Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 13:26

ahhhh excellent !!!! pauvre went si il savait comment on détourne son jeu d'acteur... mais bon quand on regarde bien c'ets vrai que hors contexte ça peut preter à confusion lol !!!!

je suis mdr cend !!!!
quel bon changement de conversation !!!!! lol!

edit: j'arrivais pas à me rappeler ce qu'il faisait donc là vraiment pour moi... il pense très fort à sara !!!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 16 Juin - 13:34

moi j'adore parler lectures Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu
plus que cinéma même...

Babel, génial Wink j'ai toujours voulu voir 21 grammes à cause du sujet qui avait l'air passionnant, mais il parait que c'est mal traité... bref je l'ai pas encore vu...

moi niveau bouquin, mes coups de coeur : j'ai les liaisons dangereuses comme mili(ENORME !!), vipère au poing d'hervé bazin, si c'est un homme de primo lévi, tous les Amélie Nothomb (je suis mega fan, je trouve qu'elle a un style SUBLIME, pour moi "La métaphysique des tubes" est son "bijou" du point de vue écriture... tout ceci étant forcément subjectif bien sûr!!), les 3/4 d'emile zola (je suis mega fan), les daphné du maurier(j'étais mega fan), tous les milan kundera (je suis mega fan)... j'aime beaucoup aussi eric-emmanuel schmitt (oscar et la dame rose, la part de l'autre...) et en ce moment je suis à fond didier van cauwelaert (un aller simple, l'apparition, l'éducation d'une fée...) je le trouve hyper intéressant, comme tous les autres auteurs cités d'ailleurs lol... ah oui et mon dernier coup de coeur : j'ai lu "Alabama Song" de Gilles Leroy (dernier goncourt) c'est sublimement bien écrit !!

autre genre : j'ai eu ma période agatha christie, je les ai presque tous lus (j'adore cette ambiance campagne anglaise cosy où il se passe des trucs) et j'aime bien guillaume musso pour le style "thriller" (je sais pas trop si je peux l'estampiller comme ça mais bon...)

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Juin - 13:36

ah bah bravo pour went lol! lol! lol!

je crois qu'il pense à moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Bave

sur ce, je vais manger... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 13:51

pff tu adore beaucoup de choses poupi parmit tout ça !!!! moi j'ai hâte de finir mon mémoire pour vraiment m'y remettre à fond pendant les vacances... là c'est à peine si je lis un chapitre par jour (soit max 5 pages quoi!! lol) donc avec un roman de 561 pages ça va pas vite (sur emma je suis à la 302!!!)

amelie nothomb j'ai jamais lu mais ça m'a jamais inspirée des masses, enfin peut être que je me trompe...

ahh et j'avais oublier mariée de force dans ma période autobio...
et j'avais vachement aimé aussi la bicyclette bleue, que j'avais lu à 14 ans sous les conseils de ma prof de français pour ma fiche de lecture alors qu'il y avait quand même quelques scènes bien crues dedans... lol !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 16 Juin - 14:13

lol j'ai eu moi aussi ma période lecture autobio : La soupe aux cailloux et sa suite les chemins de pierre, mariée de force, dans l'enfer des tournantes, on est pas sérieux quand on a 17 ans, moi christiane f, l'herbe bleue, j'avais 12 ans j'ai pris mon velo et je suis partie à l'école.... et pleins que j'oublie

Après les livres comme raison et sentiments etc... j'en ai pas beaucoup lu, j'ai surtout vu les films. Le pire je crois que c'est les liaisons dangereuses que j'ai vu en 3 versions : Les liaisons dangereuses (avec glenn close, john malkovich etc...), Valmont et sexe intentions.

Bon je retourne voir le film orgueil et préjugé en attendans de repartir au boulot, je l'ai pas vu en entier hier soir c'était trop tard
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 14:47

bon je suis allée faire un tour sur discussion de nana parce qu'elles parlent sujet de philo au bac.... ohhhh comme j'aurai aimé avoir le premier sujet "peut on désirer sans souffir?" j'aurai trop aimé avoir ce sujet là à mon bac... j'aurai été trop inspirée... déjà que j'adoooooorais la philo là j'aurai cartonné sur !!! lol

sinon j'ai jamais vu la version des liaisons dangeureuses avec glenn close, mais on m'a dit que c'était très bien... faut que je le loue !!! j'ai juste vue valmont et sexe intentions !!!!

et je vois seli qu'on a pas mal de lecture en commun... je devais lire dans l'enfer des tournantes mais finalement je l'ai pas lu, je sais plus pourquoi... scratch

tu m'étonnes qu'hier il était trop tard, il est super long comme film!! et en même temps parfois trop court parce que t'as pas envie que ça s'arrête !!

bon aller je retourne à mon mémoire... je suis à la partie 3 avec mon analyse d'un exemple concret sur la communication de nature et découvertes !!!!! c'est déjà plus inspirant que les normes et la législation autour du développement durable !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 16 Juin - 15:06

bon courage Millie
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Lun 16 Juin - 15:38

moi je suis pas très autobio...

sinon tu trouves que j'ai cité beaucoup de trucs là ? confused confused Neutral Suspect

c'est les auteurs que j'aime (j'ai dû oublier philippe delerm là-dedans) donc souvent j'aime tout ce qu'ils font... y'a des chanteurs comme ça, j'aime tout ce qu'ils font... mais au finish, c'est peu je trouve...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 16 Juin - 16:03

pour la philo, je suis fan aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Icon_clu
c'est vrai que le sujet est intéressant là... moi au lycée j'avais bien cartonné sur "peut-on parler pour ne rien dire ?" sinon je me souviens pas d'autres sujets ?

Et après en prépa, j'ai eu le thème du "Mal" pour mes concours. Un an à étudier ce thème, c'était passionnant...
On avait des khôlles de philo et ça c'était chaud, par contre, tu piochais des sujets de fous et t'avais 20 minutes pour préparer et t'en sortir ensuite devant ton khôlleur lol! lol! ... c'était du genre "le kitsch", "je, tu, il", "achille"... je te raconte pas le stress au moment de lire les sujets affraid affraid

pas mal hein lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 16:44

oui en effet pas mal !!!

moi j'étais deg j'avais cartonnée toute l'année à être premiere de ma classe en philo (seule matière où c'était le cas, même que mon prof me disait que je rendais des copie digne de L) mais au final ya deux sujets qu'on a pas eu trop le temps de voir : la desmontration (on a eu un poly mais ça ressemblais à des maths alors j'ai pas appris) et la vérité (mais le prof nous avait dit que c'était tombé l'année précédente donc c'était pas grave)

forcément le jour du bac on a la démonstration, la vérité et autrui... et autrui était un sujet que j'aimais pas du tout !!!! sur toutes les dissert que j'avais fait pendant l'année c'était le seul où je m'étais plantée... résultat après d'intense révision (comme c'était ma matière préférée et celle que je voulais pas loupé c'ets celle que j'ai révisé le plus), j'ai eu 9 !!!!! j'étais deg mais je l'ai su direct en rentrant dans le bus après l'épreuve !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 20:54

je m'ennuie les filles... j'ai laissé tomber mon mémoire pour aujorud'hui et je m'ennuie. j'ai téléphoné à mon meilleur ami limite désespéré pour pouvoir aller récupérer le film (reviens moi) mais il est pas hcez lui... donc ça sera pour demain mais tard en plus parce qu'il m'invite à bouffer et comme d'hab on va encore se mater plein de film d'horreur (genre je me plaind lol)

nan le problème c'est que j'ai trouvé un lien youtube où on peut voir le film en genre 12 extraits mais mauvaise qualité, sans sous titre et l'accent anglais de keira parfois j'ai du mal mais alors l'accnet écossais de james mc avoy... whooo parfois c'est chaud !!!! donc j'ai pas envie de le regarder comme ça sinon je vais pas autant l'apprecier... et donc là je résiste tant bien que mal à regarder et donc je m'ennuie !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Lun 16 Juin - 22:14

bin moi je me rappelle pas du sujet de mon bac en même temps c'était il y a longtemps quand même Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Vieux

bon personne ce soir ?

attention je t'ai vu Poupi !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 16 Juin - 22:21

oui je suis là mais je vais regarder le reportage de la 3 sur un mariage lol! lol!

sinon mili, t'es partie chez ton pote ? t'as pas dû te distraire des masses en venant sur le fofo à 20h, y'avait personne pauv choupette !

bon allez, je vais eater et watcher un peu de TV, mais je reste dans le coin aussi Wink

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 23:32

nan c'est demain que je vais chercher le dvd... sinon je suis pas patiente du tout et bien que je comprenne pas tout, j'ai regarder la totalité du film (atonement - reviens moi)... au moins ça m'a laissé la surprise de la fin je m'attendais pas à ça...

cend ne lis pas ça tant que t'as pas vu le film, ça te gacherai tout...
Spoiler:

bref MAGNIFIQUE !!! j'ai adoré !!!! et encore plus qu'orgueil et préjugés mais le fait que je connais pas l'histoire doit jouer...

et poupi je me souviens que tu avais dit une fois en lisant ma fic "t'es sure que t'as pas vu le film ya une scène qui y ressemble" tu pensais à quelle scène de ma fic et quelle scène du film... j'ai une idée mais je sais pas si c'est ça...

bref je suis sur le cul de ce film là.......
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 16 Juin - 23:35

Rhooo je suis encore plus impatiente de le voir !!! Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Lun 16 Juin - 23:44

merci pour le spoil je le regarde demain...

ça va Seli ? Tu t'en sors pour tes derniers jours ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Lun 16 Juin - 23:48

Mes derniers jours ???? tu parles de quoi ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 16 Juin - 23:53

re pour poupi

Spoiler:

désolée, j'avais une précision à fair epar rapport à mon com d'avant... parce que je suis en train de me revoir la fin !!!!
seli je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre jusqu'au 5 aout... moi c'est bon ce soir je lance la commande !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Lun 16 Juin - 23:59

tu le commande ou ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  cend17 Lun 16 Juin - 23:59

Seli tu parles à Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Daywinne j'ai confondu avec Nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 8 Smiley_a je sais je suis trop rapide avec mes neurones pas connectées !

mais si non ça va ? lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  selima Mar 17 Juin - 0:01

Ahhh !! je comprenais plus Laughing Laughing Laughing

Oui ca va bien et toi ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 17 Juin - 0:03

après m'être explosé les yeux à relire la moitié du topic de mili, j'ai enfin retrouvé nos échanges à ce sujet ma mili :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Mar 17 Juin - 0:05

selima a écrit:Mes derniers jours ???? tu parles de quoi ??

lol! lol! lol! cend est médium, je vais prier pour toi ma séli !!! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 17 Juin - 0:09

je le commande sur amazone !!!!! mais je le recevrai que le 5 aout !!!! d'aillleurs j'y vais de ce pas... (enfin à la fin de mon com)
sinon poupi... je pensais pas à cette scène là mais puré c'est vrai ça me fait pensé à ça, bin je l'avais pas vu quand je l'ai écrit en tout cas !!!! mais c'ets vrai que c'est une scène magnifique, ma préféré peut être... oh quoi que... je sais pas yen a tellement... (je parle du film bien sur pas de ma fic lol !!!)

enfin maintenant je vois cette scène de ma fic complètement différement !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Mar 17 Juin - 0:10

Ah oki !! bah moi je l'acheterais le jour de sa sortie en magasin lol
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant