Interdite mais Indéniable Attraction
+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Interdite mais Indéniable Attraction
Bon j'avais perdu la motivation d'écrire mais cette fic me trotte dans la tête depuis quelques temps alors je me suis quand même lancer...peut-être que je n'aurais pas dût mais me voilà avec ma seconde fic...Encore une fic misa...Pas de contexte PB...Je vous laisse découvrir...Dîtes moi ce que vous en pensez pour savoir si je continue ou si j'abandonne...
Un sentiment étrange a envahi tout mon être, depuis ce matin. C’est très bizarre, comme si je posséder une sorte de sixième sens qui me fait pressentir qu’aujourd’hui ne va pas être un jour comme les autres, pour moi qui suis une personne rationnelle je me sens un peu déroutée. Pourtant aujourd’hui ce n’est ni plus ni moins un jour comme les autres, il pleut, il vente, il fait froid, c’est Chicago ! Ce n’est pas pour rien que la ville est surnommée Windy City, mais malgré ces petits inconvénients cette ville est magnifique et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
Je vais juste attendre que cette sensation me passe…car je n’ai pas le temps de disserter sur le comment du pourquoi je me sens comme sa aujourd’hui ! Je préfère penser que c’est une question…disons hormonale ou alors un manque de sommeil. Attendre, oui c’est décidément la seule chose sensée à faire.
Oui c’est bien vrai, un jeudi, jeudi 16 septembre, pour Sara c’est une journée comme les autres, réveil, petit-déjeuner, douche rythmée par de la musique, c’est le seul endroit, où Sara se laisse aller à pousser la chansonnette et à danser puis arrive le moment crucial du choix des habits, brosse à dents à la bouche elle n’arrive jamais à se décider alors le plus simple c’est de tirer sur le premier vêtement en vu qui n’est pas plié en boule et qu’elle n’a pas bien sur besoin de repasser, le rangement n’a jamais était sa priorité, ce n’est surtout pas son truc, elle enfile tout sa en quatrième vitesse puisqu’elle s’aperçoit qu’elle va être en retard ce dont elle a horreur, alors un petit coup de mascara et c’est partit il lui reste souvent moins de 5 minutes pour retrouver ses clés et pouvoir partir, enfin.
Non loin de cette appartement où vit cette jeune femme, un homme, d’une trentaine d’année aussi, vit seul dans son somptueux appartement avec une vue imprenable sur le fleuve de Chicago. Il est beau, jeune, intelligent, ingénieur en génie civil oui mais voilà malgré tout il est célibataire. Statut qui lui convient parfaitement pour le moment, sa dernière relation n’étant très fructueuse pour lui…Sa vie se résume à son boulot et à ses proches : Lincoln son frère, Lj son neveu, Véronica et Sucré son meilleur ami. En apparence il à l’air froid, distant et cela vient certainement de son enfance plutôt douloureuse…mais Michael Scofield est un homme avec un grand cœur, le genre d’homme très sensible à toute la souffrance autour de lui…
Très organisé, il ne laisse rien au hasard, contrairement à Sara c’est un homme ordonné, chaque chose à sa place c’est ainsi qu’il s’y retrouve.
Sara se gare précipitamment, le retard, rappelez-vous elle a horreur, surtout pour un rendez-vous, oui cette circulation dense aurait pu la mettre en retard mais Sara avait prévue et donc elle était partit un quart d’heure en avance. Il pleut des trombes d’eau alors elle sort son parapluie et se dirige dans le hall de cet immense bâtiment. Très moderne et design elle ne peut pas se tromper, des ingénieurs travaillent ici ! L’ascenseur ! Les portes vont se fermer et mise à par pour son travail Sara n’est pas du genre très patiente alors elle se précipite pour se faufiler dans cet ascenseur, les portes se referment quelques secondes après son passage et elle effectue une légère pression sur le bouton numéro 6.
Elle ne l’a pas encore remarqué mais lui oui il l’a déjà très bien observée en très peu de temps. Elle a de beau cheveux long et soyeux de couleur auburn légèrement relevé sur le dessus attaché par une petite pince, elle est habillée simplement, vêtue d’un jean, son trench noir laisse deviner la couleur de son haut prune accessoirisé d’une petite écharpe noire et d’un sac à main marron.
Je me retourne et je croise le regard de cet inconnu, le rythme de mon cœur s’accélère en une fraction de seconde, comme si je venais de recevoir la foudre je reste immobile ces yeux…incroyable, une couleur jamais vu, des yeux mi-vert mi-bleu, le souffle coupé je me noie dans cette océan bleu.
Elle a de petit yeux noisettes qui pourraient attendrire n’importe qui au monde, des lèvres parfaites, un visage si fin, elle n’est pas juste mignone mais elle est incroyablement belle et son odeur…cette odeur sucrée de vanille, elle m’enivre…
Le temps se suspend, leurs regards restent accrochés, pas un mot, pas un geste n’est prononcé et cette situation aurait pu durer car aucun ne semblait vouloir briser cet instant magique mais brusquement la lumière vacille et finit par s’éteindre, Michael et Sara ressentent quelques secousses, Sara perd même l’équilibre et s’accroche à ce que sa main trouve de plus proche c’est à dire le bras de Michael et puis plus rien. L’ascenseur c’est arrêté, tout simplement, une lumière blanche s’allume beaucoup moins puissante que la première.
M : Vous allez bien ?
Ses mains, elles sont posées sur mes hanches…nos visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, je peux même sentir son souffle contre ma peau et puis cette voix…
S : Euh bien merci !
Il enlève ses mains précipitamment et décolle son regard du mien se rendant compte que je peux tenir debout toute seule.
Je détaille chaque parcelles de son visage, moi qui suis d’habitude timide et réservé je me surprend moi-même à la déshabiller du regard…
M : Je ne comprend pas, 3 ans que je travaille ici et une telle chose ne sait jamais produite, certainement une coupure d’électricité, j’espère que sa ne va pas durer trop longtemps !
S : Moi aussi…C’est la tempête dehors…
Voilà je savais qu’aujourd’hui il se passerait quelque chose je l’ai sentie ! Je prend une journée, UNE journée de congé ! et voilà que je vais devoir la passer coincée dans un ascenseur…heureusement que je suis en galante compagnie c’est déjà sa…
S : Vous travaillez donc ici…
Oui bien sûr Sara il vient de te le dire !
M : Oui je suis ingénieur et vous que faîtes vous ici ?
S : Je dois rencontrer Michael Scofield, je souhaite faire construire un dispensaire et une amie me l’a conseillé il paraît que c’est l’un des meilleurs, vous le connaissais ?
M : Plutôt bien en effet…
S : Il paraît aussi que c’est un homme très séduisant !
Mon dieu Sara mais qu’est ce qui te prend c’est complètement déplacé ! J’en reviens pas comment j’ai pu dire une telle chose à un inconnu ! Idiote, idiote, idiote !! Mais c’est lui aussi...il exerce quelque chose sur moi qui fait que je me sens je ne sais pas libre, euphorique, il me fait perdre tous mes moyens, si tous les ingénieurs de cette boîte sont aussi sexy je vais avoir beaucoup de mal à rester concentrer !
Elle n’a pas besoin de s’expliquer que je devine qu’elle regrette ce qu’elle vient de dire, ses joues ont rougi, elle regarde par terre et elle se triture les doigts, c’est très drôle !
M : A vous de me le dire !
Surprise je lève les yeux, oh et en plus il a un sourire…éblouissant, et des lèvres pulpeuses, un sourire, un seul et unique sourire et il arrive à me faire oublier ma gène mais il veut quoi ? Me faire tomber dans les paumes ??
S : Non ne me dîtes pas que vous êtes…
M : Michael Scofield en personne.
S : Oh mon dieu je suis vraiment désolée, ne croyais pas que je suis venue pour vous, enfin si mais pas dans le sens parce que vous êtes séduisant enfin si vous l’êtes mais je ne suis pas une…une croqueuse d’homme !
Et le prix de la pire honte est attribuée à, deviner…: Sara Tancredi !!
S : Moi c’est Sara, Sara Tancredi.
Elle me sert la main, elle a la peau très douce…Mais elle est complètement stressée, je suppose que c’est le fait d’être coincée dans un ascenseur, mais personnellement me retrouver coincé dans cet ascenseur avec elle n’est pas si désagréable que sa…et à vrai dire la situation est très drôle, c’est vrai combien y’avait t’il de chance que je sois l’homme dont elle parlait ?
S : Je suis sincèrement désolée je ne sais pas ce qui me prend, c’est probablement le fait d’être coincé dans un endroit confiné suspendu au dessus du vide !
M : Tancredi comme le gouverneur ?
S : Oui, je suis sa fille.
M : Donc comme sa vous êtes médecin.
S (plaisantant) : Vous avez fait des recherches sur moi ?!
M : Il est difficile de ne pas entendre le gouverneur clamer combien il est fière d’avoir une fille médecin diplômée de Northwestern !
S : Je vous rassure sa n’a pas toujours été comme sa…
Oh sujet sensible à ce que je vois, je décide donc de détendre un petit peu l’ambiance…
M : J’ai été à l’université de Loyola alors peut-être qu’on s’est déjà rencontrés, vous savez, bourrés, quelque part dans un bar.
S : Je m’en serais souvenu.
M : C’est un compliment ?
S : Peut-être…
Les minutes passent et nous nous asseyons par terre en attendant que la situation se débloque, le courant passe très bien entre nous, il est non seulement beau mais en plus il a de la conversation, beau et intelligent, finalement sa aurait pu être pire…
Chaud, oui il faisait déjà chaud il y’a quelques minutes mais ce n’est rien de comparable par rapport à maintenant : voilà qu’il décide de desserrer sa cravate et de déboutonner les 3 boutons du haut de sa chemise, je peux à présent apercevoir son torse, je peine à déglutir, de l’eau il me faut de l’eau !
M : Vous allez bien ?
S : Oui c’est juste qu’il fait très chaud !
Elle ouvre son sac et fouille dedans pour sortir une petite bouteille d’eau qu’elle s’empresse d’ouvrir. Elle boit quelque gorgée et…
Je sens son regard posé sur moi, je devrais probablement me sentir mal à l’aise mais c’est tout le contraire…Il me procure des palpitations au cœur, je le sent taper fortement contre ma poitrine et quand je croise son regard je suis complètement hypnotisée, je ne pense plus à rien…Personne, non personne n’a déjà exercé un tel pouvoir sur moi…
M : Vous avez…
Elle murmure un petit « quoi » à peine audible.
Je le sens s’approcher dangereusement de moi, il vient positionner son index à quelques centième de millimètre de ma bouche…
M : Une petite goutte d’eau juste ici.
Je me sens défaillir… je ne peux pas rester ainsi plus longtemps, cette situation est bien trop dangereuse pour moi car l’idée qui vient de me traverser l’esprit de ses lèvres collées contre les miennes est totalement folle mais surtout interdite alors je décide de briser ce contact avant de commettre quelque chose de regrettable et de stupide.
S : Voulez-vous de l’eau ?
M : Avec plaisir, merci.
Oui j’ai un grand besoin de me désaltérer là je crois car mon cerveau est en surchauffe car avoir envie d’embrasser cette femme qui soit disant passant est très séduisante mais que je connais depuis même pas une heure est qui en plus ma cliente est vraiment une très mauvaise idée et surtout cela ne me ressemble pas ! Je ne me reconnais pas ? Chaque jour je croise de belle femme et heureusement je n’ai pas toute envie de les embrasser alors pourquoi elle ?
D’un seul coup l’ascenseur se remet à fonctionner, les portes s’ouvrent enfin 2 étages plus haut. Michael met à peine un pied dehors qu’il se fait assaillir de toute part.
B : Michael enfin te voilà ! Tu étais injoignable !!!!
M : Et bien j’ai laisser mon portable sur mon bureau et surtout je viens de passer plus d’une demie-heure coincé dans cet ascenseur !
B : Oui stupide panne de courant, mais dépêche toi.
M : Vas s’y je te rejoins d’ici quelques minutes.
S : Bon je croîs qu’on va devoir remettre ce rendez-vous pour plus tard…
M : Je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas faire autrement…Demain vous êtes disponible ?
S : Oui et non, demain j’ai des horaires un peu spécial, j’ai juste deux heures de pose entre 4 et 6h, après je suis de garde.
M : Parfait pour prendre un petit café alors, ce fût un réel plaisir de rester coincée avec vous dans cet ascenseur !
S : Oui mais disons que je ne souhaite pas revivre cette expérience de si tôt ! donc à demain Mr Scofield.
M : Vous pouvez m’appeler Michael !
S : Alors vous pouvez m’appeler Sara !
M : Au revoir Sara…
Il ne le sait pas encore mais cette journée, cette rencontre, peut-être banale en apparence changera certainement beaucoup de choses dans sa vie… Et faire l’amour dans un ascenseur pourrait peut-être bientôt devenir son fantasme…
Ce soir tout est rentré dans l’ordre…Sara a attendu et ce sentiment étrange a disparu…Elle rentre chez elle, comme tous les soirs, et pour le moment c’est un tout autre sentiment qui l’habite : ce sentiment ? C’est lui, c’est un homme séduisant et qui sort du lot mais pour Sara Tancredi il reste un homme parmi d’autres. Mais elle lui reconnaît quand même LA différence parmi tous ces autres hommes ? Celui ci l’intrigue…
P : Mauvaise journée ?
S : Je suis rester coincée dans un ascenseur !
P : Comment sa ?
S : …
P : Tu es sur que sa va bien Sara ? Tu as l’air…distraite !
S : Pardon, c’était juste une panne de courant, rien de grave mais je vais bien…
P : Heureusement…Tu viens te coucher ma chérie ?
S : Oui j’arrive Paul…
Interdite mais Indéniable Attraction .
Un sentiment étrange a envahi tout mon être, depuis ce matin. C’est très bizarre, comme si je posséder une sorte de sixième sens qui me fait pressentir qu’aujourd’hui ne va pas être un jour comme les autres, pour moi qui suis une personne rationnelle je me sens un peu déroutée. Pourtant aujourd’hui ce n’est ni plus ni moins un jour comme les autres, il pleut, il vente, il fait froid, c’est Chicago ! Ce n’est pas pour rien que la ville est surnommée Windy City, mais malgré ces petits inconvénients cette ville est magnifique et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs.
Je vais juste attendre que cette sensation me passe…car je n’ai pas le temps de disserter sur le comment du pourquoi je me sens comme sa aujourd’hui ! Je préfère penser que c’est une question…disons hormonale ou alors un manque de sommeil. Attendre, oui c’est décidément la seule chose sensée à faire.
Oui c’est bien vrai, un jeudi, jeudi 16 septembre, pour Sara c’est une journée comme les autres, réveil, petit-déjeuner, douche rythmée par de la musique, c’est le seul endroit, où Sara se laisse aller à pousser la chansonnette et à danser puis arrive le moment crucial du choix des habits, brosse à dents à la bouche elle n’arrive jamais à se décider alors le plus simple c’est de tirer sur le premier vêtement en vu qui n’est pas plié en boule et qu’elle n’a pas bien sur besoin de repasser, le rangement n’a jamais était sa priorité, ce n’est surtout pas son truc, elle enfile tout sa en quatrième vitesse puisqu’elle s’aperçoit qu’elle va être en retard ce dont elle a horreur, alors un petit coup de mascara et c’est partit il lui reste souvent moins de 5 minutes pour retrouver ses clés et pouvoir partir, enfin.
Non loin de cette appartement où vit cette jeune femme, un homme, d’une trentaine d’année aussi, vit seul dans son somptueux appartement avec une vue imprenable sur le fleuve de Chicago. Il est beau, jeune, intelligent, ingénieur en génie civil oui mais voilà malgré tout il est célibataire. Statut qui lui convient parfaitement pour le moment, sa dernière relation n’étant très fructueuse pour lui…Sa vie se résume à son boulot et à ses proches : Lincoln son frère, Lj son neveu, Véronica et Sucré son meilleur ami. En apparence il à l’air froid, distant et cela vient certainement de son enfance plutôt douloureuse…mais Michael Scofield est un homme avec un grand cœur, le genre d’homme très sensible à toute la souffrance autour de lui…
Très organisé, il ne laisse rien au hasard, contrairement à Sara c’est un homme ordonné, chaque chose à sa place c’est ainsi qu’il s’y retrouve.
Sara se gare précipitamment, le retard, rappelez-vous elle a horreur, surtout pour un rendez-vous, oui cette circulation dense aurait pu la mettre en retard mais Sara avait prévue et donc elle était partit un quart d’heure en avance. Il pleut des trombes d’eau alors elle sort son parapluie et se dirige dans le hall de cet immense bâtiment. Très moderne et design elle ne peut pas se tromper, des ingénieurs travaillent ici ! L’ascenseur ! Les portes vont se fermer et mise à par pour son travail Sara n’est pas du genre très patiente alors elle se précipite pour se faufiler dans cet ascenseur, les portes se referment quelques secondes après son passage et elle effectue une légère pression sur le bouton numéro 6.
Elle ne l’a pas encore remarqué mais lui oui il l’a déjà très bien observée en très peu de temps. Elle a de beau cheveux long et soyeux de couleur auburn légèrement relevé sur le dessus attaché par une petite pince, elle est habillée simplement, vêtue d’un jean, son trench noir laisse deviner la couleur de son haut prune accessoirisé d’une petite écharpe noire et d’un sac à main marron.
Je me retourne et je croise le regard de cet inconnu, le rythme de mon cœur s’accélère en une fraction de seconde, comme si je venais de recevoir la foudre je reste immobile ces yeux…incroyable, une couleur jamais vu, des yeux mi-vert mi-bleu, le souffle coupé je me noie dans cette océan bleu.
Elle a de petit yeux noisettes qui pourraient attendrire n’importe qui au monde, des lèvres parfaites, un visage si fin, elle n’est pas juste mignone mais elle est incroyablement belle et son odeur…cette odeur sucrée de vanille, elle m’enivre…
Le temps se suspend, leurs regards restent accrochés, pas un mot, pas un geste n’est prononcé et cette situation aurait pu durer car aucun ne semblait vouloir briser cet instant magique mais brusquement la lumière vacille et finit par s’éteindre, Michael et Sara ressentent quelques secousses, Sara perd même l’équilibre et s’accroche à ce que sa main trouve de plus proche c’est à dire le bras de Michael et puis plus rien. L’ascenseur c’est arrêté, tout simplement, une lumière blanche s’allume beaucoup moins puissante que la première.
M : Vous allez bien ?
Ses mains, elles sont posées sur mes hanches…nos visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, je peux même sentir son souffle contre ma peau et puis cette voix…
S : Euh bien merci !
Il enlève ses mains précipitamment et décolle son regard du mien se rendant compte que je peux tenir debout toute seule.
Je détaille chaque parcelles de son visage, moi qui suis d’habitude timide et réservé je me surprend moi-même à la déshabiller du regard…
M : Je ne comprend pas, 3 ans que je travaille ici et une telle chose ne sait jamais produite, certainement une coupure d’électricité, j’espère que sa ne va pas durer trop longtemps !
S : Moi aussi…C’est la tempête dehors…
Voilà je savais qu’aujourd’hui il se passerait quelque chose je l’ai sentie ! Je prend une journée, UNE journée de congé ! et voilà que je vais devoir la passer coincée dans un ascenseur…heureusement que je suis en galante compagnie c’est déjà sa…
S : Vous travaillez donc ici…
Oui bien sûr Sara il vient de te le dire !
M : Oui je suis ingénieur et vous que faîtes vous ici ?
S : Je dois rencontrer Michael Scofield, je souhaite faire construire un dispensaire et une amie me l’a conseillé il paraît que c’est l’un des meilleurs, vous le connaissais ?
M : Plutôt bien en effet…
S : Il paraît aussi que c’est un homme très séduisant !
Mon dieu Sara mais qu’est ce qui te prend c’est complètement déplacé ! J’en reviens pas comment j’ai pu dire une telle chose à un inconnu ! Idiote, idiote, idiote !! Mais c’est lui aussi...il exerce quelque chose sur moi qui fait que je me sens je ne sais pas libre, euphorique, il me fait perdre tous mes moyens, si tous les ingénieurs de cette boîte sont aussi sexy je vais avoir beaucoup de mal à rester concentrer !
Elle n’a pas besoin de s’expliquer que je devine qu’elle regrette ce qu’elle vient de dire, ses joues ont rougi, elle regarde par terre et elle se triture les doigts, c’est très drôle !
M : A vous de me le dire !
Surprise je lève les yeux, oh et en plus il a un sourire…éblouissant, et des lèvres pulpeuses, un sourire, un seul et unique sourire et il arrive à me faire oublier ma gène mais il veut quoi ? Me faire tomber dans les paumes ??
S : Non ne me dîtes pas que vous êtes…
M : Michael Scofield en personne.
S : Oh mon dieu je suis vraiment désolée, ne croyais pas que je suis venue pour vous, enfin si mais pas dans le sens parce que vous êtes séduisant enfin si vous l’êtes mais je ne suis pas une…une croqueuse d’homme !
Et le prix de la pire honte est attribuée à, deviner…: Sara Tancredi !!
S : Moi c’est Sara, Sara Tancredi.
Elle me sert la main, elle a la peau très douce…Mais elle est complètement stressée, je suppose que c’est le fait d’être coincée dans un ascenseur, mais personnellement me retrouver coincé dans cet ascenseur avec elle n’est pas si désagréable que sa…et à vrai dire la situation est très drôle, c’est vrai combien y’avait t’il de chance que je sois l’homme dont elle parlait ?
S : Je suis sincèrement désolée je ne sais pas ce qui me prend, c’est probablement le fait d’être coincé dans un endroit confiné suspendu au dessus du vide !
M : Tancredi comme le gouverneur ?
S : Oui, je suis sa fille.
M : Donc comme sa vous êtes médecin.
S (plaisantant) : Vous avez fait des recherches sur moi ?!
M : Il est difficile de ne pas entendre le gouverneur clamer combien il est fière d’avoir une fille médecin diplômée de Northwestern !
S : Je vous rassure sa n’a pas toujours été comme sa…
Oh sujet sensible à ce que je vois, je décide donc de détendre un petit peu l’ambiance…
M : J’ai été à l’université de Loyola alors peut-être qu’on s’est déjà rencontrés, vous savez, bourrés, quelque part dans un bar.
S : Je m’en serais souvenu.
M : C’est un compliment ?
S : Peut-être…
Les minutes passent et nous nous asseyons par terre en attendant que la situation se débloque, le courant passe très bien entre nous, il est non seulement beau mais en plus il a de la conversation, beau et intelligent, finalement sa aurait pu être pire…
Chaud, oui il faisait déjà chaud il y’a quelques minutes mais ce n’est rien de comparable par rapport à maintenant : voilà qu’il décide de desserrer sa cravate et de déboutonner les 3 boutons du haut de sa chemise, je peux à présent apercevoir son torse, je peine à déglutir, de l’eau il me faut de l’eau !
M : Vous allez bien ?
S : Oui c’est juste qu’il fait très chaud !
Elle ouvre son sac et fouille dedans pour sortir une petite bouteille d’eau qu’elle s’empresse d’ouvrir. Elle boit quelque gorgée et…
Je sens son regard posé sur moi, je devrais probablement me sentir mal à l’aise mais c’est tout le contraire…Il me procure des palpitations au cœur, je le sent taper fortement contre ma poitrine et quand je croise son regard je suis complètement hypnotisée, je ne pense plus à rien…Personne, non personne n’a déjà exercé un tel pouvoir sur moi…
M : Vous avez…
Elle murmure un petit « quoi » à peine audible.
Je le sens s’approcher dangereusement de moi, il vient positionner son index à quelques centième de millimètre de ma bouche…
M : Une petite goutte d’eau juste ici.
Je me sens défaillir… je ne peux pas rester ainsi plus longtemps, cette situation est bien trop dangereuse pour moi car l’idée qui vient de me traverser l’esprit de ses lèvres collées contre les miennes est totalement folle mais surtout interdite alors je décide de briser ce contact avant de commettre quelque chose de regrettable et de stupide.
S : Voulez-vous de l’eau ?
M : Avec plaisir, merci.
Oui j’ai un grand besoin de me désaltérer là je crois car mon cerveau est en surchauffe car avoir envie d’embrasser cette femme qui soit disant passant est très séduisante mais que je connais depuis même pas une heure est qui en plus ma cliente est vraiment une très mauvaise idée et surtout cela ne me ressemble pas ! Je ne me reconnais pas ? Chaque jour je croise de belle femme et heureusement je n’ai pas toute envie de les embrasser alors pourquoi elle ?
D’un seul coup l’ascenseur se remet à fonctionner, les portes s’ouvrent enfin 2 étages plus haut. Michael met à peine un pied dehors qu’il se fait assaillir de toute part.
B : Michael enfin te voilà ! Tu étais injoignable !!!!
M : Et bien j’ai laisser mon portable sur mon bureau et surtout je viens de passer plus d’une demie-heure coincé dans cet ascenseur !
B : Oui stupide panne de courant, mais dépêche toi.
M : Vas s’y je te rejoins d’ici quelques minutes.
S : Bon je croîs qu’on va devoir remettre ce rendez-vous pour plus tard…
M : Je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas faire autrement…Demain vous êtes disponible ?
S : Oui et non, demain j’ai des horaires un peu spécial, j’ai juste deux heures de pose entre 4 et 6h, après je suis de garde.
M : Parfait pour prendre un petit café alors, ce fût un réel plaisir de rester coincée avec vous dans cet ascenseur !
S : Oui mais disons que je ne souhaite pas revivre cette expérience de si tôt ! donc à demain Mr Scofield.
M : Vous pouvez m’appeler Michael !
S : Alors vous pouvez m’appeler Sara !
M : Au revoir Sara…
Il ne le sait pas encore mais cette journée, cette rencontre, peut-être banale en apparence changera certainement beaucoup de choses dans sa vie… Et faire l’amour dans un ascenseur pourrait peut-être bientôt devenir son fantasme…
Ce soir tout est rentré dans l’ordre…Sara a attendu et ce sentiment étrange a disparu…Elle rentre chez elle, comme tous les soirs, et pour le moment c’est un tout autre sentiment qui l’habite : ce sentiment ? C’est lui, c’est un homme séduisant et qui sort du lot mais pour Sara Tancredi il reste un homme parmi d’autres. Mais elle lui reconnaît quand même LA différence parmi tous ces autres hommes ? Celui ci l’intrigue…
P : Mauvaise journée ?
S : Je suis rester coincée dans un ascenseur !
P : Comment sa ?
S : …
P : Tu es sur que sa va bien Sara ? Tu as l’air…distraite !
S : Pardon, c’était juste une panne de courant, rien de grave mais je vais bien…
P : Heureusement…Tu viens te coucher ma chérie ?
S : Oui j’arrive Paul…
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Ah ben ecoute ce début de fic est super chouette, j'aime beaucoup.
cette rencontre est trés sympatique, j'ai hâte de lire la suite, pour mieux la commenter.
et alors la fin est trés trés intéressante... donc la suite ne serait pas de refus...
cette rencontre est trés sympatique, j'ai hâte de lire la suite, pour mieux la commenter.
et alors la fin est trés trés intéressante... donc la suite ne serait pas de refus...
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
C'est qui se Paul me dit pas que t'es sadique au point de mettre Paul Kellerman comme fiancé de Sara
sosam66- Kellerman my friend!
- Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Waouh j'adore ton debut de fic par contre je deteste deja ce paul, maintenant j'ai hate d'avoir la suite.
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3949
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
magnifique debut!!!!
je suis deja accro
et m elle a dja quelqu'un
il faut remedier a cette situation^^
je veut bien la suite!!!!
gro
je suis deja accro
et m elle a dja quelqu'un
il faut remedier a cette situation^^
je veut bien la suite!!!!
gro
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
waou je viens de découvrir ta nouvelle fic et voilà je suis accro
j'aime bien l'ambiance que tu décrits, avec d'un côté Sara puis après c'est au tour de Michaël
et la panne de l'ascenseur avec au début la gaffe de Sara puis après c'est plus décontracte malgré les pensées de chacun
ensuite le retour chez Sara et c'est qui ce Paul, son frère
tu y mets également des passages de la saison 1
j'ai adoré ce premier chapitre, donc tu sais ce qu'il te reste à faire............ LA SUITE maintenant
j'aime bien l'ambiance que tu décrits, avec d'un côté Sara puis après c'est au tour de Michaël
et la panne de l'ascenseur avec au début la gaffe de Sara puis après c'est plus décontracte malgré les pensées de chacun
ensuite le retour chez Sara et c'est qui ce Paul, son frère
tu y mets également des passages de la saison 1
j'ai adoré ce premier chapitre, donc tu sais ce qu'il te reste à faire............ LA SUITE maintenant
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Tu aurais eu tort de ne pas poster ce début de fic. Je suis très emballé par cette première partie et je dis un grand OUI pour la suite.
Que viens faire Paul Kellerman dans l'histoire, il est avec Sara en plus oh l'horreur.
En tout cas vivement la prochaine suite!!!!!
Que viens faire Paul Kellerman dans l'histoire, il est avec Sara en plus oh l'horreur.
En tout cas vivement la prochaine suite!!!!!
priscou- Assistant(e) du Dr Tancredi
- Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
ah j' adooooooore!!!
ce début de fic est génial, toujours aussi bien écrit et très original! vivement la suite je suis déja accro!
ce début de fic est génial, toujours aussi bien écrit et très original! vivement la suite je suis déja accro!
fanancic- Membre de la thérapie avec Sara
- Nombre de messages : 220
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
maintenant que tu as commencé, il nous faut notre suite la .....
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Islemmedemars a écrit:maintenant que tu as commencé, il nous faut notre suite la .....
....maintenant
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
merci à tous je suis super contente que ce début de fic plaise à tant de monde j'ai intérêt a assurer maintenant...
La suite désoler mais c'est pas pour tout de suite j'ai encore rien écrit...pour le moment je met des idées en place dans ma tête !!
La suite désoler mais c'est pas pour tout de suite j'ai encore rien écrit...pour le moment je met des idées en place dans ma tête !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
sarascofield a écrit: merci à tous je suis super contente que ce début de fic plaise à tant de monde j'ai intérêt a assurer maintenant...
La suite désoler mais c'est pas pour tout de suite j'ai encore rien écrit...pour le moment je met des idées en place dans ma tête !!
et pour ce soir, ca sera bon lol ??
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Met nous une suite vite
Ton histoire es génial
On veut avoir la suite
Ton histoire es génial
On veut avoir la suite
lilimars- Compagnon de Cellule de Michael
- Nombre de messages : 25
Localisation : avec sara
Date d'inscription : 15/09/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
J'aime bcp le début !!!!
cE paul ne va pas etre mon amis je crois !!!!!
SUITE SUITE stp
cE paul ne va pas etre mon amis je crois !!!!!
SUITE SUITE stp
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
coucou ma petit lena !!!
bon j'ai pas encore eu le temps de lire ta nouvelle fic, je suis à fond dans mon mémoire que je finalise, et j'ai pas envie de bacler ta fic en la lisant rapidement, mais promis je le ferai !!!
enfin je vois que déjà t'as eu plein de bon com c'est super !!!
bon j'ai pas encore eu le temps de lire ta nouvelle fic, je suis à fond dans mon mémoire que je finalise, et j'ai pas envie de bacler ta fic en la lisant rapidement, mais promis je le ferai !!!
enfin je vois que déjà t'as eu plein de bon com c'est super !!!
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
j'aime beaucoup ce début c'est clair je vais être accro !
en plus t'a mis Paul ! ça promet !
j'ai hate de voir (lire) la suite ...
en plus t'a mis Paul ! ça promet !
j'ai hate de voir (lire) la suite ...
cend17- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
voilà j'ai lu parce que j'en avais marre de bosser !!!
j'ai ADORE !!!! c'est frai et nouveau j'aime beaucoup.
déjà j'ai bien aimé le début avec sara qui ressent quelque chose mais qui ne saurait dire quoi... je voyais très bien la situation, ça nous arrive à toute je crois de ressentir ça un jour, seulement je suis jamais tombé avec un michael scofield dans un ascenceur en panne (faut croire que certaine ont plus de chances)
ensuite deuxième chose que j'ai aimé, la description que tu fais des deux personnages. elle est parfaite, tu les a bien cerné et puis surtout elle est drôle, comme le reste de ta suite d'ailleurs.
et vraiment le truc où j'ai eu un gros fou rire c'est quand sara sort "et en plus il parait qu'il est séduisant" ou un truc du genre, et après toutes les réflexions qu'elles se fait et là BAM, elle découvre que c'est lui !!! j'étais mdr !!!
vraiment un rencontre parfaite. et j'ai adoré aussi la référence à ce nouveau fantasme de michael... qu'il va falloir que tu développe maintenant !!!!
enfin, la fin j'adore aussi (est ce qu'il ya a quelques chose que j'aime pas............ réflechissement................. non !!) j'adore le fait qu'elle soit déjà avec paul !!!! et puis c'était la super surprise parce quand même ça l'a pas trop choquée d'avoir envie de lui sauter dessus dans l'ascenceur !!!!
bref: frais, drôle, et prometteur avec un très bon style !!!
hâte que tu continue et que tu mettes la suite !!!!
j'ai ADORE !!!! c'est frai et nouveau j'aime beaucoup.
déjà j'ai bien aimé le début avec sara qui ressent quelque chose mais qui ne saurait dire quoi... je voyais très bien la situation, ça nous arrive à toute je crois de ressentir ça un jour, seulement je suis jamais tombé avec un michael scofield dans un ascenceur en panne (faut croire que certaine ont plus de chances)
ensuite deuxième chose que j'ai aimé, la description que tu fais des deux personnages. elle est parfaite, tu les a bien cerné et puis surtout elle est drôle, comme le reste de ta suite d'ailleurs.
et vraiment le truc où j'ai eu un gros fou rire c'est quand sara sort "et en plus il parait qu'il est séduisant" ou un truc du genre, et après toutes les réflexions qu'elles se fait et là BAM, elle découvre que c'est lui !!! j'étais mdr !!!
vraiment un rencontre parfaite. et j'ai adoré aussi la référence à ce nouveau fantasme de michael... qu'il va falloir que tu développe maintenant !!!!
enfin, la fin j'adore aussi (est ce qu'il ya a quelques chose que j'aime pas............ réflechissement................. non !!) j'adore le fait qu'elle soit déjà avec paul !!!! et puis c'était la super surprise parce quand même ça l'a pas trop choquée d'avoir envie de lui sauter dessus dans l'ascenceur !!!!
bref: frais, drôle, et prometteur avec un très bon style !!!
hâte que tu continue et que tu mettes la suite !!!!
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
woow encore merci avec tout vos com's surtout le tien mili lol vous me foutez grave la pression là j'espère vraiment pas vous décevoir mais je vais pas me plaindre d'avoir de gentil com's
Bon alors juste vous dire que la suite est en cours d'écriture alors vous pourrez la lire probablement demain ou après demain...
Bon alors juste vous dire que la suite est en cours d'écriture alors vous pourrez la lire probablement demain ou après demain...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
sarascofield a écrit:woow encore merci avec tout vos com's surtout le tien mili lol vous me foutez grave la pression là j'espère vraiment pas vous décevoir mais je vais pas me plaindre d'avoir de gentil com's
Bon alors juste vous dire que la suite est en cours d'écriture alors vous pourrez la lire probablement demain ou après demain...
tu les mérites ces comms
la suite demain ou après demain
alors vite la suite
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
c'est un peu tard demain ou aprés demain, tu nous as prévenu trop tôt lool
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Je suis désoler je sais que je devais déjà mettre la suite il y'a quelque jours mais comme à son habitude ma freebox ne marchait pas !!! J'espère que vous ne serez pas déçu...
S : Et merde !
Z : Laisse moi deviner ce pourquoi tu à l’air de mauvaise humeur ! Paul est nul, Paul est un mauvais coup, Paul ne sait pas ou ne te fait plus l’amour ! Et toi tu as besoin de sexe, oui tu as besoin d’une partie de jambe en l’air torride !
S : Zoé tu sais tu es ma meilleure amie, mais parfois…je te déteste ! Vraiment !
Z : oh oh ! Tu es une vilaine menteuse Sara ! Tu ne sais vraiment pas mentir ! Alors dis moi plutôt ce qui se passe ?
S : Et toi tu n’es qu’une petite fouine emmerdeuse !
Z : Tu viens de prononcer 2 mots grossier en l’espèce de quelques minutes donc tu ne vas pas bien !
S : Je vais bien mais je viens de perdre un patient…
Z : Tu sais, je ne l’aime pas !
S : Oui sa je sais ! Mais la question c’est pourquoi ? Car je suis bien avec lui, je l’aime et il m’aime alors où est le problème ? Je suis heureuse, il me rend heureuse, c’est pas ce que tu souhaite pour ta meilleure amie ?
Z : Oui, on a déjà eu cette conversation mais tu sais ? Je te connais mieux que personne, on a fait la fac de médecine ensemble, on a eut notre diplôme ensemble, on a habité ensemble pendant plusieurs années, on a été engagé ici ensemble, j’ai toujours était là pour toi et tu as toujours était là pour moi et c’est pour sa qu’aujourd’hui je peux dire que je te connais mieux que personne et que ce Kellerman, oui il est gentil avec toi, il ne t’as encore jamais fait souffrir mais il n’est pas fait pour toi et tu t’en rendras compte un jour…J’espère…
S : Quand j’étais au fond du gouffre il était là avec toi mais lui aussi était là…
Z : Tu as rencontré le bel ingénieur ?
S : Qui ?
Z : Te fou pas de moi, tu sais très bien de qui je parle vu le sourire que tu as ! Dis moi c’était chaud dans l’ascenseur ?
S : Mais qui t’as raconté sa ??
Z : Sara comme tu me l’as fait si délicatement remarqué tout à l’heure je suis une petite fouine ! Je sais tout ! Alors ?
S : Alors nous avons JUSTE discuté, il est très sympa.
Z : Juste sympa ?
S : Okay et séduisant !
Z : Huuum oui quel dommage que ce joli cœur soit prit…
S : Oh…ah bon…Tu en est sûr ?
Z : Hahaha prise en flagrant délit ! Je n’en sais rien c’était juste pour savoir et j’ai eut ma réponse : tu craques pour lui !
S : Non bien sur que non c’était juste pour information…
Z : C’est pour sa que ton petit cœur vient de s’arrêter de battre et que tu as eut ce ton si surpris et désespéré en prononçant cette phrase ? En faîte la moitié des femmes que tu vois dans cet hôpital ma chérie, on toutes eut un rendez-vous professionnels je précise avec Michael Scofield mais toutes espéraient avoir un vrai rendez-vous avec lui si tu vois ce que je veux dire et toutes ces femmes n’ont jamais réussit à sortir avec lui, pas une seule ! alors ma conclusion c’est qu’il a quelqu’un !
S : De toute façon je n’en ai rien à faire, c’est juste quelqu’un avec qui je vais travailler et puis tu sais je vis avec Paul tu te rappelle Paul Kellerman, l’homme de ma vie, celui qui fait battre mon petit cœur à 100 à l’heure, celui dont je suis folle amoureuse !
Z : Très drôle…
S : Mince il est quel heure ??
Z : Je te déteste ! 15h56
S : Je suis en retard, je dois y aller ! Moi aussi je t’aime !
Z : Sara reviens ici ! Tu es en retard pour quoi ? Sara !!!!
Il l’a envoûté…oui j’en suis sûr il l’a envoûté…Je suis Zoé, j’ai toujours raison…Mon instinct ne me trompe jamais !
Il est juste là, assis à son bureau, les manches de sa chemise retroussées, un crayon à la main, il est très concentré…Je dois vraiment m’ avouer qu’il est très séduisant…Il a ce petit truc, ce je ne sais quoi que les autres n’ont pas…
S : Je vois ce qui vous pousse à devenir ingénieur maintenant avec un bureau pareil…
Elle est juste là, debout devant la porte d’entrée de mon bureau, le sourire aux lèvres, elle est radieuse, je ne peux m’empêcher une fois de plus de détailler les traits fins de son visage, cette femme a vraiment quelque chose de spécial…
Il me regarde enfin et je remarque un léger sourire au coin de ses lèvres…
M : Oui c’est un avantage du métier…Je vous en prie asseyez-vous…
S : Merci, café ?
M : Vous vous en êtes souvenue…
S : Oui en plus je dois vous avouez que je suis accro à la caféine…
M : On est deux alors…
Un silence de quelques secondes s’installent entre nous mais pas un de ces silences pesant non bien au contraire…Je me sens à l’aise avec cet homme, peut-être même un peu trop…J’aimerais fixer autre chose que son visage mais mes yeux ne m’obéissent plus, ils sont tout simplement hors de contrôle…
M : Nous avons à peine 2 heures devant nous, alors commençons par le choix de l’emplacement…
S : Oui…
Oui commençons par sa je ne suis pas venue ici pour rêvasser devant lui…où plutôt de lui…Il faut que j’arrête sa tout de suite, je suis déjà avec un homme alors je ne peux pas me permettre d’avoir de telles pensées…Je devrais être troublée car cet homme m’attire et que je ne dois pas me sentir attirer par lui, enfin pas autant mais ce qui me trouble le plus c’est justement de ne pas ressentir ce trouble….
Voilà plus d’une heure et demie que Sara et Michael discutent budget, infrastructures, subventions, devis…
M : Je peux vous posez une question ?
S : Bien sur.
M : Pourquoi être devenu médecin ? Pourquoi vouloir construire un dispensaire ?
S : J’aime me sentir utile et aider les gens, ce n’est pas par hasard que je suis devenu médecin c’est dans ma nature de tendre la main…Et j’ai les moyens de financer un dispensaire donc…Je pense qu’il faut faire partie de la solution, pas du problème.
Décidément cette femme ne cesse de m’épater…
M : Oui. « Sois le changement que tu veux voir dans le monde »
Je suis obliger de sourire, cet homme m’interpelle vraiment…
M : Quoi ?
S : Rien, c’est ma citation de fin d’étude..
M : C’était vous ? Et moi qui aie toujours cru que c’était Gandhi.
Je ne peux m’empêcher de rire, spontanément.
S : Vous êtes très drôle.
C’est vrai, peu de gens arrivent à me faire rire…Seuls les personnes que je connais depuis longtemps comme Zoé ou Paul arrivent à me faire rire et pourtant lui je le connais que depuis 24h !
S : Et vous pourquoi devenir ingénieur en génie civil ?
M : Pour le salaire bien sûr ! Non j’ai toujours été fasciné par l’étude des structures, la géométrie, par la façon dont les choses s’assemblent, le fait qu’un objet fonctionnel puisse aussi être une œuvre d’art…
Intéressant…Un homme passionné…
S : Vous fixez l’heure, c’est un signe pour me faire comprendre que je dois partir ?
M : Non ! Non pas du tout mais mon neveu et mon meilleur ami doivent venir me chercher, je regardez juste l’heure !
S : Pour une soirée entre hommes ?
M : Oui, nous faisons sa une fois par semaine, avec mon frère…
S : Vous avez l’air d’être proches, c’est bien…
Je sens un peu d’amertume dans le son de sa voix…
M : Oui ils sont tout ce que j’ai…Et vous, vous n’avez ni frère et sœur ?
S : Non je suis fille unique ! Après m’avoir eut mes parents n’ont pas retenté l’expérience, il faut croire que je devais être une horrible petite fille ! Mais j’ai ma meilleure amie…c’est un peu comme ma sœur, nous sommes très proches…
M : Et vous qu’allez vous faire de votre soirée ?
S : Si je n’étais pas de garde je serais certainement en train de manger un bol de céréales dans mon lit tout en lisant un bouquin…Ennuyeux n’est ce pas ?
M : Non moi aussi j’aime lire, sa me détend…
S : 18 h ! Mon dieu à l’heure qu’il est je devrais déjà être à l’hôpital pour prendre ma garde ! Donc on se revoit bientôt ?
M : Je l’espère…Le temps que je commence quelques esquisses…
S : Oui, écoutez je vous laisse mon numéro, si jamais vous avez besoin de me joindre pour un renseignement…ou autre chose…Appelez moi ! Au revoir Michael, passez une bonne soirée…
M : Merci, vous aussi Sara…
La voilà partit à toute vitesse laissant derrière elle le sillon de son parfum…
Lj : Tu vas t’abîmer les yeux à force de la regarder ?
M : Non pas du tout, je ne regardait personne.
Lj : Mais bien sur c’est pour sa que tu déshabillais cette femme sur place il y’a quelques secondes ? Mais c’est normal oncle Mike ! Tu n’as pas fait l’amour depuis longtemps et tu éprouve le besoin de
M : Lj !!!
Lj : J’ai 16 ans oncle Mike je sais ce que sais…j’ai même déjà pratiqué…
M : Epargne moi les détails de ta vie sexuel si te plaît et surtout ne te mêle pas de la mienne ! Sucré a vraiment une mauvaise influence sur toi ! Ah te voilà justement !
Su : Ton neveu a raison Mick ! Tu n’es sortis avec aucune femme depuis…Bon peu importe mais tu es beau, jeune, en pleine force de l’âge alors lâche toi !
M : On est déjà en retard, Lincoln doit nous attendre…
Su : Alors c’est qui ?
M : Juste une femme…
Su : Non Michael je te connais plutôt bien, même très bien, tu ne t’en rend peut-être pas compte mais toutes les femmes ici sont comme des sangsues après toi et si tu t’intéressaient à elles tu le saurais et je ne t’ai jamais vu regarder une femme comme tu la regarde elle, alors non ne me dis pas que c’est juste une femme…
M : C’est ma cliente Sucré ! C’est vrai elle est séduisante mais…
Su : Il n’y a pas de honte à avoir Michael, si elle te plaît c’est bien… Tu dois arrêter de te torturer, il faut que tu prennes la vie comme elle vient…
M : Tu commences à me faire peur avec ton discours Sucré !
Su : Passion, oui de la passion tu as besoin de sa !
M : Passion avec un « C » ?
Su : La ferme Gueule d’Ange ! Allons-y.
M : Attend.
Su : Quoi ?
M : Elle a oublié son sac.
Su : C’est un signe Michael…Crois-moi !
M : Oui, c’est surtout le signe qu’elle été très en retard !
Mais un prétexte pour moi de la revoir…
S : Et merde !
Z : Laisse moi deviner ce pourquoi tu à l’air de mauvaise humeur ! Paul est nul, Paul est un mauvais coup, Paul ne sait pas ou ne te fait plus l’amour ! Et toi tu as besoin de sexe, oui tu as besoin d’une partie de jambe en l’air torride !
S : Zoé tu sais tu es ma meilleure amie, mais parfois…je te déteste ! Vraiment !
Z : oh oh ! Tu es une vilaine menteuse Sara ! Tu ne sais vraiment pas mentir ! Alors dis moi plutôt ce qui se passe ?
S : Et toi tu n’es qu’une petite fouine emmerdeuse !
Z : Tu viens de prononcer 2 mots grossier en l’espèce de quelques minutes donc tu ne vas pas bien !
S : Je vais bien mais je viens de perdre un patient…
Z : Tu sais, je ne l’aime pas !
S : Oui sa je sais ! Mais la question c’est pourquoi ? Car je suis bien avec lui, je l’aime et il m’aime alors où est le problème ? Je suis heureuse, il me rend heureuse, c’est pas ce que tu souhaite pour ta meilleure amie ?
Z : Oui, on a déjà eu cette conversation mais tu sais ? Je te connais mieux que personne, on a fait la fac de médecine ensemble, on a eut notre diplôme ensemble, on a habité ensemble pendant plusieurs années, on a été engagé ici ensemble, j’ai toujours était là pour toi et tu as toujours était là pour moi et c’est pour sa qu’aujourd’hui je peux dire que je te connais mieux que personne et que ce Kellerman, oui il est gentil avec toi, il ne t’as encore jamais fait souffrir mais il n’est pas fait pour toi et tu t’en rendras compte un jour…J’espère…
S : Quand j’étais au fond du gouffre il était là avec toi mais lui aussi était là…
Z : Tu as rencontré le bel ingénieur ?
S : Qui ?
Z : Te fou pas de moi, tu sais très bien de qui je parle vu le sourire que tu as ! Dis moi c’était chaud dans l’ascenseur ?
S : Mais qui t’as raconté sa ??
Z : Sara comme tu me l’as fait si délicatement remarqué tout à l’heure je suis une petite fouine ! Je sais tout ! Alors ?
S : Alors nous avons JUSTE discuté, il est très sympa.
Z : Juste sympa ?
S : Okay et séduisant !
Z : Huuum oui quel dommage que ce joli cœur soit prit…
S : Oh…ah bon…Tu en est sûr ?
Z : Hahaha prise en flagrant délit ! Je n’en sais rien c’était juste pour savoir et j’ai eut ma réponse : tu craques pour lui !
S : Non bien sur que non c’était juste pour information…
Z : C’est pour sa que ton petit cœur vient de s’arrêter de battre et que tu as eut ce ton si surpris et désespéré en prononçant cette phrase ? En faîte la moitié des femmes que tu vois dans cet hôpital ma chérie, on toutes eut un rendez-vous professionnels je précise avec Michael Scofield mais toutes espéraient avoir un vrai rendez-vous avec lui si tu vois ce que je veux dire et toutes ces femmes n’ont jamais réussit à sortir avec lui, pas une seule ! alors ma conclusion c’est qu’il a quelqu’un !
S : De toute façon je n’en ai rien à faire, c’est juste quelqu’un avec qui je vais travailler et puis tu sais je vis avec Paul tu te rappelle Paul Kellerman, l’homme de ma vie, celui qui fait battre mon petit cœur à 100 à l’heure, celui dont je suis folle amoureuse !
Z : Très drôle…
S : Mince il est quel heure ??
Z : Je te déteste ! 15h56
S : Je suis en retard, je dois y aller ! Moi aussi je t’aime !
Z : Sara reviens ici ! Tu es en retard pour quoi ? Sara !!!!
Il l’a envoûté…oui j’en suis sûr il l’a envoûté…Je suis Zoé, j’ai toujours raison…Mon instinct ne me trompe jamais !
***********
Il est juste là, assis à son bureau, les manches de sa chemise retroussées, un crayon à la main, il est très concentré…Je dois vraiment m’ avouer qu’il est très séduisant…Il a ce petit truc, ce je ne sais quoi que les autres n’ont pas…
S : Je vois ce qui vous pousse à devenir ingénieur maintenant avec un bureau pareil…
Elle est juste là, debout devant la porte d’entrée de mon bureau, le sourire aux lèvres, elle est radieuse, je ne peux m’empêcher une fois de plus de détailler les traits fins de son visage, cette femme a vraiment quelque chose de spécial…
Il me regarde enfin et je remarque un léger sourire au coin de ses lèvres…
M : Oui c’est un avantage du métier…Je vous en prie asseyez-vous…
S : Merci, café ?
M : Vous vous en êtes souvenue…
S : Oui en plus je dois vous avouez que je suis accro à la caféine…
M : On est deux alors…
Un silence de quelques secondes s’installent entre nous mais pas un de ces silences pesant non bien au contraire…Je me sens à l’aise avec cet homme, peut-être même un peu trop…J’aimerais fixer autre chose que son visage mais mes yeux ne m’obéissent plus, ils sont tout simplement hors de contrôle…
M : Nous avons à peine 2 heures devant nous, alors commençons par le choix de l’emplacement…
S : Oui…
Oui commençons par sa je ne suis pas venue ici pour rêvasser devant lui…où plutôt de lui…Il faut que j’arrête sa tout de suite, je suis déjà avec un homme alors je ne peux pas me permettre d’avoir de telles pensées…Je devrais être troublée car cet homme m’attire et que je ne dois pas me sentir attirer par lui, enfin pas autant mais ce qui me trouble le plus c’est justement de ne pas ressentir ce trouble….
Voilà plus d’une heure et demie que Sara et Michael discutent budget, infrastructures, subventions, devis…
M : Je peux vous posez une question ?
S : Bien sur.
M : Pourquoi être devenu médecin ? Pourquoi vouloir construire un dispensaire ?
S : J’aime me sentir utile et aider les gens, ce n’est pas par hasard que je suis devenu médecin c’est dans ma nature de tendre la main…Et j’ai les moyens de financer un dispensaire donc…Je pense qu’il faut faire partie de la solution, pas du problème.
Décidément cette femme ne cesse de m’épater…
M : Oui. « Sois le changement que tu veux voir dans le monde »
Je suis obliger de sourire, cet homme m’interpelle vraiment…
M : Quoi ?
S : Rien, c’est ma citation de fin d’étude..
M : C’était vous ? Et moi qui aie toujours cru que c’était Gandhi.
Je ne peux m’empêcher de rire, spontanément.
S : Vous êtes très drôle.
C’est vrai, peu de gens arrivent à me faire rire…Seuls les personnes que je connais depuis longtemps comme Zoé ou Paul arrivent à me faire rire et pourtant lui je le connais que depuis 24h !
S : Et vous pourquoi devenir ingénieur en génie civil ?
M : Pour le salaire bien sûr ! Non j’ai toujours été fasciné par l’étude des structures, la géométrie, par la façon dont les choses s’assemblent, le fait qu’un objet fonctionnel puisse aussi être une œuvre d’art…
Intéressant…Un homme passionné…
S : Vous fixez l’heure, c’est un signe pour me faire comprendre que je dois partir ?
M : Non ! Non pas du tout mais mon neveu et mon meilleur ami doivent venir me chercher, je regardez juste l’heure !
S : Pour une soirée entre hommes ?
M : Oui, nous faisons sa une fois par semaine, avec mon frère…
S : Vous avez l’air d’être proches, c’est bien…
Je sens un peu d’amertume dans le son de sa voix…
M : Oui ils sont tout ce que j’ai…Et vous, vous n’avez ni frère et sœur ?
S : Non je suis fille unique ! Après m’avoir eut mes parents n’ont pas retenté l’expérience, il faut croire que je devais être une horrible petite fille ! Mais j’ai ma meilleure amie…c’est un peu comme ma sœur, nous sommes très proches…
M : Et vous qu’allez vous faire de votre soirée ?
S : Si je n’étais pas de garde je serais certainement en train de manger un bol de céréales dans mon lit tout en lisant un bouquin…Ennuyeux n’est ce pas ?
M : Non moi aussi j’aime lire, sa me détend…
S : 18 h ! Mon dieu à l’heure qu’il est je devrais déjà être à l’hôpital pour prendre ma garde ! Donc on se revoit bientôt ?
M : Je l’espère…Le temps que je commence quelques esquisses…
S : Oui, écoutez je vous laisse mon numéro, si jamais vous avez besoin de me joindre pour un renseignement…ou autre chose…Appelez moi ! Au revoir Michael, passez une bonne soirée…
M : Merci, vous aussi Sara…
La voilà partit à toute vitesse laissant derrière elle le sillon de son parfum…
Lj : Tu vas t’abîmer les yeux à force de la regarder ?
M : Non pas du tout, je ne regardait personne.
Lj : Mais bien sur c’est pour sa que tu déshabillais cette femme sur place il y’a quelques secondes ? Mais c’est normal oncle Mike ! Tu n’as pas fait l’amour depuis longtemps et tu éprouve le besoin de
M : Lj !!!
Lj : J’ai 16 ans oncle Mike je sais ce que sais…j’ai même déjà pratiqué…
M : Epargne moi les détails de ta vie sexuel si te plaît et surtout ne te mêle pas de la mienne ! Sucré a vraiment une mauvaise influence sur toi ! Ah te voilà justement !
Su : Ton neveu a raison Mick ! Tu n’es sortis avec aucune femme depuis…Bon peu importe mais tu es beau, jeune, en pleine force de l’âge alors lâche toi !
M : On est déjà en retard, Lincoln doit nous attendre…
Su : Alors c’est qui ?
M : Juste une femme…
Su : Non Michael je te connais plutôt bien, même très bien, tu ne t’en rend peut-être pas compte mais toutes les femmes ici sont comme des sangsues après toi et si tu t’intéressaient à elles tu le saurais et je ne t’ai jamais vu regarder une femme comme tu la regarde elle, alors non ne me dis pas que c’est juste une femme…
M : C’est ma cliente Sucré ! C’est vrai elle est séduisante mais…
Su : Il n’y a pas de honte à avoir Michael, si elle te plaît c’est bien… Tu dois arrêter de te torturer, il faut que tu prennes la vie comme elle vient…
M : Tu commences à me faire peur avec ton discours Sucré !
Su : Passion, oui de la passion tu as besoin de sa !
M : Passion avec un « C » ?
Su : La ferme Gueule d’Ange ! Allons-y.
M : Attend.
Su : Quoi ?
M : Elle a oublié son sac.
Su : C’est un signe Michael…Crois-moi !
M : Oui, c’est surtout le signe qu’elle été très en retard !
Mais un prétexte pour moi de la revoir…
Dernière édition par sarascofield le Jeu 3 Juil - 19:02, édité 1 fois
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
- Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Exellente ta fic !
J'adore voir des scènes misa remodolées totalement, dans un tout autre contexte.
Elle a oublié son sac : mouais mouais retard ou fait exprès ? à elle aussi ça lui donne une occasion de le revoir lol...à mon avis c'est le retard mais bon...ça présage une réunion MiSa alors peu importe les raisons lol
J'adore voir des scènes misa remodolées totalement, dans un tout autre contexte.
Elle a oublié son sac : mouais mouais retard ou fait exprès ? à elle aussi ça lui donne une occasion de le revoir lol...à mon avis c'est le retard mais bon...ça présage une réunion MiSa alors peu importe les raisons lol
Invité- Invité
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
super!!
vivement la prochaine..
vivement la prochaine..
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2007
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
TRop bien il a un prétxte pour la revoir !!!!
SUITE SUITE SUITE
Lj avec son éternel bagoue !! loll
Et sucre toujours aussi marrant !! j'ai bien aimé quand t'as introduit des petits discours de la série PB !!
SUITE SUITE SUITE
Lj avec son éternel bagoue !! loll
Et sucre toujours aussi marrant !! j'ai bien aimé quand t'as introduit des petits discours de la série PB !!
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
- Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
super suite, c'est très rigolo comme contexte
Zoé est une fouine mais elle a raison de pousser Sara Paul beurk
le petit rdv professionnel avec la fameuse citation de GANDHI
Sucre et Lj qui sont trop marrant, à embêter Michaël
allez vite la suivante
Zoé est une fouine mais elle a raison de pousser Sara Paul beurk
le petit rdv professionnel avec la fameuse citation de GANDHI
Sucre et Lj qui sont trop marrant, à embêter Michaël
allez vite la suivante
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
- Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum