Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Mes chers compatriotes Wentfesses, nous avons tout d'abord une mission à mener à bien : combattre les pollueuses, pour cela nous avons besoin d'un plan d'attaque, si vous avez des idées pour les exterminer c'est maintenant qu'il faut vous exprimer !
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:
GLOIRE A NOUS
Gloire A la saucisse.
A bas les wentfesses!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
On etait a la page 33 ce matin quand on a commencer et ce soir on est la pages 46
Dernière édition par Sara59 le Jeu 17 Juil - 22:25, édité 1 fois
Sara59- Dr Tancredi you are free
- Spoiler:
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Bouuuuh image photoshoppé moi je le préfère au naturel !
ben on va bien réfléchir pour le plan d'attaqueion_ion a écrit:Mes chers compatriotes Wentfesses, nous avons tout d'abord une mission à mener à bien : combattre les pollueuses, pour cela nous avons besoin d'un plan d'attaque, si vous avez des idées pour les exterminer c'est maintenant qu'il faut vous exprimer !
etsinon dite moi les filles j'en profite que vous soyez preque toute la pour vous demander ce que vous pensez de Serial Posteuses, comme nouveau nom de topic, si ca vous plait, on pourrait deamnder à l'admin de changer le nom ??? QSQ vous en pensez ?
Islemmedemars a écrit:ben on va bien réfléchir pour le plan d'attaqueion_ion a écrit:Mes chers compatriotes Wentfesses, nous avons tout d'abord une mission à mener à bien : combattre les pollueuses, pour cela nous avons besoin d'un plan d'attaque, si vous avez des idées pour les exterminer c'est maintenant qu'il faut vous exprimer !
etsinon dite moi les filles j'en profite que vous soyez preque toute la pour vous demander ce que vous pensez de Serial Posteuses, comme nouveau nom de topic, si ca vous plait, on pourrait deamnder à l'admin de changer le nom ??? QSQ vous en pensez ?
Moi j'aime bien Serial Posteuses, mais pour ca faudrait poster tout le temps, et puis je pense qu'une autorisation de miss_sa_69 est nécessaire
oui ben continuons comme cela, on rattrape els pollueuses meme si on a un topic d'avance lol..Sara59 a écrit:On etait a la page 33 ce matin quand on a commencer et ce soir on est la pages 46
oui c'est pas mal les serial posteuses mais est qu'on pourras garder le meme topic parce que sinon on retombe a zéro et ce sera impossible de battre les pollueuses
Tu crois qu'elle va revenir un jour, ca fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le fo'...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:ben on va bien réfléchir pour le plan d'attaqueion_ion a écrit:Mes chers compatriotes Wentfesses, nous avons tout d'abord une mission à mener à bien : combattre les pollueuses, pour cela nous avons besoin d'un plan d'attaque, si vous avez des idées pour les exterminer c'est maintenant qu'il faut vous exprimer !
Moi j'aime bien Serial Posteuses, mais pour ca faudrait poster tout le temps, et puis je pense qu'une autorisation de miss_sa_69 est nécessaire
c'est quoi la difference
garder le meme topic, j'ai pas pigé...Sara59 a écrit:oui c'est pas mal les serial posteuses mais est qu'on pourras garder le meme topic parce que sinon on retombe a zéro et ce sera impossible de battre les pollueuses
et puis je pense qu'une autorisation de miss_sa_69 est nécessaire
Alors la c'est foutu elle vient plus sur le forum
Islemmedemars a écrit:oui ben continuons comme cela, on rattrape els pollueuses meme si on a un topic d'avance lol..Sara59 a écrit:On etait a la page 33 ce matin quand on a commencer et ce soir on est la pages 46
VIVE LES DDNEUSES
Sara59 a écrit:et puis je pense qu'une autorisation de miss_sa_69 est nécessaire
Alors la c'est foutu elle vient plus sur le forum
Ouais c'est vrai Mais les admins pourraient peut-être arranger ca, si tout le monde est d'accord.
Ah mais j'suis attaché à notre nom de topic moi !
Ben au pire on peut mettre DDNeuses les serial posteuses ... un gentil petit mix non ?angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:oui ben continuons comme cela, on rattrape els pollueuses meme si on a un topic d'avance lol..Sara59 a écrit:On etait a la page 33 ce matin quand on a commencer et ce soir on est la pages 46
VIVE LES DDNEUSES
et pi sara ne t'en fait pas on a un topic entier d'avance sur les pollueuses.
bon alors si vous êtes tous d'accord, je capitule looolion_ion a écrit:Ah mais j'suis attaché à notre nom de topic moi !
Islemmedemars a écrit:garder le meme topic, j'ai pas pigé...
Garder tout ce qu'on a deja ecrit dans discussions de nana parce que si on change de nom j'ai peur qu'on retombe a zero et qu'on doivent créer un autre topic, Je suis pas sur d'etre tres claire meme moi j'ai du mal a me comprendre
c'est qoui la difference entre les pollueuses et les ddneuses
non en changeant de nom in ne se passe rien du tout, les topics restent ceux qu'ils sont, en tout cas je n'ai jamais vu ca...Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:garder le meme topic, j'ai pas pigé...
Garder tout ce qu'on a deja ecrit dans discussions de nana parce que si on change de nom j'ai peur qu'on retombe a zero et qu'on doivent créer un autre topic, Je suis pas sur d'etre tres claire meme moi j'ai du mal a me comprendre
c'est un groupe de pollueuses sur le forum avec leurs discussions, leurs regles...etc...mais bon je pense que les filles t'expliqueront ca mieux que moi.orilimi a écrit:c'est qoui la difference entre les pollueuses et les ddneuses
Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 17 Juil - 22:35, édité 1 fois
orilimi a écrit:c'est qoui la difference entre les pollueuses et les ddneuses
Les pollueuses c'est les filles de "Qui aime bien, pollue bien" (elles cherchentv à nous faire de la conccurrence mais ca marchera pas , et les DDneuses, bah c'est nous.
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40