Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Close

+17
Keira
minnie90
nestella
Sara59
JulieScofield
super_cc
sosam66
sam
ludiivne1978
cend17
miliibnb
suzie014
aventurine
tinkerbel
Islemmedemars
choupine
ion_ion
21 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Jeu 9 Oct - 21:00

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru que t'avais posté la suite No No No No No No

pourquoi Poupi tu me fais ça, et mon vieux coeur fragile lol! lol!

du misa dans la prochaine mais du misa comment Suspect Suspect

oui je me méfis moi maintenant Close - Page 13 574920


à part gros Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2


à si LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE non mais j'ai faillit oublier Close - Page 13 691842
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Lun 13 Oct - 20:19

voici la partie 13... affraid 13 ? j'espère que ça va pas leur porter malheur...

Partie 13 :

- Michael : comment ça va ?
- Sara : plutôt bien… je t’en prie, assieds-toi.

D’un geste elle désigna la table d’auscultation…

- Michael : remise de ‘’notre’’ petite soirée ?

Sara émit un joli rire…

- Sara : Scofield, une seule remarque sur cette soirée et je plante à côté ok ?
- Michael : wouh…

Michael s’assit sur la table en riant… il regardait intensément Sara, elle n’avait pas l’air accablée ni gênée et ça l’intriguait. Sara s’aperçut de son regard fixé sur elle, pendant qu’elle enfilait ses gants. Elle arrivait assez bien à donner le change même si intérieurement elle n’était pas aussi sereine qu’elle le paraissait. Son cœur battait vite et elle aurait bien aimé effacer tous souvenirs de cette maudite nuit dépravée à l’hôpital. Elle le toisa à son tour.

- Sara, doucement : quoi ?
- Michael : rien… c’est juste que je suis étonné c’est tout…
- Sara, légèrement interloquée : étonné de quoi ?
- Michael, affichant un sourire à tomber : de la façon dont tu prends les choses…
- Sara : tu sais, je suis passée par bien pire en fait... ça aide à relativiser !

Le visage de Sara s’assombrit. Celui de Michael affichait maintenant un sourire plus discret, moins séducteur… plusieurs secondes se passèrent avant qu’il ne rompe le silence.

- Michael : wa-ouh…
- Sara, riant : waouh quoi encore ?
- Michael, regard perçant : rien, j'aime bien…
- Sara, préparant la piqûre : tant mieux, je n’aurais pas à piquer à côté alors!
- Michael : Sara, tu te souviens de ce que je t’ai dit ?... Je ne suis pas vraiment diabétique…
- Sara : je sais, je la prépare juste pour pouvoir jeter la dose dans l’évier… personne ne saura que je ne te l’ai pas administrée. Les stocks sont contrôlés, je n’ai pas vraiment envie d’expliquer pourquoi je t’ai soigné pour un diabète puis plus du tout… tu vois ?
- Michael : yep… je viendrais faire semblant avec plaisir donc…

Michael lui afficha un nouveau sourire à se liquéfier sur place.

- Sara, amusée : Michael, ce petit jeu de séduction ne marche plus, je ne suis pas dupe…
- Michael : ça n’est peut-être plus un jeu…
- Sara, provocante : ah oui ? Allonge-toi et retire ton t-shirt !
- Michael, riant : quoi ? Si vite ? On n’a même pas discuté 5 minutes ! Je dirais que tu n’es définitivement pas une gentille fille…
- Sara, riant à son tour : tss, suffit ! C’est pour le check-up de retour.

L’atmosphère était relativement détendue. Ils riaient tous les deux, ensemble. Sara était heureuse d’être revenue en arrière dans le temps. Ils se cherchaient et flirtaient comme avant, insouciants et gais. Elle observa en coin Michael retirer son t-shirt, Dieu qu’il était sexy… Il allait falloir qu’elle trouve un sujet sérieux si elle ne voulait pas que ça dérape.
Elle s’approcha de lui avec une nouvelle compresse…

- Michael : tu veux que je baisse le…
- Sara : oui…

Un sujet sérieux, Sara… un sujet sérieux, sinon t’es foutue !

- Sara : pourquoi es-tu revenu aussi vite de l’hôpital ?

Bien joué, cette question n’a pas l’air de lui plaire.
Effectivement l’atmosphère chaude et électrisée se dissipa d'un coup…

- Michael : je me sens bien…
- Sara : tu as reçu un coup de poignard Michael… on ne se remet pas en 24h d’une telle attaque !
- Michael : disons que je ne suis pas comme tout le monde…

Ça y est, en deux mots il avait réussi à lui redonner des frissons. C’est sûr qu’il n’était pas comme les autres : il était beau, intelligent mais plus occupé à sauver son frère de la mort qu’à vivre insouciamment sa vie de jeune célibataire gâté… elle ne croiserait pas tous les jours des Michael Scofield.

- Sara : je voudrais juste m’assurer que tu ne tentes pas une nouvelle bêtise…

Michael ne dit rien. Sara termina le pansement et lui intima l’ordre de se rhabiller.

- Sara : je veux t’aider. A sauver ton frère. Je t’assure, je n’ai pas laissé cette porte fermée pour qu’il aille sur la chaise. Je voudrais t’aider à le faire s’en sortir, mais dignement et légalement.

Michael regardait Sara, admiratif de sa détermination et de son envie de l’aider. Mais il n’allait pas pouvoir lui dire ce qu’il pensait, il ne pouvait pas lui dire qu’il avait déjà tout essayé, que c’était peine perdue. Qu’il ne fallait plus compter sur la justice pour sauver Lincoln.

- Michael : Sara, c’est compliqué.

- Sara : Michael, j’ai lu le dossier de ton frère, je te crois, il y a eu des ratés dans le jugement, plein de choses ne collent pas. Mais il n’y a pas de complot. Ça c’est de la paranoïa. Je compte en discuter avec mon père dès ce soir. Je veux vous aider, je t’assure.

Elle le touchait, avec ses accents de sincérité, dans sa voix et dans ses yeux. Il était persuadé qu’elle ferait tout pour l’aider. Mais c’était en vain.

- Sara : j’ai gardé une copie du dossier de ton frère. J’ai surligné et annoté toutes les incohérences. Un juge ne peut pas passer outre si elles sont correctement identifiées et démontrées. Il faut en parler avec votre amie Veronica. Faire appel. Attends, je vais te montrer.

Sara se dirigea vers son sac où elle gardait le dossier. Elle commença à fouiller à l’intérieur. Elle sentit Michael se lever. Il se plaça derrière elle, contre son corps. Elle se tendit instantanément, comme électrisée par ce contact. La chaleur de son corps à lui envahit le sien… Elle sentit son souffle sur sa nuque, un frisson la parcourut toute entière. Michael lui enserra la taille et lui chuchota doucement à l’oreille :

- Michael : merci…

Sara se retenait de se retourner, elle aurait tout donné pour ne plus être médecin, qu’il ne soit plus prisonnier et se jeter simplement dans ses bras.

Mais un brouhaha de voix et de semelles martelant le sol du couloir la fit revenir à la réalité.

Michael recula de plusieurs pas, la porte s’ouvrit en trombe et l’infirmerie fut envahie de policiers et gardiens qui suivaient Pope.

- Pope : Michael Scofield, vous êtes transféré dès à présent à la prison correctionnelle d’Illinois, dans le quartier haute sécurité. Ce transfert prend effet aujourd’hui à 16h. Embarquez-le !


Ah bah si elle portait malheur la partie 13... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Lun 13 Oct - 20:35

NoooooooooooooooooN lol

On voit du monde, on s'attend a trouver une super ambiance et bam 3 places lol

Super partie !!! Merci !

C'est cool que Sara le prenne avec légèreté !
J'adore le flirt, Sara qui va les aider et tout et tout !
Tu écris toujours aussi bien !

Et la c'est le drame : ils viennent chercher Michael lol
Par contre je soupçonne papa Tancredi d'avoir fait transférer Michael lol
Tant pis Sara se fera muter lol

Pouh ça va complexifier les choses là... Donc du coup il faut encore plus la suite !!! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  ion_ion Lun 13 Oct - 20:45

cheers cheers DU FLIRT DU FLIRT DU FLIRT cheers cheers


Aaah comme ça fait du bien par où ça passe du bon flirt Misa sans cuite ni de doute sur "Est-ce que demain elle/il va pouvoir me regarder en face" Bref elle m'a rendue trop heureuse ta suite en plus pas longtemps après l'autre garde ce rythme c'est parfait !



- Sara : Scofield, une seule remarque sur cette soirée et je plante à côté ok ?
Roooh c'est trop la Sara que j'aime MERCI MERCI tu as fait renaitre ma flamme Misa rien qu'avec ce début de dialogue ! Et puis tout ce qui suit... *Vieux sourire béat*





- Sara : j’ai gardé une copie du dossier de ton frère. J’ai surligné et annoté toutes les incohérences. Un juge ne peut pas passer outre si elles sont correctement identifiées et démontrées. Il faut en parler avec votre amie Veronica. Faire appel. Attends, je vais te montrer.

Sara POWA Ah mais elle est belle, drôle, déterminée, intelligente et elle le montre !! J'suis amoureuse Close - Page 13 Invisio3 Laughing


Et le passage où Mike se met juste derrière elle Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Smiley-volant

Et puis la fin... Close - Page 13 Tomate Close - Page 13 Tomate Close - Page 13 Tomate Purquoi ? POURQUOI tant de cruauté ?? pale lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 21:00

ahhhhhhhhhh !!!!!!! Close - Page 13 Icon_clu Close - Page 13 Icon_clu Close - Page 13 Icon_clu

Sara : Scofield, une seule remarque sur cette soirée et je plante à côté ok ?
- Michael : wouh…

mili mode sourire de conne !!!



Sara, amusée : Michael, ce petit jeu de séduction ne marche plus, je ne suis pas dupe…
- Michael : ça n’est peut-être plus un jeu…
- Sara, provocante : ah oui ? Allonge-toi et retire ton t-shirt !
- Michael, riant : quoi ? Si vite ? On n’a même pas discuté 5 minutes ! Je dirais que tu n’es définitivement pas une gentille fille…
- Sara, riant à son tour : tss, suffit ! C’est pour le check-up de retour.

aller on ressort les allemandes hystériques en chaleur !!!! AHHHHHHHHHHHHHH comme j'aime ça !!!! lol! lol! lol!


Sara était heureuse d’être revenue en arrière dans le temps. Ils se cherchaient et flirtaient comme avant, insouciants et gais.
serait-ce une dédicass spécial poupi du manque de flirt dans la saison 4 ??? Rolling Eyes lol!

Elle observa en coin Michael retirer son t-shirt, Dieu qu’il était sexy…
OMG je veux y aller !!! je veux voir je veux voir !!! moi moi moi *lève le doigt en gesticulant sur sa chaise* !!! c'est bientôt mon anniv en plus aller poupi !! je veux voir !!!!

elle est adorable sara avec lui !!! J'ADORE !!! elle veut l'aider et lui est tout touché !!!! OHHHH c'est mignon Close - Page 13 Invisio3

Il se plaça derrière elle, contre son corps. Elle se tendit instantanément, comme électrisée par ce contact. La chaleur de son corps à lui envahit le sien… Elle sentit son souffle sur sa nuque, un frisson la parcourut toute entière. Michael lui enserra la taille et lui chuchota doucement à l’oreille :

- Michael : merci…
OMG OMG OMG OMG !!! chaleur chaleur !!! j'en frissonne rien que de m'imaginer à la place de sara ! mais où sont les gardes!!

Mais un brouhaha de voix et de semelles martelant le sol du couloir la fit revenir à la réalité.
ah bin ils sont là Neutral

Pope : Michael Scofield, vous êtes transféré dès à présent à la prison correctionnelle d’Illinois, dans le quartier haute sécurité. Ce transfert prend effet aujourd’hui à 16h. Embarquez-le !

poupi tu sors !!! Close - Page 13 292187


alala j'étais mdr et le sourire aux lèvres du début à la fin... un peu de flirt dans ce monde de brutes (et de mots incompréhensibles) ça fait du bien... une vraie bouffée d'air frais !!! *inhale, exhale*.... ahhhhhh je me sens heureuse !!! (non non j'ai rien fumé promis !!)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 21:05

ion_ion a écrit:
Et le passage où Mike se met juste derrière elle Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Smiley-volant


heuuuu ion ion il est censé faire quoi ton bonhomme qui se fait éléctrifier le cerveau là ??? ya rien à voir avec la choucroute ton truc lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 21:07

voilà je suis aux anges, car tu as posté très rapidement mais Close - Page 13 2gunsfir Close - Page 13 2gunsfir Close - Page 13 2gunsfir Close - Page 13 2gunsfir Close - Page 13 2gunsfir Close - Page 13 2gunsfir comment pourrais je qualifier ce que tu viens de faire Twisted Evil Twisted Evil

POUPI TU METS UNE SUITE TRES RASSURANTE IMMEDIATEMENT lol! lol! lol!

non mais No No

en tout cas j'ai bien aimé leur petit flirt, trop réaliste Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3

mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad allez pense à mon coeur lol!


Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10 Close - Page 13 10-10


Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  ion_ion Lun 13 Oct - 21:22

Close - Page 13 Mdr72ki Close - Page 13 Mdr72ki Ce magnifique smiley devait illustré mes pensées càd ta suite m'a fait planée Laughing Laughing C'est le seul truc que j'ai trouvé Laughing Et puis il est tout mignon non ? Close - Page 13 Invisio3 Il ressemble à Mike avec ses ptits cheveux ses yeux bleus et son habilité à éviter les coups ennemis lol! lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  cend17 Lun 13 Oct - 22:12

merci ma Poupi !

ahhh du misa comme à la belle époque !

sauf que tu m'inquiète un peu là !
t'a prévu la suite ? lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 23:11

@ ion ion : t'as une conception super speciale du misa toi !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  sam Lun 13 Oct - 23:29

Close - Page 13 Icon_clu Close - Page 13 Icon_clu Close - Page 13 Icon_clu Close - Page 13 Icon_clu Close - Page 13 Icon_clu

i love this misa!!! Close - Page 13 Invisio3


parcontre la fin... affraid

fais péter la suite m@ poup!!! cheers Close - Page 13 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:35

hum hum Rolling Eyes Rolling Eyes

nut ?????

j'abuse ???? ok bon bin j'arrête !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  nestella Mar 14 Oct - 1:44

OUPS désolée en plus ne pas polluer le topic de Poupi ah non sa va pas

BON ANNIVERSAIRE MA MILII

Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Gateau Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Ola Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2 Close - Page 13 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 1:48

ah je préfère nut !!! attends ouais quoi le topic de poupi !!!
sinon les pauvres gens qui vont devoir lire partout que c'est mon anniversaire c'est bon là je pense que je vais pas passer innaperçue !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  nestella Mar 14 Oct - 1:51

miliibnb a écrit:ah je préfère nut !!! attends ouais quoi le topic de poupi !!!
sinon les pauvres gens qui vont devoir lire partout que c'est mon anniversaire c'est bon là je pense que je vais pas passer innaperçue !!! lol! lol!

Pas quoi personne spéciale donc obliger d'informer tout le monde que c'est ton anniversaire Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo Close - Page 13 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 14 Oct - 18:57

@ ion_ion : il est trop choubidou ton ptit bonhomme électrocuté... bon, à côté de mike on dirait quand même monsieur demi-portion, mais ça traduit tout à fait ce que j'ai voulu dire Razz Razz ... les corps électrifiés et les sens sans dessus-dessous Close - Page 13 Bave Close - Page 13 Bave Close - Page 13 Bave mike, vient derrière moi !!!!!!!!
ton "pourquoi tant de cruauté" me rappelle une célèbre phrase de ross que j'aime bien "pourquoi tant de haine Monica ?" lol!

@ mili : ouiiiiiiiiiiiii c'est spéicale casse-dédi à la saison 4, je veux DU FLIRT !!!!!!!!! alors je me console avec ma fic... sauf que les gardes de ma fic sont pas sympas, ils enlèvent mikounet, comment ils vont flirter maintenant ? Crying or Very sad Crying or Very sad

@ tink : je t'ai dit que j'étais une sadique Twisted Evil Twisted Evil c'est pas drôle quand c'est facile...

@ didine : z'ai pas compris cette phrase poulette "On voit du monde, on s'attend a trouver une super ambiance et bam 3 places lol" confused heeeelp Laughing

@ nut : ah bah tu postes sans avoir lue, ça mérite la fessée de maman poupi Razz Razz

merci à toutes les poulettes ion², mili, tink, didine, samounette, cendounette... ça me fait pléz Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3 Close - Page 13 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 14 Oct - 19:05

Ca vient du sketch l'avion de barbie de Florence Foresti
Sur les vitres de l'avion tu as des dessins de gens etc... et quand tu ouvre l'avion en fait y'a que 3 places dedans et donc elle dit la phrase que j'ai dite mdr

Et la je disais ça parce qu'au début quand on voit ta suite c'est trop bon, du MiSa trop génial, qui fleurte et tout donc on se dit : cool une super suite et bim à la fin les méchants gardes ils emmènent Michael... Crying or Very sad Oui je sais humour questionable lol
lol!

Et sinon c'est quand la prochaine suite ??? lol
Moi je dis c'est l'anniv de Mili aujourd'hui donc je suis sure que tu pourrais lui offrir une suite par exemple mdr
Non je rigole prend ton temps c'est tellement bien comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 14 Oct - 19:15

merci ma dine ding dong... j'adore le sketch de l'avion de barbie, mais j'avais pas capté Razz Razz Razz ...pas mal !!! lol! lol! lol!

ce soir j'ai une soirée alors ce sera plutôt pour jeudi je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  nestella Mar 14 Oct - 20:14

poupinette444 a écrit:@ nut : ah bah tu postes sans avoir lue, ça mérite la fessée de maman poupi Razz Razz

Attends je viens juste de voir que tu avais mis une suite Close - Page 13 574920 Close - Page 13 574920
Je mettrais un comm euh disons...........................se soir ou mercredi soir ou jeudi soir ou alors peut etre jamais lol! lol!

Et puis j'ai une excuse c'était l'ani à Milii donc je devais polluer ton topic forcément Close - Page 13 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:16

ouais nut je te soutient si tu veux je te fais même un mot d'excuse !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:18

sacrée nut lol! lol! lol! cours vite avant que je t'attrape Close - Page 13 292187

miliibnb a écrit:ouais nut je te soutient si tu veux je te fais même un mot d'excuse !!!

toi aussi tu le mérites, tiens ! Close - Page 13 292187 Close - Page 13 292187 Close - Page 13 292187

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:22

fais gaffe poupi parce qu'aujourd'hui je fais ma dictature sur le fofo Close - Page 13 00000035 Close - Page 13 00000035
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  nestella Mar 14 Oct - 20:29

Eh attends Poupi moi je cours façon Tancredi pas Scofield alors essaie un peu de me ratrapper lol! lol! Close - Page 13 574920

Et puis ennuie pas Milii c'est sa journée,on doit faire tout ce qu'elle veut .....enfin dans la limite du possible Razz Razz

Au faite c'ets quoi la surprise de Poupi pour toi Milii même si sa ne me regarde pas je voudrais bien savoir... Rolling Eyes Rolling Eyes
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:39

moi aussi je voudrais bien savoir ma nut !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:42

ah bé nan, sinon ce serait plus une surprise... Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Close - Page 13 Empty Re: Close

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser