Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:25

poupinette444 a écrit:moi perso je me mets pas sous la couette mais dessus... t'as vu, comme ça on a moyen d'être sûr scofield et un peu dans ses bras Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave

nut, si tu demandes ça comme cadeau, ton père va faire une crise pour avoir la même couette avec Sara dessus
lol! lol!

Punaise c'est le rêve d'avoir une couette comme celle-ci Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

Attends il va carrément nous faire un caprice,je suis sure qu'il l'emmènerais partout avec lui si il avait une couette à l'effigie de Sarah lol!

PS:Au faite Poupi j'ai racontée à ma mère nos délires de perruque et de blouse blanche elle m'a dit que j'étais complètement tarée et qu'elle se fesait du soucis pour ma santé mentale Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:25

poupinette444 a écrit:on a perdu mili et cend ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sad Sad

Oui je suis toute triste surtout que au moment où je reviens elles partent,elles me fuient tu crois Poupi??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:27

nestella a écrit:PS:Au faite Poupi j'ai racontée à ma mère nos délires de perruque et de blouse blanche elle m'a dit que j'étais complètement tarée et qu'elle se fesait du soucis pour ma santé mentale Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

ben on voulait juste l'aider à reconquérir la mascotte... si elle veut pas que Sara lui fasse de l'ombre, dis-lui qu'elle doit y mettre un peu du sien lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:28

nestella a écrit:
poupinette444 a écrit:on a perdu mili et cend ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sad Sad

Oui je suis toute triste surtout que au moment où je reviens elles partent,elles me fuient tu crois Poupi??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

non c'est pas toi ma nut, on est super contentes de te revoir cheers cheers cheers cheers

elle a un travail de groupe pour demain, donc à mon avis elle bosse !!

Moi en revanche je serai pas là demain : avec ma boite on va faire du char à voile au touquet... sous les orages lol! lol! ça va être folklo !!!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:35

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:PS:Au faite Poupi j'ai racontée à ma mère nos délires de perruque et de blouse blanche elle m'a dit que j'étais complètement tarée et qu'elle se fesait du soucis pour ma santé mentale Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Mdr72ki

ben on voulait juste l'aider à reconquérir la mascotte... si elle veut pas que Sara lui fasse de l'ombre, dis-lui qu'elle doit y mettre un peu du sien lol! lol!

Attends après moi j'ai rajouté que limite on devarit faire un remake de Pb à la Française et là elle regarde le ciel et dit"Mon Dieu mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir une fille comme sa"et je lui réponds "Tu vois meme lui il peut pas te répondre" lol! lol! lol! lol!

Non mais elle est ingrate ma mère nous on lui trouve de supers bonnes idées et elles se fouent de nous,mais quelle honte je te jure Razz Razz Razz
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:38

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:

Sad Sad

non c'est pas toi ma nut, on est super contentes de te revoir cheers cheers cheers cheers

elle a un travail de groupe pour demain, donc à mon avis elle bosse !!

Moi en revanche je serai pas là demain : avec ma boite on va faire du char à voile au touquet... sous les orages lol! lol! ça va être folklo !!!

Embarassed Embarassed Embarassed oups merci Poupi,moi aussi je suis cotente d'être de retour

Bon ma tite Milii BOn courage et gros bisous à toi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2 et puis cend gros bisous à toi aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Amoureu2

Pauvre poupinette tu va te géler les miches demain lol! lol! Moi non plus je serais pas là je dois partir à Chalon en Champagne et si il fait des orages ahhhhh je vais stressée dans ma voiture pale pale
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:38

c'est vrai ça, c'est ingrat !!! tongue tongue tongue tongue tongue

Madame maman de nut, vous imaginez pas les bienfaits de notre méthode, tant pis !!!Hé nut, ton papa il a entendu nos suggestions ? ça lui plairait ?? lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:43

poupinette444 a écrit:c'est vrai ça, c'est ingrat !!! tongue tongue tongue tongue tongue

Madame maman de nut, vous imaginez pas les bienfaits de notre méthode, tant pis !!!Hé nut, ton papa il a entendu nos suggestions ? ça lui plairait ?? lol! lol!

Ecoute si elle veut pas nous écouter bah tant pis lol! lol!

Tu m'étonne que sa plairait à mon père mais faut que se soit Sarah dans la blouse blanche ou alors sa va pas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Boulets_
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:44

Au faite t'en a déjà fait du char à voiles Poupi???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:48

nestella a écrit:Au faite t'en a déjà fait du char à voiles Poupi???

non jamais, ça me stresse un peu, je suis pas mega fan de vitesse...

et en plus les orages j'aime pas ça du tout, ça me fait peur Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:51

poupinette444 a écrit:
nestella a écrit:Au faite t'en a déjà fait du char à voiles Poupi???

non jamais, ça me stresse un peu, je suis pas mega fan de vitesse...

et en plus les orages j'aime pas ça du tout, ça me fait peur Sad Sad Sad

Ouhhhhhhh moi j'adore la vitesse sa doit être sympa quand même tu me racontera mais tu feras attention à toi Poupi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

Par contre moi non plus j'aime pas les orages,punaise quand sa craque je me réfugie sous ma couette.......aHHHHHHHHHHHHHHHHHH Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Poupi j'ai trouvée un autre argument pour l'achat de la couette Michael Scofield,sa protège contre la peur des orages lol! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Mer 2 Juil - 23:53

j'adoooooooore les orages sous ma couette, spécialement si y'a scofield en plus Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bave
par contre, je déteste quand je suis dehors, je crois toujours que la foudre va faire exprès de me tomber sur la tête lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mer 2 Juil - 23:59

Tu m'étonnes je suis exactement comme toi,j'ai horreur d'être dans la rue quand il y a de l'orage ,je me dépêche de rentrer dans un magasin car j'ai la frousse pale pale pale

Moi je me suis déjà retrouvée dans un ascenceur quand un orage a craqué,je t'explique pas la panique affraid affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 3 Juil - 0:07

affraid affraid affraid affraid affraid t'es restée coincée ??? pale pale pale pale

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 3 Juil - 0:17

poupinette444 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid t'es restée coincée ??? pale pale pale pale

Oh oui j'étais avec une amie et déjà que je supporte pas les ascenceurs je te raconte pas la panique que j'ai eu!!
Limite on se serait cru dans un film,on discutait et d'un seul coup les lumières elles clignotaient et ping une seocusse et l'ascenceur bloqué ahhhhhhh affraid affraid affraid j'ai paniquée,j'avais l'impression d'étouffer
Je donnais de grands coups de poings dans la porte et j'appelais à l'aide ma copine me disait de me calmer mais impossible,on est restées bien 20min(je sais sa fait pas énorme )mais sa a été les 20min les plus longues de ma vie!!
Maintenant je monte plus dans les ascenceurs qu'il y ai de l'orage,de la grèle ou 50°au soleil je prends les escaliers lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 3 Juil - 0:38

quelle horreur !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

J'aurais eu les boules aussi !!!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 3 Juil - 0:38

POINT ACTUALITE :

INGRID BETANCOURT EST LIBRE !!!!!!!!!!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 3 Juil - 0:56

coucou les filles !! je passe en super vitesse parce que demain j'ai ma présentation finale et après j'ai terminé mon année !!! je suis rentrée à 11h et puis j'ai été appée par la nouvelle de la libération d'ingrid bétancourt... ça fait tout bizarre, c'est presque irréel. donc à cause de tout ça j'ai pas pu trop passer. je vois d'après les derniers post que nut est là ça fait plaisir !!!

bon je vais me coucher bisous bisous les filles !!!

et moi je fait une big hola aux mecs qui ont libéréré les ottages !!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Ola
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Jeu 3 Juil - 1:03

coucou mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Bonjour_

ouais c'est vrai, c'est fou et inattendu, je suis trop contente pour elle et ses enfants... !!!

les retrouvailles vont être super émouvantes !!

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 3 Juil - 1:22

coucou les filles
qu'elle news ! Ca doit être incroyable pour tout ceux qui la soutenait et la connaissait !

bon courage Mili pour demain !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Jeu 3 Juil - 9:35

Punaise sa c'est une nouvelle Ingrid Bétancourt libérée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Yahoo

Je ne peux imaginer le soulagement de sa famille et la joie quand ils vont se retrouver Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 26 Invisio3

Bon Bonne journée à vous toutes les miss,moi il fait un temps de merde,et j'ai pas envie de monter jusqu'à Chalons en Champagne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 3 Juil - 11:17

bon courage alors Nut !

bonne journée !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Jeu 3 Juil - 16:17

Un petit coucou en passant !! Bonne journée a toutes Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  nestella Jeu 3 Juil - 20:47

Ah je reviens de mon expédition et j'ai la tête comme une cocotte minute,entre la pluie,les travaux et les gens qui conduisent comme des manches affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je te remercie pour tes encouragements ma tite Cend j'en ai eu besoin

Grosse pensée toute mouillée lol! pour toi ma Poupi qui fait du char à voiles car si il flotte comme chez moi,tu doit être trempée lol! J'espère que tu vas pas attrappé froid No No No

Bonne soirée les filles peut être à se soir.........
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Jeu 3 Juil - 22:28

coucou les filles z'allez bien !

ce soir je photoshop avant mes vacances !

(ça va me manquer pas d'ordi 3 semaines Shocked )
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant