Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mais vi ne t'en fait pas Sara, ca va s'arranger, c'est juste que ca prend du temps. Faut que tout le monde digère et pi viendra le jour ou ils voudront s'expliquer et tu verras ton frère s'excusera aussi...Sara59 a écrit:scofieldgirl a écrit:
et vous quoi de neuf??
Déjà félicitation pour ton bac
Alors aujourd'hui mes parents sont partis en vacance donc me voilà toute seule dans ma grande maison. Ensuite les probleme avec mon frere se sont toujours pas arranger, ma soeur lui en veut a mort elle est pas prete de lui pardonner et pareil pour mon beau frere, j'espere que ca s'arrangera parce que meme si mon frere est un gros con quand il boit, c'est quand meme la famille et ca me ferrais chier qu'il y ai une sale ambiance a cause de ça
ma soeur et ma belle soeur étaient en guerre toutes les deux pour une broutille qui a empiré par la suite (aucune d'elle n'avait sa langue dans sa poche). Elle sont restés fachées super longtemps et puis un jour, elles se sont expliquées et maintenant elle s'entendent super bien... alors c'est vrai que c'est chiant quand c'est long, mais faut savoir que le temps sera votre meilleur allié.
felicitation pour le bac.
et maintenat je vais me coucher,
et maintenat je vais me coucher,
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Félicitations pour ton bac Scofieldgirl!
Sinon les filles, maintenant qu'il y'a un peu plus de monde sur ce topic, vous racontez quoi?
Sinon les filles, maintenant qu'il y'a un peu plus de monde sur ce topic, vous racontez quoi?
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
bof rien lol, j'était tellement fatiguée que j'ai dormi toute l'aprem, je sens que je vais passer une longue nuit moi loolangel_keikoo a écrit:Félicitations pour ton bac Scofieldgirl!
et sinon ben bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou soirrr
Salut les DDNeuses,désolé de mon absence mais c'est parce que ma mere a voyagé Samedi et désormais je vit chez ma tante avec mon frere et ma cousine qui a le même age que moi et mon cousin qui a l'age de mon frere aussi,donc on se retrouve a 4, et comme de par hasard leur internet ne marche pas depuis 2 semaines j'ai trop la haine,là j'ai fait un ptit saut chez moi pour prendre le courrier donc j'en profite pour dire que j'ai pas disparue et que jvous ai pas oublier, vous inquietez pas normalement d'ici la fin de la semaine ils auront récupéré leur connection NORMALEMENT!!!!!
Putin jsuis dégouté plus de couple MATTHIAS ET ALICE bordel j'ai trop la haine,mais le pire c'est Matthias maintenant il calcule plus Alice je trouve ça DEGUEULASSE il va avoir de mes nouvellles celui là quand j'irais sur le prime
SCOFIELDGIRL FELICITATION POUR TON BAC je suis très heureuse pour toi,ça me rappel mon propre bac !!!!
Bon a + les filles
Putin jsuis dégouté plus de couple MATTHIAS ET ALICE bordel j'ai trop la haine,mais le pire c'est Matthias maintenant il calcule plus Alice je trouve ça DEGUEULASSE il va avoir de mes nouvellles celui là quand j'irais sur le prime
SCOFIELDGIRL FELICITATION POUR TON BAC je suis très heureuse pour toi,ça me rappel mon propre bac !!!!
Bon a + les filles
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
une revenante, je croyais plus te revoir lool...
bon retour miss et à dans une semaine lol
bon retour miss et à dans une semaine lol
Merci tout le monde pour vos félicitations
alors qu'est ce que vous cet été, parce que perso j'ai pas grand chose de new!
alors qu'est ce que vous cet été, parce que perso j'ai pas grand chose de new!
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
Youhouuuu hello les amis I'm back ! Vous avez pas le droit de m'engueuler j'vous avais prévenu que je partais une semaine . J'reviens de mon stage de musique c'était énooorme je serais bien resté une semaine de plus J'ai rencontré des potes geniaux et j'ai dansé un slow langoureux avec une boooooooooooombe de chez bombe j'en reviens toujours pas et j'ai les lèvres explosés à force de jouer du sax. Et sinon j'ai eu mes résulats du bac de français aujourd'hui j'ai eu des notes de surdoués j'suis trop fier de moi Félicitations scofieldgirl I'm proud of you !
ion_ion- De retour à Chicago
bonjourrrrrrrrrr tout le mondeeeeeeeeee comment ca va today ??
heyyyy Miss ION², comment va ?
contente que tu sois rela.. lol C'était desert ici entre Amaria qui n'est pas chez elle, toi qui était partie scofield girl par rapport au bac je crois... et les autres qui passaient en coup de vent..
sinon ravie que ton stage ce soit bien passé...
dis nous en plus sur ta danse et le bogosse lol.......
heyyyy Miss ION², comment va ?
contente que tu sois rela.. lol C'était desert ici entre Amaria qui n'est pas chez elle, toi qui était partie scofield girl par rapport au bac je crois... et les autres qui passaient en coup de vent..
sinon ravie que ton stage ce soit bien passé...
dis nous en plus sur ta danse et le bogosse lol.......
BON ANNIVERSAIRE AMARIA
Déja 20 ans... Alalala le temps passe si vite j'ai l'impression qu'hier encore je te faisais saut sur mes genoux en t'entendant gazouiller, je te revois encore me mordre violemment le bras, de ta bouche sans dent, pour que je te donne ton biberon plus vite, affamée que tu étais... bref Bon Anniversaire quoi
Joyeux anniversaire Amaria
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Bon anniversaire ma petite crameuse de voiture préférée !!!!!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je l'ai deja fait dans le topic anniversaire mais je le refait ici
Sara59- Dr Tancredi you are free
Happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plein de bisous
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
ALERTE GÉNÉRALE NOS TOPICS SONT ENTRAIN DE MOURRUER !
NE LAISSONS PAS L'ABSENTÉISME ENVAHIR LE SALON DE THE !
RÉAGISSONS !
UNISSONS NOUS !(non quand même faut pas abuser)
RÉVEILLEZ VOUS, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS POCHES ET TAPEZ TAPEZ SUR LE CLAVIER JUSQU'À CE QUE DISPARITION DE LA PREMIÈRE PHALANGE S'EN SUIVE !
MAIS JE VOUS EN SUPPLIE REVIENDEEEEEEEEEEEZ !!
NE LAISSONS PAS L'ABSENTÉISME ENVAHIR LE SALON DE THE !
RÉAGISSONS !
RÉVEILLEZ VOUS, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS POCHES ET TAPEZ TAPEZ SUR LE CLAVIER JUSQU'À CE QUE DISPARITION DE LA PREMIÈRE PHALANGE S'EN SUIVE !
MAIS JE VOUS EN SUPPLIE REVIENDEEEEEEEEEEEZ !!
ca pour nous ce n'est pas utile lol...
La flemme de faire deux messages différents
ion_ion a écrit:La flemme de faire deux messages différents
donc ca
c'est valable que pour nous et non pour toi ? lol
Tout à fait, je suis le dictateur ici, je pose des lois, vous devez les respectez mais après moi je fais ce que je veux c'est moi le chef
contuinu comme ca Monsieur ION² et tu vas les faire fuir définitivement lolion_ion a écrit:Tout à fait, je suis le dictateur ici, je pose des lois, vous devez les respectez mais après moi je fais ce que je veux c'est moi le chef
A part ton mode dictature quoi que tu raconte de beau ??
Ben j'suis dans ma période nostalgie après ce stage que j'ai fais avec tout ces gens autour de moi j'me sens trop seul chez moi j'veux y retourner
Qu'est ce qui t"en empêche d'y retourner ??ion_ion a écrit:Ben j'suis dans ma période nostalgie après ce stage que j'ai fais avec tout ces gens autour de moi j'me sens trop seul chez moi j'veux y retourner
et tu ne nous a pas tout dit sur ce dois disant beau gosse avec lequel du a dansé...
Ben c'est que c'est fini....
Comment ça "soit disant" ? Ne crois tu point en mes saintes paroles ? Et puis y a pas grand chose à dire ça a été un bon moment et pis stop (J'te le montrerais en photo un de ces jours sur msn tu m'en diras des nouvelles )
Comment ça "soit disant" ? Ne crois tu point en mes saintes paroles ? Et puis y a pas grand chose à dire ça a été un bon moment et pis stop (J'te le montrerais en photo un de ces jours sur msn tu m'en diras des nouvelles )
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40