Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:moi perso je me mets pas sous la couette mais dessus... t'as vu, comme ça on a moyen d'être sûr scofield et un peu dans ses bras
nut, si tu demandes ça comme cadeau, ton père va faire une crise pour avoir la même couette avec Sara dessus
Punaise c'est le rêve d'avoir une couette comme celle-ci
Attends il va carrément nous faire un caprice,je suis sure qu'il l'emmènerais partout avec lui si il avait une couette à l'effigie de Sarah
PS:Au faite Poupi j'ai racontée à ma mère nos délires de perruque et de blouse blanche elle m'a dit que j'étais complètement tarée et qu'elle se fesait du soucis pour ma santé mentale
nestella- Rendez vous avec Pope
poupinette444 a écrit:on a perdu mili et cend ??
Oui je suis toute triste surtout que au moment où je reviens elles partent,elles me fuient tu crois Poupi???
nestella a écrit:PS:Au faite Poupi j'ai racontée à ma mère nos délires de perruque et de blouse blanche elle m'a dit que j'étais complètement tarée et qu'elle se fesait du soucis pour ma santé mentale
ben on voulait juste l'aider à reconquérir la mascotte... si elle veut pas que Sara lui fasse de l'ombre, dis-lui qu'elle doit y mettre un peu du sien
Invité- Invité
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:on a perdu mili et cend ??
Oui je suis toute triste surtout que au moment où je reviens elles partent,elles me fuient tu crois Poupi???
non c'est pas toi ma nut, on est super contentes de te revoir
elle a un travail de groupe pour demain, donc à mon avis elle bosse !!
Moi en revanche je serai pas là demain : avec ma boite on va faire du char à voile au touquet... sous les orages ça va être folklo !!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:PS:Au faite Poupi j'ai racontée à ma mère nos délires de perruque et de blouse blanche elle m'a dit que j'étais complètement tarée et qu'elle se fesait du soucis pour ma santé mentale
ben on voulait juste l'aider à reconquérir la mascotte... si elle veut pas que Sara lui fasse de l'ombre, dis-lui qu'elle doit y mettre un peu du sien
Attends après moi j'ai rajouté que limite on devarit faire un remake de Pb à la Française et là elle regarde le ciel et dit"Mon Dieu mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir une fille comme sa"et je lui réponds "Tu vois meme lui il peut pas te répondre"
Non mais elle est ingrate ma mère nous on lui trouve de supers bonnes idées et elles se fouent de nous,mais quelle honte je te jure
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:on a perdu mili et cend ??
non c'est pas toi ma nut, on est super contentes de te revoir
elle a un travail de groupe pour demain, donc à mon avis elle bosse !!
Moi en revanche je serai pas là demain : avec ma boite on va faire du char à voile au touquet... sous les orages ça va être folklo !!!
oups merci Poupi,moi aussi je suis cotente d'être de retour
Bon ma tite Milii BOn courage et gros bisous à toi et puis cend gros bisous à toi aussi
Pauvre poupinette tu va te géler les miches demain Moi non plus je serais pas là je dois partir à Chalon en Champagne et si il fait des orages ahhhhh je vais stressée dans ma voiture
c'est vrai ça, c'est ingrat !!!
Madame maman de nut, vous imaginez pas les bienfaits de notre méthode, tant pis !!!Hé nut, ton papa il a entendu nos suggestions ? ça lui plairait ??
Madame maman de nut, vous imaginez pas les bienfaits de notre méthode, tant pis !!!Hé nut, ton papa il a entendu nos suggestions ? ça lui plairait ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:c'est vrai ça, c'est ingrat !!!
Ecoute si elle veut pas nous écouter bah tant pis
Tu m'étonne que sa plairait à mon père mais faut que se soit Sarah dans la blouse blanche ou alors sa va pas
Au faite t'en a déjà fait du char à voiles Poupi???
nestella a écrit:Au faite t'en a déjà fait du char à voiles Poupi???
non jamais, ça me stresse un peu, je suis pas mega fan de vitesse...
et en plus les orages j'aime pas ça du tout, ça me fait peur
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Au faite t'en a déjà fait du char à voiles Poupi???
non jamais, ça me stresse un peu, je suis pas mega fan de vitesse...
et en plus les orages j'aime pas ça du tout, ça me fait peur
Ouhhhhhhh moi j'adore la vitesse sa doit être sympa quand même tu me racontera mais tu feras attention à toi Poupi
Par contre moi non plus j'aime pas les orages,punaise quand sa craque je me réfugie sous ma couette.......aHHHHHHHHHHHHHHHHHH Poupi j'ai trouvée un autre argument pour l'achat de la couette Michael Scofield,sa protège contre la peur des orages
j'adoooooooore les orages sous ma couette, spécialement si y'a scofield en plus
par contre, je déteste quand je suis dehors, je crois toujours que la foudre va faire exprès de me tomber sur la tête
par contre, je déteste quand je suis dehors, je crois toujours que la foudre va faire exprès de me tomber sur la tête
Invité- Invité
Tu m'étonnes je suis exactement comme toi,j'ai horreur d'être dans la rue quand il y a de l'orage ,je me dépêche de rentrer dans un magasin car j'ai la frousse
Moi je me suis déjà retrouvée dans un ascenceur quand un orage a craqué,je t'explique pas la panique
Moi je me suis déjà retrouvée dans un ascenceur quand un orage a craqué,je t'explique pas la panique
poupinette444 a écrit: t'es restée coincée ???
Oh oui j'étais avec une amie et déjà que je supporte pas les ascenceurs je te raconte pas la panique que j'ai eu!!
Limite on se serait cru dans un film,on discutait et d'un seul coup les lumières elles clignotaient et ping une seocusse et l'ascenceur bloqué ahhhhhhh j'ai paniquée,j'avais l'impression d'étouffer
Je donnais de grands coups de poings dans la porte et j'appelais à l'aide ma copine me disait de me calmer mais impossible,on est restées bien 20min(je sais sa fait pas énorme )mais sa a été les 20min les plus longues de ma vie!!
Maintenant je monte plus dans les ascenceurs qu'il y ai de l'orage,de la grèle ou 50°au soleil je prends les escaliers
quelle horreur !!!!!!!!
J'aurais eu les boules aussi !!!!
J'aurais eu les boules aussi !!!!
Invité- Invité
POINT ACTUALITE :
INGRID BETANCOURT EST LIBRE !!!!!!!!!!!!!
INGRID BETANCOURT EST LIBRE !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
coucou les filles !! je passe en super vitesse parce que demain j'ai ma présentation finale et après j'ai terminé mon année !!! je suis rentrée à 11h et puis j'ai été appée par la nouvelle de la libération d'ingrid bétancourt... ça fait tout bizarre, c'est presque irréel. donc à cause de tout ça j'ai pas pu trop passer. je vois d'après les derniers post que nut est là ça fait plaisir !!!
bon je vais me coucher bisous bisous les filles !!!
et moi je fait une big hola aux mecs qui ont libéréré les ottages !!!!
bon je vais me coucher bisous bisous les filles !!!
et moi je fait une big hola aux mecs qui ont libéréré les ottages !!!!
coucou mili
ouais c'est vrai, c'est fou et inattendu, je suis trop contente pour elle et ses enfants... !!!
les retrouvailles vont être super émouvantes !!
ouais c'est vrai, c'est fou et inattendu, je suis trop contente pour elle et ses enfants... !!!
les retrouvailles vont être super émouvantes !!
Invité- Invité
coucou les filles
qu'elle news ! Ca doit être incroyable pour tout ceux qui la soutenait et la connaissait !
bon courage Mili pour demain !
qu'elle news ! Ca doit être incroyable pour tout ceux qui la soutenait et la connaissait !
bon courage Mili pour demain !
cend17- Retrouve Steadman
Punaise sa c'est une nouvelle Ingrid Bétancourt libérée
Je ne peux imaginer le soulagement de sa famille et la joie quand ils vont se retrouver
Bon Bonne journée à vous toutes les miss,moi il fait un temps de merde,et j'ai pas envie de monter jusqu'à Chalons en Champagne
Je ne peux imaginer le soulagement de sa famille et la joie quand ils vont se retrouver
Bon Bonne journée à vous toutes les miss,moi il fait un temps de merde,et j'ai pas envie de monter jusqu'à Chalons en Champagne
bon courage alors Nut !
bonne journée !
bonne journée !
Un petit coucou en passant !! Bonne journée a toutes
selima- Dr Tancredi you are free
Ah je reviens de mon expédition et j'ai la tête comme une cocotte minute,entre la pluie,les travaux et les gens qui conduisent comme des manches
Je te remercie pour tes encouragements ma tite Cend j'en ai eu besoin
Grosse pensée toute mouillée pour toi ma Poupi qui fait du char à voiles car si il flotte comme chez moi,tu doit être trempée J'espère que tu vas pas attrappé froid
Bonne soirée les filles peut être à se soir.........
Je te remercie pour tes encouragements ma tite Cend j'en ai eu besoin
Grosse pensée toute mouillée pour toi ma Poupi qui fait du char à voiles car si il flotte comme chez moi,tu doit être trempée J'espère que tu vas pas attrappé froid
Bonne soirée les filles peut être à se soir.........
coucou les filles z'allez bien !
ce soir je photoshop avant mes vacances !
(ça va me manquer pas d'ordi 3 semaines )
ce soir je photoshop avant mes vacances !
(ça va me manquer pas d'ordi 3 semaines )
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40