Spoiler Sara fin de la saison 1
5 participants
Page 1 sur 1
Spoiler Sara fin de la saison 1
Je poste ceci dans les spoilers puisque la saison 1 de la série n'est pas encore fini en France, mais bon, c'est vraiment pour le principe.
Je viens de tomber sur un bout d'informations qui 'ma bien surprise, je dois l'avouer. Petite innocente que je suis, je n'étais au courant de rien.
Est ce que quelqu'un savait que Sara, à l'origine, devait VRAIMENT mourir à la fin de la saison 1? c'est ce qui était prévu par les scénaristes et les producteurs, mais la Fox s'y est opposé (merci à eux).
En attendant, ça me rassure pas trop. Si déjà à l'origine, ils avaient prévu de se débarasser de son personnage comme ça... glups... le pire est à craindre.
Je viens de tomber sur un bout d'informations qui 'ma bien surprise, je dois l'avouer. Petite innocente que je suis, je n'étais au courant de rien.
Est ce que quelqu'un savait que Sara, à l'origine, devait VRAIMENT mourir à la fin de la saison 1? c'est ce qui était prévu par les scénaristes et les producteurs, mais la Fox s'y est opposé (merci à eux).
En attendant, ça me rassure pas trop. Si déjà à l'origine, ils avaient prévu de se débarasser de son personnage comme ça... glups... le pire est à craindre.
Re: Spoiler Sara fin de la saison 1
Moi au contraire sa me rassure sa veut dire que la Fox aime bien sara et qu'ils veulent pas la faire disparaitre et si je me souvient bien si ils ont pas voulu qu'elle meurt c'est parce qu'il étaient attacher a sa relation avec michael en plus j'ai lu dans un magazine que l'un des auteur de la série était vraiment très attacher a son personnage car il avait passer beaucoup de temps dessus et qu'il avait sa protection...etc... donc breff malgré les rumeurs qui circulent je trouve peut probable que sara meurt
Bon, allez savoir pourquoi, un vent de panique souffle sur le net...
Sara serait considérée comme l'un des personnages qui ait le plus de chances de mourir. Pourquoi?
Hé bien, tout d'abord, nous savons qu'un pers. important va être tuer. Il semblerait que ce soit pendant l'épisode 11.
Les producteurs ont prouvé qu'il n'avait pas peur de se débarasser de Sara.
Il semblerait que SWC n'apparaisse dans aucun des spoilers de la 2ème partie de saison
On est bien d'accord que PB n'est pas une série toute rose, alors tuer la seule histoire d'amour, je crois que les producteurs trouvent ça plutôt bien joué qu'autre chose...
Je commence à angoisser, sérieux
Sara serait considérée comme l'un des personnages qui ait le plus de chances de mourir. Pourquoi?
Hé bien, tout d'abord, nous savons qu'un pers. important va être tuer. Il semblerait que ce soit pendant l'épisode 11.
Les producteurs ont prouvé qu'il n'avait pas peur de se débarasser de Sara.
Il semblerait que SWC n'apparaisse dans aucun des spoilers de la 2ème partie de saison
On est bien d'accord que PB n'est pas une série toute rose, alors tuer la seule histoire d'amour, je crois que les producteurs trouvent ça plutôt bien joué qu'autre chose...
Je commence à angoisser, sérieux
Oui j'étais au courant...ça dais un peu peur, mais je me dis que si les producteurs se sont opposés à sa mort, c'est qu'ils savaient qu'ils y avait un potentiel pour Misa, et je pense que vu le nombre de fans du couple, le fait qu'elle soir quasiment la seule femme de la saison 2; je pense qu'ils vont la laisser tranquille....
Pauline- Kellerman my friend!
pourquoi j'ai un doute, lol?
La Fox a refusé la première fois. Ca ne m'est pas son personnage à l'abri, à mon avis. Maintenant, qu'ils ont fait moussé, les shippers, c'est pas grave de la faire voler en éclat... Au contraire... surtout si c'est bien fait, tous les Misa fans ne s'empecheront pas de regarder l'épisode suivant our savoir comment Michael réagit, s'il va se venger... bla bla bla...
Et puis, rappelez vous Véronica. Dans le genre, éliminer un personnage de façon inattendu, on n'a pas fait mieux. Et pourtant elle était dans le générique du premier épisode, et l'actrice avait dit avoir signé pour la saison 2...
La seule chose effectivement qui me rassure, c'est que Sara est le seul personnage féminin de la série. MAis cela sera t-il suffisant?
La Fox a refusé la première fois. Ca ne m'est pas son personnage à l'abri, à mon avis. Maintenant, qu'ils ont fait moussé, les shippers, c'est pas grave de la faire voler en éclat... Au contraire... surtout si c'est bien fait, tous les Misa fans ne s'empecheront pas de regarder l'épisode suivant our savoir comment Michael réagit, s'il va se venger... bla bla bla...
Et puis, rappelez vous Véronica. Dans le genre, éliminer un personnage de façon inattendu, on n'a pas fait mieux. Et pourtant elle était dans le générique du premier épisode, et l'actrice avait dit avoir signé pour la saison 2...
La seule chose effectivement qui me rassure, c'est que Sara est le seul personnage féminin de la série. MAis cela sera t-il suffisant?
Ollaaa je viens juste de voir ton deuxieme message snoopoony....et là je dois dire que ça me fais peur; autant le premier non, mais là j'angoisse à fond; il faut que vous me rassuriez!!
Oui et puis imaginer que sara disparaisse il savent très bien que l'audience va descendre d'un cou et sa a mon avi ils en ont pas envie et puis il peuvent pas se le permettent vu le carton que fait prison break!!!
D'un côté, je me dis comme toi sara60 (je prie pour que tu aies raison), d'un autre, soyons honnête, je ne regarde pas Prison Break pour le Misa ou pour Sara, comme beaucoup d'entre nous je pene.
Je serais dégoutée si elle venait à être tuée, mais je continuerais de regarder la série. Alors, c'est un show de mecs, c'est pour ça qu'il y a ussi peu de shippy scènes, et c'est aussi pour ça qu'on aime l'histoire. Et à mon avis, les producteurs savent très bien qu'ils peuvent se passer de beaucoup de personnages. Ils ont tué Veronica, Abruzzi, Tweener, et les scores sont toujours aussi bons que ceux de l'année dernière.
Je serais dégoutée si elle venait à être tuée, mais je continuerais de regarder la série. Alors, c'est un show de mecs, c'est pour ça qu'il y a ussi peu de shippy scènes, et c'est aussi pour ça qu'on aime l'histoire. Et à mon avis, les producteurs savent très bien qu'ils peuvent se passer de beaucoup de personnages. Ils ont tué Veronica, Abruzzi, Tweener, et les scores sont toujours aussi bons que ceux de l'année dernière.
Oui mais je pense que Sara c'est différent Snoopoony, différent de Veronica, abruzzi ou tweener; je trouve qu'elle montre une autre facette de la série, et pour moi c'est un perso plus qu'essentiel pour la continuité de la série; et je me dis que grâce à l'histoire entre Mike et Sara, la serie a gagné beaucoup de spectatrices....
je comprend ce que vous voulez dire. J'angoisse, surtout parce que je sais, que si j'étais producteur, même si j'aime énormément sara, je l'éliminerais.... donc, je vois pas pourquoi les vrais producteurs de la série en feraient cas...
Je me demande pourquoi tu veux l'éliminer???
Après tout elle a toujours la clé et elle doit contenir des choses super importante pour que son père soit mort et puis en parlant de mon dernier message si j'ai dit que beaucoup de gens ne regarderai plus la série si sara mourrait c'est vrai en tout cas c'est ce que beaucoup de personne on dit sur un autre forum!!!
Après tout elle a toujours la clé et elle doit contenir des choses super importante pour que son père soit mort et puis en parlant de mon dernier message si j'ai dit que beaucoup de gens ne regarderai plus la série si sara mourrait c'est vrai en tout cas c'est ce que beaucoup de personne on dit sur un autre forum!!!
Et puis juste comme sa:
Sara et michael sont aussi la seul histoire d'amour de la série (vu qu'on la vu évolué depuis le début!!) alors sa fait un peut de douceur dans se monde de brute....
Sara et michael sont aussi la seul histoire d'amour de la série (vu qu'on la vu évolué depuis le début!!) alors sa fait un peut de douceur dans se monde de brute....
Oui je trouve aussi, c'est la seule et la plus belle histoire d'amour. Et puis si ils éliminent Sara, moi je pars pour les USA, engueler les producteurs!!
c'est vrai qu'il devait la faire mourir mais je pense pas que se soit toujours à l'ordre du jour. le fait de tuer Sara aura forcément un impact sur l'audience, en plus les fans s'insurgeraient et feraient des tas de pétitions. En plus c'est la seule femme qui reste dans la série et le seul shipp, ça serait plus qu'idiot de la tuer.
Moi je suis pas inquiète parce que j'ai pas ressentit le truc comme vous. Sur le net, l'inquiétude se ressentait lorsqu'on attendait les premières infos sur la saison 2 parce qu'ils avaient dit qu'un personnage super important allait mourrir et que des fans se sont inquiétés à l'ide que ce soit Sara mais à partir du moment où ça n'a pas était elle, tout va bien et je ne la sens pas menacé. Mais peut-être que je me trompe, en tout cas j'espère que non.
Moi je suis pas inquiète parce que j'ai pas ressentit le truc comme vous. Sur le net, l'inquiétude se ressentait lorsqu'on attendait les premières infos sur la saison 2 parce qu'ils avaient dit qu'un personnage super important allait mourrir et que des fans se sont inquiétés à l'ide que ce soit Sara mais à partir du moment où ça n'a pas était elle, tout va bien et je ne la sens pas menacé. Mais peut-être que je me trompe, en tout cas j'espère que non.
Maira- Assistant(e) du Dr Tancredi
[quote="sara60"]Je me demande pourquoi tu veux l'éliminer???[quote]
Parce que j'ai un grand sens du drame J'aime pleurer!
Non, c'est pas que je veuille la tuer. C'est qu'à mon avis, la seule chose qui la sauve, c'est d'être la seule femme du casting. L'histoire d'amour, je pense, ne fait pas grand poids. (Veronica/Lincoln, quelqu'un?) je sais que vous dites que Veronica, c'est pas pareil, non c'était encore pire.
Je ne suis pas une grande fan de Veronica, mais j'espère que personne ne va m'en vouloir de dire ça, mais avec Lincoln et Michael, c'était le troisième personnage le plus important de la série. Pendant que Michael et Lincoln s'échappent, elle, elle menait l'enquête sur un front juridique. Et personne n'a eu peur de la zigouiller. Tout ça pour dire qu'à part Lincoln et Michael, personne n'est à l'abri. Et surtout pas Sara.
Je suis chiante, hein?
Parce que j'ai un grand sens du drame J'aime pleurer!
Non, c'est pas que je veuille la tuer. C'est qu'à mon avis, la seule chose qui la sauve, c'est d'être la seule femme du casting. L'histoire d'amour, je pense, ne fait pas grand poids. (Veronica/Lincoln, quelqu'un?) je sais que vous dites que Veronica, c'est pas pareil, non c'était encore pire.
Je ne suis pas une grande fan de Veronica, mais j'espère que personne ne va m'en vouloir de dire ça, mais avec Lincoln et Michael, c'était le troisième personnage le plus important de la série. Pendant que Michael et Lincoln s'échappent, elle, elle menait l'enquête sur un front juridique. Et personne n'a eu peur de la zigouiller. Tout ça pour dire qu'à part Lincoln et Michael, personne n'est à l'abri. Et surtout pas Sara.
Je suis chiante, hein?
mdr non pas du tout le débat s'allonge
Moi perso j'y ai penser et puis en même temps je me dit que Went est très attaché a se personnage ( c'est ce qu'il dit en tout cas! ) Et puis c'est la seule vraie petite touche de romance... Pour Linc et V c'était différent on va dire
Enfin en même temps je doute, le Fox a mit son véto parcequ'elle a sentit l'importance de ce personnage... Alors pourquoi changer d'avis.. Enfin s'ils la tuent moi je viens à la Fox et je fout une bombe
Moi perso j'y ai penser et puis en même temps je me dit que Went est très attaché a se personnage ( c'est ce qu'il dit en tout cas! ) Et puis c'est la seule vraie petite touche de romance... Pour Linc et V c'était différent on va dire
Enfin en même temps je doute, le Fox a mit son véto parcequ'elle a sentit l'importance de ce personnage... Alors pourquoi changer d'avis.. Enfin s'ils la tuent moi je viens à la Fox et je fout une bombe
Shallya a écrit:Enfin en même temps je doute, le Fox a mit son véto parcequ'elle a sentit l'importance de ce personnage... Alors pourquoi changer d'avis.. Enfin s'ils la tuent moi je viens à la Fox et je fout une bombe
je savais qu'on pouvait compter sur toi pour le sale boulot
Je crois que la seule chose qui me rassure ce sont les interviews de Went. Comme tu dis, il est très attaché au personnage. Je me rappelle avoir lu une fois, que c'était son histoire préféré dans Prison Break, et qu'il ferait tout pour la garder. Alors, c'est sur qu'il a pas beaucoup son mot à dire, mais ça fait déjà plaisir de voir qu'il fait ce qu'il peut!
Oui, ce mec est un prince, lol. Mais bon, ça ne sauve pas le personnage.
J'ai très franchement du mal à imaginer Sara et Michael en fuite ensemble, de même que j'ai du mal à imaginer Sara morte. S'il elle doit survivre, il est fort à parier qu'elle aura beaucoup d'ennuis. Ca m'étonnerait qu'elle soit rattrapée et envoyée en prison (déjà fait avec LJ) mais peut-être qu'elle pourrait être embarquée dans une cellule spéciale au FBI... ou alors elle serait en fuite, tout seule...
J'ai très franchement du mal à imaginer Sara et Michael en fuite ensemble, de même que j'ai du mal à imaginer Sara morte. S'il elle doit survivre, il est fort à parier qu'elle aura beaucoup d'ennuis. Ca m'étonnerait qu'elle soit rattrapée et envoyée en prison (déjà fait avec LJ) mais peut-être qu'elle pourrait être embarquée dans une cellule spéciale au FBI... ou alors elle serait en fuite, tout seule...
Je refuse catégoriquement de voir Sara morte , enfin ça m'étonnerais que les scénaristes écoutent mon avis, mais bon ; en tout cas, je pense pas qu'elle pourrait fuir seule, elle ne s'en sortirais pas
Pauline a écrit:Je refuse catégoriquement de voir Sara morte , enfin ça m'étonnerais que les scénaristes écoutent mon avis, mais bon
Pauline a écrit:en tout cas, je pense pas qu'elle pourrait fuir seule, elle ne s'en sortirais pas
ben je trouve que justement ce serait intéressant. Voir ses limites, voir jusqu'où elle peut aller, voir les ressources qu'elle ne pensait pas avoir mais qu'elle a en elle.
Oui peut etre ça serait pas bête , enfin je m'en moque tant qu'ils ne la tue pas; j'espère que s' ils la font s'enfuir seule, qu'elle y arrivera mais j'ai l'impression qu'elle ne peut pas tenir seule longtemps...et que si elle rejoint pas Mike ensuite elle se fera