Interdite mais Indéniable Attraction
+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
Tout comme PB va se terminer, je stop ma fic...définitivement ! Je me suis rendue compte que je n'ai pas envie de continuer à écrire, de plus le début de cette fic ne me plaît déjà plus et je ne suis pratiquement plus sur le fofo donc voilà... Mon envie de plus vouloir écrire provient certainement du fait que le misa de cette saison 4 m'a vraiment dégouté et la saison 3 et 4 en général m'ont aussi définitivement dégouté de PB, quel gâchi après une saison 1 et 2 terriblement passionnante...il faut croire que les belles choses ne durent pas...bref merci à celles qui m'ont suivi jusqu'icii
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Re: Interdite mais Indéniable Attraction
hey ma petite sarascofield !!
bin écoute c'est ton choix et je le respecte entièrement. je suis vraiment déçue et désolée pour toi pour ces deux dernières saisons.
en tout cas, sache que pour moi cette histoire était superbe et que j'étais une de tes plus grande fan. tu n'aimes plus le début de ta fic, mais moi je peux te dire en toute honnêté que tu n'as pas à en rougir. elle est superbe et je trouve que tu as superbement progresser au cours de tes fics.
passes me faire un petit coucou sur msn si tu me vois un de ces jours, ça me fera plaisir !!
gros bisous et, j'adore toujours autant ton prénom (je te jure, si j'ai une fille un jour, ça sera un des noms que je proposerai lol).
bin écoute c'est ton choix et je le respecte entièrement. je suis vraiment déçue et désolée pour toi pour ces deux dernières saisons.
en tout cas, sache que pour moi cette histoire était superbe et que j'étais une de tes plus grande fan. tu n'aimes plus le début de ta fic, mais moi je peux te dire en toute honnêté que tu n'as pas à en rougir. elle est superbe et je trouve que tu as superbement progresser au cours de tes fics.
passes me faire un petit coucou sur msn si tu me vois un de ces jours, ça me fera plaisir !!
gros bisous et, j'adore toujours autant ton prénom (je te jure, si j'ai une fille un jour, ça sera un des noms que je proposerai lol).
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 11