Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
non il habite dans le quartier de larchmont, pasadena c'est là où on le voi avec sarah je pense la première série de tofs !!!
mais dans le quartier de larchmont ya tous les petits magazins où on le voit aller à pied donc ça doit être tout proche. et puis la fille qui l'avait vu au starbuks deux jours de suites disaient que c'était là qu'il allait tout le temps, donc logiquement tu vas à celui près de chez toi non?
j'essayais de trouver sa baraque (mdr déjà sur google earth j'ai du mal à retrouver la mienne) alors je me disais qu'elle était un peu petite (mais en même temps c'est un gars super simple) et puis dans ce coin ya pas d'apart (en même temps un fois on le voit aller à sa boite aux lettre à l'extérieur et en général ça ça veut dire que c'est une maison)... après je me disais bon il aime la natation (oohhhh moi aussi went... quand je te dis qu'on est fait pour êtr ensemble), alors je me suis dit peut être qu'il a une piscine... mais bon ils en ont tous une là bas !!!! bref j'ai pas trouvé (en même temps je m'attendais pas trop à trouver!!!)
là je me rend compte qu'en décrivant vraiment tout comme ça, je m'enfonce encore plus dans ma débilité !!!!!
pourquoi tu t'étais prise une bonne claque en allant à ces portes ouvertes? elles étaient pas bien ces écoles????
c'est vrai que pour PB je suis sure qu'il pousse le marketing à fond. en même temps ils ont fait un super coup marketing avec le retour de sarah donc autant en profiter et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!!
mais dans le quartier de larchmont ya tous les petits magazins où on le voit aller à pied donc ça doit être tout proche. et puis la fille qui l'avait vu au starbuks deux jours de suites disaient que c'était là qu'il allait tout le temps, donc logiquement tu vas à celui près de chez toi non?
j'essayais de trouver sa baraque (mdr déjà sur google earth j'ai du mal à retrouver la mienne) alors je me disais qu'elle était un peu petite (mais en même temps c'est un gars super simple) et puis dans ce coin ya pas d'apart (en même temps un fois on le voit aller à sa boite aux lettre à l'extérieur et en général ça ça veut dire que c'est une maison)... après je me disais bon il aime la natation (oohhhh moi aussi went... quand je te dis qu'on est fait pour êtr ensemble), alors je me suis dit peut être qu'il a une piscine... mais bon ils en ont tous une là bas !!!! bref j'ai pas trouvé (en même temps je m'attendais pas trop à trouver!!!)
là je me rend compte qu'en décrivant vraiment tout comme ça, je m'enfonce encore plus dans ma débilité !!!!!
pourquoi tu t'étais prise une bonne claque en allant à ces portes ouvertes? elles étaient pas bien ces écoles????
c'est vrai que pour PB je suis sure qu'il pousse le marketing à fond. en même temps ils ont fait un super coup marketing avec le retour de sarah donc autant en profiter et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!!
les écoles étaient super les projets des élèves super créatifs...
Je dirais que Passadena et un des "quartiers" les plus créatifs de LA. en même temps le vendredi soir il y a défilé de voitures qui bougent chelou avec des grosses roues
Je dirais que Passadena et un des "quartiers" les plus créatifs de LA. en même temps le vendredi soir il y a défilé de voitures qui bougent chelou avec des grosses roues
cend17- Retrouve Steadman
bon je suis pas courageuse ce soir je vais bouquiner ! à demain ...
tu me raconteras Milli si il ya une legislation sur le commerce équitable
bonne nuit
tu me raconteras Milli si il ya une legislation sur le commerce équitable
bonne nuit
bin écoute en fait ya plein de trucs, donc je vais faire dans une première partie la "famille de normes" avec les normses ISO machin, les chartes et conventions et les labels... et en deuxième partie je verraila réglementation très strict dans la pub. depuis quelques temps ya une organisation qui s'occupe de faire respecter quelques trucs dans les pubs par rapport au développement durable !!!!
voilà à demain !!!
bonne soirée !!
voilà à demain !!!
bonne soirée !!
coucou et bon ap tout le monde !!!
bon ce matin j'ai déjà bien bosser : 2 pages !!! encore deux ou trois cette aprèm et ça sera bon pour aujorud'hui !!!
bon ce matin j'ai déjà bien bosser : 2 pages !!! encore deux ou trois cette aprèm et ça sera bon pour aujorud'hui !!!
J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX DES NEWS PB !!!!!
SINON JE M'ENERVE
SINON JE M'ENERVE
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!
SINON JE M'ENERVE
pauvre poupi qui s'excite !!! lol
moi je dis, enerve toi ça doit être marrant !!!
sinon je dis aussi, mais voyons poupi tu sais très bien que les photos arrivent pour me faire chier pendant que je suis en cours donc le jeudi ou vendredi matin, et la semaine dernière ils ont rien mis par respect pour toi parce qu'ils savaient que t'était trop occupée aux préparatifs et que ça t'aurais fais chier de pas pouvoir venir voir les photos...
alors mon explication est convainquante ou non?
Moi je veux pas foutre ma merde mais elle est pas très convaincante ton explication Milii moi j'nen ai une meilleure du faite qu'on est pas de news...................Par contre je le met en spoiler car faut pas que tout le monde le sache
- Spoiler:
- Went est avec moi dans ma brousse donc impossible de tourner,je l'aide à réviser sa scène HOT avec Sarah pour qu'il soit au TOP,et les prmeiers essais sont TRES convaincants
nestella- Rendez vous avec Pope
bon bin on aura les photos alors ! tu partages !
bon sinon en parlant de photos... il y a eu un evenement mondain la semaine dernière et j'ai pas vu les photos
bon sinon en parlant de photos... il y a eu un evenement mondain la semaine dernière et j'ai pas vu les photos
moué c'est ça...
ça me fait penser, tout à l'heure je tapais discute avec ma meilleure amie sur msn, qui s'ets replongée réssement dans PB, elle est d'ailleurs venu me quémander, m'implorer, pour que je lui prête ma saison 2 de PB en dvd (donc là je l'ai plus chez moi quelle tristesse) et cette nuit elle a rêvée qu'elle était à la place de sara et que kellerman et linc (elle a du faire une erreur dans son rêve) venaient l'enlever... elle essayait d'amadouer kellerman pour qu'il l'a libère. et alors je lui dit, est ce que le beau scofield est venu te sauver.... et là deg elle me sort, non ce connard et même pas venu... bon naturellement moi je lui répond, normal il était avec moi....
bon c'était pour la petite histoire qu'on en a rien à foutre !!!
dsl nut je t'accapard avec ce genre d'histoire de mouche, de sacs et de rêve de ma meilleure amie !!!!
une hola pour nut qui doit supporter tout ça !!
ça me fait penser, tout à l'heure je tapais discute avec ma meilleure amie sur msn, qui s'ets replongée réssement dans PB, elle est d'ailleurs venu me quémander, m'implorer, pour que je lui prête ma saison 2 de PB en dvd (donc là je l'ai plus chez moi quelle tristesse) et cette nuit elle a rêvée qu'elle était à la place de sara et que kellerman et linc (elle a du faire une erreur dans son rêve) venaient l'enlever... elle essayait d'amadouer kellerman pour qu'il l'a libère. et alors je lui dit, est ce que le beau scofield est venu te sauver.... et là deg elle me sort, non ce connard et même pas venu... bon naturellement moi je lui répond, normal il était avec moi....
dsl nut je t'accapard avec ce genre d'histoire de mouche, de sacs et de rêve de ma meilleure amie !!!!
cend17 a écrit:bon bin on aura les photos alors ! tu partages !
bin c'est pas elle qui les prenaient, elle (en l'occurance poupi) était la star donc elle attends les photos.... mais attention à toi poupi t'as interet à les récupérer vite fais sinon c'est nous qui allons nous énerver !!
et puis moi je veux voir la robe que t'as eu tant de mal à trouver !!!!
miliibnb a écrit:moué c'est ça...
T'inquiète Milii j'adore tes histoires ya aucun soucis,eh en plus ce matin y'avait une mouche dans ma chambre elel était sur mes rideaux donc je la tue et quand je l'ai mise à la poubelle elle était sur le dos mais la pauvre elle pouvait plus se remettre sur le ventre
Désolée Cend je peux pas montrer les tofs on tient à préserver notre intimité avec Wenty mais oui POUPI ON VEUT LES TOFS ET QUE SA SAUTE
nestella tueur de mouche professionnelle
mdr !!! la pauvre... paix à son âme.... moi j'ai mon propre tueur à gage de mouche professionnel, mon père qui ne les supporte pas !!!!
bon aller mémoire mémoire les filles !!!
mdr !!! la pauvre... paix à son âme.... moi j'ai mon propre tueur à gage de mouche professionnel, mon père qui ne les supporte pas !!!!
bon aller mémoire mémoire les filles !!!
tu veux voir la robe ? Mais attend, elle a rien d'exceptionnel, c'est juste une robe courte blanche de mariage civil... et puis j'ai des gros bras, ça m'énerve
Et sinon mili, ton explication est très convaincante
Nut, la tienne j'y crois pas vu que j'étais jeudi soir dernier à L.A chez Went avec lui-même en personne. Donc non seulement il pouvait pas être avec toi mais en plus il pouvait tourner
Et sinon mili, ton explication est très convaincante
Nut, la tienne j'y crois pas vu que j'étais jeudi soir dernier à L.A chez Went avec lui-même en personne. Donc non seulement il pouvait pas être avec toi mais en plus il pouvait tourner
Invité- Invité
mouai mouai les mytos vous étiez pas toutes devant M6 plutôt jeudi soir
avec une boite de kleenex ?
avec une boite de kleenex ?
bin si moi j'étais devant M6 avec ma boite de mouchoir auchan (moi je prends et dis pas kleenex lol)
alala c'était beau....
bon aller je m'en vais prendre mon train pour un travail de groupe sur lille les filles !!!
bonne soirée !!!!
@ poupi : elle était bonne ma religieuse ???? muahahahaha comme je suis méchante !!!!
alala c'était beau....
bon aller je m'en vais prendre mon train pour un travail de groupe sur lille les filles !!!
bonne soirée !!!!
@ poupi : elle était bonne ma religieuse ???? muahahahaha comme je suis méchante !!!!
tu fais souffrir mon tit coeur de gourmande mili...
sinon ton palet des dames, ça m'excite moyen (non, c'est pas une boite de lesbiennes dans le nord, c'est une patisserie ), j'aime que quand y'a du chocolat dedans moi !!!!
sinon ton palet des dames, ça m'excite moyen (non, c'est pas une boite de lesbiennes dans le nord, c'est une patisserie ), j'aime que quand y'a du chocolat dedans moi !!!!
Invité- Invité
Coucou les poulettes!!
Vous avez passées une bonne journée,moi excellente comme je te l'ai dit Milii on s'est perdues avec ma collègue en pleine bresse c'était comique!!!
Tu crains Milii te charier Poupi avec ta religieuse,regarde moi je viens de manger encore un délicieux fondant au chocolat et crois tu que je m'en vante devant Poupi??Ba non je suis sympa moi
Vous avez passées une bonne journée,moi excellente comme je te l'ai dit Milii on s'est perdues avec ma collègue en pleine bresse c'était comique!!!
Tu crains Milii te charier Poupi avec ta religieuse,regarde moi je viens de manger encore un délicieux fondant au chocolat et crois tu que je m'en vante devant Poupi??Ba non je suis sympa moi
bon me voilà rentrer de mon truc de groupe !!! je reste pas (en même temps je vois qu'il y a foule ce soir!!) j'ai reçu un dvd j'ai trop hâte de le regarder !!! bonne soirée à toute et à demain soir (vu qu'il y a plus PB!!!) je serai là... normalement en train d'écrire ma fic !!!!
grrrrrrr nut, t'es aussi méchante que mili, en plus j'ai pas encore mangé
j'y cours d'ailleurs!!
c'est quoi ton DVD mili ?
j'y cours d'ailleurs!!
c'est quoi ton DVD mili ?
Invité- Invité
Oaui c'est quoi ton DVD Milii te sauve pas comme une voleuse
Moi méchante Poupi,oh j'oserais pas.........
nestella a écrit:Oaui c'est quoi ton DVD Milii te sauve pas comme une voleuse
si si si t'es un tite coquine, je te connais
j'ai eu qq photos du mariage... y'en a une qui me fait rire, où on a posé sous le portrait de sarko, mais elle est floue... si y'a encore qqn, je la poste
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Oaui c'est quoi ton DVD Milii te sauve pas comme une voleuse
si si si t'es un tite coquine, je te connais
j'ai eu qq photos du mariage... y'en a une qui me fait rire, où on a posé sous le portrait de sarko, mais elle est floue... si y'a encore qqn, je la poste
Ahhhhhhhhhhh moi je vais restée exprès pour la tof
Eh mais c'ets à cause de lui que la tof est flou il a gaché la tof cette petite bite à genoux de Sarko
et voilà
- Spoiler:
- c'est passé où ??
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 12 Juin - 22:12, édité 1 fois
Invité- Invité
AHHHHHHHHHHH Vous etes trop beaux tous les 2 ,je suis la première à avoir vu une tof YOUPI
Tu es vraiment très belle sur la tof poupi ,avec tes cheveux bien noirs et la robe blanche c'est superbe!!!!!!!!
Mais ton copain est super grand non???
PS:Sarko on te voit pas tant mieu t'es trop moche
Tu es vraiment très belle sur la tof poupi ,avec tes cheveux bien noirs et la robe blanche c'est superbe!!!!!!!!
Mais ton copain est super grand non???
PS:Sarko on te voit pas tant mieu t'es trop moche
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40