Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
micko a écrit:Tu m'étonnes !! ça doit être quelque chose à vivre une année en internat !!!
Faut savoir vivre en communauté et arriver à supporter les autres tout le temps. J'ai un caractère de cochon alors je sais pas si quelqu'un voudrait bien de moi comme colocataire !
T'as bien du te marré poupi !!
ouais je me suis bien marrée (j'y suis resté 2 ans), surtout que j'avais pas beaucoup de liberté chez mes parents, donc ça m'a fait un bien fou !!!
Micko, on a tous nos petits défauts et c'est vrai que la vie à plusieurs est pas toujours facile... mais c'est beaucoup de bonheur aussi !!
en plus nut elle aura son espace privé, donc pas beaucoup de raisons de se fighter !!
Invité- Invité
Ah la tite princesse Micko,punaise nous sommes encore réunies mais il manque notre jolie Milii
Waouh vous foutiez vraiment le bordel mais sa ne me surprends pas venant de toi Poupi ,tu m'étonne que l'autre a pétée une pile mais bon faut bien rire dans la vie,faut profiter des bons moments
Mes copines qui étaient en internat au lycée,elles attendaient le soir et elles couraient dans les couloirs en tapant dans toutes les portes ou alors elle s'amusaient à piquer les serviettes de certaines filles quand elles allaient se doucher
Waouh vous foutiez vraiment le bordel mais sa ne me surprends pas venant de toi Poupi ,tu m'étonne que l'autre a pétée une pile mais bon faut bien rire dans la vie,faut profiter des bons moments
Mes copines qui étaient en internat au lycée,elles attendaient le soir et elles couraient dans les couloirs en tapant dans toutes les portes ou alors elle s'amusaient à piquer les serviettes de certaines filles quand elles allaient se doucher
nestella- Rendez vous avec Pope
poupinette444 a écrit:micko a écrit:Tu m'étonnes !! ça doit être quelque chose à vivre une année en internat !!!
Faut savoir vivre en communauté et arriver à supporter les autres tout le temps. J'ai un caractère de cochon alors je sais pas si quelqu'un voudrait bien de moi comme colocataire !
T'as bien du te marré poupi !!
ouais je me suis bien marrée (j'y suis resté 2 ans), surtout que j'avais pas beaucoup de liberté chez mes parents, donc ça m'a fait un bien fou !!!
Micko, on a tous nos petits défauts et c'est vrai que la vie à plusieurs est pas toujours facile... mais c'est beaucoup de bonheur aussi !!
en plus nut elle aura son espace privé, donc pas beaucoup de raisons de se fighter !!
eh heureusement que j'aurais mon coin privé car je te rassure Micko j'ai pas le caractère d'un ange
Tu m'étonne que sa a du te changer totalement le fait d'être à l'internat et de ne plus vivre chez tes parents
C'est comme dans les séries typiquement américaine ça !!
Moi je n'ai pas à me plaindre parce que chez mes parents je suis très libre ! Et je peux faire pas mal de chose.
Où est Mili ce soir ?
Moi je n'ai pas à me plaindre parce que chez mes parents je suis très libre ! Et je peux faire pas mal de chose.
Où est Mili ce soir ?
micko- Retrouve Steadman
nestella a écrit:Mes copines qui étaient en internat au lycée,elles attendaient le soir et elles couraient dans les couloirs en tapant dans toutes les portes ou alors elle s'amusaient à piquer les serviettes de certaines filles quand elles allaient se doucher
ah ouais, pas mal !!! Elles ne devaient pas se faire que des copines dis-donc !!
nut, ça va te faire tout drôle toi aussi de plus être chez tes parents !! Et tes parents ça va, ils sont pas tristes que le petit oisillon parte du nid ???
Micko, elle a encore le temps de voir venir !!
Cend, je te vois tjs, tu lis pas finalement ? et au fait, c'est quoi ton bouquin ?
Invité- Invité
ah bah non, je vois plus cend
et mili, ben je sais pas, mais à mon avis elle a aucune excuse valable
et mili, ben je sais pas, mais à mon avis elle a aucune excuse valable
Invité- Invité
Mais je vais pas tarder à aller me coucher non plus...
Demain je dois préparer mes affaires pour ma ptite excursion à Paris pour la Japan Expo !!
J'y vais avec 2 copines !! ça va être super !
Et je vais aussi demain aprem assister à la répet du groupe de mon ptit frère ! Ils jouent une reprise de 30 second to MArs : What is a dream.
Mon frérot joue la guitare !
Demain je dois préparer mes affaires pour ma ptite excursion à Paris pour la Japan Expo !!
Et je vais aussi demain aprem assister à la répet du groupe de mon ptit frère ! Ils jouent une reprise de 30 second to MArs : What is a dream.
micko- Retrouve Steadman
Ouai j'imagine que sava me faire tout drôle surtout que j'ai une très bonne complicité avec mes parents mais j'ai hâte de partir pour commencer mon école et travailler spécialement avec les enfants malades!!
Ba ma mère prends bien la nouvelle par contre mon père s'est une autre histoire,il a beaucoup de mal à se faire à l'idée que je parte mais sava passer,une fois qu'il aura revu Sara dans PB il pensera plus à moi
Et pour Mili tu es mauvaise langue Poupi je suis sure qu'elle a une excuse très valable
Ba ma mère prends bien la nouvelle par contre mon père s'est une autre histoire,il a beaucoup de mal à se faire à l'idée que je parte mais sava passer,une fois qu'il aura revu Sara dans PB il pensera plus à moi
Et pour Mili tu es mauvaise langue Poupi je suis sure qu'elle a une excuse très valable
micko a écrit:Mais je vais pas tarder à aller me coucher non plus...
La famille d'artiste
mais il est super jeune ton frère non micko ?? tu le féliciteras de ma part
Invité- Invité
Mais vous êtes une famille d'artiste et plus précisement de musiciens dans ta famille Micko!!!!
Bon concert de ton petit frère et bonne nuit petite princesse,dors bien
Bon concert de ton petit frère et bonne nuit petite princesse,dors bien
Tu vas devoir laisser ta mère s'occuper seul de notre mascotte en plein manque de sarah
Oui il est tout jeunot !! Il a 13 ans ! ( mais il est plus grand que moi... )
micko- Retrouve Steadman
nestella a écrit:Ouai j'imagine que sava me faire tout drôle surtout que j'ai une très bonne complicité avec mes parents mais j'ai hâte de partir pour commencer mon école et travailler spécialement avec les enfants malades!!
en tout cas, tu seras pas très loin de tes parents, si vous avez envie de vous voir
Et avec Sara, c'est sûr tu lui colles 2-3 tofs de la nouvelles saison sur un mur et il scotchera dessus, il verra plus que t'es partie
allez, les girls, j'ai dit que je me couchais à minuit, pour dormir correctement au moins un soir dans la semaine je vais donc vous laisser et vous souhaiter une bonne nuit !
Invité- Invité
micko a écrit:Tu vas devoir laisser ta mère s'occuper seul de notre mascotte en plein manque de sarah
Ma pauvre mounette je la plains
Punaise mais vous êtes doués dans la famille,vous avez un secret c'est sa,aller dis nous tout Micko
micko a écrit:Tu vas devoir laisser ta mère s'occuper seul de notre mascotte en plein manque de sarah
t'inquiète micko, mon ptit frère fait 20 cm de plus que moi, c'est pareil
sinon félicitations à lui, c'est cool de jouer devant des gens si jeune, il est fortiche !!!
Nut, petite suggestion : achète à ta maman une perruque comme les cheveux de Sara, ça devrait plaire à notre mascotte
Invité- Invité
Aucun secret de famille ma nut !!
Ouais une perruque et aussi une blouse blanche comme pour faire une parfaite imitation du Docteur Tancredi Là à tout les coups ça marche !!
J'y vais aussi. Bonne nuit les filles !
Ouais une perruque et aussi une blouse blanche comme pour faire une parfaite imitation du Docteur Tancredi Là à tout les coups ça marche !!
J'y vais aussi. Bonne nuit les filles !
micko- Retrouve Steadman
Ma mère avec une blouse blanche et une perruque Sara et mon père avec le corps tatoué????Pas mal vos suggestions,j'en parlerais à ma mère pour voir ce qu'elle en pense
coucou me revoilou !
bin je faisais un truc perso (je me suis surtout énervée après mon scan !)
et puis le temps de lire une petite Wesa story (qui était un pleine action très très chaude) et me revoilà !
et mon livre c'est "les yeux jaunes de crocodiles" mais j'arrive à lire 20 mn / jour autan dire j'ai pas finit ! demain ptêtre
Nut c'est trop classe que tu puisses partir, c'est sur ce genre d'expérience qu'on se construit et qu'on apprend sur soi ! En plus si tu as eu la chance d'avoir une chambre au meilleur prix à côté de ton école ! c'est bien pour te parents, un soucis en moins !
et Micko et sa famille d'artistes qui part en virée à Panam pour voir une expo avec ses copines ! je suis épatée et envieuse, car ça aussi c'est des bons souvenirs !
bon je vais me coucher sinon je vais pas assurer demain !
bin je faisais un truc perso (je me suis surtout énervée après mon scan !)
et puis le temps de lire une petite Wesa story (qui était un pleine action très très chaude) et me revoilà !
et mon livre c'est "les yeux jaunes de crocodiles" mais j'arrive à lire 20 mn / jour autan dire j'ai pas finit ! demain ptêtre
Nut c'est trop classe que tu puisses partir, c'est sur ce genre d'expérience qu'on se construit et qu'on apprend sur soi ! En plus si tu as eu la chance d'avoir une chambre au meilleur prix à côté de ton école ! c'est bien pour te parents, un soucis en moins !
et Micko et sa famille d'artistes qui part en virée à Panam pour voir une expo avec ses copines ! je suis épatée et envieuse, car ça aussi c'est des bons souvenirs !
bon je vais me coucher sinon je vais pas assurer demain !
cend17- Retrouve Steadman
nestella a écrit: Ma mère avec une blouse blanche et une perruque Sara et mon père avec le corps tatoué????Pas mal vos suggestions,j'en parlerais à ma mère pour voir ce qu'elle en pense
tu nous diras comment elle réagit !!! MDR !!!
Bonne nuit micko, bonne nuit nut, bonne nuit cend (si tu passes encore)
Nut, merci pour le cadeau, je sais avec quelle image dans la tête je vais m'endormir
Invité- Invité
Ce soir c'est moi qui poste le message du soir on dirait lol
En fait hier je sais pas sur quel forum, peut être celui là, j'ai vu un post d'une fille qui donner une technique pour dormir avec Went :
Donc voilà je voulais la faire partager lol
Sur ce bonne nuit les filles !!!
En fait hier je sais pas sur quel forum, peut être celui là, j'ai vu un post d'une fille qui donner une technique pour dormir avec Went :
- Spoiler:
Invité- Invité
Amandine a écrit:Ce soir c'est moi qui poste le message du soir on dirait lol
- Spoiler:
IL ME FAUT CETTE COUETTE !!!!! IL ME FAUT CETTE COUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peut-être mon copain qui va pas être content
Invité- Invité
Punaise Merci Amandine pour ce spoiler,waouhhhhhhhhhh tu dois faire de sacrés rêves avec un Mick qui te recouvre
AHHHHHHHHHHHHHHHHH AYAIT J'AI TROUVEE MON PROCHAIN CADEAU
Oui à mon avis ton copain Poupi je suis pas sure qu'il apprécie de se coucher avec Mick tous les soirs
Eh Poupi j'ai trouvée mon cadeau pour ton mariage je t'offre cette couette bien chaud eet bien épaisse avec Mickey dessus
Eh Poupi j'ai trouvée mon cadeau pour ton mariage je t'offre cette couette bien chaud eet bien épaisse avec Mickey dessus
moi perso je me mets pas sous la couette mais dessus... t'as vu, comme ça on a moyen d'être sûr scofield et un peu dans ses bras
nut, si tu demandes ça comme cadeau, ton père va faire une crise pour avoir la même couette avec Sara dessus
nut, si tu demandes ça comme cadeau, ton père va faire une crise pour avoir la même couette avec Sara dessus
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40