Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ahhhh excellent !!!! pauvre went si il savait comment on détourne son jeu d'acteur... mais bon quand on regarde bien c'ets vrai que hors contexte ça peut preter à confusion lol !!!!
je suis mdr cend !!!!
quel bon changement de conversation !!!!!
edit: j'arrivais pas à me rappeler ce qu'il faisait donc là vraiment pour moi... il pense très fort à sara !!!!!
je suis mdr cend !!!!
quel bon changement de conversation !!!!!
edit: j'arrivais pas à me rappeler ce qu'il faisait donc là vraiment pour moi... il pense très fort à sara !!!!!
moi j'adore parler lectures
plus que cinéma même...
Babel, génial j'ai toujours voulu voir 21 grammes à cause du sujet qui avait l'air passionnant, mais il parait que c'est mal traité... bref je l'ai pas encore vu...
moi niveau bouquin, mes coups de coeur : j'ai les liaisons dangereuses comme mili(ENORME !!), vipère au poing d'hervé bazin, si c'est un homme de primo lévi, tous les Amélie Nothomb (je suis mega fan, je trouve qu'elle a un style SUBLIME, pour moi "La métaphysique des tubes" est son "bijou" du point de vue écriture... tout ceci étant forcément subjectif bien sûr!!), les 3/4 d'emile zola (je suis mega fan), les daphné du maurier(j'étais mega fan), tous les milan kundera (je suis mega fan)... j'aime beaucoup aussi eric-emmanuel schmitt (oscar et la dame rose, la part de l'autre...) et en ce moment je suis à fond didier van cauwelaert (un aller simple, l'apparition, l'éducation d'une fée...) je le trouve hyper intéressant, comme tous les autres auteurs cités d'ailleurs lol... ah oui et mon dernier coup de coeur : j'ai lu "Alabama Song" de Gilles Leroy (dernier goncourt) c'est sublimement bien écrit !!
autre genre : j'ai eu ma période agatha christie, je les ai presque tous lus (j'adore cette ambiance campagne anglaise cosy où il se passe des trucs) et j'aime bien guillaume musso pour le style "thriller" (je sais pas trop si je peux l'estampiller comme ça mais bon...)
plus que cinéma même...
Babel, génial j'ai toujours voulu voir 21 grammes à cause du sujet qui avait l'air passionnant, mais il parait que c'est mal traité... bref je l'ai pas encore vu...
moi niveau bouquin, mes coups de coeur : j'ai les liaisons dangereuses comme mili(ENORME !!), vipère au poing d'hervé bazin, si c'est un homme de primo lévi, tous les Amélie Nothomb (je suis mega fan, je trouve qu'elle a un style SUBLIME, pour moi "La métaphysique des tubes" est son "bijou" du point de vue écriture... tout ceci étant forcément subjectif bien sûr!!), les 3/4 d'emile zola (je suis mega fan), les daphné du maurier(j'étais mega fan), tous les milan kundera (je suis mega fan)... j'aime beaucoup aussi eric-emmanuel schmitt (oscar et la dame rose, la part de l'autre...) et en ce moment je suis à fond didier van cauwelaert (un aller simple, l'apparition, l'éducation d'une fée...) je le trouve hyper intéressant, comme tous les autres auteurs cités d'ailleurs lol... ah oui et mon dernier coup de coeur : j'ai lu "Alabama Song" de Gilles Leroy (dernier goncourt) c'est sublimement bien écrit !!
autre genre : j'ai eu ma période agatha christie, je les ai presque tous lus (j'adore cette ambiance campagne anglaise cosy où il se passe des trucs) et j'aime bien guillaume musso pour le style "thriller" (je sais pas trop si je peux l'estampiller comme ça mais bon...)
Invité- Invité
ah bah bravo pour went
je crois qu'il pense à moi
sur ce, je vais manger...
je crois qu'il pense à moi
sur ce, je vais manger...
Invité- Invité
pff tu adore beaucoup de choses poupi parmit tout ça !!!! moi j'ai hâte de finir mon mémoire pour vraiment m'y remettre à fond pendant les vacances... là c'est à peine si je lis un chapitre par jour (soit max 5 pages quoi!! lol) donc avec un roman de 561 pages ça va pas vite (sur emma je suis à la 302!!!)
amelie nothomb j'ai jamais lu mais ça m'a jamais inspirée des masses, enfin peut être que je me trompe...
ahh et j'avais oublier mariée de force dans ma période autobio...
et j'avais vachement aimé aussi la bicyclette bleue, que j'avais lu à 14 ans sous les conseils de ma prof de français pour ma fiche de lecture alors qu'il y avait quand même quelques scènes bien crues dedans... lol !!!!!
amelie nothomb j'ai jamais lu mais ça m'a jamais inspirée des masses, enfin peut être que je me trompe...
ahh et j'avais oublier mariée de force dans ma période autobio...
et j'avais vachement aimé aussi la bicyclette bleue, que j'avais lu à 14 ans sous les conseils de ma prof de français pour ma fiche de lecture alors qu'il y avait quand même quelques scènes bien crues dedans... lol !!!!!
lol j'ai eu moi aussi ma période lecture autobio : La soupe aux cailloux et sa suite les chemins de pierre, mariée de force, dans l'enfer des tournantes, on est pas sérieux quand on a 17 ans, moi christiane f, l'herbe bleue, j'avais 12 ans j'ai pris mon velo et je suis partie à l'école.... et pleins que j'oublie
Après les livres comme raison et sentiments etc... j'en ai pas beaucoup lu, j'ai surtout vu les films. Le pire je crois que c'est les liaisons dangereuses que j'ai vu en 3 versions : Les liaisons dangereuses (avec glenn close, john malkovich etc...), Valmont et sexe intentions.
Bon je retourne voir le film orgueil et préjugé en attendans de repartir au boulot, je l'ai pas vu en entier hier soir c'était trop tard
Après les livres comme raison et sentiments etc... j'en ai pas beaucoup lu, j'ai surtout vu les films. Le pire je crois que c'est les liaisons dangereuses que j'ai vu en 3 versions : Les liaisons dangereuses (avec glenn close, john malkovich etc...), Valmont et sexe intentions.
Bon je retourne voir le film orgueil et préjugé en attendans de repartir au boulot, je l'ai pas vu en entier hier soir c'était trop tard
selima- Dr Tancredi you are free
bon je suis allée faire un tour sur discussion de nana parce qu'elles parlent sujet de philo au bac.... ohhhh comme j'aurai aimé avoir le premier sujet "peut on désirer sans souffir?" j'aurai trop aimé avoir ce sujet là à mon bac... j'aurai été trop inspirée... déjà que j'adoooooorais la philo là j'aurai cartonné sur !!! lol
sinon j'ai jamais vu la version des liaisons dangeureuses avec glenn close, mais on m'a dit que c'était très bien... faut que je le loue !!! j'ai juste vue valmont et sexe intentions !!!!
et je vois seli qu'on a pas mal de lecture en commun... je devais lire dans l'enfer des tournantes mais finalement je l'ai pas lu, je sais plus pourquoi...
tu m'étonnes qu'hier il était trop tard, il est super long comme film!! et en même temps parfois trop court parce que t'as pas envie que ça s'arrête !!
bon aller je retourne à mon mémoire... je suis à la partie 3 avec mon analyse d'un exemple concret sur la communication de nature et découvertes !!!!! c'est déjà plus inspirant que les normes et la législation autour du développement durable !!! lol
sinon j'ai jamais vu la version des liaisons dangeureuses avec glenn close, mais on m'a dit que c'était très bien... faut que je le loue !!! j'ai juste vue valmont et sexe intentions !!!!
et je vois seli qu'on a pas mal de lecture en commun... je devais lire dans l'enfer des tournantes mais finalement je l'ai pas lu, je sais plus pourquoi...
tu m'étonnes qu'hier il était trop tard, il est super long comme film!! et en même temps parfois trop court parce que t'as pas envie que ça s'arrête !!
bon aller je retourne à mon mémoire... je suis à la partie 3 avec mon analyse d'un exemple concret sur la communication de nature et découvertes !!!!! c'est déjà plus inspirant que les normes et la législation autour du développement durable !!! lol
bon courage Millie
cend17- Retrouve Steadman
moi je suis pas très autobio...
sinon tu trouves que j'ai cité beaucoup de trucs là ?
c'est les auteurs que j'aime (j'ai dû oublier philippe delerm là-dedans) donc souvent j'aime tout ce qu'ils font... y'a des chanteurs comme ça, j'aime tout ce qu'ils font... mais au finish, c'est peu je trouve...
sinon tu trouves que j'ai cité beaucoup de trucs là ?
c'est les auteurs que j'aime (j'ai dû oublier philippe delerm là-dedans) donc souvent j'aime tout ce qu'ils font... y'a des chanteurs comme ça, j'aime tout ce qu'ils font... mais au finish, c'est peu je trouve...
Invité- Invité
pour la philo, je suis fan aussi
c'est vrai que le sujet est intéressant là... moi au lycée j'avais bien cartonné sur "peut-on parler pour ne rien dire ?" sinon je me souviens pas d'autres sujets ?
Et après en prépa, j'ai eu le thème du "Mal" pour mes concours. Un an à étudier ce thème, c'était passionnant...
On avait des khôlles de philo et ça c'était chaud, par contre, tu piochais des sujets de fous et t'avais 20 minutes pour préparer et t'en sortir ensuite devant ton khôlleur ... c'était du genre "le kitsch", "je, tu, il", "achille"... je te raconte pas le stress au moment de lire les sujets
pas mal hein
c'est vrai que le sujet est intéressant là... moi au lycée j'avais bien cartonné sur "peut-on parler pour ne rien dire ?" sinon je me souviens pas d'autres sujets ?
Et après en prépa, j'ai eu le thème du "Mal" pour mes concours. Un an à étudier ce thème, c'était passionnant...
On avait des khôlles de philo et ça c'était chaud, par contre, tu piochais des sujets de fous et t'avais 20 minutes pour préparer et t'en sortir ensuite devant ton khôlleur ... c'était du genre "le kitsch", "je, tu, il", "achille"... je te raconte pas le stress au moment de lire les sujets
pas mal hein
Invité- Invité
oui en effet pas mal !!!
moi j'étais deg j'avais cartonnée toute l'année à être premiere de ma classe en philo (seule matière où c'était le cas, même que mon prof me disait que je rendais des copie digne de L) mais au final ya deux sujets qu'on a pas eu trop le temps de voir : la desmontration (on a eu un poly mais ça ressemblais à des maths alors j'ai pas appris) et la vérité (mais le prof nous avait dit que c'était tombé l'année précédente donc c'était pas grave)
forcément le jour du bac on a la démonstration, la vérité et autrui... et autrui était un sujet que j'aimais pas du tout !!!! sur toutes les dissert que j'avais fait pendant l'année c'était le seul où je m'étais plantée... résultat après d'intense révision (comme c'était ma matière préférée et celle que je voulais pas loupé c'ets celle que j'ai révisé le plus), j'ai eu 9 !!!!! j'étais deg mais je l'ai su direct en rentrant dans le bus après l'épreuve !!!!
moi j'étais deg j'avais cartonnée toute l'année à être premiere de ma classe en philo (seule matière où c'était le cas, même que mon prof me disait que je rendais des copie digne de L) mais au final ya deux sujets qu'on a pas eu trop le temps de voir : la desmontration (on a eu un poly mais ça ressemblais à des maths alors j'ai pas appris) et la vérité (mais le prof nous avait dit que c'était tombé l'année précédente donc c'était pas grave)
forcément le jour du bac on a la démonstration, la vérité et autrui... et autrui était un sujet que j'aimais pas du tout !!!! sur toutes les dissert que j'avais fait pendant l'année c'était le seul où je m'étais plantée... résultat après d'intense révision (comme c'était ma matière préférée et celle que je voulais pas loupé c'ets celle que j'ai révisé le plus), j'ai eu 9 !!!!! j'étais deg mais je l'ai su direct en rentrant dans le bus après l'épreuve !!!!
je m'ennuie les filles... j'ai laissé tomber mon mémoire pour aujorud'hui et je m'ennuie. j'ai téléphoné à mon meilleur ami limite désespéré pour pouvoir aller récupérer le film (reviens moi) mais il est pas hcez lui... donc ça sera pour demain mais tard en plus parce qu'il m'invite à bouffer et comme d'hab on va encore se mater plein de film d'horreur (genre je me plaind lol)
nan le problème c'est que j'ai trouvé un lien youtube où on peut voir le film en genre 12 extraits mais mauvaise qualité, sans sous titre et l'accent anglais de keira parfois j'ai du mal mais alors l'accnet écossais de james mc avoy... whooo parfois c'est chaud !!!! donc j'ai pas envie de le regarder comme ça sinon je vais pas autant l'apprecier... et donc là je résiste tant bien que mal à regarder et donc je m'ennuie !!!!
nan le problème c'est que j'ai trouvé un lien youtube où on peut voir le film en genre 12 extraits mais mauvaise qualité, sans sous titre et l'accent anglais de keira parfois j'ai du mal mais alors l'accnet écossais de james mc avoy... whooo parfois c'est chaud !!!! donc j'ai pas envie de le regarder comme ça sinon je vais pas autant l'apprecier... et donc là je résiste tant bien que mal à regarder et donc je m'ennuie !!!!
bin moi je me rappelle pas du sujet de mon bac en même temps c'était il y a longtemps quand même
bon personne ce soir ?
attention je t'ai vu Poupi !
bon personne ce soir ?
attention je t'ai vu Poupi !
oui je suis là mais je vais regarder le reportage de la 3 sur un mariage
sinon mili, t'es partie chez ton pote ? t'as pas dû te distraire des masses en venant sur le fofo à 20h, y'avait personne pauv choupette !
bon allez, je vais eater et watcher un peu de TV, mais je reste dans le coin aussi
sinon mili, t'es partie chez ton pote ? t'as pas dû te distraire des masses en venant sur le fofo à 20h, y'avait personne pauv choupette !
bon allez, je vais eater et watcher un peu de TV, mais je reste dans le coin aussi
Invité- Invité
nan c'est demain que je vais chercher le dvd... sinon je suis pas patiente du tout et bien que je comprenne pas tout, j'ai regarder la totalité du film (atonement - reviens moi)... au moins ça m'a laissé la surprise de la fin je m'attendais pas à ça...
cend ne lis pas ça tant que t'as pas vu le film, ça te gacherai tout...
bref MAGNIFIQUE !!! j'ai adoré !!!! et encore plus qu'orgueil et préjugés mais le fait que je connais pas l'histoire doit jouer...
et poupi je me souviens que tu avais dit une fois en lisant ma fic "t'es sure que t'as pas vu le film ya une scène qui y ressemble" tu pensais à quelle scène de ma fic et quelle scène du film... j'ai une idée mais je sais pas si c'est ça...
bref je suis sur le cul de ce film là.......
cend ne lis pas ça tant que t'as pas vu le film, ça te gacherai tout...
- Spoiler:
- je m'attendais pas du tout à ce que robbie meurt dans le sens où j'avais bien compris qu'il était pas bien mais pas au point de mourir. quand ya le gars qui lui parle et tout je pige qu'un mot sur 10 de ce qu'il lui dit. enfin bref ce film était magnifique et comme d'habitude encore un film qui finie de manière très triste, mais j'aime aussi le côté ou malgrès ça, elle a décidé de leur donner une bonne fin... alors ce que je me demande (vu que j'ai peut être compris que 80% du film), j'ai bien compris qu'elle a inventé la scène où elle va voir sa soeur et où robbie est là, mais est ce qu'elle a aussi inventé la scène du thé??? je pense que oui parce que sinon il n'y aurait pas le fil conducteur du "come back to me" dans plusieurs scène...
et concernant la scène où elle va voir cecilia. quand robbie q'énerve contre elle, c'est intense la façon dont james mc avoy joue ça, et keira aussi.... j'ai adoré a façon dont elle lui dit come back!! elle est la seule qui peut le calmer et ce moment ainsi que plein d'autres est magnifique.
j'aime aussi vraiment le plan séquence qui est tourné sur la plage.... le décor est superbe, très réaliste... et le visage de robbie est tellement différent... vraiment j'ai adoré ce film, est ce que j'avais précisé que j'avais chialer comme une merde quand elle dit que robbie est mort et là on le voit, puis plus tard en octobre cecilia... et là à me rappeler l'image c'est limite si je chiale pas aussi !!!!! bon je vais m'acheter le bouquin je crois !!! j'ai hâte de le revoir demain avec les sous titres!!!
bref MAGNIFIQUE !!! j'ai adoré !!!! et encore plus qu'orgueil et préjugés mais le fait que je connais pas l'histoire doit jouer...
et poupi je me souviens que tu avais dit une fois en lisant ma fic "t'es sure que t'as pas vu le film ya une scène qui y ressemble" tu pensais à quelle scène de ma fic et quelle scène du film... j'ai une idée mais je sais pas si c'est ça...
bref je suis sur le cul de ce film là.......
Rhooo je suis encore plus impatiente de le voir !!!
merci pour le spoil je le regarde demain...
ça va Seli ? Tu t'en sors pour tes derniers jours ?
ça va Seli ? Tu t'en sors pour tes derniers jours ?
Mes derniers jours ???? tu parles de quoi ??
re pour poupi
désolée, j'avais une précision à fair epar rapport à mon com d'avant... parce que je suis en train de me revoir la fin !!!!
seli je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre jusqu'au 5 aout... moi c'est bon ce soir je lance la commande !!
- Spoiler:
- bon je suis en train de me remater la fin j'ai des larmes plein les yeux donc je vois presque rien... c'est qu'il est presque déprimant ce film, mais super beau...
pour la question que je me posais sur la scène du thé est ce qu'elle avait vraiment existé... en faite je suppose que oui vu que quand robbie meurt on voit la photo que cecilia lui avait donné... ah moins que ça soit encore l'imagination de briony... t'en pense quoi... je crois que j'espère vraiment au fond de moi qu'ils se sont vu parce que même avec la belle fin que briony leur donne sur la plage... j'aimerai qu'ils aient eu plus que les quelques moments ensemble avant qu'ils se fasse arrêter... puré je me rend compte d'un truc à propos de misa... je me plaind qu'ils aient pas eu beaucoup de scène ensemble et qu'on nous a couper tous les espoirs qu'on avait (là je parle avant qu'on apprenne le retour de sara) mais là, c'est carrément pire... j'ai trop de la peine pour eux... je te jure poupi là je fais pitié à voir...
désolée, j'avais une précision à fair epar rapport à mon com d'avant... parce que je suis en train de me revoir la fin !!!!
seli je sais pas comment tu fais pour pouvoir attendre jusqu'au 5 aout... moi c'est bon ce soir je lance la commande !!
tu le commande ou ??
Seli tu parles à j'ai confondu avec Nut je sais je suis trop rapide avec mes neurones pas connectées !
mais si non ça va ?
mais si non ça va ?
Ahhh !! je comprenais plus
Oui ca va bien et toi ??
Oui ca va bien et toi ??
après m'être explosé les yeux à relire la moitié du topic de mili, j'ai enfin retrouvé nos échanges à ce sujet ma mili :
- Spoiler:
- poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ces mots Michael n’en peut plus, il est à bout, sur le point de se jeter sur Wistler, mais j’arrive à capter son regard et en quelques secondes, il reprend sur lui à nouveau.miliibnb a écrit:Il ne réagit pas. Je m’impose alors face à lui, essayant de capter son regard. La seconde qui suit-il est à nouveau avec moi et me regarde intensément pendant plusieurs secondes. Il me regarde comme s’il croyait m’avoir perdu pour toujours.
Alors soit t'as déjà vu reviens-moi, soit tu DOIS aller le voir... c'est énorme cette scène où Sara calme Mike en captant son regard, y'a deux scènes comme ça au moins dans le film reviens-moi, et c'est ce qui a donné le titre français !!!
Invité- Invité
selima a écrit:Mes derniers jours ???? tu parles de quoi ??
cend est médium, je vais prier pour toi ma séli !!!
Invité- Invité
je le commande sur amazone !!!!! mais je le recevrai que le 5 aout !!!! d'aillleurs j'y vais de ce pas... (enfin à la fin de mon com)
sinon poupi... je pensais pas à cette scène là mais puré c'est vrai ça me fait pensé à ça, bin je l'avais pas vu quand je l'ai écrit en tout cas !!!! mais c'ets vrai que c'est une scène magnifique, ma préféré peut être... oh quoi que... je sais pas yen a tellement... (je parle du film bien sur pas de ma fic lol !!!)
enfin maintenant je vois cette scène de ma fic complètement différement !!!!
sinon poupi... je pensais pas à cette scène là mais puré c'est vrai ça me fait pensé à ça, bin je l'avais pas vu quand je l'ai écrit en tout cas !!!! mais c'ets vrai que c'est une scène magnifique, ma préféré peut être... oh quoi que... je sais pas yen a tellement... (je parle du film bien sur pas de ma fic lol !!!)
enfin maintenant je vois cette scène de ma fic complètement différement !!!!
Ah oki !! bah moi je l'acheterais le jour de sa sortie en magasin lol
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40