Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Discussions de Nanas........

+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 18 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  Islemmedemars Lun 7 Juil - 22:10

Sara59 a écrit:
scofieldgirl a écrit:

et vous quoi de neuf??

Déjà félicitation pour ton bac

Alors aujourd'hui mes parents sont partis en vacance donc me voilà toute seule dans ma grande maison. Ensuite les probleme avec mon frere se sont toujours pas arranger, ma soeur lui en veut a mort elle est pas prete de lui pardonner et pareil pour mon beau frere, j'espere que ca s'arrangera parce que meme si mon frere est un gros con quand il boit, c'est quand meme la famille et ca me ferrais chier qu'il y ai une sale ambiance a cause de ça
mais vi ne t'en fait pas Sara, ca va s'arranger, c'est juste que ca prend du temps. Faut que tout le monde digère et pi viendra le jour ou ils voudront s'expliquer et tu verras ton frère s'excusera aussi...

ma soeur et ma belle soeur étaient en guerre toutes les deux pour une broutille qui a empiré par la suite (aucune d'elle n'avait sa langue dans sa poche). Elle sont restés fachées super longtemps et puis un jour, elles se sont expliquées et maintenant elle s'entendent super bien... alors c'est vrai que c'est chiant quand c'est long, mais faut savoir que le temps sera votre meilleur allié.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  orilimi Mar 8 Juil - 1:28

felicitation pour le bac.

et maintenat je vais me coucher,
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743

Message  angel_keikoo Mar 8 Juil - 13:29

Félicitations pour ton bac Scofieldgirl! cheers
Sinon les filles, maintenant qu'il y'a un peu plus de monde sur ce topic, vous racontez quoi?
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  Islemmedemars Mar 8 Juil - 20:17

angel_keikoo a écrit:Félicitations pour ton bac Scofieldgirl! cheers
Sinon les filles, maintenant qu'il y'a un peu plus de monde sur ce topic, vous racontez quoi?
bof rien lol, j'était tellement fatiguée que j'ai dormi toute l'aprem, je sens que je vais passer une longue nuit moi lool

et sinon ben bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou soirrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Amaria Mer 9 Juil - 21:26

Salut les DDNeuses,désolé de mon absence mais c'est parce que ma mere a voyagé Samedi et désormais je vit chez ma tante avec mon frere et ma cousine qui a le même age que moi et mon cousin qui a l'age de mon frere aussi,donc on se retrouve a 4, et comme de par hasard leur internet ne marche pas depuis 2 semaines j'ai trop la haine,là j'ai fait un ptit saut chez moi pour prendre le courrier donc j'en profite pour dire que j'ai pas disparue et que jvous ai pas oublier, vous inquietez pas normalement d'ici la fin de la semaine ils auront récupéré leur connection NORMALEMENT!!!!!

Putin jsuis dégouté plus de couple MATTHIAS ET ALICE bordel j'ai trop la haine,mais le pire c'est Matthias maintenant il calcule plus Alice je trouve ça DEGUEULASSE il va avoir de mes nouvellles celui là quand j'irais sur le prime lol!

SCOFIELDGIRL FELICITATION POUR TON BAC Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi je suis très heureuse pour toi,ça me rappel mon propre bac !!!!

Bon a + les filles Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Islemmedemars Mer 9 Juil - 21:29

une revenante, je croyais plus te revoir lool...
bon retour miss et à dans une semaine lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  scofieldgirl Jeu 10 Juil - 16:46

Merci tout le monde pour vos félicitations Exclamation Exclamation Exclamation

alors qu'est ce que vous cet été, parce que perso j'ai pas grand chose de new!
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  ion_ion Jeu 10 Juil - 17:00

Youhouuuu hello les amis I'm back ! Vous avez pas le droit de m'engueuler j'vous avais prévenu que je partais une semaine Very Happy . J'reviens de mon stage de musique c'était énooorme je serais bien resté une semaine de plus Sad J'ai rencontré des potes geniaux et j'ai dansé un slow langoureux avec une boooooooooooombe de chez bombe j'en reviens toujours pas lol! lol! et j'ai les lèvres explosés à force de jouer du sax. Et sinon j'ai eu mes résulats du bac de français aujourd'hui j'ai eu des notes de surdoués j'suis trop fier de moi lol! lol! Félicitations scofieldgirl I'm proud of you !

Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Jeu 10 Juil - 18:49

bonjourrrrrrrrrr tout le mondeeeeeeeeee comment ca va today ??

heyyyy Miss ION², comment va ?
contente que tu sois rela.. lol C'était desert ici entre Amaria qui n'est pas chez elle, toi qui était partie scofield girl par rapport au bac je crois... et les autres qui passaient en coup de vent..

sinon ravie que ton stage ce soit bien passé...
dis nous en plus sur ta danse et le bogosse lol.......
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Ven 11 Juil - 12:49

JOYEUX ANNIVERSAIRE

ACHLOSTORYYYYYYYY

Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola
Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2

ET BONJOURRRRR
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Ven 11 Juil - 12:59

Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo BON ANNIVERSAIRE AMARIA Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo

Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo sunny Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- afro Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 10-10 sunny afro Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo afro sunny Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_ide Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- afro sunnyDiscussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 OlaDiscussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 10-10 Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau afro sunny Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 afro Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 18 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 18 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 afro sunny Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux Discussions de Nanas........ - Page 18 Applaudi Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureu2 Discussions de Nanas........ - Page 18 Bronzett Discussions de Nanas........ - Page 18 Ftes_9 Discussions de Nanas........ - Page 18 Danseur-

Déja 20 ans... Alalala le temps passe si vite j'ai l'impression qu'hier encore je te faisais saut sur mes genoux en t'entendant gazouiller, je te revois encore me mordre violemment le bras, de ta bouche sans dent, pour que je te donne ton biberon plus vite, affamée que tu étais... bref Bon Anniversaire quoi lol! lol! lol! Discussions de Nanas........ - Page 18 Amoureux
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  angel_keikoo Ven 11 Juil - 13:03

Joyeux anniversaire Amaria

Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola Discussions de Nanas........ - Page 18 Ola
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711

Message  sarascofield Ven 11 Juil - 13:03

Bon anniversaire ma petite crameuse de voiture préférée !!!!!!!!!!!!!! Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau Discussions de Nanas........ - Page 18 Gateau
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Sara59 Ven 11 Juil - 13:38

je l'ai deja fait dans le topic anniversaire mais je le refait ici

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMARIA
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  scofieldgirl Ven 11 Juil - 23:58

Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plein de bisous
scofieldgirl
scofieldgirl
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 532

Message  Islemmedemars Sam 12 Juil - 16:20

Et bonjourrrrrrr les DDN, comment ca va aujourd'hui ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Dim 13 Juil - 18:38

ALERTE GÉNÉRALE NOS TOPICS SONT ENTRAIN DE MOURRUER !

NE LAISSONS PAS L'ABSENTÉISME ENVAHIR LE SALON DE THE !

RÉAGISSONS !

UNISSONS NOUS !(non quand même faut pas abuser)

RÉVEILLEZ VOUS, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS POCHES lol! ET TAPEZ TAPEZ SUR LE CLAVIER JUSQU'À CE QUE DISPARITION DE LA PREMIÈRE PHALANGE S'EN SUIVE !

MAIS JE VOUS EN SUPPLIE REVIENDEEEEEEEEEEEZ !!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 18:48

UNISSONS NOUS !(non quand même faut pas abuser)

ca pour nous ce n'est pas utile lol...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Dim 13 Juil - 18:50

La flemme de faire deux messages différents lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 18:54

ion_ion a écrit:La flemme de faire deux messages différents lol! lol!

donc ca

RÉVEILLEZ VOUS, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS POCHES lol! ET TAPEZ TAPEZ SUR LE CLAVIER JUSQU'À CE QUE DISPARITION DE LA PREMIÈRE PHALANGE S'EN SUIVE !

c'est valable que pour nous et non pour toi ? lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Dim 13 Juil - 19:09

Tout à fait, je suis le dictateur ici, je pose des lois, vous devez les respectez mais après moi je fais ce que je veux c'est moi le chef lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 19:12

ion_ion a écrit:Tout à fait, je suis le dictateur ici, je pose des lois, vous devez les respectez mais après moi je fais ce que je veux c'est moi le chef lol!
contuinu comme ca Monsieur ION² et tu vas les faire fuir définitivement lol

A part ton mode dictature quoi que tu raconte de beau ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Dim 13 Juil - 19:13

Ben j'suis dans ma période nostalgie après ce stage que j'ai fais avec tout ces gens autour de moi j'me sens trop seul chez moi Sad j'veux y retourner Sad
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Islemmedemars Dim 13 Juil - 19:17

ion_ion a écrit:Ben j'suis dans ma période nostalgie après ce stage que j'ai fais avec tout ces gens autour de moi j'me sens trop seul chez moi Sad j'veux y retourner Sad
Qu'est ce qui t"en empêche d'y retourner ??

et tu ne nous a pas tout dit sur ce dois disant beau gosse avec lequel du a dansé...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  ion_ion Dim 13 Juil - 19:20

Ben c'est que c'est fini.... Laughing

Comment ça "soit disant" ? Ne crois tu point en mes saintes paroles ? lol! Et puis y a pas grand chose à dire ça a été un bon moment et pis stop Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 Discussions de Nanas........ - Page 18 Invisio3 (J'te le montrerais en photo un de ces jours sur msn tu m'en diras des nouvelles Wink )
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant