Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Interdite mais Indéniable Attraction

+22
xmisa4everx
scratoune
nestella
suzie014
ion_ion
super_cc
dacbc77
melindina
ChrisScofield
lily24
cend17
miliibnb
sabrina
lilimars
fanancic
priscou
tinkerbel
choupine
Sara59
sosam66
Islemmedemars
sarascofield
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  sarascofield Mer 23 Juil - 17:04

Bon après énormement de temps passer sur cette suite la voilà prête, non mais sans déconner j'ai vraiment mit énormement de temps à l'écrire plus de 4h je pense donc j'espère vraiment qu'elle plaira mieux que la précédente...

M : Qu’est ce que sa veut dire ?
S : Ce soir, dans cet ascenseur, juste vous et moi, je ne peux plus lutter contre vous et ce qui va se passer entre nous est inévitable.

Mon sourire trahit ma surprise, je m’approche d’elle et je descend mes mains le long de son corps, d’un geste rapide elle saisit ma nuque et attrape mes lèvres, insinuant sans ménagement sa langue dans ma bouche. Je me rapproche encore plus d’elle jusqu’à la collée contre la paroi de l’ascenseur. Sans quitter ses lèvres je commence à déboutonner sa blouse que je laisse glisser le long de ses épaules et que je laisse tomber à ses pieds tandis qu’elle fait de même avec ma chemise. Nos langues mènent une danse endiablée. J’ai envie d’elle comme elle a envie de moi. Je lui soulève les bras pour enlever son pull je passe mes mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge puis les boutons de son jean que je fais glisser le long de ses jambes. Ses yeux brûlant de désir m’appellent, nous voilà presque nus l’un contre l’autre, elle pose sa bouche contre mon torse laissant au passage des traces humides et elle remonte jusqu’à ma bouche, nos caresses se font plus intenses, je sens ses mains descendre le long de mon corps me faisant ainsi quitter mon pantalon, plongeant directement sa main dans mon boxer, un court instant je cesse de respirer, une chaleur intense envahit tout mon être alors que je laisse échapper un énorme gémissement. Je fais courir mes doigts sur sa poitrine, je m’attarde sur certaines zones de son anatomie, nous échangeons des baisers passionnés, sa jambe remonte le long de la mienne, je descend ma main pour lui ôter le dernier morceau de tissu qui me sépare d’elle, elle fait de même avec mon boxer et nous voilà enfin nu, nos corps pressés l’un contre l’autre.

S : Michael…

Nos respirations n’ont jamais étaient aussi saccadées, nos souffles ne font plus qu’un, nous nous quittons pas des yeux. Je la trouve juste magnifique à cet instant avec ses joues rougies et ses quelques mèches de cheveux collées à son front. Je la soulève légèrement alors qu’elle accroche ses mains autour de mon cou tout en sentant sa langue venir me chatouiller puis en un coup de rien je suis enfin en elle. J’attrape sa main que je colle contre le mur. Nos corps ne cessent de se frôler sous le coups de nos vas et vient, nous n’entendons plus que nos gémissement toujours de plus en plus forts s’échappaient de nos bouches. Elle effleure mes fesses alors que je parsèment son visage de baisers avides. Nous voilà arriver au paroxysme du plaisir, je ferme les yeux quelques secondes, mais je fronce vite les sourcils en sentant soudain que je viens de me cogner par terre, je sort difficilement de ce rêve, je suis perdu et essoufflé, le réveil sonne 6h30, il me faut bien quelques secondes pour réaliser que ce que je viens de vivre n’était…qu’un rêve érotique ! Soudainement la porte de ma chambre s’ouvre laissant apparaître…Sucré !

Su : Mais qu’est ce que tu fous Michael !
M : Toi qu’est tu fais là ??!!
Su : Je viens prendre mon petit dej avec toi comme très souvent mais oh mon dieu je ne veux pas voir sa, file vite dans la salle de bain prendre une bonne douche bien glacée !

Je rejoins la salle de bain et je regarde mon visage dans la glace, j’ai beau être encore perturbé et à moitié endormi, mon visage porte bel et bien la trace de mon fantasme… Malgré le fait que je sois gêner de pouvoir m’ imaginer en train de faire l’amour avec cette femme dans un ascenseur, un léger sourire s’affiche malgré moi sur ce miroir. Mon dieu je n’arriverais plus jamais à la regarder ! Je me faufile sous la douche pour me remettre de mes émotions mais ce rêve ne me quitte pas…

Su : Café ?
M : Oh oui ! Merci.
Su : Qu’est ce que tu faisais par terre tout à l’heure ?
M : Je suis tomber de mon lit pendant mon sommeil tout simplement.
Su : Mais à quoi tu rêvais ? Non je ne préfère pas le savoir, avec cette femme ? Comment s’appelle t’elle ?
M : Sara…
Su : Un conseil Michael, invite la ! Tu as assez attendu, sa suffit maintenant, je sais que pour toi c’est difficile de t’ouvrir aux autres, de faire confiance et que tu ne veux plus ouvrir ton cœur aux femmes mais ce n’est pas parce qu’une a brisé ta confiance que toutes les autres le feront…Elle te plaît alors qu’est ce que tu attends pour te lancer ?
M : Tu as probablement raison…

Sara n’est pas une personne compliquée, elle peut dormir aussi bien sur un canapé que sur un lit, à gauche, au milieu ou à droite, avec ou sans oreiller, de nuit ou de jour, porte ouverte ou fermée, peu importe. Elle n’est pas stressée, anxieuse, en colère, ou encore triste, elle est juste…fatiguée ! Elle aimerait pouvoir se glisser sous cette couverture, fermer ses paupières et sombrer dans un profond sommeil…Mais elle en est incapable. Pourquoi ? Le fait que Paul ne l’ai pas encore appelée pour lui annoncer qu’il est bien arriver ? Qu’il ne lui ai pas encore souhaité son anniversaire ? Ou alors peut-être ce patient qui reste un vrai mystère car aucun médecin n’arrive pour le moment à faire un diagnostique qui expliquerait ces convulsions à répétition ? Non rien de tous sa n’occupe l’esprit de Sara Tancredi. Elle préfèrerait pourtant que se soit sa qui l’empêche de dormir mais la vérité c’est que son esprit est bien trop occupé à fixer l’heure pour savoir quand est ce que Michael Scofield va t’il enfin arriver ? Alors elle se prépare psychologiquement à cette rencontre tout ce qu’elle a à faire c’est de mettre la Sara radieuse et souriante au placard et de laisser place à la Sara distante et triste.

En attendant qu’il arrive je file dans un bureau et je me concentre sur mon dispensaire. Ce plan me fascine, mon index parcours chaque traits, chaque courbes des moindres recoins de mon futur dispensaire, je me l’étais déjà représentait un bon millier de fois ce dispensaire et celui que l’on s’imagine on se dit bien souvent que c’est la perfection, que l’on veut exactement sa et pas autre chose, on rêve que ce que représente cette image sorte de notre tête pour devenir réel. Et Michael est celui qui fait devenir ce rêve une réalité. Il m’a dessiné LE dispensaire, un dispensaire encore plus parfait, plus beau, plus spacieux que celui de mes rêves. Je ne vois rien à supprimer ou à modifier. C’est exactement ce que je souhaite.
J’aurais aimer le voir à l’œuvre, le voir mettre son immense talent à profit, voir ce crayon à papier se mouvoir sur cette grande feuille blanche, tenu dans ses grandes mains fines, oui j’aime aussi ses mains, ainsi que ce petit grain de beauté sur sa tempe gauche. Mais sa suffit je ne dois plus penser à lui s’en ai assez, je dois stopper sa immédiatement avant que sa n’aille plus loin, inutile de prendre des risques qui pourraient affectés ma vie, mon couple…
Je baille et j’ai les yeux rouges, j’ai un grand besoin de caféine et de gouttes pour les yeux si je veux réussir à tenir ne serait-ce qu’une heure !

M : Fatiguée ?

Le voilà, je ne m’étais pas aperçu de sa présence alors avant de me retourner je me répète une dernière fois les règles à suivre : ne pas regarder ces yeux, ne pas regarder sa bouche, ne pas tressaillir au son de sa voix, ne pas parler de nos vies personnelles, avoir une relation d’ingénieur à client.

S : La caféine n’a pas encore fait effet.

L’odeur de son parfum sucrée flotte dans la pièce, en plus d’être fatiguée j’ai comme l’impression qu’elle n’est pas de très bonne humeur au contraire de moi…

M : Huum…Le meilleur moyen serait de vous reposer ! A quelle heure vous terminer ?
S : 20h donc vous voyez je n’ai pas vraiment le temps pour sa.

Comme je m’en doutais elle est de mauvaise humeur, je n’arrive même pas à capter ne serait-ce qu’un regard, et moi qui m’inquiétais de ne plus pouvoir la regarder droit dans les yeux, elle reste concentrée sur son dossier…mais il en faudrait plus pour me décourager.

S : Voilà le plan je n’ai rien à ajouter ou a supprimer tout me convient parfaitement donc…
M : Et moi qui croyaient que les femmes n’étaient jamais satisfaites !
S : Merci d’essayer de me faire sourire mais pas aujourd’hui.
M : On ne sait jamais…
S : Voilà, prenez le plan.

Nous fixons un autre rendez-vous pour une ébauche de projet terminée. J’essaie de terminer de remplir ce foutu dossier en attendant qu’il disparaisse complètement de ma vue avant de pouvoir relever la tête mais je remarque qu’il y’a un petit quelque chose posé sur une pile de dossier, je pose mon stylo et je prend dans mes doigts cette jolie rose en origami. Inutile de me demander qui a façonné minutieusement cette rose. Je la respire comme si elle pouvait diffuser un parfum, peut-être le sien…. Je n’arrive pas à décrocher mes yeux de cette rose, ces formes si parfaites et ce rouge me trouble…Une couleur que j’associe à la passion…Il aura finalement réussie à me faire sourire. Même en essayant de me protéger il arrive à me charmer avec facilité, comment ne puis-je pas être déroutée ?

Elle m’a sous-estimé, le sourire amusé je repart d’où je suis venue…Mon but est atteint j’ai réussit à redonner le sourire à cette femme… Je repense à ce rêve…Ce rêve qui n’était que plaisir et amour, ce rêve qui m’a transportait à des années lumières de ma vie d’ici et qui m’a fait réaliser que je ne veux pas que Sara soit qu’une simple cliente…

Z : J’espère pour toi que tu es triste parce que je ne vais pas pouvoir être avec toi ce week-end parce que je serais réellement jalouse si tu es triste parce que le bel ingénieur au sourire ravageur vient juste de quitter cet hôpital…
S : Ce n’est pas toi qui devrais te sentir jalouse…
Z : Qu’est ce que tu veux dire ?
S : Je n’en sais rien. C’est vrai cet homme m’attire et de cette façon j’ai l’impression de tromper Paul et j’aime Paul, vraiment mais hier soir quand je discutais avec Michael je lui ais dit que je serais seule ce week-end car tu ne serais pas là mais je ne lui ais pas dit que mon petit-ami ne serait pas là non plus et puis il y’a aussi cette rose.
Z : Si je comprend bien hier tu me disais encore que tu ne ressentais rien pour lui et là tu m’annonce qu’il te fait de l’effet.
S : C’est juste que je ressens une forte attirance pour lui alors que je le connais à peine et je sais que ce n’est pas normal car je l’ai rencontré quoi 4 fois ! Mais regarde ! Quel genre d’homme d’offrirait une rose confectionnée de ses propres mains .
Z : L’homme parfait ! Ou alors un homme à qui tu plais et qui croît que tu es célibataire…
S : Mais sa ne veut strictement rien dire, je ne sais pas pourquoi je joue à ce petit jeu avec lui mais je dois arrêter sa immédiatement, je ne veux pas mettre mon couple en péril, je dois juste ne rien laisser entrevoir sur l’effet qu’il peut me faire.
Z : Même si je n’aime pas tellement Paul, tu dois faire attention, je sais que tu es une femme forte, qui ne croît pas au prince charmant et au coup de foudre mais fais attention un faux pas est vite commis et je ne tiens pas à te voir souffrir, ce que tu ressens pour lui est peut-être juste éphémère…
S : Tu n’as pas à t’inquiéter à ce sujet il n’y aura jamais rien entre lui et moi…

Non cet homme ne peut pas devenir sa nouvelle faiblesse…Sara s’interdit d’avoir à nouveau une faiblesse. Elle est le genre de femme qui apprend de ses erreurs et elle ne gâchera pas 3 belles années pour une vulgaire histoire d’attirance…

Z : Qu’est que tu vas faire de cette rose Sara ?
S : Ce n’est qu’une fleur en origami.
Z : Oh tu vas me dire que tu vas la jeter à la poubelle comme toutes les fleurs que tu reçois ? Ou alors cette rose symbolise autre chose qu’une simple rose en origami ?
S : Comme je te l’ai dit ce n’est qu’une simple fleur en origami Zoé…

Fuir est bien plus facile que d’admettre la vérité : que ce n’est pas qu’une simple fleur, une simple fleur ne susciterait pas tant de questions et Sara n’a pas encore décider du sort de cette fleur avant sa il faudrait qu’elle se décide de ce qu’elle veut que cette fleur représente pour elle…

contente milii ?? lol!

Dernière édition par sarascofield le Dim 31 Aoû - 14:03, édité 1 fois
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Empty Re: Interdite mais Indéniable Attraction

Message  Islemmedemars Mer 23 Juil - 17:26

Wouawwwwwwwww mais pourquoi dans un rêve, non mais ohh llooll
Le passage ou sucre le voit était tordant de rire...
J'ai beaucoup aimé le passage de la rose aussi et ta dernière phrase au sujet de ce que peut représenter cette rose pour elle.

magnifique cette suite, encore ...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 17:30

contente milii ??
YEAHHHHH !!!!!! ahhh j'étais trop contente en voyant le début !!!!! je suis toute fière là !!!! Cool

sinon cette suite tu as passé 4h dessus bin c'est une grande réussite. les mots sont parfaits et très bien choisi. c'est très fluide et le côté emotionnel de spensées de sara et michael ressort parfaitement bien.

bon je vais pas citer tout le rêve de mike mais c'est juste génial !!! j'étais mdr quand j'ai vu le mot ascenceur et ce que sara lui proposait !!! je sautais sur ma chaise comme eun folle lol Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu lol!

Su : Je viens prendre mon petit dej avec toi comme très souvent mais oh mon dieu je ne veux pas voir sa, file vite dans la salle de bain prendre une bonne douche bien glacée !
j'imagine et je suis juste explosée de rire !!!

Ce plan me fascine, mon index parcours chaque traits, chaque courbes des moindres recoins de mon futur dispensaire, je me l’étais déjà représentait un bon millier de fois ce dispensaire et celui que l’on s’imagine on se dit bien souvent que c’est la perfection, que l’on veut exactement sa et pas autre chose, on rêve que ce que représente cette image sorte de notre tête pour devenir réel.
c'est marrant mais je sais pas si c'est volontaire ou non mais alors que je lisais ça, je voyais bien sara en même temps comparer le plna sous ses yeux au corps de michael... bon ici je suppose qu'il a pas de tatouage mais j'imaginais trop les scènes des fics où sara s'attarde sur les tatouage un peu comme elle le fait ici sur les traits et les courbes du plan... heuuu je sais pas si tu vois ce que je veux dire ??? bref le dispensaire déssiné par michael me fait penser à micheal : la perfection !!!

j'adore le fait qu'elle soit froide comme ça avec lui (bin oui faut bienle faire courir un peu le scofield) et j'aime beaucoup aussi la façon dont tu as intégré le discours qui précède la rose et la rose en elle même.

S : Je n’en sais rien. C’est vrai cet homme m’attire et de cette façon j’ai l’impression de tromper Paul et j’aime Paul, vraiment mais hier soir quand je discutais avec Michael je lui ais dit que je serais seule ce week-end car tu ne serais pas là mais je ne lui ais pas dit que mon petit-ami ne serait pas là non plus et puis il y’a aussi cette rose.
ah ça je l'avais dit...

bon sinon mon moment préféré c'est quand même tout ce qui tourne autour de la rose, la description que tu en fait tirée de l'esprit de sara mais aussi les questions qu'elle se pose sur ce qu'elle veut que ça représente.

ce passage est parfait pour conclure, je te dis chapeau !!!
Fuir est bien plus facile que d’admettre la vérité : que ce n’est pas qu’une simple fleur, une simple fleur ne susciterait pas tant de questions et Sara n’a pas encore décider du sort de cette fleur avant sa il faudrait qu’elle se décide de ce qu’elle veut que cette fleur représente pour elle…
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sabrina Mer 23 Juil - 18:42

Pourquoi ce n'était qu'un reve ! c'est trop injuste !!! Au moins on voit que Michael est attiré par cette femme !!! ^^
Sara se pose trop de question :: lol Fonce mais bon sa se comprends si il a deja vecu des choses pas génial !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  choupine Jeu 24 Juil - 14:25

vite la suiiiiiiiite bounce

gro Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  tinkerbel Sam 26 Juil - 21:56

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 00000666 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 00000666 c'est un rêve Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Thumbdow
Sucre le boulet des rêves Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki
la rose Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3
très belle suite et vivement la suivante Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  sarascofield Jeu 31 Juil - 23:00

Voilà la suite pour celles que sa intéresse, y'en a déjà qui on décrochés, tant pis... J'espère que vous ne serez pas trop déçu de la tournure des évènements ou par ma façon d'écrire pas toujours tip top...Y'a un petit clin d'oeil à l'île de la tentation, celle qui suive le verront tout de suite !

Il occupe une place qu’il ne devrait pas occuper, j’ai beaucoup de mal à rester concentrer car mon esprit en revient toujours au même point : lui…Cette situation est oppressante, j’ai l’impression que je suis sur le point d’exploser d’une minute à l’autre… J’entend un rire cynique, le mien, comment en l’espace de quelques jours j’ai pu me laisser séduire par un homme dont je ne connais presque rien et ainsi me retrouver avec un choix à faire, je ne sais d’ailleurs même pas si j’ai un choix à faire mais le fait que mon estomac soit noué et que je me sente si mal me fait penser le contraire. Je suis seule, dépassée par ces récents évènements et j’ai l’ultime conviction que j’ai choix à faire…

Elle croyait avoir trouver l’homme de sa vie, elle croyait que ce serait le père de ces enfants, bien qu’elle n’en désire pas encore, elle croyait vieillir avec lui et puis cet autre homme est arrivé, celui qui ne faisait pas partie du plan et maintenant elle est tiraillée par le doute, tout est remis en cause…

M : Sara…
S : Michael ! Mais que faîtes vous ici !?
M : Tout d’abord vous devez savoir certaines choses : je ne suis pas le genre d’homme qui tente de charmer la première belle inconnue qu’il rencontre, je suis plutôt timide et je vais rarement vers les gens, mais vous êtes l’exception et je ne sais pas pourquoi et venir ici pour vous demandez ce que je m’apprête à vous dire me demande de faire un effort considérable car je sais que c’est totalement déplacé mais je le regretterais si je ne le fais pas, je sais que vous devriez passer votre soirée d’anniversaire toute seule mais…je ne veux pas que vous…que tu restes seule ce soir…
S : Je,euh…

Des milliers de raisons me pousse à refuser cette invitation mais j’en vois des milliers d’autres qui me pousse à accepter. Je devrais lui répondre que je ne suis pas seule, que j’ai passer 3 années avec un homme merveilleux qui m’a rendu heureuse et que j’ai bien l’intention d’en passer d’autres, que je ne vais pas tout foutre en l’air pour une histoire de sexe avec lui car sa serait une énorme erreur, et que oui ce qu’il me demande est déplacé…Oui je devrais lui répondre ceci… Paul est le bon…mais le problème c’est que je ne suis plus sûr de cette certitude…
Mes yeux se tournent dans mon sac où je peux apercevoir cette rose en origami, mes yeux font le chemin entre cette rose et lui plusieurs fois et là je sais, ce n’est pas par hasard si je l’ai déposé dans mon sac au lieu de la jeter à la poubelle, inconsciemment j’avais fait un choix…Je sais à présent ce qu’elle représente pour moi…

Il sait exactement pourquoi il l’a invité, parce qu’elle l’attire et qu’il apprécie de plus en plus de passer des moments avec elle mais elle ne sait pas pourquoi elle va accepter cette inviation, ou justement elle le sait trop bien. Oui le plus dur c’est d’admettre, quelque soit la situation. Admettre que l’on est alcoolique, toxicomane, admettre que ce n’est pas qu’une simple rose, admettre qu’elle veut connaître cet homme qui la fait succomber lentement mais sûrement ou non rapidement et sûrement !

En acceptant cette fleur, Sara a accepté de le laisser rentrer dans sa vie et vice-versa, même si ce n’est que le temps d’un dîner…
Elle n’est vraiment pas certaine de prendre la bonne décision, elle est aussi consciente qu’elle peut perdre beaucoup et qu’elle ne pourra pas revenir en arrière, mais la tentation est plus forte que la raison…
Et comme l’a si bien dit Oscar Wilde

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder… »

S : Je dois me changer, je n’ai rien d’autre que ce que je porte et ce n’est pas convenable pour aller au restaurant surtout quand vous, tu es en costard…

Je le vois enlever sa veste, dénouer sa cravate, déboutonner quelques boutons de sa chemise, retrousser ses manches et maintenant il me regarde avec un petit sourire malicieux…Cet homme incarne réellement la tentation…

M : Sa va mieux comme sa ?…Et crois moi, tu es très belle comme sa…

http://www.swcmuse.com/gallery/displayimage.php?pid=439&fullsize=1

S : Alors emmènes-moi Michael…

Comme tout bon gentleman qui se respecte, il m’ouvre la portière et je m’assoies dans son audi noire, comme lui elle est élégante, classe tout en restant sobre, cette voiture est tout à fait à son image.
Quelques minutes plus tard nous voilà prit dans un embouteillage et comme souvent ma patience est limitée, alors j’essaie de me distraire comme je peux en regardant les gens marcher dans la rue, j’essaie d’admirer toute la beauté de cette ville mais non rien n’y fait, je déteste perdre mon temps ! Je regarde alors Michael, il est zen, il ne montre même pas un signe de fatigue ou d’énervement.

M : Je vais prendre une autre route, se sera plus long mais s’y on reste ici on y sera jusqu’à 10h du soir…
S : Quel est ton secret pour rester si paisible ? Car personnellement quand je n’ai dormis que quelques heures et que j’ai passer une journée à travailler non-stop je suis incapable de rester calme dans ce genre de situation…
M : Je parais peut-être calme de l’extérieur mais croîs moi à l’intérieur c’est autre chose mais j’essaie le plus possible de ne pas me prendre la tête pour des choses insignifiantes, j’ai réellement besoin de calme.
S : Oui pour de pas devenir fou.
M : Tu ne crois pas si bien dire.

Je le regarde perplexe, que veut-il dire par là ?

M : Je souffre d’inhibition basse-latence.
S : Désolée je connais assez mal ce sujet.
M : Et bien je vois les choses de tous les jours comme toi, prenons une lampe par exemple. Tu ne traite que l’image de la lampe, moi je traite tout, le pied, l’ampoule, les vis, même les joints à l’intérieur, ton cerveau exclut ces informations, tu es obligé de le faire pour garder ta santé mentale
S : Et si quelqu’un avec un faible QI souffre d’inhibition ça conduit toujours à une maladie mentale, mais si c’est une personne au QI élevé comme toi ça conduit toujours à un génie créatif.
M : Je n’aime pas se mot « génie », mais voilà parfois ce trop pleins d’informations est dur à gérer et dans ces cas là j’ai besoin de me retrouver au calme.

Décidément cet homme est pleins de surprises, je comprend mieux pourquoi il fait ce métier et ce talent qu’il a…

Nous entrons dans ce restaurant que je ne connais pas encore, au premier abord il me plaît beaucoup, c’est petit mais très charmant et conviviale avec une vue splendide sur la ville.

M : Tu l’as gardé.
S : Gardé quoi ?
M : La fleur, dans ton sac.
S : C’est mon problème je ne jette jamais rien.
M : Oui j’ai remarqué tout ce fouillis dans ton bureau, c’est un peu…étouffant !
S : Tu devrais voir mon appartement !
M : Wow ! On n’en n’ai qu’à notre premier dîner et tu m’invites déjà chez toi. Je te croyais une fille bien.
S : Oh Michael, on sait commence sa finit une fille bien !
M : Et toi comment tu finis ?
S : Sa dépend d’où je commence.

Je plonge mes yeux dans les siens, un courant électrique me traverse le corps, je suis incapable de bouger, de penser ou même de respirer, si il me touchait sa ferait pareil, je sens mon cœur s’embrasait et si ce serveur n’était pas venu nous déranger je ne sais pas ce qu’il se serait passé…

Une légère touche de maquille rehausse la couleur de ses yeux noisettes, j’ai envie de goûter à ses lèvres si appétissantes. Une vrai alchimie est en train de s’opérer, et ce long échange sans parole que nous partageons ne fait qu’exprimer ce qui est irréfutable et évident.

Ils ne voient pas le temps passé, leur conversation aborde des sujets différents : travail, études, anecdotes, famille…un sujet un peu sensible pour Sara…

S : Mon histoire de famille n’a vraiment rien de glorieux alors commence d’abord.
M : Tu vas peut-être être surprise mais ma seule famille c’est mon frère, mon neveu, mon meilleur ami Sucré et Véronica la femme de mon frère.
S : Ils sont mariés ?
M : Oui, mais LJ mon neveu n’est pas le fils de Véronica, on va dire qu’à une époque mon frère ne prenait pas toujours les bonnes décisions.
S : Tes parents ?
M : Ma mère est morte quand j’avais 6 ans d’un cancer et je n’ai jamais connut mon père et toi ?
S : Je suis désolée, pour ta mère et je sais ce que c’est de perdre sa mère puisque j’ai également perdue la mienne…Donc il ne me reste que mon père, mais ce soir je ne tiens pas à parler de lui, trop de gens me juge car je suis sa fille et lui et moi nous sommes très différents, je veux juste passer une bonne soirée.
M : Mon père était un ivrogne qui a abandonné sa famille, alors je ne juge personne sur ce que fait son père ou ce qu’il ne fait pas.
S : Merci.
M : D’ailleurs à cause de sa je porte le nom de jeune fille de ma mère, Scofield alors que mon frère s’appelle Burrows.
S : Vous avez été élevé par qui une fois ta mère décédée ?
M : J’ai été trimbalé de famille d’accueil en famille d’accueil, mon frère était en maison de redressement, après nous avons vécus tous les 2, c’est un peu lui qui m’a élevé.

Je comprend donc mieux pourquoi ils ont l’air si proches, c’est formidable…

Sara n’avait pas était si décontractée depuis un moment, elle se sent à l’aise avec lui, enfin peut-être pas autant quand il se met à la dévorer des yeux ce qui arrive fréquemment mais elle ne se laisse pas intimider et entre dans son petit jeu de séduction…Et voilà son moment préféré qui arrive : le dessert ! Le serveur amène son assiette avec une petite bougie plantée en plein milieu de sa part de gâteau au chocolat bien évidemment, elle réalise que si Michael s’était absenté quelques instants ce n’était pas pour aller au toilette mais pour elle…

S : Merci Michael.

Je souffle ma bougie et je goûte à ce petit délice venu tout droit du paradis. Mais celui de Michael me paraît aussi très appétissant alors je m’approche de son assiette et je lui pique un petit morceau sous son air faussement choqué. C’est sûr ma gourmandise me perdra un jour…

S : C’est mon anniversaire aujourd’hui alors n’oublies pas que j’ai tout les droits !

Il décide quand même de faire pareil. Finalement nos 2 assiettes se retrouvent au milieu de la table avec nos 2 cuillères picorant dans chacune.

Voilà plus de 4h qu’ils sont dans ce restaurant, Michael paye la note et ils sortent dehors, la fine pluie c’est transformée en une véritable tempête. Michael prend alors sa veste qu’il met sur leur têtes et courent à toute vitesse en direction de sa voiture.

Michael met le contact, la radio s’allume automatiquement mais il l’éteint immédiatement, il préfère écouter la respiration saccadée de Sara avec pour bruit de fond la pluie qui tombe…

Le voilà devant chez Sara, il aimerait appuyer sur l’accélérateur et partir avec elle jusqu’au bout du monde mais il faut se rendre à la réalité…

S : J’ai passé une excellente soirée Michael, merci d’avoir était là pour moi…

Elle défait sa ceinture, une minuscule petite gouttelette d’eau perle encore au coin de sa joue, il approche doucement sa main du visage de Sara et essuie cette minuscule goutte d’eau avec son pouce.

Il me caresse tendrement la joue, son geste est si doux, je respire plus rapidement, mes yeux se ferme, ma tête me dis que je dois retirer cette main de mon visage mais mon cœur et mon corps me disent le contraire, la majorité l’emporte…

M : Moi aussi j’ai passé une très bonne soirée avec toi Sara…

Ses lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres des miennes, je sent son souffle chaud contre mon visage, une fois de plus je me laisse prendre au piège me retrouvant ainsi noyée dans ses yeux azur…Je prend sa main dans la mienne et je la fais glisser lentement le long de ma joue, puis de mon cou, passant par mes lèvres, il a la peau très douce, je descend toujours plus bas, le faisant effleurer ma poitrine et je finis par poser sa main contre mon cœur…

Ce geste si sensuel me met en transe, je sens son cœur battre si vite, je ne peux m’empêcher de respirer de plus en plus rapidement et de soupirer de plaisir… Sa beauté, sa douceur, sa sensualité, je craque complètement pour cette femme…Elle scrute mon regard, si elle savait dans quel état elle me met…Elle s’avance et m’embrasse juste au coin de la bouche, elle a décider de me rendre fou ce soir mais ce n’est pas assez pour moi, j’en veux plus, je veux plus d’elle…

S (murmurant) : Bonne nuit Michael…

Non je ne peux pas la laisser partir, non pas maintenant, non pas avant de lui avoir donner un vrai baiser. Je me penche alors vers elle et je saisis ses lèvres passionnément.

Dans cette voiture on peut distinguer de faibles sons, ceux de leurs souffles qui se mêlent…Elle entoure son visage qu’elle resserre entre ses mains.

Je ne contrôle plus rien, ses lèvres douces et sucrées ne cessent de frôler les miennes, nos langues se croisent et s’entrecroisent, je ne veux plus m’arrêter…

Le goût de ses lèvres, son odeur, la douceur de sa peau, les papillons que j’ai au ventre, les étoiles que j’ai dans les yeux je sais que je ne pourrais jamais oublier tout sa, je ne pourrais jamais oublier ce baiser, je dois y aller mais je n’arrive pas à quitter cette voiture, je n’arrive pas à le quitter mais il le faut…J’aimerais l’embrasser encore et encore mais je ne peux pas…Mon dieu, Paul ! Je n’avais pas encore penser à lui ne serait-ce qu’une seule fois depuis que je suis avec Michael, mon dieu que lui ais-je fais ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’ai pas le droit de lui faire sa, de nous faire sa…

Sara ouvre brusquement la portière, elle voudrait le regarder une dernière fois mais elle sait alors qu’elle n’aurait plus le courage de passer aux aveux, elle consciente qu’avouer cette chose maintenant, c’est le pire moment…mais sa conscience n’en peux plus…

S : Je suis désolée Michael, vraiment, mais j’ai déjà quelqu’un dans ma vie…

Question Question Question

Bon alors pour le tutoyement entre eux je n'étais pas vraiment sûr de mon coup là j'avoue mais je voulais faire comme pour la VF de PB, j'espère que vous trouvez pas sa un peu rapide...

Dernière édition par sarascofield le Dim 31 Aoû - 14:04, édité 2 fois
sarascofield
sarascofield

Message  tinkerbel Jeu 31 Juil - 23:33

parfait Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10
les repliques de la saison 1 sont superbement bien intégrées dans tes dialogues et cette magie qui se passe entre eux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3
SA CONSCIENCE quel Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Daywinne mais elle a commencé à goûter au fruit défendu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo et elle va plus pouvoir se passer des lèvres de ce cher Michael cheers cheers

très longue suite mais encore trop courte quand t'es accro Wink

et encore une autre c'est possible Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_ide

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  priscou Ven 1 Aoû - 5:31

tinkerbel a écrit:les repliques de la saison 1 sont superbement bien intégrées dans tes dialogues et cette magie qui se passe entre eux
tout à fait, tu associes parfaitement ces répliques cultes aux différentes situations de ta fic.

ça devait bien finir par arriver, la pilule va être dure à avaler pour Mike après cette magnifique soirée et surtout ce premier baiser.

LA situation va être tendue entre eux. J'ai hâte de connaître la réaction de Mike .

Merci pour cette superbe suite Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 12:04

bin moi le passage du tutoiment au vouvoiment me dérange pas vu que le vouvoiment m'énerve !!! et j'avais adoré comment ils l'avat placé dans la VF et je trouve qu'ici ça passe tout seul aussi. Wink

sinon commentons cette suite.
j'adore vraiment tout ce que cette rose reprsésente pour elle. elle a peut être encore plus de signification que dans la série et je trouve que tu as su exploiter avec talent toute cette dynamique autour de la rose et du dilemme de sara. Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi

M : Tout d’abord vous devez savoir certaines choses : je ne suis pas le genre d’homme qui tente de charmer la première belle inconnue qu’il rencontre, je suis plutôt timide et je vais rarement vers les gens, mais vous êtes l’exception et je ne sais pas pourquoi et venir ici pour vous demandez ce que je m’apprête à vous dire me demande de faire un effort considérable car je sais que c’est totalement déplacé mais je le regretterais si je ne le fais pas, je sais que vous devriez passer votre soirée d’anniversaire toute seule mais…je ne veux pas que vous…que tu restes seule ce soir…
j'imagine trop le truc, il doit être en stresse et doit parler surper vite parce que c'est pas un truc habituel chez michale scofield. il suit son instinct et ses impulsions lui qui normalement doit avoir un plan pour chaque chose mais ici non, il a besoin de faire ça ou il sait qu'il le regrettera.

bin moi en grande fan de l'ile de la tentation, je trouve que la citation est parfait dans ce contexte et si en regardant l'émission je dis mais non ce cède pas gros bouffon, t'es nu et bla bla bla là je dis ouiiiii sara vas y !!!!!! lol!

Je le vois enlever sa veste, dénouer sa cravate, déboutonner quelques boutons de sa chemise, retrousser ses manches et maintenant il me regarde avec un petit sourire malicieux…Cet homme incarne réellement la tentation…
et l'intégral c'est pour quand michael ??? Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave

Il décide quand même de faire pareil de faire pareil. Finalement nos 2 assiettes se retrouvent au milieu de la table avec nos 2 cuillères picorant dans chacune.
là je t'explique je souriais comme une conne. Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3

Michael met le contact, la radio s’allume automatiquement mais il l’éteint immédiatement, il préfère écouter la respiration saccadée de Sara avec pour bruit de fond la pluie qui tombe…
j'adore parce que si parfois le silence peut être pesant et embarassant, là tout de suite il a quelque chose de sensuel.

Ses lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres des miennes, je sent son souffle chaud contre mon visage, une fois de plus je me laisse prendre au piège me retrouvant ainsi noyée dans ses yeux azur…Je prend sa main dans la mienne et je la fais glisser lentement le long de ma joue, puis de mon cou, passant par mes lèvres, il a la peau très douce, je descend toujours plus bas, le faisant effleurer ma poitrine et je finis par poser sa main contre mon cœur…

ahhhh mon moment préféré de toute cette suite. on reste dans la sensualité par ce léger et simple mouvement mais qui doit retourner le cerveau (et pas que le cerveau d'ailleurs) de michael, s'en est presque erotique je trouve... j'adoooore forcément !!!

et sinon pour cette dernière phrase je vais être un peu vulgaire alors âme sensilbles s'abstenir : BORDEL SARA FERME TA GUEULE !!!!! lol!

bref j'ai beaucoup aimé cette suite ou tu varies parfaitement bien les différents registres (le doute, l'humour, la sensualité...) et tu y intègre parfaitement certains moments de la série. Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10

bon aller j'arrête avec mon com de dix pages, faut que je range ma baraque j'ai des potes qui viennent manger.
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Jeu 7 Aoû - 1:31

je me suis enfin mise à lire ta fic Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo
et la première qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi?
Pourquoi Sara est avec Paul? Pourquoi elle le quitte pas pour michael? et pourquoi ils se sautent pas dessus dans la voiture??????? lol!

ok ca fait beaucoup de question mais je suis sûre que tu vas trouver le moyen d'y répondre lol!

en tout cas c'est encore une très bonne idée que tu as eu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi c'est bien de sortir parfois du contexte de pb en gardant les persos

j'ai adoré leur rencontre Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3
sara se retourne et là BAM coup de foudre!! sunny on les imagine très bien en train de se fixer Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 et en plus l'ascenseur tombe en panne, je me suis dis miracle, ils vont se sauter dessus Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave et bah non! ils discutent lol!
bon d'accord il vaut mieux qu'ils se connaissent avant de se sauter dessus lol! et bien sûr ils vont travailler ensemble donc ils vont devoir passer du temps ensemble Very Happy
je me dis cette fois c'est gagné il est célibataire elle est célibataire, rien ne le retiens, et là
P : Heureusement…Tu viens te coucher ma chérie ?
S : Oui j’arrive Paul…
affraid affraid NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas ça, pas lui!!!!

ensuite arrive zoé la meilleure amie de sara cheers
Z : Laisse moi deviner ce pourquoi tu à l’air de mauvaise humeur ! Paul est nul, Paul est un mauvais coup, Paul ne sait pas ou ne te fait plus l’amour ! Et toi tu as besoin de sexe, oui tu as besoin d’une partie de jambe en l’air torride !
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo ah enfin quelqu'un qui va résonner sara à propos de paul et par la même occasion mike lol!
le petit rendez-vous "professionnel" entre michael et sara qui se transforme en découverte de l'autre avec toute les petites questions (au passage très bonne reprise des phrases de la saison 1 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi )
Lj : Tu vas t’abîmer les yeux à force de la regarder ?
M : Non pas du tout, je ne regardait personne.
Lj : Mais bien sur c’est pour sa que tu déshabillais cette femme sur place il y’a quelques secondes ? Mais c’est normal oncle Mike ! Tu n’as pas fait l’amour depuis longtemps et tu éprouve le besoin de
Su : Ton neveu a raison Mick ! Tu n’es sortis avec aucune femme depuis…Bon peu importe mais tu es beau, jeune, en pleine force de l’âge alors lâche toi !
ah l'entrée des deux "coachs amoureux" de mike lol! sucre et LJ Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo
sara a zoé, mike les a eux, normalement avec ses trois là, ils devraient finir ensemble lol!

petit passage de paul dans le bureau de sara (beurk! lol! ) pour lui dire qu'il sera pas là pour son anniversaire ( Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo ) pauvre sara! pas de zoé (Sad ) pas de paul ( Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Danseur- )
mais heureusement qui arrive? michael ui vient lui rapporter son sac....... à 4h du mat'!
M : Je n’ai pas envie de dormir alors…
mon oeil, dis plutôt que t'arretes pas de penser à sara Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave lol!
petit rdv "professionnel" et nocturne dans la cafétéria lol! (là encore les phrases st très bien replacez Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 )

M : Qu’est ce que sa veut dire ?
S : Ce soir, dans cet ascenseur, juste vous et moi, je ne peux plus lutter contre vous et ce qui va se passer entre nous est inévitable.
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Danseur- Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave

je fronce vite les sourcils en sentant soudain que je viens de me cogner par terre, je sort difficilement de ce rêve, je suis perdu et essoufflé, le réveil sonne 6h30, il me faut bien quelques secondes pour réaliser que ce que je viens de vivre n’était…qu’un rêve érotique !
et quelle rêve Embarassed Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave si il se retrouve encore dans un ascenseur avec elle... lol!

et là sucre arrive
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki grillé par son meilleur pote Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki

Z : J’espère pour toi que tu es triste parce que je ne vais pas pouvoir être avec toi ce week-end parce que je serais réellement jalouse si tu es triste parce que le bel ingénieur au sourire ravageur vient juste de quitter cet hôpital…
euh.... zoé tu vas êtee très jalouse alors lol!
mais après tout comment ne pas l'être quand michael offre une rose à votre meilleure amie alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours lol!

comment refuser son onvitaion après tout çà? Suspect confused et bah on peut pas lol!

« Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder… »
très bon conseil pour Sara (et Michael) lol!
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Bave mais t'arrêtes pas la mike!
un strip tease! un strip tease! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu (oups je Arrow lol! )

quelle soirée parfaite, et encore une fois les phrases de la saison 1 sont super bien reprises Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10

Ce geste si sensuel me met en transe, je sens son cœur battre si vite, je ne peux m’empêcher de respirer de plus en plus rapidement et de soupirer de plaisir… Sa beauté, sa douceur, sa sensualité, je craque complètement pour cette femme…Elle scrute mon regard, si elle savait dans quel état elle me met…Elle s’avance et m’embrasse juste au coin de la bouche, elle a décider de me rendre fou ce soir mais ce n’est pas assez pour moi, j’en veux plus, je veux plus d’elle…
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Icon_clu sara joue vraiment le feu là, enfin elle se frotte à la tentaion lol!

S (murmurant) : Bonne nuit Michael…

Non je ne peux pas la laisser partir, non pas maintenant, non pas avant de lui avoir donner un vrai baiser. Je me penche alors vers elle et je saisis ses lèvres passionnément.

Dans cette voiture on peut distinguer de faibles sons, ceux de leurs souffles qui se mêlent…Elle entoure son visage qu’elle resserre entre ses mains.

Je ne contrôle plus rien, ses lèvres douces et sucrées ne cessent de frôler les miennes, nos langues se croisent et s’entrecroisent, je ne veux plus m’arrêter…
non mais elle croyait vraiment qu'il allait la laisser partir après son petit jeu lol!
quelle baiser torride Embarassed Embarassed Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3

NON!!!! elle brise ce moment magique, cette soirée qu'ils ont passé ensemble
j'imagine que michael doit être affraid son petit coeur doit se briser en entendant ça Sad
mais d'un autre côté je comprend sara, elle avec paul depuis plusieurs année, et elle embrasse un homme qu'elle ne connait que depuis quelques jours Suspect elle doit s'en vouloir terriblement de lui avoir fait ça Sad

pour le vouvoiement miss, ca ne m'a pas déranger du tout, ça passe tout seul, et ça fait très naturel entre eux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3

bref, je terminerai par la fameuse phrase connu de toutes les lectrices invétérées, et autres harceleuses:
LA SUITE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo lol!

et j'ai failli oublié, je suis tjr aussi fan de toi et de se que tu écris miss Wink
gros gros gros Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sarascofield Jeu 7 Aoû - 3:34

Shocked Shocked Shocked OMG il est 2h30 du mat au début étant donner l'heure j'ai crut mal voir mais non c'est bien toi ma tite dacbc qui vient de me lâcher un pure com et là t'imagine même pas comment sa me fait super plaisir surtout que j'avais perdu la motiv d'écrire parce que bon le temps que j'y passe pour avoir au final 3 com's sa dégoute un peu donc là je me rend compte que cette fic plait pas trop mais là je peux te diire que tu m'as grave reboosté ! je suis trés contente en tout qu'elle te plaise à toi et mille fois merci !

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  super_cc Jeu 7 Aoû - 9:34

moi j'aime bien,j'adore meme !!!!!!!!!
super_cc
super_cc

Féminin Nombre de messages : 183

Message  miliibnb Jeu 7 Aoû - 12:41

arrête moi j'adooooooore ta fic !!!!!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3
et t'as pas vu mon com a moi ou quoi ??? lol
mais encore une fois je comprends pour ta baisse de motivation. Wink
aller j'espère maintenant qu'avec le com de dacbc tu vas nous écrire une super suite !!!
gros bisous Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2
et je sais pas si ça va beaucoup t'aider mais l'essentiel ce n'est pas la quantité mais la qualité Wink

aller une hola d'encouragement pour toi :

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Jeu 7 Aoû - 12:50

et t'as pas vu mon com a moi ou quoi ??? lol

Si bien sûr dès que je poste une suite c'est ton com, et celui de Tink que j'attend le plus car vous suivez tout le temps et au moins vous n'êtes pas du genre " super la suite ! " lol!, moi sa m'aide quand vous dîtes dans vos com's ce qui vous plaît ou pas et ce que vous attendez enfin vous voyez quoi quand on me dit "super la suite" c'est pas tellement un com super constructif et sa ne m'aide pas et sa ne me motive surtout pas ! mais bon c'est comme sa... En tout cas un gros merci et un gros bisous à celles qui restent fidèles et qui se reconnaîtrons... Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  dacbc77 Jeu 7 Aoû - 14:56

sarascofield a écrit:Shocked Shocked Shocked OMG il est 2h30 du mat au début étant donner l'heure j'ai crut mal voir mais non c'est bien toi ma tite dacbc qui vient de me lâcher un pure com et là t'imagine même pas comment sa me fait super plaisir surtout que j'avais perdu la motiv d'écrire parce que bon le temps que j'y passe pour avoir au final 3 com's sa dégoute un peu donc là je me rend compte que cette fic plait pas trop mais là je peux te diire que tu m'as grave reboosté ! je suis trés contente en tout qu'elle te plaise à toi et mille fois merci !

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux

je suis contente que ça est pu te remotiver Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo
et je te comprend, c'est vrai que quand on a pas bcp de com on est moins motivé pour écrire
moi aussi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sarascofield Jeu 7 Aoû - 22:40

Bon après vos gentils com's la motivation m'est un peu revenue alors vu que cet aprè'm il a fait orage je ne suis pas sortit et j'en ai profité pour écrire la suite en esperant que vous ne serez pas déçu, j'essaie tant bien que mal d'expliquer ce que peu ressentir sara car c'est pour moi le plus difficile à écrire étant donné sa situation donc j'espère que je m'en suis sortit plutôt en bien qu'en mal, à vous de juger...

Encore sous le choc, Michael met du temps à réagir et à revenir à la réalité. Il n’arrive pas à y croire. C’est tout simplement irréaliste, cette femme accepte de sortir avec lui, se laisse séduire et entre dans ce jeu de séduction, ils finissent même par s’embrasser, Michael tombe complètement sous son charme et elle lui balance cette phrase en pleine figure sans savoir quel impact elle pourrait avoir.

Il aurait encore préféré qu’elle l’envoie sur les roses quand il a commencé à dépasser les limites… qu’elle lui avoue qu’elle n’était pas seule avant que tout sa ne commence à devenir plus sérieux et que Michael s’attache plus qu’il ne devrait à cette femme. Oui le fait de savoir bien avant ce soir qu’elle n’était pas célibataire lui aurait faciliter les choses… Ce qu’on ne connais pas ne peut nous manquer…Cette femme était pour lui une perle rare, un cadeau tombé du ciel trop beau pour être vrai, elle était comme un matin de Noël, il avait rarement rencontré ce genre de femme, une qui n’est pas en compétition avec toutes les autres pour savoir laquelle arrivera la première dans son lit, mais au contraire une femme posée qui s’intéresse à lui plutôt qu’à son pénis et qui se laisse désirer ce qui est beaucoup plus amusant, belle, intelligente, drôle, douce, généreuse peut-être un peu cynique, il croyait enfin avoir trouver son idéal féminin… Il paraît que c’est quand on s’y attend le moins que la chose qu’on souhaite fait surface dans notre vie et pendant un instant Michael Scofield y croyait presque car il avait abandonner il y’a bien longtemps la recherche de son âme-sœur si tenter que les âmes-sœurs existent réellement et qu’il est commencé un jour à la rechercher…

Il aurait dû rester vigilant et ne pas se laisser emporter par ce stupide sentiment qu’est l’amour car c’était bien plus que de l’amitié qu’il éprouvait pour Sara, oui éprouvait au passé car ce soir, à cet instant même, l’amour a fait place à des sentiments bien contraire à l’amour : de la colère, de l’amertume disons même de la rancœur et cette forte sensation d’avoir était prit pour le plus beau des pigeons !
On lui a souvent reproché de ne pas s’ouvrir aux gens et maintenant il sait pourquoi… Deux fois il a laisser la porte de son cœur ouverte, 2 fois de trop…

Je monte à toute vitesse mes escaliers, l’ascenseur me rappelant un souvenir auquel je ne tiens pas ou au contraire auquel je tiens beaucoup trop. J’ai les mains moites, j’échappe mes clés plusieurs fois, je n’arrive pas à les rentrer dans la serrure, il y’avait un moment que je ne m’étais pas retrouvé dans un état de nervosité pareil. Je me déteste, je me haï, je m’en veux, oh oui terriblement. Je ne pouvais plus lui mentir, la pression était trop forte, je suis juste incapable de mentir à cet homme. Ce que j’ai fait ce soir c’est détestable, pour Paul et pour Michael…Je lui ai donné de l’espoir alors qu’il n’y en a pas mais alors pourquoi je m’obstine quand même à penser le contraire, parce que je suis optimiste ? Non sa certainement pas ! Je ne sais pas pourquoi je veux continuer à espérer, espérer quoi d’abord, espérer quitter Paul pour lui ? Non c’est impossible car j’aime Paul mais je deviens impulsive et je fais des choses interdites en réalisant les conséquences trop tard, la passion l’emporte sur la raison donc tout cela rend possible l’envie que j’ai de Michael, euh d’être avec Michael ! Oui le problème c’est sa aussi j’ai envie de lui, terriblement envie…

Paul, Paul mon dieu je ne veux pas le perdre mais je ne peux pas non plus ignorer ces papillons dans mon ventre, je ne peux pas ignorer ce baiser qui m’obsède et ce geste que j’ai eut envers Michael, ce geste presque érotique et qui ne me ressemble pas, j’ai encore du mal à réaliser que moi, Sara Tancredi je me sois laisser aller à ce point, mais Michael réveil en moi des facettes de ma personnalité que je ne doutais même pas posséder, je n’ai d’ailleurs jamais fait sa avec aucun hommes, même dans les moments les plus intimes de ma vie je n’ai jamais oser des choses de ce genre…Mais cette réaction que j’ai eu avec lui me paraissait si naturelle…
Michael fait sauter toutes mes barrières, et je ne peux rien faire contre, je ne suis pas de taille à lutter contre lui, dès que je suis en sa présence je n’ai plus aucune limites ce qui ne cesse de m’effrayer mais je n’ai jamais éprouvé autant de plaisir à embrasser un homme… Rien que de repenser à ce baiser me fait frissonner et ravive en moi cette flamme, ses yeux qui m’incendie, ses lèvres contre les miennes, sa langue endiablée, sa peau douce, ses doigts effleurant ma poitrine, sa main contre mon cœur… Cette soirée avant que je ne gâche tout était parfaite, il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas sentit aussi bien et surtout sentit comme une femme qu’on désire. Je voudrais encore me persuader que je ne craque pas pour lui mais je me voilerai la face, et j’ai peur de ce nous, de ce nous si improbable et interdit. Mais après ce que j’ai fait ce soir je crois que je n’ai plus à me poser la question d’un possible « nous »…

Alors pour redescendre sur Terre après ce petit égarement et pour s’enlever un soupçon de culpabilité, elle l’appelle, pour se rassurer qu’elle n’est pas seule, qu’elle n’a pas commit l’irréparable mais ce baiser est le commencement de l’irréparable et un appel ne suffira pas à chaque fois pour se redonner bonne conscience…

P (d’une voix groggy) : Sara…
S : Hey…
P : Je t’ai déjà appeler tout à l’heure, qu’est ce qu’il y’a ?
S : Il faut obligatoirement qu’il y est une raison pour que je t’appelle ?
P : Tu sais quelle heure il est ?
S : Non pas vraiment…
P : 2h…et en principe les gens dorment à cette heure ci…
S : Je voulais juste écouter le son de ta voix…
P : J’aime aussi écouter le son de ta voix mais tu auras tout le temps de l’écouter demain soir à mon retour…
S : Bonne nuit Paul…
P : Bonne nuit Sara…
S : Tu sais, je t’aime…
P : Moi aussi, moi aussi je t’aime…

Sara raccroche et s’endort quelques secondes plus tard sur son canapé et sombre enfin dans un profond sommeil bien mérité après 48h d’insomnie…Son index posé contre sa bouche, le sourire aux lèvres, elle s’est endormit avec le souvenir récent de ce fameux baiser, voilà peut-être ce qu’il lui fallait pour pouvoir enfin dormir, un baiser de Michael Scofield…

Mais non loin de cet appartement ce même homme n’arrive pas à trouver le sommeil si facilement, il ne sait plus quoi faire, éveillé il pense à elle, endormit il pense aussi à elle, elle vient le hanter dans ses rêves, les flashs-back de son rêve de la nuit précédente et les images de leur baiser se mêlent, se brouillent et n’ont que pour fond sonore : j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, cette stupide phrase ne cesse de raisonner dans sa tête…

Lundi matin, à la société Middleton, Maxwell et Schaum...

Jeff : Tiens ton invitation pour l’inauguration de l’hôpital Chicago Hope vendredi soir…
M : Génial encore une soirée mondaine…
J : Oui, croîs moi je ne les aime pas plus que toi mais cela fait aussi partie des inconvénients de notre métier…et en plus il risque d’y avoir foule, je sais déjà que tout le personnel du Northwestern Memorial Hospital est convié à cette soirée…

Voilà que je m’étouffe en buvant mon café car le nom de Northwestern Memorial Hospital ne m’échappe pas, en plus de devoir affronter toutes ces personnes je vais devoir affronter Sara, espérons que ce nouvel hôpital est assez de recoins dans lesquelles je pourrais volontiers me réfugier…Car pour le moment c’est la dernière personne au monde que j’ai envie de voir, je vais déjà devoir supporter sa présence avec nos rendez-vous pour son dispensaire, ce qui sera déjà largement suffisant, je vais rester très professionnel et je n’ai donc aucunement l’intention de passer plus de temps que nécessaire avec elle…Professionnalisme, voilà le maître mot…

Su : Hey Michael !
M : Pitié ne me parle pas avec cet air si enjoué…
Su : Quoi ? Ton rendez-vous avec ta belle c’est mal passé ?
M : Oh si très bien jusqu’à ce qu’on s’embrasse et qu’elle me dise finalement qu’elle a déjà quelqu’un et sa grâce à qui, à toi, toi qui te prétend être mon meilleur ami, mais quel genre d’ami me pousserait à inviter une femme déjà prise bref au final je suis le con qui c’est fait prendre pour un con, alors à l’avenir tes conseils tu te les garde, j’étais très bien tout seul et je sais maintenant que je vais rester seul et que je serais très bien tout seul sans femmes !
Su : En premier tu vas commencé par te calmer…
M : Je suis calme, merci, j’ai juste envie d’être seul.
Su : Michael…
M : Quoi ? Qu’est ce que ton petit cerveau n’arrive pas à comprendre dans cette phrase pourtant si explicite !
Su : Bon au lieu de tout garder en toi comme tu faisais souvent, tu montres ta colère, c’est déjà bien ! Au faîte Michael avant que tu ne partes loin de moi, je ne savais pas que ta Sara était déjà prise mais même si je sais que tu n’en veux pas je te donne quand même mon avis : elle n’aurait pas accepter ce dîner si elle n’éprouvait rien pour toi !
M : Tu as raison je ne veux pas de ton avis car il ne changera absolument rien.

Michael sort à toute vitesse de son bureau, appuie sur le bouton de l’ascenseur et lève malheureusement les yeux à l’ouverture des portes…

M : Non mais je rêve !
S : Michael attend !
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 1:15

je lis tout demain quand mes yeux verront plus clairs!!
je suis contente que t'ais posté, t'as du talent ce serait dommage de le gacher!! bonne nuit.
miliibnb
miliibnb

Message  sarascofield Ven 8 Aoû - 1:18

miliibnb a écrit:je lis tout demain quand mes yeux verront plus clairs!!
je suis contente que t'ais posté, t'as du talent ce serait dommage de le gacher!! bonne nuit.

okay merci miss c'est trés gentil Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  super_cc Ven 8 Aoû - 10:47

genial vivmen la suite
super_cc
super_cc

Féminin Nombre de messages : 183

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 12:09

pour fond sonore : j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, cette stupide phrase ne cesse de raisonner dans sa tête…

ça me donne mal aux yeux lol! lol! lol!
POURQUOI elle l'a appelé Paul dans la nuit, pour se rassurer et s'aperçevoir qu'en fait elle ne l'aime pas Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo
Sara se rend compte qu'elle éprouve des sentiments forts pour Michael mais à côté elle culpabilise de "tromper" Paul No
Michael réveil en moi des facettes de ma personnalité que je ne doutais même pas posséder, je n’ai d’ailleurs jamais fait sa avec aucun hommes, même dans les moments les plus intimes de ma vie je n’ai jamais oser des choses de ce genre…Mais cette réaction que j’ai eu avec lui me paraissait si naturelle…
si c'est si naturelle avec Michael c'est qu'elle n'éprouve pas de gêne donc c'est la réaction d'une femme amoureuse Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3
par contre Michael lui est vraiment mal, il soufre de cette sitaution et a l'impression que Sara s'est moquer de lui en se laissant séduire Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Thumbdow mais non il se trompe et va falloir que Sara se montre très convainquante pour lui prouver qu'il s'est trompé Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3
il est très en colère par contre No No

j'espère vraiment que tu vas pouvoir nous poster rapidement une autre suite, j'adore te lire Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux
et ce que tu as mis m'a fait énormément plaisir, sur le fait que t'attendais aussi mon comm Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux

gros Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureu2

LA SUITE EST TRES ATTENDUE Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 12:46

... pas de mot, gorge se sert pour michael, le pauvre tu crois que je peux aller le réconforter ??? Rolling Eyes

nan sérieusement, il est mal et cest compréhensible !! tu tombe grave amoureux d'une fan, tu lui fait des avances, elle y répond, voir même plus avec ce superbe moment que tu nous avait écrit et là elle lui lance le fameux, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie !!!! whaaa c'est ce que poupi appellerai un effet kiss cool !! douche froide assurée !!! tu dépeind parfaitement bien ce qu'il ressent, et je crois que c'est tout à fait normal qu'il ressente une profonde colère en lui pour elle parce qu'après tout elle a jouer avec ses sentiments. bin oui faut dire ce qui est vrai sara sans la savoir et donc pas volontairement à fait un peu sa garce !! et puis en plus il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...

Il aurait encore préféré qu’elle l’envoie sur les roses quand il a commencé à dépasser les limites… qu’elle lui avoue qu’elle n’était pas seule avant que tout sa ne commence à devenir plus sérieux et que Michael s’attache plus qu’il ne devrait à cette femme. Oui le fait de savoir bien avant ce soir qu’elle n’était pas célibataire lui aurait faciliter les choses… Ce qu’on ne connais pas ne peut nous manquer…
cette phrase et toute la suite où il explique ce que sara représentait pour lui est extrèmement bien exprimée !!!

et donc là on arrive à sara...
bon j'avoue que je suis souvent du côté de sara dans les fic, solidarité féminine oblige mais là je tiens avec michael... ok elle a pas voulu le faire souffrir et elle ressent forcément quelque chose pour lui sinon elle aurait pas fait tout ça puisque ça n'est pas dans sa nature, mais là quand elle appelle paul.... arf je lui aurait donné une baffe !!!! APPELLE MICHAEL !!!!! lol

Michael fait sauter toutes mes barrières, et je ne peux rien faire contre, je ne suis pas de taille à lutter contre lui, dès que je suis en sa présence je n’ai plus aucune limites ce qui ne cesse de m’effrayer mais je n’ai jamais éprouvé autant de plaisir à embrasser un homme… Rien que de repenser à ce baiser me fait frissonner et ravive en moi cette flamme, ses yeux qui m’incendie, ses lèvres contre les miennes, sa langue endiablée, sa peau douce, ses doigts effleurant ma poitrine, sa main contre mon cœur…
c'est marrant, je vois qu'on image sara exactement de la même façon. une femme qui n'a pas confiance en elle et qui ne se sent pas capable de faire certaine choses, mais aux côtés de michael elle se sent transformée et capable de beaucoup plus !!! je vois tout à fait les choses comme ça, très bien exprimé !!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi

voilà peut-être ce qu’il lui fallait pour pouvoir enfin dormir, un baiser de Michael Scofield…
mais oui sara, réveille toi et voit la vérité telle qu'elle est !!!!

j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, j’ai déjà quelqu’un dans ma vie, cette stupide phrase ne cesse de raisonner dans sa tête…
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki
c'est pas gentil pour lui mais ça m'a fait marrer !!

M : Oh si très bien jusqu’à ce qu’on s’embrasse et qu’elle me dise finalement qu’elle a déjà quelqu’un et sa grâce à qui, à toi, toi qui te prétend être mon meilleur ami, mais quel genre d’ami me pousserait à inviter une femme déjà prise bref au final je suis le con qui c’est fait prendre pour un con, alors à l’avenir tes conseils tu te les garde, j’étais très bien tout seul et je sais maintenant que je vais rester seul et que je serais très bien tout seul sans femmes !
bon là je dois avouer que j'étais aussi à moitier plier, le pauvre sucre il arrive avec son air de bonne humeur à la sucre habituelle, tout le monde voit le truc quoi et là il se fait mais démonter par michael !! au moins comme il dit faut voir le côté positif, pour une fois il ne garde pas tout ça à l'intérieur de lui !!!

et enfin :
Michael sort à toute vitesse de son bureau, appuie sur le bouton de l’ascenseur et lève malheureusement les yeux à l’ouverture des portes…

M : Non mais je rêve !
S : Michael attend !
michael est toujours faché (on avait pas remarqué lol) et sara... alala sara j'espère que tu t'ai réveillé en ayant pris la bonne décision... let's pray....

suite délicieuse où tu joue à la perfection avec les sentiments d'angoisse, de frustration et de colère de tes personnages !!!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Ven 8 Aoû - 13:30

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 10-10 I love your fic Very Happy
Ah décidément j'aime cobou cobou ces fics Misa dans un autre univers que PB Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Applaudi T'écris super bien c'est fluide et tout, tu te laisses emporter dans l'histoire Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Invisio3 La scène de rencontre dans l'ascenseur... QUE CALOOOR, j'trouve que la panne d'électricité aurait peut durer un peu plus longtemps histoire que Michael tombe la chemise, que Sara aussi et puis qu'il se fasse un ptit strip poker lol! lol! Sinon j'adore l'insertion des répliques PB surtout le coup de la "gentille fille" aaahhh j'adore Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Yahoo et puis que Sara soit avec Kellou Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Je les voit trop en train de prendre un bain ensemble Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Boulets_

Sinon ya cette phrase qui ma tué
Sarascoooooo a écrit: une femme posée qui s’intéresse à lui plutôt qu’à son pénis
Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki bon ben dommage pour toi mais t'es pas le genre de fille qui l'intéresse, ça a pas l'air de le brancher les fondues de saucisse au caramel .... Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  sarascofield Ven 8 Aoû - 14:10

Whooow merci beaucoup les filles, je peux vous garantir que sa me fait hyper plaisir, ion_ion contente de t'avoir comme nouvelle lectrice Wink

whaaa c'est ce que poupi appellerai un effet kiss cool !! douche froide assurée !!!

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki j'adore cette expression excellent !!!! Oué c'est sûr que c'est la douche glacial assurée quand celle ou celui qui te plaît et que tu crois que c'est réciproque te sort : non désoler j'ai déjà quelqu'un mais euh simpa ce baiser lol!

tu dépeind parfaitement bien ce qu'il ressent

merci sa me fait super plaisir parce que justement quand j'écris c'est là ou je galère le plus, je crois que je suis plus à l'aise quand il faut écrire des dialogues parce que bon c'est plus facile quoi !

bon j'avoue que je suis souvent du côté de sara dans les fic, solidarité féminine oblige mais là je tiens avec michael...

T'inquiète moi aussi dans les fics je suis souvent du côté de Sara et là pour une fois j'ai envie de changer parce que c'est vrai d'habitude c'est tout le temps Michael qu'on pourrit à un moment donner, même dans le vrai PB la trahison de la saison 1...mais bon faut bien dire aussi que c'est dure pour cette pauvre Sara car c'est horrible d'être tenté par quelque chose et de n'avoir aucune force pour résister, bon c'est vrai que personne ne voudrait résister à Scofield mais là elle à quelqu'un donc tout sa c'est compliqué !!!

mais là quand elle appelle paul.... arf je lui aurait donné une baffe !!!! APPELLE MICHAEL !!!!! lol

mdr apellez Michael et elle va droit au suicide lol!

c'est marrant, je vois qu'on image sara exactement de la même façon. une femme qui n'a pas confiance en elle et qui ne se sent pas capable de faire certaine choses, mais aux côtés de michael elle se sent transformée et capable de beaucoup plus !!! je vois tout à fait les choses comme ça, très bien exprimé !!!

oué c'est tout à fait comme sa que je l'a vois et dans ma fic j'ai envie qu'auprès de Michael, Sara se redécouvre...

bon là je dois avouer que j'étais aussi à moitier plier, le pauvre sucre il arrive avec son air de bonne humeur à la sucre habituelle, tout le monde voit le truc quoi et là il se fait mais démonter par michael !! au moins comme il dit faut voir le côté positif, pour une fois il ne garde pas tout ça à l'intérieur de lui !!!

oué je me suis dit il ne peut pas garder toute cette colère à l'intérieur de lui car j'ai envie dans ma fic de le faire moins "secret" que dans PB vu qu'il ne pouvez pas passer ces nerfs sur Sara...c'est Sucré qu'a trinqué !

Bon ion_ion j'ai était plié en lisant ton com tu me fais trop rire jt jure

et puis que Sara soit avec Kellou Je les voit trop en train de prendre un bain ensemble

Kellou j'adore ce petit surnom, tu veux qu'ils prennent un bain ensemble...?? ok je vais voir ce que je peux faire lol! Non mais je sais que dans ma fic il est là pour qu'on le déteste mais dans PB mais moi je l'adorais c'est comme Gretchen je l'adore elle est excellente !

bon ben dommage pour toi mais t'es pas le genre de fille qui l'intéresse, ça a pas l'air de le brancher les fondues de saucisse au caramel ....

Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Mdr72ki t'inquiète c'est qu'il a pas encore gouter au fruit défendu... lol!

Bon sinon y'a un petit moment dans ma fic j'aurais crut que vous auriez relever mais non personne ne l'a fait ce qui m'a étonné...

Bon voilà encore merci !!!!!!!! Interdite mais Indéniable Attraction - Page 3 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 14:22

dans ma fic j'ai envie qu'auprès de Michael, Sara se redécouvre...
EXACTEMENT !!

Non mais je sais que dans ma fic il est là pour qu'on le déteste mais dans PB mais moi je l'adorais c'est comme Gretchen je l'adore elle est excellente !
ouais !! vive gretchen et vive kellerman... oh quelqu'un a déjà songé à faire quelque chose des deux ensemble ???? lol!

Bon sinon y'a un petit moment dans ma fic j'aurais crut que vous auriez relever mais non personne ne l'a fait ce qui m'a étonné...
tu m'intrigues... c'était quoi ??? scratch
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant