Close
+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Close
tinkerbel a écrit:poupinette444 a écrit:oh non la pression
j'ai encore jamais écrit de scène HOT, gloups !! en tout cas, c'est pas pour tout de suite, tout de suite, alors du calme hein !!!
alors pas de scènes à l'hôpital avec Sara complètement pompette et Michael attaché avec des menottes à son lit
tu verras ce qui se passe demain...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:tinkerbel a écrit:poupinette444 a écrit:oh non la pression
j'ai encore jamais écrit de scène HOT, gloups !! en tout cas, c'est pas pour tout de suite, tout de suite, alors du calme hein !!!
alors pas de scènes à l'hôpital avec Sara complètement pompette et Michael attaché avec des menottes à son lit
tu verras ce qui se passe demain...
je n'aime pas ce smiley
je t'envoie ce que je veux, t'es majeure
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
tinkerbel a écrit:je t'envoie ce que je veux, t'es majeure
c'est à dire ? tu veux m'envoyer quoi ????
Une de tes belles photos de Went, mais à poil ??
Invité- Invité
humm trés intéressant tout ca..poupinette444 a écrit:tinkerbel a écrit:oh non la pression
poupinette444 a écrit:tinkerbel a écrit:je t'envoie ce que je veux, t'es majeure
c'est à dire ? tu veux m'envoyer quoi ????
non celles là c'est entre moi, lui et Sarah
interdit aux mineurs
- Spoiler:
ça te va ???
puff ca n'existe meme pas.... snouf snoufpoupinette444 a écrit:[
Islemmedemars a écrit:puff ca n'existe meme pas.... snouf snoufpoupinette444 a écrit:[
ouais je sais, avec mon collègue au boulot on a fait plein de recherches Google Images avec "la bite à scofield" et on a rien trouvé
tink, j'viens de voir ton cadeau (par contre, en vrai, ça me ferait encore plus d"effet... tu peux me trouver ça ?? )
Invité- Invité
Oh oui je me souviens, déja à cette époque je venais fourré mon nez dans votre topic... tes fameuses captures, la oui elle pouvaient servir looolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:puff ca n'existe meme pas.... snouf snoufpoupinette444 a écrit:[
ouais je sais, on a fait plein de recherches Google Images avec "la bite à scofield" et on a rien trouvé
tink, j'viens de voir ton cadeau (par contre, en vrai, ça me ferait encore plus d"effet... tu peux me trouver ça ?? )
poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:puff ca n'existe meme pas.... snouf snoufpoupinette444 a écrit:[
ouais je sais, avec mon collègue au boulot on a fait plein de recherches Google Images avec "la bite à scofield" et on a rien trouvé
attend je cherche et demande l'autorisation aux deux intéressés
t'aurais du lui demandé quand tu étais à paris avec lui TInk...tinkerbel a écrit:poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:puff ca n'existe meme pas.... snouf snoufpoupinette444 a écrit:[
Islemmedemars a écrit:t'aurais du lui demandé quand tu étais à paris avec lui TInk...tinkerbel a écrit:poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:puff ca n'existe meme pas.... snouf snoufpoupinette444 a écrit:[
pas la peine il m'appelle tous les soirs et parfois il vient mais chuttt c'est un secret
la photo je te la poste demain je la retrouve pas
bonne nuit à toutes et gros
fais gaffe, moi aussi je peux harceler pour obtenir ce que je veuxtinkerbel a écrit: la photo je te la poste demain je la retrouve pas
Invité- Invité
en fait c'est un montage de lui dans la couleur du mensonge avec une photo de Sarah mais je ne l'ai pas gardé je pensepoupinette444 a écrit:fais gaffe, moi aussi je peux harceler pour obtenir ce que je veuxtinkerbel a écrit: la photo je te la poste demain je la retrouve pas
et attention en harcèlement je suis passée pro
edit je l'ai capturée sur une vidéo
- Spoiler:
bref elle est pas super mais j'ai tenue ma promesse
LA SUITEEEEEEEEEEEE maintenant enfin plus tard dans la journée
je peux aller au dodo tranquille
nan moi je dis pas de scène hot pour celle là, sara elle est trop bourrée elle va lui vomir dessus en voulant l'embrasser...
ahhh je me dégoute moi même !!!
miliibnb a écrit:nan moi je dis pas de scène hot pour celle là, sara elle est trop bourrée elle va lui vomir dessus en voulant l'embrasser...
ce serait THE scène spéciale Mili... Sara qui vomit sur Mike et j'vais la faire passer dans un sex shop avant, comme ça elle va débarquer en soutif et string du père noél... c'est parfait ça mili NON ????
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:nan moi je dis pas de scène hot pour celle là, sara elle est trop bourrée elle va lui vomir dessus en voulant l'embrasser...
ce serait THE scène spéciale Mili... Sara qui vomit sur Mike et j'vais la faire passer dans un sex shop avant, comme ça elle va débarquer en soutif et string du père noél... c'est parfait ça mili NON ????
ou alors tu peux mettre aussi les soutifs et string en bonbon dégueulasse comme ça ça c'est mike qui va les bouffer et ça sera tellement pas bon qu'ils vont se vomir mutuellement dessus.
QUOI ???
mais ils doivent être délicieux ces bonbons, c'est comme ceux des colliers qu'on avait tout petits...
mais ils doivent être délicieux ces bonbons, c'est comme ceux des colliers qu'on avait tout petits...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:QUOI ???
ouais mais ils trainenent dans les magasins alors je les imaginent périmés !!
edit : et puis moi mes grands parents étaient boulanger alors une fois j'en ai trop manger et j'ai tout vomi après (oui oui c'est bien moi qui a la phobe de vomir mais qui en palre comme si de rien était)
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:QUOI ???
mais non ça se conserve exceptionnellement bien... Bon alors attends je note ton conseil : faire bouffer la culotte de Sara par Mike...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:QUOI ???
mais non ça se conserve exceptionnellement bien... Bon alors attends je note ton conseil : faire bouffer la culotte de Sara par Mike...
merde t'as vu mon message avant que j'édite ???
sinon ouais t'as qu'à faire ça comme moi j'avais pris en compte le calbut de mike !!
le calbute de mike... avec son évasion et tout, j'espère qu'il est propre quand même
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:le calbute de mike... avec son évasion et tout, j'espère qu'il est propre quand même
bin attends déjà qu'il change pas une veste pendant 1 mois alors que c'est un élément visible de ses vêtements... tu crois vraiment qu'il change son calbut ?? il a pas que ça à foutre poupi, il a une compagnie à démenteler !!!
oh bah alors je sens bien qu'elle va être nulle THE scène
Mike : tain ils sont dégueu tes bonbecs de culotte !
Sara : et alors ? tu l'as vu l'état de ton calbute ? d'où tu te permets de me faire la leçon ??
Sara : et alors ? tu l'as vu l'état de ton calbute ? d'où tu te permets de me faire la leçon ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:oh bah alors je sens bien qu'elle va être nulle THE scène
j'adoooore !!!
bon comme tu le sais je continuerai bien cette conversation on ne peut plus impoprtante mais je dois y aller bonne aprèm. bon j'ai toujours rien écris je suis dans le caca total !!
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 17