Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 13:08

tinkerbel a écrit:
poupinette444 a écrit:
tinkerbel a écrit: la photo je te la poste demain je la retrouve pas Suspect
fais gaffe, moi aussi je peux harceler pour obtenir ce que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en fait c'est un montage de lui dans la couleur du mensonge avec une photo de Sarah mais je ne l'ai pas gardé je pense Suspect Suspect

et attention en harcèlement je suis passée pro lol! lol! lol!

Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2

edit je l'ai capturée sur une vidéo lol! lol! lol!

Spoiler:

bref elle est pas super mais j'ai tenue ma promesse Close - Page 8 Mdr72ki Close - Page 8 Mdr72ki Close - Page 8 Mdr72ki

LA SUITEEEEEEEEEEEE maintenant Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola enfin plus tard dans la journée Close - Page 8 Smiley_a

je peux aller au dodo tranquille


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
moi aussi j'ai vu une tof trés trés belle (scène) entre eux faudrait que la retrouve...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 14:47

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
poupinette444 a écrit:
tinkerbel a écrit: la photo je te la poste demain je la retrouve pas Suspect
fais gaffe, moi aussi je peux harceler pour obtenir ce que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en fait c'est un montage de lui dans la couleur du mensonge avec une photo de Sarah mais je ne l'ai pas gardé je pense Suspect Suspect

et attention en harcèlement je suis passée pro lol! lol! lol!

Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2

edit je l'ai capturée sur une vidéo lol! lol! lol!

Spoiler:

bref elle est pas super mais j'ai tenue ma promesse Close - Page 8 Mdr72ki Close - Page 8 Mdr72ki Close - Page 8 Mdr72ki

LA SUITEEEEEEEEEEEE maintenant Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola enfin plus tard dans la journée Close - Page 8 Smiley_a

je peux aller au dodo tranquille


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
moi aussi j'ai vu une tof trés trés belle (scène) entre eux faudrait que la retrouve...

coucou

bah faut que tu la retrouves pour motiver Poupi lol! lol! lol!

Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 15:00

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:
poupinette444 a écrit:
tinkerbel a écrit: la photo je te la poste demain je la retrouve pas Suspect
fais gaffe, moi aussi je peux harceler pour obtenir ce que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en fait c'est un montage de lui dans la couleur du mensonge avec une photo de Sarah mais je ne l'ai pas gardé je pense Suspect Suspect

et attention en harcèlement je suis passée pro lol! lol! lol!

Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2

edit je l'ai capturée sur une vidéo lol! lol! lol!

Spoiler:

bref elle est pas super mais j'ai tenue ma promesse Close - Page 8 Mdr72ki Close - Page 8 Mdr72ki Close - Page 8 Mdr72ki

LA SUITEEEEEEEEEEEE maintenant Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola enfin plus tard dans la journée Close - Page 8 Smiley_a

je peux aller au dodo tranquille


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
moi aussi j'ai vu une tof trés trés belle (scène) entre eux faudrait que la retrouve...

coucou

bah faut que tu la retrouves pour motiver Poupi lol! lol! lol!

Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
oui faut surtout que je trouve la personne qui l'avait utilisé, je l'ai vu dans une création lol... je me presse d'aller voir si la personne est co ou pas..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 19:39

Bon je me suis gourée les filles je suis désolée mais le montage dont je parlais était moins joli que le tiens Tink lol... j'espère ne pas t'avoir trop fait languir dans cette attente et pi la déception...lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 27 Aoû - 19:55

je suis trop déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour la peine, je posterai pas ce soir ça m'arrange bien, j'ai plus de cerveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 20:30

poupinette444 a écrit:je suis trop déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour la peine, je posterai pas ce soir ça m'arrange bien, j'ai plus de cerveau
demande à tes copines les pollueuses, solidaire comme vous êtes elles te le prêteront surement... lol…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 21:13

poupinette444 a écrit:je suis trop déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour la peine, je posterai pas ce soir ça m'arrange bien, j'ai plus de cerveau


quoi et moi qui t'en ais posté deux Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152


JE VEUX LA SUITE AVEC LES BONBONS ET LE TRALALA mais pas de vomit Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola

Poupi Stppppppppppp Close - Page 8 10-10


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 21:14

tinkerbel a écrit:
poupinette444 a écrit:je suis trop déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour la peine, je posterai pas ce soir ça m'arrange bien, j'ai plus de cerveau


quoi et moi qui t'en ais posté deux Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152


JE VEUX LA SUITE AVEC LES BONBONS ET LE TRALALA mais pas de vomit Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola

Poupi Stppppppppppp Close - Page 8 10-10


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
oui aller poupi pour Tink lool...


Dernière édition par Islemmedemars le Mer 27 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 27 Aoû - 22:38

islemme, t'as voulu nous dire quelque-chose avec ton post précédent ?? Suspect Suspect

lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 22:45

poupinette444 a écrit:islemme, t'as voulu nous dire quelque-chose avec ton post précédent ?? Suspect Suspect

lol! lol!
post édité
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 27 Aoû - 22:47

ben je pense que ce sera plutôt pour demain parce que mon cerveau étant vidé de toute substance, je sens que je pourrais faire beaucoup de tort à notre chère doctoresse !! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 27 Aoû - 22:49

poupinette444 a écrit:ben je pense que ce sera plutôt pour demain parce que mon cerveau étant vidé de toute substance, je sens que je pourrais faire beaucoup de tort à notre chère doctoresse !! lol!
ben quoi tu as peur qu'il n'y ai pas de bébé alchimiquement aware... entre eux... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 27 Aoû - 22:51

poupinette444 a écrit:ben je pense que ce sera plutôt pour demain parce que mon cerveau étant vidé de toute substance, je sens que je pourrais faire beaucoup de tort à notre chère doctoresse !! lol!


mais non, on sait déjà que c'est pas une gentille fille lol! donc c'est pas grave et puis avec un Michael attaché, on ne lui en voudra pas de profiter de la situation Close - Page 8 Invisio3 Close - Page 8 Invisio3 Close - Page 8 Invisio3

allez Poupi Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola Close - Page 8 Ola


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mer 27 Aoû - 23:50

moi je suis sure que si tu faisais une suite ce soir poupi avec ton cerveau qui déconne aujourd'hui ça ferait une suite assez marrante dans le même style que le soutif périmé et le calçon sale... hum miam !!! lol! lol!

nan franchement ça pourrait être marrant !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  sam Jeu 28 Aoû - 0:31

fais péter la suite poup! cheers fais pas ta radine! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Ven 29 Aoû - 22:01

Suspect Suspect Suspect Suspect
la compagnie te retient prisonnière lol! lol! lol!


LA SUITE sinon Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152


allez Poupi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Ven 29 Aoû - 22:39

tinkerbel a écrit:Suspect Suspect Suspect Suspect
la compagnie te retient prisonnière lol! lol! lol!


LA SUITE sinon Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152 Close - Page 8 10363152


allez Poupi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
je quémande la même choseeeeeeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Invité Mer 10 Sep - 20:57

Partie 8

Le taxi s’arrêta devant l’hôpital Central. Sara sortit un billet qu’elle tendit au conducteur.

- Taxi : vous êtes sûre que vous voulez que je vous laisse ici ? Il n’y a plus de visites à cette heure-ci…
- Sara : sûre et certaine… dites, vous n’auriez pas un chewing-gum ?!
- Taxi : si… tenez… je dis ça parce qu’ils vont vous mettre dehors ! Et comme vous n’avez pas l’air… um… très… nette…
- Sara : je suis médecin, oui monsieur, je passe comme je veux !

Sara exhiba son badge et sortit. Le taxi la regarda s’éloigner, dépité, « on ne peut vraiment plus avoir confiance en rien ni personne de nos jours… » se dit-il.

En montant les marches qui menaient à l’hôpital, Sara se sentait pousser des ailes… ce rendez-vous nocturne improvisé lui donnait le sourire… elle avait l’impression d’être une ado et de braver un interdit… juste pour le voir, secrètement… et ça lui plaisait… un peu plus tôt, elle n’avait pas voulu transgresser la loi pour lui, mais elle se rendait compte, à venir là comme ça, contre toute morale, contre toute logique, que ça pouvait être terriblement stimulant et excitant de foncer tête la première et de se perdre au nom de l’amour. Il était clair qu’il lui faisait tourner la tête et elle aimait ce manège et ce chamboulement qu’il provoquait chez elle. Elle se doutait que l’effet de l’alcool n’était pas étranger à son changement d’humeur, mais elle était bien décidée à profiter de l’instant et à ne se soucier de rien …

Arrivée à l’accueil, une infirmière vint au devant d’elle, l’air contrarié.

- Infirmière : excusez-moi, que faites-vous ?… les visites sont interdites à cette heure-ci, vous devriez le savoir ?
- Sara : je viens voir Mr Scofield…
- Infirmière : vous plaisantez je suppose ?
- Sara : j’ai l’air ?
- Infirmière (avec un sourire ironique) : les visites sont autorisées de 9h à 19h, je vous dis donc à demain matin, madame, et j’ai comme l’impression que vous serez plus en forme à ce moment là… attendez… Mr Scofield vous dites ? (avec un rire mauvais) Pas la peine de vous déplacer finalement, ce sera interdit quoi qu’il arrive... vous pensez qu’on a un parloir ici peut-être ?
- Sara : je suis le médecin de Mr Scofield et je vous intime l’ordre de me laisser passer…

Sara tendit son badge, l’air défiant.

- Infirmière : je me fiche de qui vous êtes, sortez ou j’appelle la sécurité
- Sara : vous lisez quoi sur ce badge ? Médecin ?! Bien… mais encore ? «Tancredi »… oui c’est ça… c’est mon père qui définit et attribue le budget de cet hôpital et qui paye votre salaire… je continue peut-être ?

Après une minute.

- Infirmière (contrariée): vous avez 5 mns ou je vous fiche dehors moi-même…
- Sara : parfait, voilà qui est mieux…

Sara prit le premier couloir à gauche et fila avant que l’infirmière ne change d’avis… elle avait le tournis et ne marchait pas totalement droit, mais à cette heure-ci, personne ne la voyait et elle s’amusait de son audace et de sa légèreté. Elle riait seule dans le couloir, à imaginer la tête de Michael lorsqu’elle passerait la porte. Elle se dépêchait, elle voulait arriver vite à la chambre. Elle voulait lui expliquer qu’elle n’avait jamais voulu le lâcher, qu’elle n’avait pas voulu qu’il soit blessé, qu’il risque sa vie ! Elle voulait le voir, le sentir tout prés, lui parler, entendre sa voix douce, grave et sensuelle, elle voulait le toucher, le soigner, le soulager aussi.

Un garde barrait l’entrée de la porte. Elle lui montra son badge de médecin de Fox River, il fronça les sourcils mais lui entrouvrit la porte. Un autre garde faisait les 100 pas à l’intérieur… Son collègue lui fit signe et il sortit… Elle jeta un œil, gênée, à l’intérieur de la pièce. Une petite lampe éclairait faiblement la chambre, Michael était allongé sur un lit qui ne semblait pas très confortable, menotté… il l’avait l’air sombre et triste. Il n’avait pas bougé la tête…

A quoi penses-tu Michael ?

Michael venait d’entendre la porte s’ouvrir, il venait également de voir le garde se dirigeait vers la porte… il n’osait pas tourner la tête, mélange de peur que ce soit une personne qu’il n’attendait pas ou de peur que ce soit celle qu’il attendait…

La porte se referma et une voix, gracieuse et douce, la voix de celle qu’il attendait, vint briser le silence :

- Sara : Tu ne dors pas ?

Il tourna la tête. Leurs regards se croisèrent et restèrent aimantés.

- Michael : c’est difficile avec la lampe qui doit restée obligatoirement allumée… et je pourrais te retourner la question.

Elle était belle. Elle avait les joues légèrement rosies et les yeux qui brillaient. Il se demandait d’où elle arrivait comme ça à presque 1h du matin…

- Michael : tu arrondis tes fins de mois dans cet hôpital ? ça ne paye pas bien la prison ?

Il sourit. Elle sourit.
Elle était heureuse de voir que la tension entre eux avait disparu. Elle se rapprocha.

- Sara : j’ai une conscience professionnelle et je prends soin de mes patients où qu’ils soient… à la prison, à l’hôpital...
- Michael : ou dans le couloir de la mort…

Cette réponse la glaça… Elle prit une douche froide qui lui enleva l’envie de rire ou flirter.

- Sara : Michael, non, je n’ai pas laissé tomber Lincoln… et faut pas, tu dois pas, tu ne peux pas me rendre resable, respable… pffff responsable…
- Michael se mit à rire malgré lui : mais qu’est ce qu’il y a ? Ne me dis pas que tu as bu quand même?
- Sara rougissant, telle une petite fille prise en faute : ben si…mais un ou deux verres seulement.

Michael se mit à rire de bon cœur…

- Michael : s’il y a bien une chose que je n’imaginais pas, c’est ça…

En le voyant rire, Sara se mit à rire aussi et se rapprocha encore. Elle avait déjà oublié le reproche qu’il venait de lui faire…Ah la magie de l’alcool…
Elle fit encore quelques pas peu assurés jusqu’à Michael et s’assit maladroitement sur le bord du lit. Elle avait un air mutin et les yeux pétillants, Michael se demandait s’il ne devait pas lui dire gentiment de rentrer chez elle, avant qu’elle ne fasse quelque-chose qu’elle regretterait demain…

- Sara (scrutant la pièce) : c’est sympa ici…
- Michael (amusé) : ah bon, tu trouves ?
- Sara : ils t’ont menotté ?
- Michael : oui…

Un sourire coquin se dessina sur la bouche de Sara, ses yeux s’agrandirent d’amusement et elle haussa les sourcils d’un air entendu…

- Sara : intéressant…

Michael n’en revenait pas qu’elle ose… Elle ne devait pas en être restée à deux ou trois verres.

- Sara : tu te sens bien là ?

Mal installé, Michael fit une moue signifiant le contraire…

-Sara : tu veux que je t’apporte un autre coussin, il doit y en avoir dans l’armoire…

Sara accompagna le geste à la parole, se leva pour se rendre vers l’armoire, mais dans sa précipitation (et son enivrement) elle trébucha sur un fil, se réceptionna sur la table de chevet et balança la lampe par terre…

Sara cria aux gardes :

- Sara : c’est bon tout va bien, je gère !

La vérité, c’est qu’elle venait involontairement de plonger la chambre dans le noir, qu’elle était à moitié par terre, incapable de se repérer et qu’elle entendait Michael contenir un éclat de rire…

- Michael : rien de cassé ?
- Sara : chuuuut… t’es où ? je trouve pas la lampe
- Michael : laisse tomber…
- Sara : la lampe ? mais elle est déjà par terre !
- Michael : mais non, laisse tomber, la cherche pas… Sara, comment veux-tu que je te trouve crédible demain dans ta blouse blanche… ?

Ils pouffèrent tous les deux. Elle se rendait compte que demain elle regretterait surement tout ça, mais elle s’en fichait, elle était bien, vautrée dans cette chambre où flottait son odeur…

- Michael : viens, tu m’entends… dirige toi avec ma voix…
- Sara : oui vas-y parle…
- Michael : par ici… donne moi ta main…

Sara tendit sa main mais son pied heurta avant le bout du lit… elle tâtonna, trouva le bord du lit et se rassit près de Michael… Dans l’obscurité, elle se sentait plus proche de lui que tout à l’heure… Elle avança sa main droite et la posa sur le torse de Michael…

- Sara : je suis là…
- Michael : oui… je le sens bien…

Ils ne dirent plus rien. Dans cette petite chambre noire, sur ce lit inconfortable, on n’entendait que le bruit de leurs respirations qui s’accéléraient… Et alors que leurs souffles se mêlaient dans le silence… Sara fit le premier pas et se pencha vers lui…


Dernière édition par poupinette444 le Mer 17 Sep - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 21:40

Cette suite est superbe, vive les tancredi qui peuvent faire ce qu'ils veulent comme aller rendre visite à un patient qui n'en a pas le droit et cela à une heure indéscente..

le passage ou saratombe m'a bien fait rire...

et puis ce petit moment misa à la fin trés trés intéressant... j'espère qu'il n'y aura pas de boulet... (l'infirmière ou l'un des gardes..)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 10 Sep - 22:44

Poupinette je t'interdit de couper comme ça lol! lol! lol!
elle est méga géniale cette suite avec Sara complètement pompette et qui arrive malgré tout jusqu'à Michael Close - Page 8 Invisio3 vive le nom Tancredi et le bagde de docteur lol! lol! lol!
Michael est moins froid que dans les précédentes suites Close - Page 8 Yahoo Close - Page 8 Yahoo

ALORS BAISER OU PAS (je parle de bisous hein!!!!! pas de confusions lol! lol! )

POUPINETTE Close - Page 8 Invisio3 DEMAIN LA SUITE OU CE SOIR Close - Page 8 Icon_clu Close - Page 8 Icon_clu Close - Page 8 Icon_clu Close - Page 8 Icon_clu Close - Page 8 Icon_clu

Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 23:26

tinkerbel a écrit:

ALORS BAISER OU PAS (je parle de bisous hein!!!!! pas de confusions lol! lol! )
Désolée Tink mais la je suis ptdrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  cend17 Mer 10 Sep - 23:44

il va lui souffler (c'est comme ça que mich parle Very Happy ) : rentre chez toi...


très amusante te suite, tout en légèreté, sans finesse aucune ! Sara comme on l'aime... à côté de ses pompes...



une suite ....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Mer 10 Sep - 23:52

Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:

ALORS BAISER OU PAS (je parle de bisous hein!!!!! pas de confusions lol! lol! )
Désolée Tink mais la je suis ptdrrrrrrrr

bah voilà je savais que ça allait être pris de travers lol! lol! lol!
peu importe je veux un câlin (des bisous) et seulement quand il sortira il me feront le bébé MISA Close - Page 8 Invisio3 Close - Page 8 Invisio3

Close - Page 8 691842


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Islemmedemars Mer 10 Sep - 23:56

tinkerbel a écrit:
Islemmedemars a écrit:
tinkerbel a écrit:

ALORS BAISER OU PAS (je parle de bisous hein!!!!! pas de confusions lol! lol! )
Désolée Tink mais la je suis ptdrrrrrrrr

bah voilà je savais que ça allait être pris de travers lol! lol! lol!
peu importe je veux un câlin (des bisous) et seulement quand il sortira il me feront le bébé MISA Close - Page 8 Invisio3 Close - Page 8 Invisio3

Close - Page 8 691842


Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2 Close - Page 8 Amoureu2
na j'ai rien pris de travers je trouve ca drole comme tu l'as dis c'est tout..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  sam Jeu 11 Sep - 1:27

hi hi hi .... j'adore trop!!!


vraiment génial!!!

j'avais vraiment l'impression de voir la scène se dérouler devant mes yeux!!!

et c'était trop bon!!!

moi je veux le baiser ( bisous of course) ! ou mème plus!!!

merci pour cette superbe suite m@ poup ! Close - Page 8 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 8 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser