Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit:Tiens sara59 ça m'étonne tu as du la prendre ya longtemps la photo on voit pas tes rides de 22 ans dessus
Mais euhhhhhhhhh en plus t'es meme pas drole
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ah non sara59 on fait pas de boudin ici, on prend tout avec le sourire et qu'sa saute !
ion_ion- De retour à Chicago
4 DDN connectées, moi qui croyais que le topic allait fusé... aller je vous laisse les meuf, je re arpés... et genre je vais partir et vous allez vous déchainer... je le sais..
C'EST BON ISLEMME EST PARTIIIIIIIIIIIE SA VA ETRE LA FEEEEEEEEETE !!!!!
ion_ion a écrit:Ah non sara59 on fait pas de boudin ici, on prend tout avec le sourire et qu'sa saute !
Bon d'accord j'arrete mon boudin mais t'es quand meme pas drole
Tu vas pas me faire croire que tu te sens vieille à 22 ans ! T'as toute la vie devant toi et t'as encore une peau de bébé ! naméo !
Eh non je suis re la voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaion_ion a écrit:C'EST BON ISLEMME EST PARTIIIIIIIIIIIE SA VA ETRE LA FEEEEEEEEETE !!!!!
ion_ion a écrit:Tu vas pas me faire croire que tu te sens vieille à 22 ans ! T'as toute la vie devant toi et t'as encore une peau de bébé ! naméo !
je dirais pas que je me sens vieille mais ca me fait drole d'avoir 22 ans, pour ce qui est de la peau de bébé j'irais pas jusque la je dirais plutot une peau d'ado, il m'arrive d'avoir des boutons , et en plus j'ai la peau tres seche
Déja ? Pffffff allez pars on veut plus te voir
d'accord !ion_ion a écrit:Déja ? Pffffff allez pars on veut plus te voir
Alors les DDneuses je vois que ca complote derriere mon dos ISLEMME comment ose tu insulter Matthias et Cyrril de moche on voit que tu na pas bien regarder ces 2 hot guys bref je vais pas polemiquer la dessus (si ya des enormes fautes c est parce que je suis chez ma pote et que le clavier est americain donc ya pas de accent,pas de apostrophe pas de c cedille jariv pas a ecrire avec, les touches sont pas placer comme en france sa commence par qwerty c est chiant) bref Sara59 merci davoir mis ta photo c est vrai que tu fait pas du tout 22ans et toi Islemme mdr c est la meme photo que tavais deja poster il manque plus que Sarascof
jai pas bien regarder secret story aujourdhui mais a ckil parrait Marie France c est fait virer pour avoir dit son secret je verrais sa avec la rediff ce soir moi en tout cas jespere que Matthias et Alice vont rester longtemps a faire le faux couple c est marrant!!!!!!!!!!
jai pas bien regarder secret story aujourdhui mais a ckil parrait Marie France c est fait virer pour avoir dit son secret je verrais sa avec la rediff ce soir moi en tout cas jespere que Matthias et Alice vont rester longtemps a faire le faux couple c est marrant!!!!!!!!!!
je hais sex and the city j ai regarder 5 min un jour et j ai zapper vite fait bien fait bref je sais mm plus ce que je voulais dire tellememt je lutte pour ecrire avec ce clavier ou plutot avec cette ordi portable .j'suis allé voir Sex & the City à la place ! C'était troop bien ça ma fait trop rire et puis c'est tout mignon
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ah mais non il est bien le film, j'iamgine que en tant que prude jeune fille tu a été choqué par le titre même de la série...
ion_ion a écrit:Ah mais non il est bien le film, j'iamgine que en tant que prude jeune fille tu a été choqué par le titre même de la série...
Prude jeune fille....
Continuez surtout vous me faites bien rire
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
moi aussi je regarde secret story taleur la marie france a pété son cable j'adore quand sa se prend la tête dans ce genre d'émission lol
Bon voilà ma photo elle date de 2 mois à peu prés rien de spec a changer a part un peu ma coupe c plus un carré que j'ai mais un carré plongeant lol
https://servimg.com/view/11012490/118
Bon voilà ma photo elle date de 2 mois à peu prés rien de spec a changer a part un peu ma coupe c plus un carré que j'ai mais un carré plongeant lol
https://servimg.com/view/11012490/118
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
t'es toute jolie SScof, elle te va super bien cette coupe, bien que je ne me souvienne pas de l'ancienne que tu avais lol
sinon, bonjourrrrr à toutes les deserteuses, les fighteuses (ACHLO et ION²) elles ne pensent qu'à ça c'est fou...lol
sinon, bonjourrrrr à toutes les deserteuses, les fighteuses (ACHLO et ION²) elles ne pensent qu'à ça c'est fou...lol
Jolie photo SScof (merci a Islemme pour les racoursicement de pseudo ) ta coupe me fait pensé a une pote que j'avais dans ma classe une vrai petite allumeuse que je kiffe bref, j'essayerai de mettre sa photo plus tard!sarascofield a écrit:Bon voilà ma photo elle date de 2 mois à peu prés rien de spec a changer a part un peu ma coupe c plus un carré que j'ai mais un carré plongeant lol
Moi ça m'as fait de la peine quand j'ai su qu'elle s'est fait viré du jeu par la prod, c'est un peu de la faute a certains de ses camarades et en particulier NATHALIE elle m'a énervé elle se met à chialer pour 3 M&M's lancé a la gueule, c'est clair et net que Marie France n'avait pas a faire ça,on balance pas de la bouffe et encore moins dans la face de quelqu'un mais franchement Nathalie elle a abusé depuis le matin elle était en conflit avec MF d'autant plus que c'est la fille de MF qui a découvert son secret et que MF a fait une gaffe en disant "je suis une grosse gouine" et Nathalie a pris ça pour elle alors qu'a ce moment là personne ne savait qu'elle était lesbienne avec Samantha et voilà le réultat la mere est viré et la fille est nominé toute seule je pense qu'elle va resté,mais elle a pas interet a buzzé Matthias et Alicemoi aussi je regarde secret story taleur la marie france a pété son cable j'adore quand sa se prend la tête dans ce genre d'émission lol
c'est tout pour le moment
C'est clair j'ai vu le mot CITY j'ai été completementAh mais non il est bien le film, j'iamgine que en tant que prude jeune fille tu a été choqué par le titre même de la série...
Ah ben non je me suis trompée autant pour moi
elles pensent aussi à SStory
elles pensent aussi à SStory
Islemme va falloir te mettre a secret story toi aussi c'est inevitable en ce moment, je vais te soulé avec tkt pas pour ça je sais très bien le faire
J'ai la haine hier il faisait hyper beau,31°C et aujourd'hui il pleut,alors qu'on voulait aller faire un un tour vers la Tour Eiffel, temps de et de et aussi de
J'ai la haine hier il faisait hyper beau,31°C et aujourd'hui il pleut,alors qu'on voulait aller faire un un tour vers la Tour Eiffel, temps de et de et aussi de
quoi il pleut, tin ici fait tellement chaud que j'en peu plus lolAmaria a écrit:Islemme va falloir te mettre a secret story toi aussi c'est inevitable en ce moment, je vais te soulé avec tkt pas pour ça je sais très bien le faire
pour Secret Story, je ne sais pas, je regarderais peut-être, u moins por voir qui est qui..
Oui regarde tu ne sera pas déçu attend je te montre le generique
https://www.dailymotion.com/comments/relevance/search/secret%2Bstory/video/x5y1o7_secret-story-2-generique_news/2
j'aime bien le passage de Matthia c'est trop lui!!!!!
https://www.dailymotion.com/comments/relevance/search/secret%2Bstory/video/x5y1o7_secret-story-2-generique_news/2
j'aime bien le passage de Matthia c'est trop lui!!!!!
j'ai vu ca et je trouve encore plus zarbi qu'avant, déja moi j'ai detesté SS a cause de du 1, je sais plus leurs noms ceux qui étaient mariés ensemble, et que meme la fille chante mnt (burkkk) il m'ont dégouté définitivement des jeu RealTV...
Oui Tatiana et Xavier et ba moi jles aimaient bien parce que c'est grace eux que le jeu est devenus interessant, certe il y a eu de la manipulation mais c'était interessant parce que regarder les triplets jouer au carte toute la journée ça n'avait aucun interet, faut de la tension pour rendre le jeu interessant parce que le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça devient vite gavant, et puis je pense que c'est completement fait expres de prendre des personnes que la plupart vont détesté en tout cas l'année derniere quand je suis aller a la final Xavier et Tatiana nous on bien vu parce qu'on étaient un peu dechainer du coté ou on étaient assis yavait 2 clans c'était trop marrant...Islemmedemars a écrit:j'ai vu ca et je trouve encore plus zarbi qu'avant, déja moi j'ai detesté SS a cause de du 1, je sais plus leurs noms ceux qui étaient mariés ensemble, et que meme la fille chante mnt (burkkk) il m'ont dégouté définitivement des jeu RealTV...
mdrrrr faut croire que les francais aiment les gens "il est beau il est gentil, vu que les triplettes ont gagné lool
Ouais mais moi je crois pas trop aux gagant des emission ou le public vote, jsuis sur que c'est truqué, je dis pas que les triplettes devaient perdre ou je ne sais quoi, jmen fou mais ya certains jeu ou le gagnant ne doit pas etre le gagnant surtout a la star ac ou a la nouvelle star, mais bon jregardais pas trop ça donc jvais pas chipoter la dessus, mais je le dit quand même quand ya des tensions comme ça attire les foules même ma Lalla qui vient d'arrier des USA adore... en tout cas que personne ne buzz Matthias et Alice, j'insiste!!!!!!!!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40