Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Close Empty Close

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:17

Coucou les filles... et les garçons, mais je pense pas qu'il y en ait... Laughing Laughing

J'ai commencé un OS dans la partie "OS et si... [What if]" et finalement c'est en train de virer à la fic lol! lol!

Du coup je la commence ici... par contre ça va être un peu chiant, je suis restée bloquée à la saison 1... hé oui, c'est "et si Sara avait fermé la porte"...

donc je pense qu'au mieux j'aurais 2 lectrices, mais c'est pas grave Laughing Laughing

Je l'ai appelé "Close", comme la porte et comme misa Close Invisio3 Close Invisio3 Close Invisio3

Partie 1 :

A 100 mètres... ils se trouvaient tous à maximum 100 mètres du mur. Derrière cette porte, derrière cette salle, derrière cette fenêtre, après ce câble, il y avait tout : l’espoir, la liberté, la vie sauve de Lincoln mais aussi le danger, la fuite, la peur.
Michael n’avait jamais eu le cœur qui battait aussi vite, les paumes si moites, l’esprit si confus et tourmenté. C’était la première fois que l’angoisse le tenaillait autant depuis le début de son projet fou. Rien avant, ne lui avait fait cet effet : ni la violence des gardiens, ni les provocations perverses de T-bag, ni l’amputation d’Abruzzi, ni les yeux d’aliéné de Patoshik, pas même la crainte que son plan soit découvert… Alors, qu’est-ce qui pouvait autant l’émouvoir devant cette porte, à quelques minutes de son évasion. Etait-ce le risque de se faire descendre par un garde ? Etait-ce la peur d’échouer si prêt du but ? Etait-ce la culpabilité d’emmener avec lui la moitié des psychopathes du pays ? Ou bien était-ce le fait que ce soit Sara qui permette ou interdise tout ça ?

-Sucre : Hé papi, tu l’ouvres cette porte ou on est tous bons pour la chaise électrique ?

Michael respira un grand coup pour se donner le courage d’ouvrir. La bouffée d’oxygène lui fit reprendre espoir, il croyait en Sara, il avait lu ses sentiments dans ses yeux, il y avait vu son trouble et son attachement pour lui… il posa sa main tremblante sur la poignée, pria intérieurement Sara de leur laisser cette chance et tourna d’un coup sec…

-C-Note : quoi, qu’est-ce qui se passe ? La porte est bloquée ???
-Michael : non je ne sais pas, elle est coincée, ça n’est possible…
-Lincoln : Michael, comment cette porte peut-elle être coincée ?

Sucre poussa Michael et essaya à son tour.

-Sucre : elle n’est pas coincée, elle est fermée papi… oh non, madre de dios, on est dans la mierda jusqu’au cou…
-Michael : non, non, ça n’est pas possible, elle n’aurait pas fait ça, elle n’aurait pas fermé. J’étais sûr qu’elle laisserait la porte ouverte, elle ne peut pas vouloir la mort de Lincoln, elle ne peut pas vouloir ma perte, elle ne peut pas…

Avant que Michael ne finisse sa phrase, T-bag se rua sur lui et lui assena un coup de poing en plein visage immédiatement suivi de deux coups encore plus violents dans l’estomac… Michael fut projeté contre le mur, suffoquant…

-T-bag : tu te fous de nous, le bleu ? On n’a pas signé pour une évasion ratée, si tu ne me fais pas sortir immédiatement de ce trou, c’est toi qui sortira demain les deux pieds devant…

Abruzzi intervint et pour la première fois depuis des semaines, sourit à T-bag…

-Abruzzi : on est foutu là, alors pourquoi attendre demain pour le descendre ?

S’ensuivit alors une bagarre générale ou Sucre et Lincoln tentèrent de protéger Michael des poings et des pieds des deux hommes déchaînés.

Westmorland s’était affalé contre une cloison, la main sur sa plaie saignante, le regard perdu, l’esprit probablement occupé par sa fille. Il avait une maigre consolation, celle qu’ils vivaient leurs dernières heures simultanément… c’était son ultime façon d’être avec elle.

Tweener avait reculé, il était nerveux, il n’avait jamais vraiment voulu d’une évasion, alors une évasion ratée cela lui convenait encore moins… ils allaient tous se faire prendre et leur peine serait sûrement doubler. C’en était trop pour ses épaules de gamin paumé, trop pour avoir volé une seule et misérable carte de base-ball, une vie en l’air pour un bout de papier insignifiant ! Quelle ironie… Il regarda le cousin de Sucre qui semblait aussi perdu et affolé que lui… Au moins il n’était pas le seul à avoir la trouille.

Patoshik était probablement le seul à n’être ni déçu, ni furieux, ni inquiet de la tournure des évènements. Tout ce remue-ménage était pour lui un divertissement et s’il était amené à retourner en cellule psychiatrique dans les jours à venir, il ne s’apercevrait sûrement pas que c’était le lieu même, que ce soir, il avait tenté de fuir.

C-Note avait déserté la bagarre. Il ressentait suffisamment de rage pour faire payer à Michael tous les faux espoirs qu’il avait créé mais il savait - en homme intelligent - que l’enjeu du moment n’était pas de savoir qui le premier réussirait à faire la peau à Scofield mais bien de quelle manière retourner le plus discrètement possible dans leur cellule respective.

-C-Note : les mecs, je ne sais pas vous, mais moi je rebrousse chemin, il y a encore une chance de refaire le trajet à l’envers et d’effacer nos traces.

A l’entente de ces mots, T-bag lâcha Michael et pesta :

-T-bag : dès que je peux, je te bute Scofield, après m’être un peu amusé avec toi, si tu vois ce que je veux dire.

T-bag fit un clin d’œil complice à Lincoln, qui se retint de le lui faire payer.

-Abruzzi : allez le bleu, tu nous ramènes tous dans nos cellules et tu nous bordes ou t’es un homme mort…

Anéanti, Michael tenta de se surpasser pour se relever et clarifier ses pensées. C-Note avait raison, la seule échappatoire était de repartir TOUS en arrière, de retourner chacun dans sa cellule.

-Lincoln : vite, on a peu de temps…

Les hommes reprirent le chemin en sens inverse, Michael en tête du cortège et Westmorland soutenu par Lincoln et Sucre. Il leur restait 20 minutes pour revenir sur leur pas, supprimer d’éventuelles preuves compromettantes et réintégrer leur cellule. Le cerveau de Michael bouillonnait mais ne parvenait pas à des solutions claires : comment tout arranger ? Que faire de Bellick, Pope... et Sara ?

Au même moment, en plein cœur de Chicago ( Close Invisio3 ), l’appartement n°236 du 1616 Vanleer Drive était plongé dans le noir, une silhouette à la fenêtre… Ni bruit, ni lumière… seul le clair de lune faisait briller des traînées de larmes sur le visage d’une jeune femme...

(on se demande bien qui c’est lol! lol! )

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 21 Aoû - 16:12, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Close Empty Re: Close

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:19

Partie 2 :

Vifs mais précis, les 8 hommes reprirent la direction du bâtiment principal. Ils savaient que dans 20 minutes prenait fin la pause et que le comptage aurait lieu… Michael, en tête, menait la troupe de criminels tandis que Lincoln et Sucre, soutenant Charles, clôturaient la marche. Les rats de Fox River pouvaient apercevoir 7 silhouettes blanches d’internés psychiatriques précédées d'une huitième silhouette déguisée en flic se faufilant discrètement dans les entrailles de la prison…

Abruzzi, C-Note, Patoshik, T-bag et Tweener savaient que dans 20 minutes prenait fin la pause et que le comptage aurait lieu à ce moment là… leur seule et maigre chance de s’en sortir était d’arriver à temps dans la cellule de Scofield et de se fondre innocemment parmi les prisonniers en pause, qui circulaient librement sur les 2 étages de la prison. Après resterait encore à réfléchir au moyen de faire taire Bellick et de camoufler les preuves du complot, quitte à tout mettre sur le dos de Scofield, qui méritait bien de payer son échec…

De son côté, totalement déstabilisé, Michael se refusait de penser à l’échec cuisant qu’il venait de subir pour mieux réfléchir aux moyens de se sortir de ce bourbier. Il avait beau pressentir une fin désastreuse pour cette soirée, il se battait intérieurement avec l’énergie du désespoir pour tenter de se sauver lui et de sauver ses quelques compères d’infortune qui en valait la peine : son frère bien sûr mais également Sucre, Charles, C-Note et Tweener. Son cerveau surchauffé analysait à vitesse grand V tous les éléments présents à son esprit et petit à petit un puzzle se mettait en place…

Ils mirent 6 longues minutes à longer le labyrinthe de tuyaux dans les plafonds du bâtiment annexe et arrivèrent essoufflés à l’unité psychiatrique. Michael avait laissé à l’aller la grille de l’entrée ouverte, il leur était donc a priori tout à fait facile de sortir dans la cour. Et pourtant, c’est là que commençaient leurs ennuis…

-Sucre : hé mec, on va pouvoir tous se glisser par la bouche d’égout sans être repérés par les gardes ?
-Michael : non, tout à l’heure j’ai déclenché l’alarme de l’unité psychiatrique pour qu’ils fassent sortir tous les malades… les gardes ne pouvaient pas nous voir sortir de la bouche et on a réussi à se fondre dans la masse avant qu’ils ne nous aperçoivent. Là le problème est différent… on peut sortir mais on va nous voir, on sera visible comme un chat noir sur un lit de neige… on a aucun moyen de se planquer…
-T-bag : alors on va faire quoi là ? se mettre torse poil dehors et leur faire une petite danse du ventre ? comme ça en les faisant rire, on arrivera peut-être à gagner 3 minutes de vie supplémentaire avant qu’ils ne nous tirent dessus ???
-Michael : on va d’abord réduire notre effectif…

Michael tourna son regard vers l’homme-cible et tous comprirent la marche à suivre. T-bag et Abruzzi l’empoignèrent promptement, tandis que Michael assenait à Patoshik le même coup de poing que celui qui avait assommé Pope 30 minutes auparavant…

-Michael : voilà une bonne chose de faite, lui il est revenu à la case départ... on n’oublie pas de fermer la grille en sortant.

Michael jeta ensuite un coup d’œil au gardien à qui il avait administré une dose de sédatif peu de temps auparavant… a priori s’il le rasseyait sur sa chaise, il pouvait espérer que le gardien se réveillerait en croyant avoir fait un cauchemar. Mais Michael savait aussi que ce gardien ne croirait avoir rêvé que si son plan à lui, fonctionnait. Il redoubla alors de conviction pour balancer :

-Michael : vous sortez derrière moi disciplinés mais avec des têtes de fous à lier… ok ?
-C-Note : ça devrait pas être trop dur pour toi Bagwell ?
-T-bag : la ferme le blackos...

Michael ouvrit la porte donnant sur la cour et fut saisi par le vent et le froid. Il eut vite à nouveau très chaud en apercevant – déjà – un garde foncer sur lui et ses acolytes.

-Garde : qu’est-ce que vous foutez à faire sortir ces tarés à cette heure-ci ?
-Michael : c’est la nouvelle procédure imposée par les psychiatres pour le groupe des schizophrènes-paranoïdes… vous n’avez pas reçu les consignes ?
-Garde : non mais c’est quoi cette histoire ? Depuis quand on n’est pas prévenu des nouvelles mesures à appliquer ?
-Michael : ah je ne sais pas, je fais comme le boss me l’a demandé ; les schizophrènes-paranoïdes sont désormais affectés à des travaux IP mais à la nuit tombée, pour ne pas se mélanger aux autres détenus. Ça fait partie de leur programme de rééducation et de réinsertion par l’immersion en milieu neutre et disciplinaire. En tout cas c’est ce qui était écrit sur la circulaire procédurale qui m’a été transmise par le bureau des soins psychiatriques.

En voyant la tête déconfite du gardien, Michael sourit intérieurement : son vocabulaire compliqué faisait mouche.

-Michael : Si vous voulez, vous pourrez vérifier cela demain avec le Dr Beck notre psychiatre en chef ou avec le Dr Tancredi la généraliste…
-Garde : …
-Michael : attendez, non, j’ai une meilleure idée, appelez donc Pope immédiatement…

Michael tendit au garde le talkie-walkie qu’il avait pris des mains de Patoshik.

-Garde : non, non, ça va aller…
-Michael : si, allez-y…
-Garde (après avoir appelé le poste de Pope) : ça sonne occupé là…
-Michael : il est sûrement en grande conversation avec Mr Drushal comme à son habitude à cette heure-ci, on va attendre…
-Garde : non, circulez, vous allez juste dans la réserve que les détenus IP repeignent actuellement de toute façon ??
-Michael : oui et les travaux n’excèderont pas 30 minutes, il ne faut pas les brusquer ceux-là ou ils pètent un plomb. Ils ont vraiment la chtouille mentale…

Michael émit un rire tout en administrant une petite claque derrière la tête de T-bag…
-Garde (avec un clin d’œil) : ouais m’en parlez pas… en tout cas quand vous ressortirez, vous recroiserez mon collègue, il prend ma relève dans 15 minutes… bonne soirée…
-Michael : bonne soirée…

Une fois le garde éloigné, Michael souffla de soulagement, regarda sa montre et prévint :

-Il nous reste 10 minutes, maintenant on fonce à la réserve, on descend dans notre trou et on remonte le gros tuyau de canalisation. Là on récupère Bellick, on le prend avec nous et on refait le chemin vers ma cellule. On ne touche pas un cheveu de Bellick, c’est clair, si vous le butez, on aura plus aucune excuse pour échapper à une double voire triple pénitence… on fera en sorte de le lâcher présentable parmi les autres prisonniers et gardiens pendant le comptage… moi je m’occupe du reste.

30 minutes plus tard (j'ai bien dit 30 Wink)

Toujours immobile à sa fenêtre, Sara sursauta à la sonnerie stridente qu’émit son biper. L’angoisse s’empara d’elle et elle se précipita vers la lumière rouge clignotante, seul point de repère dans l’obscurité absolue de son appartement. Elle prit l’objet, saisit son sac et sa veste et partit en courant, persuadée que ce qu’elle redoutait le plus venait d’arriver : les gardes avaient trouvé Michael et Lincoln fuyant et leur avaient tiré dessus.

Une fois dans sa voiture, elle attrapa son portable et composa le numéro de la prison.

-Sara : allô, Rick ?? (aparté : Rick c'est le ptit noir grassouillet qui les interrompts après leur baiser et qui aide sara à ouvrir la porte dans la saison 1, il s'appelle vraiment Rick, j'ai revisionné Cool Cool ). Oui Rick, c’est Sara, je ne reçois quasiment jamais d’appels sur mon biper, qu’est-ce qui s’est passé ce soir ?
-Rick : je ne sais pas, mais un prisonnier a été gravement poignardé il y a 5 minutes…
-Sara : qui ça ?
-Rick : Michael Scofield…

( affraid ) lol!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:20

Partie 3

Au volant de sa voiture, Sara était fébrile et tremblante… elle redoutait ce à quoi elle allait être confrontée… Michael blessé… et par sa faute ! A cause de cette porte qu’elle avait volontairement laissée fermée. Mais qu’aurait-elle pu faire d’autre ? Elle savait qu’elle en était en partie responsable et elle se maudissait intérieurement d’avoir pensé une seule seconde que c’était la meilleure décision à prendre…

Flash-back :
Le vent furieux de Chicago fouettait le visage de Sara, elle se pelotonnait tant bien que mal dans son manteau… La vue du Lac Michigan l’apaisait toujours, elle venait souvent réfléchir au bord de cette eau bleue, quand ça n’allait pas, quand elle voulait faire le point ou seulement rêver un peu… en contemplant cette immensité, elle avait l’impression d’être un peu plus proche du ciel, un peu plus proche de sa mère… elle y retrouvait la sérénité nécessaire pour prendre des décisions comme celle qu’elle allait devoir prendre ce soir…

Elle marchait lentement et ressassait ce qui venait de se passer ces 2 derniers jours. Le baiser qu’elle avait échangé avec Michael, la trahison de celui-ci avec le vol des clés puis son aveu et sa spectaculaire révélation… Il lui avait tout dit, d’une seule traite… elle se doutait bien que Michael cachait quelque chose mais elle ne s’attendait pas à ça… une évasion… le mystère Scofield était enfin percé ! Toutes ces questions qui l’entouraient trouvaient enfin une réponse. Il voulait sauver son frère… c’était donc ça… Un léger sourire se dessina sur son visage : aurait-elle pu trouver meilleure explication aux agissements et mensonges de Michael ? Tout tenait debout maintenant : Michæl était, avant sa vie à Fox River, un homme brillant et intègre comme lui avait révélé le Dr Brighton, il n’avait braqué cette banque que pour se faire incarcérer, venir sortir son frère du couloir de la mort… ça faisait presque de lui un héros. Et elle se demandait à quoi pouvait ressembler le vrai Michael, en costume-cravate, sérieux et travailleur, classe et rangé.

Sara se rendit compte que son esprit divaguait et se força à revenir à son problème principal : qu’allait-elle faire ? Allait-elle lui laisser la porte ouverte ? Allait-elle le faire au nom de ce qu’elle ressentait pour lui ? Au nom de l’innocence de Lincoln ?
Elle avait beau admettre qu’elle avait des sentiments pour cet homme, elle n’en était pas au point de tout foutre en l’air pour commettre ce délit. Non pas qu’elle le croyait mauvais ou qu’elle pensait Lincoln coupable, non il s’agissait uniquement d’elle. De cette promesse qu’elle s’était faite : rien ni personne ne devait mettre en danger cette nouvelle vie saine et honnête qu’elle s’était construire petit à petit. Un faux pas et tout pouvait vaciller et s’effondrer, elle le savait et prenait bien garde à se tenir éloigner du bord du précipice.
Certes, il y avait peut-être eu une période dans sa vie où elle mentait, volait, trichait, mais elle s’était juré de se reprendre en main et de tout régler à l’avenir en femme forte, battante et honnête… ce n’était pas pour les beaux yeux d’un prisonnier, aussi intéressant et attirant soit-il, qu’elle remettrait en cause toutes ses valeurs…

Non, elle en était maintenant sûre, elle ne pouvait ni ne voulait régler cette histoire dans l’illégalité. Mais elle ne voulait pas non plus laisser tomber Michael, encore moins depuis qu’elle connaissait la vraie nature de ses agissements. Elle allait donc laisser la porte fermée et dès demain matin, elle mettrait tout en œuvre, elle remuerait ciel et terre jusqu’à mettre le bureau de son père sans dessus dessous, pour faire revoir le cas Burrows…

Fin du flash back

Et pourtant… Sara était maintenant dans sa voiture direction Fox River et les larmes qu’elle essayait de retenir, venaient perler au coin de ses yeux et allaient mourir sur son menton… Elle réalisait à présent que même les décisions qu’elle prenait en femme forte et honnête n’étaient peut-être pas les meilleures … La vie jouait toujours au chamboule-tout : où était le bien ? où était le mal ?

En arrivant à la prison, Sara passa au vestiaire récupérer sa blouse. Elle avait les mains qui tremblaient, elle redoutait ce à quoi elle allait être confrontée… Quelque chose l’intriguait particulièrement : il avait été poignardé, mais pourquoi ? Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?

Elle arriva à la porte de l’infirmerie, jeta un œil à l’intérieur puis ouvrit, non sans avoir prié Dieu de lui envoyer tout le courage nécessaire à cette confrontation.
- Sara : Katie, tu es déjà là…. ?
- Katie : j’habite plus près de Fox River que toi ma belle…
- Sara : Tu t’es occupé de Michael ? Comment va-t-il ?
- Katie : On lui a planté deux fois une lame dans le ventre. Aucun organe vital n’est touché, ce qui explique qu’il soit encore ici, il n’a pas besoin d’une intervention particulière, juste de plusieurs points de suture, la lame n’était pas bien longue et donc la blessure peu profonde... En revanche, il a perdu beaucoup de sang. Par précaution, on va tout de même l’envoyer à l’Hôpital Central de Chicago au cas où une transfusion s’impose, il est très blanc.
- Sara : tu me laisses le voir ?
- Katie (en murmurant, avec un clin d’œil) : au fait, sa blessure est suffisamment bien localisée pour pouvoir lui demander d’enlever son haut... et son bas…
- Sara : Katie, c’est franchement pas le moment…

Katie sortit et Sara s’approcha de Michael allongé. Il tournait la tête vers la fenêtre, cette fenêtre qu’il aurait dû traverser pour rendre à son frère sa liberté. Son regard ne se détachait pas de la fenêtre, il contemplait la nuit, le ciel qu’il ne verrait plus qu’à travers des barreaux et que son frère ne verrait plus très longtemps. Malgré le bruit des pas se rapprochant de lui et le froissement de la blouse qu’il aurait reconnu entre mille, Michael resta inerte, le regard figé du côté opposé de la pièce. Il ne voulait surtout pas tourner la tête vers la femme qui se tenait près de lui.

- Sara : Michael…Michael c’est Sara.
- Michael : …
- Sara : Michael…
- Michael : …
- Sara : Michael, réponds-moi, il faut que je t’ausculte avant de t’envoyer à l’hôpital.
- Michael :…
- Sara : tu n’as pas le droit de faire ça, tu n’as pas le droit de ne pas me répondre. C’est injuste... Tu crois que j’ai voulu ça, que tu sois blessé ?
- Michael :...
- Sara : ok, je vois… bon et bien je vais… je vais regarder ta blessure, je suis obligée de rédiger un rapport avant de te faire transférer. C’est… c’est la procédure. Je vais donc devoir te… te toucher pour t’examiner.

La voix de Sara trahissait sa gêne et son émotion. Elle s’en voulut d’avoir prononcer ce mot « toucher », ça n’était pas un vocabulaire de docteur à patient. En tant que médecin, elle réussissait à contrôler ses mains, à faire en sorte qu’elles ne tremblent pas, mais sa voix, c’était une autre histoire.

Après une courte hésitation, Sara se pencha sur Michael.

A ce moment là, Michael pu sentir le parfum de Sara flotter autour de lui et Sara, elle, fut saisi par la chaleur qui émanait du corps de Michael. Chacun à leur manière, ils furent troublés de cette proximité avec l'autre, cette proximité imposée par les circonstances, mais qu'ils ressentaient comme bienvenue.
Sara souleva doucement son pull et aperçut le bandage. Personne n'était là pour le voir mais elle se mit à rougir en constatant que Katie n’avait pas tort : il fallait descendre légèrement le pantalon de Michael pour défaire le bandage.

Il se refusait toujours à la regarder et elle ne disait plus un mot.

Après 5 secondes d'hésitation et 10 secondes de gêne, ses doigts attrapèrent la ceinture du pantalon que Michael portait et elle fit descendre doucement le haut du pantalon... un silence de plomb et une ambiance électrique régnait dans l'infirmerie. Sara ne savait plus où se mettre, la situation était plus que délicate... Elle mit toute la douceur possible pour défaire le bandage qui empêchait la plaie de trop saigner... ça avait beau n'être pas profond, ça n'était pas très joli non plus...

Sara rompit le silence la première.

- Sara : et qui t’as fait ça Michael ? Les gardes ne poignardent jamais… ça n’est pas Lincoln tout de même ? Il ne te ferait pas ça...

Sara fit le tour de la table d'auscultation et se planta devant Michael :

- Sara : dis-moi ce qu’il s’est passé ?
- Sara : Michael, je comprends que tu m'en veuilles mais nous n'avons plus 10 ans, nous sommes suffisamment adultes pour régler nos différents par le dialogue, tu ne crois pas ? Et puis nous allons avoir l'air malin si tu viens tous les jours pour tes piqûres d'insuline et qu'on ne s'adresse pas la parole...
- Michael : je ne viendrai plus pour mes piqûres d'insuline...
- Sara : pardon ?

Sara fixa Michael d’un regard interrogateur.

- Michael : j'ai demandé à être transféré dans une autre prison...

Invité
Invité

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 18:24

Close Ola Close Ola

Moi je trouve qu c'est un des meilleurs passages pour reprendre la série (bon la je me fait un peu de vent étant donné que moi aussi je l'ai repris à cette endroit) étant donné que lorsqu'ils sont à l'intérieur de Fox River ça a donné la meilleure saison de Prison Break. et hop tout le monde de retour dans sa cellule et demain il va devoir courir vite Scofield, j'espère qu'ils l'amocherons assez pour qu'il passe un bon moment dans l'infirmerie avec Sara pour s'occuper de lui ce qui va donner des explications poignantes et un pardon... Chaud bouillant Laughing

Twisted Evil J'veux la suite Twisted Evil
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 18:24

Wooo mais poste pas si viite j'ai déja raté deux parties lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Ven 20 Juin - 18:26

ion_ion a écrit:Wooo mais poste pas si viite j'ai déja raté deux parties lol! lol!

lol! lol! lol! en fait ça fait longtemps que j'ai posté les deux premières parties, aujourd'hui j'ai posté la troisième donc je voulais les enchaîner...

peut-être j'aurais pas dû ?? lol! lol!

Invité
Invité

Message  ion_ion Ven 20 Juin - 18:36

Ah si si parfait ! Mouahaha la blessure bien placée Embarassed ! Bon le Michael il faut qu'il arrête de faire son boudin là !

Je vais donc devoir te... te toucher
Close Mdr72ki Touche Sara touche, palpe bien !

-T-bag : alors on va faire quoi là ? se mettre torse poil dehors et leur faire une petite danse du ventre

Close Mdr72ki J'adore l'expression torse poil !

Ils ont la chtouille mentale

Close Mdr72ki Close Mdr72ki
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  choupine Ven 20 Juin - 18:48

jadore Close Applaudi Close Applaudi

Close Amoureu2

Close Ola Close Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  Islemmedemars Ven 20 Juin - 18:57

Alors cette suite est super intense malgré ce silence roi. Comme on le dit souvent nous les fans du MISA, ils n'ont pas besoin de parler pour qu'on ressente leur amour même si ici, une certaine tension se fait franchement sentir.

Mais cette partie est trés particulière, le silence de Michael est trés pesant, mais en même temps, je n'ai pas l'impression qu'il lui en veuille vraiment.

Je ressent ça plus comme un échec de sa part, il n'a pas réussit à sauver son frère parce qu'il n'a pas convaincu Sara.

Et puis aussi, on ressent bien le fait que ce n'est absolument pas la faute de Sara et que c'est une chose qu'il ne lui reprochera jamais, il savait qu'elle avait un choix à faire.

Mais quand même pauvre Sara, elle ne sait plus ou se mettre face à ce comportement.

Sinon j'aime bien l'idée qu'elle soit restée forte malgré tout.

Et la fin elle fait peur, plus de MISA... ??

j'espère que l'auteure n'autorisera pas le transfert lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  tinkerbel Ven 20 Juin - 19:26

si tu savais comme je suis heureuse que tu ais posté le chapitre 3, je l'attendais avec impatience Wink
donc Katie a déjà fait les soins de Michaël mais Sara recommence, pour le plaisir lol! non je rigole par pur professionnalisme cheers
Michaël est vraiment faché, même si je pense que c'est plus à cause du fait qu'il n'est pas pu sortir Linc de prison que du fait que Sara ait laissé la porte close Crying or Very sad
elle a pris la décision qui lui semblait la mieux mais la confrontation doit être dure scratch mais s'en sort bien en lui faisant face
Michaël demande son transfert mais......euh......comment il va sortir Linc maintenant et sa relation avec Sara Close Thumbdow

super si tu en fais une fic Close Yahoo Close Yahoo Close Yahoo Close Yahoo

et FELICITATIONS pour ce que tu sais Close Invisio3 lol!

tu sais ce que je vais te demander maintenant Close Mdr72ki

LA SUITE Close Ola Close Ola Close Ola

Close Amoureu2 Close Amoureu2 Close Amoureu2 Close Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  aventurine Ven 20 Juin - 19:38

J'ai déjà lu tes 3 parties sans les commenter!!
Alors je vais commencer là!

Bonne idée que tu as eu et plus encore de la faire virer fic!! C'est plus long donc mieux pour nous! Surtout avec un auteur telle que toi!!
Dans ta fic Sara n'a pas suivit son coeur mais plutôt sa raison.... Et Michael se retrouve la cible de la colère de ses co-détenus.

J'ai beaucoup aimé la partie où Sara s'interroge, se remet en question.... C'est une bonne analyse que tu as fait!
Puis l'évasion ratée et ce qui s'en suit...

Cette dernière partie est super, malgrès le silence qui est roi comme l'a dit Islemmedemars. Sara veut se justifier de son geste et se sent coupable.
Elle est la seule à parler; on pense au début de Michael ne l'entend pas mais en fait il ne veut pas lui répondre...
Et la dernière phrase de Michael.... tu ne vas pas autoriser son transfert Poupi, si??
Je le trouve très sec dans sa réponse, je comprend qu'il lui en veuille... Mais il lui a demandé de laisser s'échapper des prisonniers et elle ne savait pas qui (heureusement!)... Alors il devait bien s'y attendre non?

J'ai bien aimé la note d'humour avec Katie!! ^^
- Katie (en murmurant, avec un clin d’œil) : au fait, sa blessure est suffisamment bien localisée pour pouvoir lui demander d’enlever son haut... et son bas…

Vite la suite Poupi!! Je te lis avec délectation!!
Close 10-10
aventurine
aventurine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Campe sur un nuage, au dessus d'une plage du Panama

Message  suzie014 Ven 20 Juin - 20:00

Je crois que tout a était dit !!!!!

Super ce début, merci pour ces trois chapitres !!Close Amoureu2

Il a demandé a changer de prison, comment Sara va réagir Close Icon_clu Close Icon_clu

trop de questions ils nous faut une suite vite stp:yaou: Close Yahoo
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Ven 20 Juin - 20:37

bon bin à mon tour de commenter !!!! cheers
bon alors déjà j'étais super surprise je savais pas que t'avais posté et encore moins que t'allais en faire une fic... petite cachotière va !!!

bon d'abord moi pour le titre de ta fic, je l'avais pas pris genre CLOSE comme fermé mais plus close comme proche... ce qui colle aussi avec tellement de choses, le fait qu'ils soient prochent l'un de l'autre quand elle l'ausculte et ce qu'ils ressentent à ce moment l'un pour l'autre sans oser l'avouer. et puis le fait qu'ils soient pareil; qu'ils se comprennent mieux que personnes parce qu'ils ont connu les mêmes souffrances... et pourtant ils sont si éloignés à ce moment là... bref j'ai fais mon interpretation personnelle du titre... Rolling Eyes

ça m'a fait marrer de lire le flash back quand sara est près du lac. je t'imaginais en train de revoir ce lac dans tes pensées pour y mettre encore plus de réalisme...
un passage que j'ai adoré, mais adoré genre A-DO-RE !!
rien ni personne ne devait mettre en danger cette nouvelle vie saine et honnête qu’elle s’était construire petit à petit. Un faux pas et tout pouvait vaciller et s’effondrer, elle le savait et prenait bien garde à se tenir éloigner du bord du précipice.
ahhhh j'adoooore quand sara est forte comme ça !!!!! SARA POWAAAAAAAA !!!!!
je trouve ça vraiment génial comme raison et tellement possible, tellement sara quoi !!!! j'y avais jamais pensé mais vraiment je trouve ça brillant, le fait qu'elle puisse vouloir être forte comme ça et donc ne pas ceder à la tentation michael scofield !!! bon je crois que j'exprime pas trop bien ce que je veux dire mais j'ai trouvé ça génial !!!!!! Close Applaudi Close Applaudi Close Applaudi

ce n’était pas pour les beaux yeux d’un prisonnier, aussi intéressant et attirant soit-il, qu’elle remettrait en cause toutes ses valeurs…
quelle courageuse notre sara... moi j'aurais céder depuis longtemps... toi aussi poupi avoue !!! lol

et le fait qu'elle veuille tout régler dans la légalité, qu'elle veuille remuer ciel et terre pour l'aider mais pas comme ça.... pareil c'est brillantissime, et ça ne va que compliqué leur relation parce que lui comme je te l'avais dit dans le premier com, va croire que si elle a laissé la porte fermée c'est qu'elle ne veut pas de lui, elle ne l'aime pas... alors que ce qu'il ne se rend pas compte c'est que justement elle l'aime à tel point (bon elle le sait pas encore mais moi oui!!!) qu'elle ne veut pas de ce genre de vie comme ça pour lui... pas de fuite, de toujours devoir regarder derrière soit... elle est résolue à l'aider et à mettre tous les moyens de son côtés et vraiment ce qui va se suivre dans leur relation sa va être génial !!!!

bon on arrive au moment qui m'a trop fait marrer... j'avais l'impression que c'était nous en train de délirer dans notre petit topic chéri !!!
Katie (en murmurant, avec un clin d’œil) : au fait, sa blessure est suffisamment bien localisée pour pouvoir lui demander d’enlever son haut... et son bas…

Close Mdr72ki Close Mdr72ki Close Mdr72ki Close Mdr72ki Close Mdr72ki Close Mdr72ki

c'est vraiment ton esprit pollueuse qui parle là, parce que dans ce genre de moment t'arrive à placer ça je trouve ça génial !!!! lol et j'ai envie de dire ; poupi sors du coprs de katie !!!! (moi je suis sara bien sure... attends moi je suis celle qui va allait mater lol)

bon et après notre michael qui boude! je crois qu'il en a pris un sacré coup dans son orgueil... je pense pas qu'il soit faché, juste il doit être trop gêné et trop tétu pour oser la regarder et lui parler... il lui a quand même tout avoué et elle lui fout un gros vent...

sinon autre phrase que j'ai beaucoup aimé (et plus sérieuse cette fois)
Il tournait la tête vers la fenêtre, cette fenêtre qu’il aurait dû traverser pour rendre à son frère sa liberté. Son regard ne se détachait pas de la fenêtre, il contemplait la nuit, le ciel qu’il ne verrait plus qu’à travers des barreaux et que son frère ne verrait plus très longtemps.
j'ai trouvé ça vraiment très beau et triste à la fois... il a perdu tout espoir !!!

ALLER VAS Y SARA FAIS TOI PLAIZ TOUCHE LE !!!!!! Close Icon_clu Close Icon_clu Close Icon_clu Close Icon_clu
Close Mdr72ki Close Mdr72ki
elle est toute gênée la pauvre... mais ecore une fois là je reconnais bien l'esprit de poupi qui parle !!!! lol

ahh et j'adore ce que chacun ressent quand l'autre est tout près... Close Invisio3 Close Invisio3 ... si seulement ils saveint les sentiments de chacun (et que michael n'était pas blessé)... ils se sauteraient dessus !!!!

bon pour la fin, je suis convaincu que michael ne laisserait pas linc derrière juste parce qu'il se sentirait blessé et humilié que sara n'ait pas ouvert la porte... donc je suis sure que ce changement de prison c'est prévu dans son plan... donc je me dis pas d'inquiétude il sait ce qu'il fait, mais en même temps moi je vois pas du tout ce qu'il fait...

bon voilà j'ai fini, très bonne suite ma poupi !!!!!
dsl pour ce com trop long (en même temps moi j'adore en lire alors je suppose que toi c'est pareil!!!!)
et là j'ai trop hâte de lire la prochaine pour voir la dynamique entre eux, leur relation déjà compliquée qui se complique encore plus, et puis bien sur ce que tu nous prépare comme plan avec ce fameux transfetrt !!!!!

alors : POSTES VITE !!!!! Close 00000035 Close 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Ven 20 Juin - 22:29

.tu m'etonnes que tu es une sacrée cachotière.

trois parties d'une traite c'est super cool.

Moi je partirai aussi de l'avis de " Islemmedemars" je ne pense pas que Mich boude, qu'i lsoit vexé ou autre, je pense qu'il a juste déjà un plan...

et peut-être qu'il ne veut tout simplement plus se "servir" de Sara et se limiter d'un relation profesionnelle (enfin pas longtemps hein !)

En tout cas Poupi j'adore te lire, tu décris très bien les sentiments de nos héros préférés, et j'attend la suite avec impatience !

et la saison 1 c'est juste ! Close Yahoo
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:32

Close Icon_clu Close Icon_clu Close Icon_clu

olala, mais y'a vachement de lectrices cheers cheers Embarassed Embarassed
grosse pression maintenant pale pale pale

merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !!!

je peux pas trop m'attarder parce que j'ai un week-end très chargé de 4 jours (hé ouais) : mariage d'une cops aujorud'hui et dimanche/lundi/mardi j'suis à bordeaux...

donc la suite ce sera mercredi !!!!

P.S : mili pour le close, c'est tout à fait ça, je l'ai dit vite fait en 2 mots (au début j'ai mis le close c'est pour la porte et pour le misa)... merci d'étayée ma pensée poulette !!!
lol!

j'aimerais bien écrire un tit mot à chacune mais je dois y aller... Sad
à très vite !!! Close Amoureu2 Close Bonjour_

Invité
Invité

Message  tinkerbel Sam 21 Juin - 12:15

poupinette444 a écrit:Close Icon_clu Close Icon_clu Close Icon_clu

olala, mais y'a vachement de lectrices cheers cheers Embarassed Embarassed
grosse pression maintenant pale pale pale

merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait super plaisir !!!

je peux pas trop m'attarder parce que j'ai un week-end très chargé de 4 jours (hé ouais) : mariage d'une cops aujorud'hui et dimanche/lundi/mardi j'suis à bordeaux...

donc la suite ce sera mercredi !!!!

P.S : mili pour le close, c'est tout à fait ça, je l'ai dit vite fait en 2 mots (au début j'ai mis le close c'est pour la porte et pour le misa)... merci d'étayée ma pensée poulette !!!
lol!

j'aimerais bien écrire un tit mot à chacune mais je dois y aller... Sad
à très vite !!! Close Amoureu2 Close Bonjour_

grosse pression lol! lol! lol! mais non, juste que maintenant je serais pas la seule à t'harceler pour avoir les suites Close Mdr72ki Close Mdr72ki

passe un bon week end de 4 jours et quand tu reviens LA SUITE Close Daywinne

vivement mercredi Close 10-10 Close 10-10

Close Amoureu2 Close Amoureu2 Close Amoureu2 Close Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ludiivne1978 Sam 21 Juin - 20:32

OH OH POUPINETTE SE MET A L'ECRITURE!!!!!
J'adore.... j'avais lu tes OS et là maintenant une fic c'est chouette....
Bon comme Sara bien que les circonstances ne s'y prêtent pas j'aurai été aussi troublé de devoir défaire le pantalon de Gueule d'Ange!!!! Close Invisio3

Je pense qu'il en a gros sur le coeur même si lui avoir demandé de laissé une porte ouverte pour facilité une évasion n'était pas vraiment très sympa... il l'a mit dans une situation difficile sans se préoccupé vraiment de ce qui pourrait lui arrivé... c'est vrai quoi? APrès tout, elle est médecin et on aurait su qu'elle avait été la dernière à partir et du coup la première soupçonné... sans connaitre les lois américaines, cela aurait pu lui couter gros....

Comment vont'ils faire pour épanouir leur relation??? bah oui, parceque dans ta fic va y avoir du MISA quand même....

GROS HS:
Félicitation Madame!!!!!! Wink
Très jolie robe... et très grand mari!!! tongue (j'ai vu la photo sur votre fofo de polueuse!!!!)

Plein de bonheur à vous deux

Fin du HS... maintenant il me faut une suite de toute urgence....
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  miliibnb Sam 21 Juin - 21:36

mdr en voyant le com de ludi j'ai cru à autre chose quand j'ai vu :
Bon comme Sara bien que les circonstances ne s'y prêtent pas j'aurai été aussi troublé de devoir défaire le pantalon de Gueule d'Ange!!!!

Je pense qu'il en a gros ...
là je me dis oula... et puis non le reste de la phrase c'est coeur... lol

lol! lol! lol! lol!

pardon poupi mais maintenant que tu fais une fic, je vais venir te la pourire, te l'exterminer en petites rondelles de pommes de terre !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  sam Sam 21 Juin - 23:15

miliibnb a écrit:mdr en voyant le com de ludi j'ai cru à autre chose quand j'ai vu :
Bon comme Sara bien que les circonstances ne s'y prêtent pas j'aurai été aussi troublé de devoir défaire le pantalon de Gueule d'Ange!!!!

lol! lol! lol! lol!

ya que toi pour avoir les idées aussi tordus m@ mili ! lol!

ben m@ poup tu viens de gagner une nouvelle lectrice! d'ailleurs je ne savais pas que tu écrivais! ( et terriblement bien en plus! )

donc quel plaisir de te lire!

j'ai tout de suite accroché à tes 3 chapitres ... Close Applaudi ...

tu as veillé à ne pas tomber dans l'incohérence, et pour le coup on entre direct dans l'histoire...
du coup tu éveilles m@ curiosité! que c'est il passé entre le moment où ils regagnent le tunnel et le moment où mike est blessé? qu'on t'il fait de bellik ? ET POPE?... Shocked scratch

ET que dire du moment misa! j'en retenais mon souffle ... Close Invisio3

la suuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiite !!! Close Amoureu2
sam
sam

Féminin Nombre de messages : 496

Message  ludiivne1978 Sam 21 Juin - 23:43

[quote="sam"]
miliibnb a écrit:mdr en voyant le com de ludi j'ai cru à autre chose quand j'ai vu :

lol! lol! lol! lol!

bande de petite coch.....! comment imaginer que je puisse dire ça! enfin, ceci dit... j'irai bien voir si il en a une grosse! Close Invisio3 mais vu son nez et ses mains... il ne peut y avoir trop de doute... enfin je pense sinon ça risque de faire disproportionné!!!! bah oui quand même 1.80m! de hauteur les filles, de hauteur!!!!

suite? ah oui oui, j'en veux toujours une!
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  sam Sam 21 Juin - 23:58

[quote="ludiivne1978"]
sam a écrit:

lol! lol! lol! lol!

bande de petite coch.....! comment imaginer que je puisse dire ça! enfin, ceci dit... j'irai bien voir si il en a une grosse! Close Invisio3 mais vu son nez et ses mains... il ne peut y avoir trop de doute... enfin je pense sinon ça risque de faire disproportionné!!!! bah oui quand même 1.80m! de hauteur les filles, de hauteur!!!!

suite? ah oui oui, j'en veux toujours une!

Close Mdr72ki Close Mdr72ki Close Mdr72ki Close Mdr72ki

et comment de " hauteur " ... lol!

et c'est nous les cochonnes! ! je n'ai aucuns doutes sur ses proportions!

lol!
sam
sam

Message  miliibnb Dim 22 Juin - 0:32

pardon les filles, mais permettez moi de vous corriger, c'est pas 1m80 mais 1m85... on gagne quelques centimètres encore... Rolling Eyes

pauvre poupi elle va revenir et qu'estce que qu'elle va penser de nous ou de moi qui ai commencé la conversation... tongue
bon aller fait pas ta prude poupi je suis sure que t'es pliée devant ton ordi... je commence à te connaitre tu sais !!! Very Happy

sinon sam (bon poupi vu que t'es abscente je m'occupe de fair eta pub) poupi elle a écrit un magnifique OS ya un moment déjà puisque c'était avant son voyage à chiacgo (duquel je suis toujours jalouse et qui me fait penser PUTAIN POUPI ELLES SONT OU LES PHOTOS?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pense pas que je vais oublier comme ça, dès que tu reviens je vais plus te lâcher Close 00000035 ) bref il est magnifique et il est ici (son premier mais un chef d'oeuvre) :

https://undeniable-attractio.probb.fr/fanfiction-f10/bed-break-mini-serie-de-differents-auteurs-t602-270.htm

Bon poupi j'espère que tu m'excuseras pour cette petite interruption !!!! Rolling Eyes Close Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  sam Dim 22 Juin - 2:12

dakodak! merci m@ mili... Close Amoureu2 j'y cours! j'y vole mème! cheers

ps: rien ne t'échappe toi!!! les mesures sont les mesures! mais tu as raison on gagne quelques cm... lol!

edit: j'y suis allée et wouawwwwwww !!! EFFECTIVEMENT! il est exellent! j'ai adoré!

l'idée que susan puisse finalement ètre de leur coté me plait bcp! leur soeur!

bravo poup...
Close Applaudi

merci mili! Close Amoureu2
sam
sam

Message  miliibnb Dim 22 Juin - 12:12

de rien de rien !!! Cool Cool
oui je m'occtroie toute la gloire de poupi pendant qu'elle est pas là... Rolling Eyes

lol! lol! lol!

par contre encore une fois mon esprit à déraillé un peu comme dans le post de ludi... genre tu parle de went et de ses centimètres en plus et juste après tu dis que "t'es allée voir" moi j'étais QUOUWWWWAAAAAAAAAA !!!!! affraid et après seulement j'ai compris que tu parlais de la fic de poupi.... bon faut m'excuser c'est le matin... Close Boulets2
miliibnb
miliibnb

Message  sosam66 Lun 23 Juin - 20:04

Poupi je veux une suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je kiff ce que tu as écris Sara qui laisse la porte fermé et Michael qui ne veut plus lui parler waouh!

Super idée continue
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant