Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 0:43

elle est splendide cend !!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
je l'adore !!!!!!
elle est magnifique !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 20 Juin - 0:56

choupette mili, t'as écrit ton post dans le mauvais topic...

ça m'a permis de t'afficher devant les autres, qui ne savent pas d'où sort ton commentaire lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 1:02

grave je sais pas ce que j'ai foutu.... Embarassed Embarassed
je suis hypnotisée par la ban de cend à telle point que j'oublie où je post et comme ça j'ai l'air conne !!!! bon faut trouver une autre hypothèse vite fait qu'on change de sujet !!!
donc cend si tu veux j'ai mis un com dans les spoilers qui es pour toi normalement
bon je vais te le remettre parce que ya des nouveaux spoilers qu'il faut pas que tu vois :

je te mets les com de poupi avec :
poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
miliibnb a écrit:rooo je me lasse pas de la regarder, quelqu'un passerait derrière moi, il croirait que je regarde une nouvelle photo de went !!!! (ça c'est du compliment lol... et oui je peux toujours placé son nom dans une phrase)

elle est vraiment magnifique !!! c'est quoi l'effet que t'a sfait derrière lui c'est trop beau !!!!
oublie pas de compléter ta galerie ici comme ça ils vont tous voir cette magnifique ban pour moi.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

oups je m'autocite... comme ça j'ai l'air encore plus conne... heuuu je sais pas ce que ce com fait ici, je l'avais pas écrit pour ce topic lol désolée.... lol Embarassed Embarassed Embarassed

allez mili, c'est ça, va prendre tes cachets et au dodo... le monsieur à la blouse blanche va t'amener dans ta chambre...

bonne nuit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Bonjour_
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 20 Juin - 1:09

merci merci Milli...

bon je la poste ici aussi alors Very Happy et je vais me coucher !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 1:15

bin moi je vais aller lire un chapitre d'atonement me coucher aussi !!!!
bisous bisous les filles !!!!
mdr plus personnes va me reconniatre depuis que je n'ai plus une ban PB !!!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 11:30

hello les filles !!!!

bon la musique d'atonement dans les oreilles je viens de finir ma pause lecture (pause alors que j'avais pas encore commencé à bosser) bon j'en suis à 200 pages environ, mais c'est trop chiant j'ai envie de continuer ma lecture plutôt que de faire mon mémoire... mais bon quand il faut, il faut !!!
bon finalement je vous embete pas sur msn... je vais essayer de bosser un peu quand même !!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Ven 20 Juin - 11:33

au boulot Milli ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Panneau1

bon j'ai ENCORE du taf (audience du tribunal mardi) j'ai même pas le temps d'aller sur les fofos Evil or Very Mad
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 20 Juin - 11:36

je crois qu'il n'y a plus un post de mili où il n'y ait pas le mot "atonement" dedans Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 20 Juin - 12:54

tu m'étonnes lol!
en plus avec sa ban ENORME... c'est déjà de l'obsessionnel
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 16:08

Sur demande de Cend.... Coucou ! lol!
Non en fait je connais vraiment pas atonement mais si quelqu'un veut m'expliquer... Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  selima Ven 20 Juin - 16:10

coucou ion ion

Atonnement c'est un film avec Keira Knightley qui est sorti il n'y a pas si longtemps sur les écrans. En francais il s'appelle "Reviens moi"

Pour plus d'info rdv ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119409.html
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  cend17 Ven 20 Juin - 16:16

Ahhh génial Ion Ion, marci d'être passée si vite en plus du coup Seli raplique !
elle est pas belle la vie ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Ola

bon heureusement que Milli est pas là, sinon il y aurait un post de 3 pages ! Nut un petit lien c'est parfait ! En même temps le film est pas encore dispo en DVD...

si tu vas sur Allociné dans la galerie dphoto i ly en a une superbelle avec Keira en robe Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

je ferais bien un truc avec mais je sais pas quoi, mais sérieux ça me titille
Ca va sinon vous préparez votre weekend ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 16:17

Ouuuh mais ça m'a l'air bien tout ça ! C'est sorti en DVD ? Et puis j'adore Keira Knightley, elle est magnifique (à part avec son bonnet de bain au début de la bande annonce Shocked Laughing ). Et la gamine qui les regarde tout le temps m'a l'air fort sympathique Laughing.

Apparament c'est l'adaptation d'un livre... Faut mieux lire le livre avant ou plutot regarder le film ?
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Ven 20 Juin - 16:19

je suis assez curieuse, mais pourquoi il fallait que ion-ion rapplique ??? non pas que je me demande ce qu'elle fait là (toute nouvelle arrivée est un plaisir... cheers cheers cheers ) mais j'aime pô quand je comprends pô.... Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 16:23

Cend a posté sa créa Atonement sur le Starbuck en demandant si y avait des connaisseurs et j'ai fait semblant de connaitre mais l'honnêteté étant ma plus grande qualité tongue j'ai avoué que je connaissais juste parceque je viendais lire ce que vous racontez sur ce topic Very Happy Donc elle m'a demandé de venir faire coucou ! Voilaa tu sais tout !
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  cend17 Ven 20 Juin - 16:25

bin enfait comme j'ai posté la créa que j'ai fait pour Milli sur d'autres forum où je m'amuse bien.
Ion Ion m'a fait un petit com en écrivant le nom du film et ensuite en disant qu'elle lisait ce topic ! donc je lui ai demandé de venir ici lol!

alors je lance un appel général !
Moi même j'ai été timide pour répondre au binome Milli/Poupi mais si vous êtes d'autres super forumeuses à venir lire nos délire SVP partiticpez plus on est de fous plus on rit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Ftes_9

bon j'appelle pas les forumeurs masculins (sauf Went c'est sur) car parfois on risquerait de les choquer et je préfère pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Tomate (et Went j'espère que finalement il parle pas si bien le français Embarassed )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 16:26

quoi ???? vous parlez d'atonement sans moi ?????
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

et oui comme poupi l'a dit c'est limite de l'obsetionnel !!!! lol quand j'adore quelque chose je suis passionnée par ça... et je deviens limite accro... si vous en avez marre n'hésitez pas à me dire de me taire, mes amis le font souvent avec PB et je le prends pas mal du tout je comprends que ça puisse être chiant pour les autres de toujours m'entendre parler des mêmes choses !!!

sinon pour ion_ion, moi je te conseille de voir d'abord le film. déjà tu te feras une idée si tu aimes ou pas. ensuite, j'ai toujours peur pour ma part de lire le livre avant de voir le film, parce uqe des fois après t'es déçu... (enfin là pour le moment pas du tout le film ET le livre sont géniaux) et puis aussi un truc que j'adore, c'est que j'aime imaginer les personnages en lisant le livre tels qu'ils sont dans le film, les décors... je trouve ça super !!! d'ailleurs, la ressemblance entre la cecilia (keira) du film et du livre est frappante. on dirait que ça a été fait pour elle !!!! (heu robbie et briony non par contre).

sinon malheureusement il est pas encore sortie, il sort que le 5 aout !!!!!

voilà si t'as d'autres questionsà ce sujet, n'hésite pas à me demander, mais tu te verrais risque de devoir lire un com de 10 pages comme cend l'a suggérée !!!

bon sinon rien à voir, mais je suis allée manger chez mes grands parents ce midi pour que mon grand père corrige mon mémoire, et là yavé leur voisins qui doit avoir 20 ans qui venait de finir ses exams et pour gagner un peu d'argent fait des travaux chez mes grands parents... bref il a mangé avec nous... c'est qu'il était pas mal !!!! Rolling Eyes

enfin bon voilà c'est tout !!!!

sinon cend je crois que t'as encore inversé seli et nut !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets_

Dernière édition par miliibnb le Ven 20 Juin - 16:30, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 16:29

cend17 a écrit:bin enfait comme j'ai posté la créa que j'ai fait pour Milli sur d'autres forum où je m'amuse bien.
Ion Ion m'a fait un petit com en écrivant le nom du film et ensuite en disant qu'elle lisait ce topic ! donc je lui ai demandé de venir ici lol!

alors je lance un appel général !
Moi même j'ai été timide pour répondre au binome Milli/Poupi mais si vous êtes d'autres super forumeuses à venir lire nos délire SVP partiticpez plus on est de fous plus on rit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Ftes_9

bon j'appelle pas les forumeurs masculins (sauf Went c'est sur) car parfois on risquerait de les choquer et je préfère pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Tomate (et Went j'espère que finalement il parle pas si bien le français Embarassed )

oui je suis d'accord tout le monde est invité !!! sauf les mecs... on pourrait plus parler de went... et puis on a nos conversations de mecs à nous : du cul, du foot, des jeux videos (les sims lol) !!!!!
bref c'est ouvert !!!!!

sinon ya pas de binome poupi et moi ???? à la base c'est parti d'un truc à quatre lol !!!!!

edit : alors ion ion tu l'aimes m'a ban??? elle est belle hein ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Ven 20 Juin - 16:35

lol! lol! lol! lol! j'avais pas remarqué que cend avait appelé séli, nut !!!

trop drôle, c'est pas la première fois qu'elle bug là dessus !!!

Sinon mili, je te comprends pour tes addictions passionnées, je suis pareille... ma dernière addiction en date (mis à part PB, misa, wesa, là ça compte pas) c'était pour "deux soeurs pour un roi", cette histoire et le jeu de natalie portman m'ont fascinés... je suis allée 2 fois voir le film en 3 jours (et je voulais y retourner une 3ième fois) et je me passais la bande annonce en boucle, j'adore leurs façons de parler avec l'accent anglais... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Invisio3

tiens ça me donne envie de la revoir lol! lol!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Deux%2BSoeurs%2Bpour%2Bun%2BRoi/video/x4xtpi_deux-soeurs-pour-un-roi-vost_shortfilms

Invité
Invité

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 16:38

Ah oui très belle très réussi ! ya juste un truc qui me choque : Le mec à l'air pas top (surtout s'il joue le mec de Keira Rolling Eyes )
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  cend17 Ven 20 Juin - 16:38

ahhh Seli je suis désolée, en plus en me relisant je me suis dit mince je me suis encore trompée je vais corriger (et bin visiblement j'ai pas fait) ! Vraiment vraiment je suis désolée.

Tu peux me taper Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Ven 20 Juin - 16:39

miliibnb a écrit:
sinon ya pas de binome poupi et moi ???? à la base c'est parti d'un truc à quatre lol !!!!!

moi non plus j't'aime pas, vilaine !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais sinon oui, on ETAIT quatre avec nustellette et mickonette... ELLES SONT PARTIES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
m'enfin elles ont de bonnes excuses pour ça...

d'ailleurs micko, si t'as pas ton brevet elle va s'énerver MAMAN POUPI !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 20 Juin - 16:40

ou la la ! Tu critiques Robbie !

bon en fait t'a un peu raison, mais là comment dire sans spoiler i est en pleine guerre et très très fatigué ! donc il a pas bonnr mine.

Keira dans le film c'est un peu pareil ! Au début c'est une aristo super classe et après c'est une femme malheureuse...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 16:41

oui mais je crois que je te bas parce que toi t'as pas acheté le livre, le soir même où t'as vu le film... tu n'en parle pas tout le temps autour de toi... tu nous a raconté et puis tu t'es pas étalé, moi j'ai l'impression que ça fait quand même plus chier que j'en parle encore et encore et encore !!!

sinon oui moi ma période PB, went, misa, sarah... ça compte pas vu que c'est du long terme... mais grosses addiction où vraiment j'ai eu des périodes je faisais plus que penser à ça (genre mais projet en cours été sur ces sujets), jane austen, vermeer et surtout le tableau la jeune fille à la perle, l'espagne (avant de partir et donc surtout salamanque), moulin rouge, le roi lion, la chanson "how to save a life" avec ma meilleure amie on était folle à chaque fois qu'on l'entendait, ah aussi ma période sauvetage de sarah( qui s'est quand même essouflée avec le temps), les sims, buffy...
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 20 Juin - 16:42

cend17 a écrit:ahhh Seli je suis désolée, en plus en me relisant je me suis dit mince je me suis encore trompée je vais corriger (et bin visiblement j'ai pas fait) ! Vraiment vraiment je suis désolée.

Tu peux me taper Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets2

euhhh c'est ou que tu m'a confondue ????
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant