand Justjared balance les photos promos qui sont spoilers (genre celles de la saison 3 où Mich était dans l'océan grrrrr )
et pour la bande annonce d'aujourd'hui pour moi il y a aucun spoiler, on savait que la vengeance de Sara serait le thème de la saison, et moi j'imagine pas qu'il tire plus sur Whistler que su qqun d'autre.
voilà, en tout cas on a un petit truc tous les 15 jours c cool !
cend17- Retrouve Steadman
bon bin en tout cas maintenant cend et amandine si vous voulez on fera le filtre est ce que vous pouvez ou vous ne pouvez pas voir telle ou telle chose !!!
bon sinon j'ai rien fait aujorud'hui... mais bon j'ai décidé de ralonger mon temps parce que je voulais avoir fini pour dimanche soir comme ça lundi je l'envoyais à mon ancien boss pour qu'il me dise ce qu'il en pense mais dans tous les cas je le connais, il va pas avoir le temps donc autant me garder ma semaine pour le finir bien comme il faut... donc là c'est détente et peut être une suite ce soir si je suis en forme... ohh c'est comme hier j'ai été trop inspirée pour ma fic avant d'aller me coucher. ça me fait penser à un moment dans becoming jane où ya une idée qui lui vient à l'esprit et elle part l'écrire direct alors que t'as une vieille conne avec genre le super statut dans la ville qui lui parle et elle, elle en à rien à faire faut qu'elle écrire ce qu'elle a en tête...
SO : GO FUCK MON MEMOIRE !!!!
bon sinon j'ai rien fait aujorud'hui... mais bon j'ai décidé de ralonger mon temps parce que je voulais avoir fini pour dimanche soir comme ça lundi je l'envoyais à mon ancien boss pour qu'il me dise ce qu'il en pense mais dans tous les cas je le connais, il va pas avoir le temps donc autant me garder ma semaine pour le finir bien comme il faut... donc là c'est détente et peut être une suite ce soir si je suis en forme... ohh c'est comme hier j'ai été trop inspirée pour ma fic avant d'aller me coucher. ça me fait penser à un moment dans becoming jane où ya une idée qui lui vient à l'esprit et elle part l'écrire direct alors que t'as une vieille conne avec genre le super statut dans la ville qui lui parle et elle, elle en à rien à faire faut qu'elle écrire ce qu'elle a en tête...
SO : GO FUCK MON MEMOIRE !!!!
poupinette444 a écrit:ça a été du porte nawak avec la saison 3, mais pourquoi ça devient ? le seul truc, c'est que la série est obligée d'être "une nouvelle série" à chaque saison... parce que tu peux pas t'évader de prison toutes les saisons
Avec le recul et en y réfléchissant bien et en soyant plus objective maintenant que je suis lassée de la série, je me rend compte que toute la série repose sur des conneries.
La série se déroule sur quelques mois, en étant large on va dire 5 mois.
En 5 mois mich a eu le temps :
- De s'évader 2 fois de 2 prisons donc une de haute sécurité, pour l'autre il a mis grand max 15 jours pour en partir
- De sauvez son frère
- De tomber amoureux d'une femme qu'il ne connaissais pas avant, et qu'il n'a jamais touchée
- D'en être tellement amoureux qu'il tuerais pour elle ,alors qu'il ne lui a donné que 3 baisers et finalement il ne l'a connais pas tant que ça.
- Comme par hasard c'est cette même femme qui est la fille du gouverneur qui a comme par hasard un enregistrement qui corromp la présidente.
- Il a reussi a faire démissionner (même si c'étais pas ce qu'il avais prévu) la présidente car il a découvert un big secret sur elle
Enfin j'en oublie des tonnes et des tonnes mais bon quand on y réfléchi bien, c'est qu'une série ok, mais elle se base pas sur la réalité.
ben sa première évasion est préparée longtemps à l'avance, il s'évade pour sauver son frère, donc l'un ne va pas sans l'autre... il vit une foule de choses à vitesse grand V, tout est exacerbé et ça ne me choque pas qu'il tombe amoureux de sara (elle, tombe amoureuse encore plus vite)... le coup de foudre, ça prend 1 seconde, alors si ça leur prend 1 mois, ça va...
d'ailleurs, s'il va souvent à l'infirmerie, c'est non seulement pour récupérer la clé mais aussi parce que sara est la fille du gouverneur... ça fait partie de son plan de la "séduire" au cas où pour influer sur le papa...
je sais pas, mais je trouve que tout se tient...
Après, que tu critiques PB parce que ça se base pas sur la réalité, je vais gentiment te taquiner avec Lost :
si ça c'est réaliste, moi je suis madonna
d'ailleurs, s'il va souvent à l'infirmerie, c'est non seulement pour récupérer la clé mais aussi parce que sara est la fille du gouverneur... ça fait partie de son plan de la "séduire" au cas où pour influer sur le papa...
je sais pas, mais je trouve que tout se tient...
Après, que tu critiques PB parce que ça se base pas sur la réalité, je vais gentiment te taquiner avec Lost :
- Spoiler:
- -un crash "provoqué" où la moitié des passagers survit
-des ours polaire dans la jungle
-un ptit garçon qui a des pouvoirs
-un décalage espace-temps avec le reste du monde
-une grosse bête noire faite de fumée où tu peux lire l'avenir mais qui peut aussi te bouffer
-une île que tu peux déplacer en foutant du métal dans une alcove et en appuyant sur un bouton
Invité- Invité
au début je me suis dit ahhh non ne lis pas ça (parce que comme je l'adore j'aime pas voir là où ya des incohérences) mais je trouve que t'as pas choisi les pire puisque tout ce que tu as dit pour moi ça colle aussi...
pareil que poupi plan préparé à l'avance...
et sinon pour sara et michael, c'est vrai que quand t'es dans une situation où tout est extra polé, t'es sentiments sont deux fois plus important... c'est pour ça aussi que c'est pas dit que si du jour au lendemain ils se retrouver à deux dans une vie tout ce qu'il y a de plus banale, ça marcherait encore.... c'est même pas sure du tout !!!
et en plus le fait qu'ils tombent amoureux super rapidement je trouve ça tout à fait possible parce qu'ils ont vécu le même genre de choses, ils se comprennent. s esentaient tous les deux seules, leurs mères sont mortes, leurs pères absents ou jamais connus... donc je trouve pas ça étonnant du tout !!!
pareil que poupi plan préparé à l'avance...
et sinon pour sara et michael, c'est vrai que quand t'es dans une situation où tout est extra polé, t'es sentiments sont deux fois plus important... c'est pour ça aussi que c'est pas dit que si du jour au lendemain ils se retrouver à deux dans une vie tout ce qu'il y a de plus banale, ça marcherait encore.... c'est même pas sure du tout !!!
et en plus le fait qu'ils tombent amoureux super rapidement je trouve ça tout à fait possible parce qu'ils ont vécu le même genre de choses, ils se comprennent. s esentaient tous les deux seules, leurs mères sont mortes, leurs pères absents ou jamais connus... donc je trouve pas ça étonnant du tout !!!
miliibnb a écrit:mes chères soeurs de polluages, aujourd'hui nous sommes toutes rassemblées pour dire au revoir à l'une de nos membres qui était une grande fan du misa... seli... après avoir supporté ce couple pendant si longtemps, elle a perdu toute fois dans le misa... qu'elle repose en paix sur l'ile de lost...
lol oui je veux bien aller sur l'Ile de lost surtout si Jack, Sawyer et Sayid sont là !!!
Bref, ne vous inquietez pas je continuerais a chercher des infos, des photos etc.. sur la série. D'une parce que j'ai un fofo et que c'est normal de le mettre à jours mais surtout pour faire plaisir a mes membres !
poupinette444 a écrit:
- Spoiler:
-un crash "provoqué" où la moitié des passagers survit
-des ours polaire dans la jungle
-un ptit garçon qui a des pouvoirs
-un décalage espace-temps avec le reste du monde
-une grosse bête noire faite de fumée où tu peux lire l'avenir mais qui peut aussi te bouffer
-une île que tu peux déplacer en foutant du métal dans une alcove et en appuyant sur un bouton
Oh la la !! mais j'ai jamais dit que Lost c'étais réaliste ! dès le départ on se doute qu'il y a quelque chose de surnaturel et de mysterieux sur cette Ile. On sait a quoi s'attendre et on s'attend a tout ! J'aime la tournure que ca prend.
Je suis aussi une enorme fan des séries Buffy et Angel, et bien je sais aussi que meme si il y a des parallèles avec la vraie vie (d'ailleur c'est super interessant de les analyser), les vampires, démons et bouche de l'enfer n'existent pas. Mais dès le départ on le sait. Pour Supernatural, smallville ; roswell, dark angel etc.. c'est la même chose.
Par contre pour Prison Break pour moi c'est trop gros, tout est trop rapide, répétitif. Ils veulent faire comme si c'étais une nouvelle série a chaques saisons... entre la 1 et la 2 effectivement c'est reussi, pour la 3 c'est un remake de la 1 en plus nul et pour la 4 ca va être un mix de la 2 et la 3 (vengeance, compagny a démenteler, un peu plus de misa, un méchant suplémentaire qui va remplacer gretchen... bla bla bla)
attention seli est en train de s'organiser un plan à 4 avec les mecs de lost...
sinon c'est marrant moi la saison 4 je la vois pas du tout comme un remake des autres saisons, parce que pour moi ils voulaient traiter la vengeance déjà en saison 3 mais j'ai ressenti le truc comme totalement raté, j'ai pas du tout ressenti de vengeance, juste une seconde évasion, donc pour ça je suis d'accord c'est une copie conforme de la saison 1 (même nombres de tentatives d'évasion réussi ou non, toujours une histoire de creuser un trou, toujours des personnages qui disent si tu me prends pas je vais le dire aux anutres...)
et vraiment la saison 4 je la vois comme quelque chose de nouveau, de frais... complètement différent en raison du retour de sara et des choses qu'ils vont pouvoir exploiter maintenant qu'ils sont dehors (oui parce qu'à l'interieur sans contact vraiment avec les autres à l'extérieur... on pouvait pas exploiter des masses de trucs je trouve)
bref moi je suis toute excitée par cette saison parce que vraiment je la voit comme un tout nouveau chapitre... je veux qu'il veuille la venger (mais sans tuer) et je veux découvrir ce que fais la compagnie... pour moi c'est comme si la saison 1 et 2 étaient une chose, la saison 3 à mettre à la poubelle, et la 4 un nouveau départ...
sinon c'est marrant moi la saison 4 je la vois pas du tout comme un remake des autres saisons, parce que pour moi ils voulaient traiter la vengeance déjà en saison 3 mais j'ai ressenti le truc comme totalement raté, j'ai pas du tout ressenti de vengeance, juste une seconde évasion, donc pour ça je suis d'accord c'est une copie conforme de la saison 1 (même nombres de tentatives d'évasion réussi ou non, toujours une histoire de creuser un trou, toujours des personnages qui disent si tu me prends pas je vais le dire aux anutres...)
et vraiment la saison 4 je la vois comme quelque chose de nouveau, de frais... complètement différent en raison du retour de sara et des choses qu'ils vont pouvoir exploiter maintenant qu'ils sont dehors (oui parce qu'à l'interieur sans contact vraiment avec les autres à l'extérieur... on pouvait pas exploiter des masses de trucs je trouve)
bref moi je suis toute excitée par cette saison parce que vraiment je la voit comme un tout nouveau chapitre... je veux qu'il veuille la venger (mais sans tuer) et je veux découvrir ce que fais la compagnie... pour moi c'est comme si la saison 1 et 2 étaient une chose, la saison 3 à mettre à la poubelle, et la 4 un nouveau départ...
La coup de la tête de sara c'est aussi gros quand même ! je crois que c'est la chose la plus grosse qu'ils aient faite.
Je me dis qu'au départ ils n'avaient absolument pas envie de faire revenir sarah/sara dans la série. Parce que je vois pas pourquoi ils auraient montré la tête dans la boite. Au moment ou ils ont fait dire à LJ qu'il avait tout entendu mais rien vu ils devaient commencer a se rendre compte qu'ils ont fait une boulette, que la série partait en sucette et que les audiences n'étaient plus au rendez vous. Plus la grève, plus les fans qui ont du les assaillir d'origami et de lettres...
Reste à savoir maintenant comment ils vont expliquer sa non mort, comment ils vont la réintroduire dans la série...
Je me dis qu'au départ ils n'avaient absolument pas envie de faire revenir sarah/sara dans la série. Parce que je vois pas pourquoi ils auraient montré la tête dans la boite. Au moment ou ils ont fait dire à LJ qu'il avait tout entendu mais rien vu ils devaient commencer a se rendre compte qu'ils ont fait une boulette, que la série partait en sucette et que les audiences n'étaient plus au rendez vous. Plus la grève, plus les fans qui ont du les assaillir d'origami et de lettres...
Reste à savoir maintenant comment ils vont expliquer sa non mort, comment ils vont la réintroduire dans la série...
ahh pour ça je suis entièrement d'accord avec toi... ils ont beau essayer de se rattraper en disant elle était pas dispo on a du faire avec et puis après on savait qu'on allait la reprendre, on est pas dupe on sait bien que c'est grace à nous qu'elle est là... si on avait pas fait tout ça, jamais elle serait revenu !!!
et ça c'est bien le truc le plus gros qui soit...
un petit détail mais que je trouvais ridicule, dans mon épisode que j'adore riot, drill, and the devil (émeute saison 1) j'étais mdr quand michael arrive à faire commater un mec qui fais 10 fois sa taille et qu'ils font la toupie tous les deux !!! mais bon passons lol
moi c'est plus ce genre de petits détails que je trouve "gros" sauf pour sara... là je suis plus que d'accord avec toi... donc pour moi limite on enleverait la saison 3 que ça me dérangerait pas (bon j'ai quand même bien aimé les 3 derniers où là on retrouve du vrai PB comme avant !!)
et ça c'est bien le truc le plus gros qui soit...
un petit détail mais que je trouvais ridicule, dans mon épisode que j'adore riot, drill, and the devil (émeute saison 1) j'étais mdr quand michael arrive à faire commater un mec qui fais 10 fois sa taille et qu'ils font la toupie tous les deux !!! mais bon passons lol
moi c'est plus ce genre de petits détails que je trouve "gros" sauf pour sara... là je suis plus que d'accord avec toi... donc pour moi limite on enleverait la saison 3 que ça me dérangerait pas (bon j'ai quand même bien aimé les 3 derniers où là on retrouve du vrai PB comme avant !!)
C'est clair la saison 3 ils peuvent la virer parce que franchement ils ont raté leur coup
Seli je suis assez d'accord sur ton analyse en général, il ya plein de trucs super GROS et pas du tout réalistes dans PB. Mais je le prend vraiement comme toutes les autres séries que tu sites, pour du divertissement, toutes ces séries marche aussi sur la ménagère de moins de 50 ans (désolée les filles) car il y de belles gueules à regarder. Moi aussi je trouve le Misa un peu gros, pas tellement sur la rapidité de leur relation mais plutôt sur leurs caractères réciproques. Moi je pense surtout que Mich ne connais rien de Sara. Elle, de son côté à fait des recherches et l'a plus observé que lui. Mich s'est contenté de se renseigner sur elle sur diverses raison, pas trop sur ses sentiments.
En plus je comprend pas trop comment ils peuvent se faire confiance réciproquement surtout dans la tourmente dans laquelle ils évoluent, je pense qu'il y a beaucoup de désespoir et culpabilité dans leur relation (en même temps c'est très différent de l'amour...) enfin je suis pas une inconditionnelle du couple mais de Sara : Oui une très grande fan je trouve que c'est le perso le plus réaliste de la série !
et poupi
tu peux pas savoir comme je suis ravie après ce genre de journée de passer sur de la créa (en même temps vu l'heure...)
En plus je comprend pas trop comment ils peuvent se faire confiance réciproquement surtout dans la tourmente dans laquelle ils évoluent, je pense qu'il y a beaucoup de désespoir et culpabilité dans leur relation (en même temps c'est très différent de l'amour...) enfin je suis pas une inconditionnelle du couple mais de Sara : Oui une très grande fan je trouve que c'est le perso le plus réaliste de la série !
et poupi
oh bah non, je crois pas, d'habitude le mercredi elle a rien à foutre lol! lol! lol!
vas-y frappe-moi cend, je le mérite
tu peux pas savoir comme je suis ravie après ce genre de journée de passer sur de la créa (en même temps vu l'heure...)
cend17- Retrouve Steadman
cend au fait, je répète ce que j'ai dit mais t'es pas obligé de faire la créa ce soir... si tu dois faire ton repassage, fais...
bon je vais chercher les tofs !!!
bon je vais chercher les tofs !!!
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40