Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 17 Juin - 20:07

oula la vaste débat en prespective ! lol!

Moi aussi je crois que l'amitié soit possible si les choses sont claires en même temps sur une longue amitié c'est difficile qu'aucun des deux n'ai d'autres idées en têtes.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Mar 17 Juin - 20:29

oui mais non poupi !!!!
et pour ce qu'à dit cend, ya eu à un moment de son côté mais pas pendant très longtemps parce que moi j'étais à fond sur quelqu'un d'autre (le gros bouffon dont je ne veux plus parler) pendant très très très très longtemps...
et même si il avait pas été là, j'ai jamais été attirée physiquement... et comme il me l'a encore dit ya une demi heure quand il était là, je suis trop difficile... et donc ça collerai pas, on se marre bien un peu comme je me marre avec ma meilleure amie!!!

et sinon le fait que je pars sur un cours de féminisme c'est aussi parce qu'il sait comment m'énervé et très souvent quand on est à deux ça derrive sur ça... donc voilà !!!

bon par contre tu seras sympa d'éviter de faire trop de remarque genre "ya anguille sous roche" ou des trucs du genre... je me suis trop souvent engueler avec les gens à se propos et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi poupi... Wink

sinon amandine, tinkiet n'hésite pas à participer aux conversations !!!!

bon avec mon meilleur pote qui ait venu, le coup de fil que j'ai passé à ma meilleure amie, et le CD d'atonement qui n'attend que moi sous mes yeux, je suis un peu à a bourre !!!!!! alors j'y retourne
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 17 Juin - 21:42

miliibnb a écrit:bon par contre tu seras sympa d'éviter de faire trop de remarque genre "ya anguille sous roche" ou des trucs du genre... je me suis trop souvent engueler avec les gens à se propos et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi poupi... Wink

Shocked Shocked Shocked no comment...

Invité
Invité

Message  cend17 Mar 17 Juin - 21:47

hih hihihi moi c'est soirée amoureux !
Bon ça doit âraitre fou quand on est marié, mais là on va manger ensemble en regardant un film Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3

Elle est pas belle la vie !

bon je passe vous voir QUE si mon chéri c'est endormit devant la TV.

Bonne soirée !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mar 17 Juin - 21:50

cend17 a écrit:hih hihihi moi c'est soirée amoureux !
Bon ça doit âraitre fou quand on est marié, mais là on va manger ensemble en regardant un film Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3

Elle est pas belle la vie !

bon je passe vous voir QUE si mon chéri c'est endormit devant la TV.

Bonne soirée !

oh bah ça je comprends très bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3
nous parfois on a beaucoup de trucs à l'extérieur et notre grand plaisir c'est de nous retrouver tranquille ensemble avec une bonne petite bouffe en amoureux et des épisodes de Lost lol! lol!

Bonne soirée !!
Par contre ça m'étonne, il mate pas le match ton chéri ? ou alors t'es fan aussi ?? en tout cas moi je suis toute stressée Smile

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 17 Juin - 21:58

bon je suis deg là... cet aprèm j'ai testé le film sur ordi pour voir les sous titres(atonement) et tout allait bien... et là gros bug avec vlc ça marche plus...
je suis grave deg je m'étais programmé ma soirée... je vais encore devoir me le mater sur youtube !!!

bon bin bonne soirée à toutes les deux film ou foot (d'ailleurs cend je suppose que tu regarde ça aussi ce soir... j'espère que tu vas aimé parce qu'après tout c'est pas sure... je m'emporte facilement quand j'aime quelque chose donc... lol)

poupi tu nous tiens au courant des résultats... vu que je serai sur youtube je suis pas contre un com sur le match à la façon nouvelle star lol
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 0:41

bon voilà je viens de finir de regarder pour la deuxième fois... un peu plus long qu'hier mais c'est aussi parce que je connaissais les différentes scènes et puis you tube a pas arrêté de bugger...

cend si tu l'as vu ya quelques passages que j'ai pas bien compris en anglais:
Spoiler:

bon je vais me coucher
bisous les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 18 Juin - 10:01

coucou les filles, bon ça a pas loupé mon chéri s'est endormit Crying or Very sad bon en même temps il s'endors devant PB Lost et Dexter, je crois qu'il est irrécupérable !

Donc on pas regardé le foot, moi perso ça m'interresse pas, mais bon si j'y allais je pense qua ça me plairait. Et si mon chéri voulait regarder ça me dérangerait pas non plus.

"Reviens moi" était vraiment très beau et très triste. Le plan de la plage est tout simplement superbe, je le regarderais bien juste pour ça. J'y connais rien en thermes de cinoche, mais en gros ça dure plusieurs minutes sur plusieurs Km, avec des centaines de figurants en un seul plan caméra ! j'ai juste été bluffée.

J'aime bien la notion de points de vue. Est ce que c'est traité pareil dans le livre ?
L'ado, la soeur, Robbie et l'auteur

et sinon pour MIlli :
Spoiler:

Vous le traduiriez comment vous le titre anglais ? On a pas d'équivalent non ? Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 11:02

coucou !!!

pour le plan de la plage j'en ai parlé la dernière fois dans mon premier com mais là j'ai un doute sur le titre parce que j'ai eu cours de cinéma en espagne puis en france et le nom était différent alors je sais pas si je t'ai dit la version espagnol (traduite) ou la version française !! mais c'est sur que c'est super bien fait parce qu'il faut vraiment que tout soit coordonné !!! ce plan est magnifique !!!! surtout quand après les chants on voit robbie qui se retourne (avec la choral derrière) SUPERBE !!!!

Spoiler:

je suis contente que t'ai aimé !!!
ah et pour la traduction du titre c'est expiation comme dans le livre...
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 11:13

j'en avais parlé page 13 et j'avais dit plan séquence mais là je suis plus sure du tout... hop google...

ah bin si c'est bien ça... whoua je suis trop balèse !!! Cool
plan séquence = un seul plan restitué tel quel dans le film, sans montage ou interruption de point de vue

ohhh Shocked Shocked
là je suis deg parce que le plan séquence que j'avais étudié en cours en espagne venait du film snake eyes et c'était les premières minutes du film et là ils donnent les plan séquence connus et ya snake eyes mais ils disent que c'est un faux. il a été tourné avec des interruption et relier numériquement !!! je suis deg !!! ça mon rpof s'est bien caché de nous le dire !!!!

et ya reviens moi qui figure dans les plans séquences connus :
Dans Reviens Moi de Joe Wright (2007), on peut voir un plan-séquence illustrant la bataille de Dunkerque. Ce plan a nécessité près de 2000 figurants.

c'est enorme !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 18 Juin - 11:38

un boulot de malade,
en plus avec les chevaux !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:44

ouh la, attention je vais me faire taper : je trouve justement que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ça n'apporte rien de spécial à l'histoire, c'est une jolie photographie mais tu comprends pas pourquoi celle-là...

allez-y Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 18 Juin - 11:51

je comprend ton point de vue surtout que c'est très décalé avec le reste où les prises de vues étaient assez sobre.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:59

cend17 a écrit:je comprend ton point de vue surtout que c'est très décalé avec le reste où les prises de vues étaient assez sobre.

ah cool, je pensais que j'allais me faire chambrer...

merci de me comprendre cend Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Amoureu2
sinon tu traines sur le topic des spoils toi maintenant ? Ayé, j'ai pigé, c'est mili qui a rameuté tout son carnet d'adresse MSN Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 12:05

lol oui c'est moi !!! Cool Cool Cool

sinon moi je te fais ça poupi : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Tomate
hop un cageot complet !!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Mdr72ki

nan mais en même temps, c'est chacun ses goûts, moi au contraire j'adore les plans de ce genre parce que ça te montre le contexte dans lequel se trouve le personnage, et on le découvre en même temps que lui, un peu comme si on le voyait de ses yeux et donc je trouve ça magnifique, et puis faut avouer qu'il faut maitriser une certaine technique pour faire ce genre de plan... ça doit être chorégraphié à fond, pour qu'il passe à tel moment à tel endroit, qu'il se retourne à tel moment, que le gars sorte gerber à tel autre moment (je me suis pas fait avoir au deuxième visionnage j'ai fermé les yeux et dégager les écouteurs)... pour moi c'est magnifique et c'est le genre de plan que j'adore dans un film... et j'avoue que je rêverai d'aller sur un tournage et voir comment ils font pour filmer une scène comme ça, en combien de temps... ça doit être passionnant... enfin pour moi lol !!! Wink

et puis là les filles, on pourrait dire n'importe quoi que on a eu la première vid de PB, je suis de bonne humeur pour toute la jorunée !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 18 Juin - 12:10

Poupi, tu comprend tout Very Happy en même temps j'ai juste cliqué sur ton dernier posts mais j'ai eu des doutes... Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 12:14

lol le pire c'est que dans mon excitation... j'ai même pas pensé que t'allais pas sur ce topic... et puis au début j'ai chopé mon tel pour envoyé un message à poupi... te je me suis dit, non ça ira plus vite par msn j'arrivais pas à taper (oui mon portable est vieux donc les touches ont un peu du mal + le fait que je sois perturbée) et là je te vois aussi donc hop je fais les deux, puis une fois remise, texteo à dana, texto à nut, texto à marion... j'ai personne d'autre donc c'était tout ce que je pouvais faire lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mer 18 Juin - 12:21

bin moi comme ça ça me va vous êtes mes eclaireuses,
mais je suis inscrite à Live journal sans spoiler, je pense qu'il ont m'y l'info aussi... car là il y a pas de spoiler...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 12:35

bin si ya un spoiler.. est ce qu'il tue wistler ou non????
sinon j'ai du déménager de place parce que les ouvriers font un de ces bouquants j'arrive pas à bosser (ma chambre est juste au dessus de la térasse) !!!
c'est comme ce matin je me suis réveillé avec un marteau piqueur, c'était super agréable !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 18 Juin - 12:52

moi j'aimerais bien me réveiller avec le marteau-piqueur de went... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu

bon ok je sors Arrow

c'est pas de ma faute si cette vidéo m'a toute émoustillée lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 12:56

pas possible poupi je dis un truc hyper sérieux et t'arrive à dériver ave ton esprit scabreux !!! lol! lol! lol!

ouais bin ce marteau piqueur là était beaucoup moins agréable !!!!
réveillée en surceau et mal de tête garanti !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 18 Juin - 13:01

Aller je participe lol

Aaaaah voilà , j'ai vu vidéo de Pb je me suis dit what is she talking about ??? lol Et me voilà sur daily à regarder la promo
Alors que jusque là j'avais soigneusement éviter tout les spoilers

Spoiler:
Heureusement que la vidéo ne révèle pas grand chose lol

Bref le résultat c'est que j'ai encore plus envie de voir la saison 4 ( si tant est que ce soit possible lol) et voilà mais bon je ne regrette rien en fait lool

Bonne journée !

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 13:02

bon les filles... ça me fait bien chier mais aller, je vais bosser... Arrow No
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mer 18 Juin - 13:03

mdr amandine !!! tu peux parler du retour de sara en non spoiler, ça je crois que tous ceux qui passent par là sont au courant !!!! lol

enfin de cuex qui post ou on posté ici oui c'est certain !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 18 Juin - 13:42

Amandine a écrit:
Bref le résultat c'est que j'ai encore plus envie de voir la saison 4 ( si tant est que ce soit possible lol) et voilà mais bon je ne regrette rien en fait lool

Bonne journée !

tu vois que t'aimes bien les spoilers !!! si ça se trouve, t'aimerais tous les lire !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 10 Icon_clu lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant