Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
non non non non mdrr tu peux la garder
ah cela veut il dire que tu rejoint les wentfesses ????
Sara59- Dr Tancredi you are free
mdrrrrrrrr Sara, c'est officiel je veux faire partie de ton groupe lol
Hey, c'est pas juste! Je suis la seule de mon clan contre vous trois.
Les autres membres de ce clan vous êtes ou??? On est entrain de perdre!!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
tu devrais être contente tu as ta saussice pour toi seule, mais du haut de tes 15 années tu me choque déja looolangel_keikoo a écrit:Hey, c'est pas juste! Je suis la seule de mon clan contre vous trois.
eh te plaint pas moi aussi j'etait seule a defendre mon club mais que veux tu j'ai etait plus forte que toi
Ahh j'avais pas vu, ont postent toutes en meme temps lolSara59 a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
moi aussi
et oui tu devrais etre contente pour la saucisse, moi je prefere les fesses
Islemmedemars a écrit:tu devrais être contente tu as ta saussice pour toi seule, mais du haut de tes 15 années tu me choque déja looolangel_keikoo a écrit:Hey, c'est pas juste! Je suis la seule de mon clan contre vous trois.
Y'a rien de choquant.... La saucisse au Nutella c'est super bon , surout quand c'est celle de Went....
petite cochonneeeeeeee vas loolangel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:tu devrais être contente tu as ta saussice pour toi seule, mais du haut de tes 15 années tu me choque déja looolangel_keikoo a écrit:Hey, c'est pas juste! Je suis la seule de mon clan contre vous trois.
Y'a rien de choquant.... La saucisse au Nutella c'est super bon , surout quand c'est celle de Went....
Sara59 a écrit:eh te plaint pas moi aussi j'etait seule a defendre mon club mais que veux tu j'ai etait plus forte que toi
Oui je le reconnais t'es plus forte que moi
N'empêche ma saucisse je la partage avec sarasofield, elle elle en veut bien.
ca fera de vous deux petites cochonnes mdrrrrangel_keikoo a écrit:Sara59 a écrit:eh te plaint pas moi aussi j'etait seule a defendre mon club mais que veux tu j'ai etait plus forte que toi
Honte a toi jeune filles je vais en parler a tes parents meme si tu habite super loin je les trouverais quand meme
Oulaaaa va falloir reprendre tout ça en main ! ça afflue vers le Bodywent là ! Attendez j'vais tout vous réexpliquer !
A la création du monde nous étions un groupe presque uni admirant sans cese différentes parties du corps de Went toutes aussi alléchantes les unes que les autres Cela dit nous ne pouvions nous mettre d'accord sur la partie que nous préférions certaines voulaient à tout prix voir sa saucisse l'enrober de caramel et faire une fondue avec (alors qu'elles ne pouvaient même pas imaginer à quoi elle ressemblait, ça se trouve il a un tout ptit truc rikiki qui pendouille entre ses jambes ) Et d'autre (dont moi) préféraient s'imaginer faire du trampoline sur sa belle paire de fesses rebondies
Lorsque ces clans se sont formés, il faut l'avouer, le Club des Saucisses avait l'avantage sur les Wentfesses mais cela n'a point durer les espèces de cochonnes qui formaient la Saucissonerie se sont disloqués, ont abandonnées le forum... C'est là qu'un espèce de petite Angel keikoo a décidé de se séparer de son clan pour former le BodyWent, mais cela n'est point du jeu d'accord on fantasme sur tout son corps mais c'est un peu trop facile de décréter que tout le corps de Went nous appartiens, il FAUT faire un choix... Tout cela pour dire que celles qui forment ce clan : les bodywent ou les saucissières n'ont eu cesse de se trahir d'abandonner le forum de se séparer etc, alors que NOUS Wentfesses nous sommes toujours rester soudés et nous avons fini par convaincre nombre de nouveaux membres (dont toi Islemme je me rappelle que tu avait adhérer a notre clan) bref NOUS SOMMES LES MEILLEURES ET LES FESSES DE WENT NOUS APPARTIENNENT.
A la création du monde nous étions un groupe presque uni admirant sans cese différentes parties du corps de Went toutes aussi alléchantes les unes que les autres Cela dit nous ne pouvions nous mettre d'accord sur la partie que nous préférions certaines voulaient à tout prix voir sa saucisse l'enrober de caramel et faire une fondue avec (alors qu'elles ne pouvaient même pas imaginer à quoi elle ressemblait, ça se trouve il a un tout ptit truc rikiki qui pendouille entre ses jambes ) Et d'autre (dont moi) préféraient s'imaginer faire du trampoline sur sa belle paire de fesses rebondies
Lorsque ces clans se sont formés, il faut l'avouer, le Club des Saucisses avait l'avantage sur les Wentfesses mais cela n'a point durer les espèces de cochonnes qui formaient la Saucissonerie se sont disloqués, ont abandonnées le forum... C'est là qu'un espèce de petite Angel keikoo a décidé de se séparer de son clan pour former le BodyWent, mais cela n'est point du jeu d'accord on fantasme sur tout son corps mais c'est un peu trop facile de décréter que tout le corps de Went nous appartiens, il FAUT faire un choix... Tout cela pour dire que celles qui forment ce clan : les bodywent ou les saucissières n'ont eu cesse de se trahir d'abandonner le forum de se séparer etc, alors que NOUS Wentfesses nous sommes toujours rester soudés et nous avons fini par convaincre nombre de nouveaux membres (dont toi Islemme je me rappelle que tu avait adhérer a notre clan) bref NOUS SOMMES LES MEILLEURES ET LES FESSES DE WENT NOUS APPARTIENNENT.
ion_ion- De retour à Chicago
angel_keikoo a écrit:
Sara59 a écrit:
eh te plaint pas moi aussi j'etait seule a defendre mon club mais que veux tu j'ai etait plus forte que toi
ca fera de vous deux petites cochonnes mdrrrr
vaut mieux que went ne voit pas cela.
mais dis moi tu cherche du monde toi, tout à l'heure c'était ION² et maintenant AK loolSara59 a écrit:Honte a toi jeune filles je vais en parler a tes parents meme si tu habite super loin je les trouverais quand meme
le jour il viendra voir ca, les poules auront des dents, en or en plus lolorilimi a écrit:angel_keikoo a écrit:
Sara59 a écrit:
ca fera de vous deux petites cochonnes mdrrrr
vaut mieux que went ne voit pas cela.
Rolalala j'suis fière de ce que j'viens d'écrire
AHHHHHHH! Ion_ion vient défendre son club!!! C'est bon là je suis perdue!
et tu as ecrit quoi au juste ??ion_ion a écrit:Rolalala j'suis fière de ce que j'viens d'écrire
remonte un peu et tu verras
Je suis fiere de toi moi aussi c'etait un tres beau texte j'en avait la larme a l'oeil et tu as vu j'ai reussi a les faire craquer et notre club a 2 membres en plus
Je suis fiere de toi moi aussi c'etait un tres beau texte j'en avait la larme a l'oeil et tu as vu j'ai reussi a les faire craquer et notre club a 2 membres en plus
ca poste tellement ce soir que je ne l'avait pas vu ton poste ION& (honte a moi ) mais j'ai rattraper et je suis fière d^'être une Wentfesses lol
GLOIRE A NOUS
Islemmedemars a écrit:ca poste tellement ce soir que je ne l'avait pas vu ton poste ION& (honte a moi ) mais j'ai rattraper et je suis fière d^'être une Wentfesses lol
Ouais, on a posté presque autant de pages que le matin sinon plus.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40