Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au secour de Michael !!!!!!!!!

+9
marina5391
coco91220
tinkerbel
Torturozze
misa_93
orilimi
sabrina
love-misa-love
suzie014
13 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Lun 22 Sep - 20:21

Slt les filles je reposte étant donné que les poste d'hier ont été supprimé !!!!

Voilà une suite, c'est bientôt la fin de ma fic alors profitez en bien !!!!

bonne lecture!!!!!!


Le lendemain Sara put sortir de l'hôpital avec Leïa, la maman était contente de pouvoir enfin rentrer chez elle avec sa fille, Michael était venu les chercher.

Lui, Mac et LJ avaient tout préparer pour le retour de Sara et du bébé.

Pendant les jours et les semaines qui suivirent tout le monde vivaient au rythme du bébé par chance Leïa était plutôt calme et ne pleurer que rarement, à par pour manger, la petite dormait dans la chambre de Michael et Sara alors quand elle se réveiller, les parents se lever à tour de rôle et la journée Mac et LJ étaient toujours prés de s'en occuper.

La rentrée des classes arriva rapidement, du point de vue d'LJ qui préferer les vacances, Mac, elle était contente de retrouver à l'école même si elle regrettait de ne plus passer autant de temps à s'occuper de sa petite soeur.

Michael aussi était retourner au travail, mais il avait réussi à négocier avec son patron, le faite qu'il puisse travailler de chez lui pendant quelques temps afin de pouvoir rester prés de Sara et Leïa.

Et puis comme étant chez lui, Franck, Clay et Veronica pouvaient mieux le joindre, tout les trois passaient le plus de temps qui leurs étaient possible à mettre en place un plan afin de pouvoir arrêter Terrence Steadman sans éveiller les soupçons de Caroline Reynolds.

Franck avait réussi un juge de confiance, en celle qui avait permi la libération de Michael, y a un peu plus d'un an, elle avait examiné toutes les informations qu'ils avaient réussis à assembler, le dossier de Lincoln et avait eu plusieurs discussions avec Franck et les deux avocats.

Aprés avoir penser aux répercussion et tous ce que ces informations pouvaient engendrer, la juge donna son accord et dans la discretion la plus totale émit un mandat d'arrêt contre Terrence Steadman.

Vers le mois d'octobre et a l'aide de personnes fesant parties des services secrets et que Franck connaissait bien, certains ayant assurés sa protection, à un moment où il avait reçu des menaces sérieuses, ils mirent en place un plan d'action afin de pouvoir arrêter Steadman, qui selon eux devaient être garder sous surveillance par plusieurs homme armés.

La veille de leur départ, Franck, Veronica et Clay étaient passé chez Michael et Sara.

Michael discutait avec eux tout en observant Sara qui donnait le biberon à Leïa.

Michael: Alors vous partez demain en fin d'aprés midi.

Veronica: Oui, nous on attendra pendant que les agents se chargeront de l'arrêter.

Clay: Si tu veux tu peux nous accompagner.

Michael regarda Sara qui leva les yeux vers lui au même moment, il lui sourit avant de regarder Clay.

Michael: Non il ne vaut mieux pas, si je viens et que je le vois, j'aurais des envies de meutres et je ne suis pas sûre de pouvoir me maitriser.

Clay: Tu n'es pas obliger de rentrer dans la maison, tu pourrais attendre avec nous.

Michael: C'est gentil mais on va déjà se faire beaucoup de souci, si je viens avec vous, j'ose même pas imaginer dans quel état d'inquiétude sera Sara.

Veronica: Oui tu as raison faut mieux que tu restes.

Michael: Oui et puis on a une réunion de parents d'éleves à l'école de Mac demain soir.

Veronica: Qui va garder Leïa.

Michael: LJ et Amy adorent jouer les baby sitters.

Veronica sourit.

Veronica: Tu devrais faire attention, ça va leur donner des idées.

Michael lui sourit avant de lui dire sérieusement.

Michael: Vous faîtes attention à vous !!!

Franck: Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.

Clay: Oui et puis Franck portera un gilet par balle pour rentrer dans la maison.

Michael le regarda avec de grand yeux avant de regarder le père de Sara.

Michael: Vous allez rentrer dans la maison avec les agents.

Franck hocha la tête.

Franck: Oui.

Michael: Vous l'avez dit à Sara.

Cette fois Franck secoua la tête.

Franck: Non.

Voix: Dis quoi ??

Ils se retournèrent et virent Sara.

Veronica: Leïa a fini son biberon.

Sara: Oui, elle est dans son transat.

Veronica: Je peux aller la voir.

Sara: Bien sûre.

Veronica s'élicpsa, Sara regarda les autres.

Sara: Qu'est ce qui se passe.

Franck: Il faut que je te dises quelque chose.

Sara: Vas-y je t'écoute.

Clay: Heu, je crois que je vais aller rejoindre Véro.

Il s'éclipsa à son tour, Sara regarda Michael et son père intrigué.

Sara:Qu'est ce qui leur arrive.

Michael: Je devrai peut-être vous laisser moi aussi.

Franck: Non !!! Je préfererai que vous restiez.

Michael: D'accord.

Sara les regarda chacun leur tour.

Sara:Vous allez me dire ce qu'il se passe vous commencez à me faire peur.

Franck: On part demain avec Veronica et Clay.

Sara: Oui je sais, surtout faites attention à vous.

Franck hocha la tête, Michael remarqua qu'il ne savait pas comment dire à Sara qu'il avec serai avec les agents qui devront arrêter Steadman.

Michael: Sara, ton père sera avec les agents qui rentreront dans la maison pour arrêter Staedman.

Sara regarda Michael puis son père.

Sara: Tu vas être avec eux.

Franck: Oui, mais ne t'inquiétes pas je ferai attention.

Sara: Tu as plutôt intêret.

Franck remarqua qu'elle semblait trés inquiéte.

Franck: Sara......

Sara: Je ne plaisante pas, si il t'arrive quoi que ce soit tu auras affaire à moi.

Franck hocha la tête.

Sara: D'accord !!!

Elle regarda Michael inquiéte.

Sara: Tu vas y aller toi aussi.

Michael: Non ma puce, je reste ici.

Elle sourit soulagé et vint se blottir dans ses bras.

Le lendemain soir Franck était avec plusieurs agents des services secrets qui s'apprêtaient à prendre la maison où était cencé trouver Terrence Steadman d'assaud, le chef donna ses dernières instructions, avant que les agents ne prennent leur place.

Aprés quelques minutes, Franck entendit un agent lui dire de rentrer dans la maison ils venaient d'intercepter tous les gardes qui surveillé la maison de l'extérieur.

Agent: Vous pouvez rentrer mais faites attention, il peut encore avoir des gerdes armés à l'intérieur.

Franck entra dans la maison, il regarda autour de lui, aprés quelques minutes il arriva dans un grand salon, il scruta la pièce à la recherche de Steadman quand une voix se fit entendre.

Voix: Qu'est ce que vous faîtes là.

Franck se retourna et tomba nez à nez avec Terrence Steadman.

Franck: Pour un mort je vous trouve en bonne forme Terrence.

Steadman: Vous n'auriez pas du venir ici.

Franck le regarda, Steadman pointa une arme sur lui.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Lun 22 Sep - 22:19

Merci d'avoir reposté tes fics ...
je sais pas si tu avais vu mon post hier...
Engros ça disait que c'est triste que ce soit la fin et que je veux un happy end mdr

La suiiiiite lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Mar 23 Sep - 22:11

Slt les filles voilà une suite !!!!!

bonne lecture!!!!


Franck: Posez cette arme Terrence.

Steadman rie légérement.

Steadman: Sans vouloir vous offensez Mr le Gouverneur, je ne crois pas que vous soyez en position de me donner des ordres, c'est moi qui ai un revolver entre les mains je vous signale.

Franck le vit agiter l'arme devant lui.

Franck: Qu'est ce que vous compter faire, me tuer, vous voulez ajouter meurtre à votre longue liste des crimes.

Steadman: Non je ne vous tuerai pas, les gardes qui veille sur cette maison s'en chargeront, je ne sais pas comment vous êtes rentrer mais vous allez le regretter.

Franck: Les gardes dont vous me parler, ce sont les hommes armés qui sont postés à l'extérieur de la maison.

Steadman: Vous les avez vu et vous êtes quand même entrer vous êtes suicidaire.

Franck: Non je suis prévoyant, j'ai attendu que les agents qui étaient avec moi les arrêtes avant de rentrer.

Steadman: Des agents, quels agents ?

Franck remarqua que Steadma, commencer à paniquer.

Franck: Vous allez quitter cette maison Terrence, de gré ou de force.

Steadman: Non je ne vous laisserai pas faire.

Franck blanchit en voyant Steadman prêt à lui tirer dessus, au même moment plusieurs agents entrèrent dans la pièce.

Agent: Baisser cette arme Steadman.

Paniquer Terrence regarda autour de lui et constata que tout les agents présents étaient armés.

Steadman: Ne bougez pas ou je tire.

Agent: Ne faites pas une chose que vous pourriez regretter, vous sortirez de cette maison quoi qu'il arrive à vous de voir si vous préferer en sortir vivant ou mort.

Steadman les regarda pendant plusieurs secondes et commença à baisser son arme, deux agents s'avancèrent doucement vers lui, quand il releva son arme et se la mit sur la tempe.

Steadman: Je ne peux pas sortir d'ici.

Au moment où il allait tirer, Franck s'interposa et dériva la trajectoire de l'arme, le coup de feu retentit et la balle vint se mettre dans un mur.

Les agents dépossédèrent Terrence de son arme et commencèrent à lui passer les menottes.

Steadman: Vous ne pouvea pas m'arrêtez.

Agent: Si on a un mendat d'arrêt contre vous.

Steadman: Et je pourrais savoir pourquoi.

Agent: Pourquoi, voyons voir, détournement de fond, blanchiment d'argent, sûrement usurpation d'identité.

Steadman baissa la tête.

Agent: Et surtout complicité de meurtre.

Il releva la tête.

Steadman: Je n'ai tué personne.

Franck: Lincoln Burrows, ça vous dit quelque chose, il a été exécuté parce qu'il avait été reconnu coupable de votre assassinat et pourtant vous êtes bien là.

Agent: Lisez lui ses droits et embarquez le.

Les deux agents qui tenait Steadman, le conduisit à l'extérieur de la maison en lui lisant ses droits, le chef des agents se tourna vers Franck.

Agent: Vous avez de bon réflexe Mr le Gouverneur.

Franck: Un coup de chance.

Agent: Vous auriez pu le laisser faire.

Franck: Oui j'aurais pu, mais je connais plusieurs personnes qui ont quelques mots à lui dire.

Plusieurs agents fouiullèrent la maison, à la recherche de quelconque informations, un quard d'heure plus tard, Franck et les agents quittèrent les lieux.

Après environ deux heures de route, ils arrivèrent dans un endroit sécurisés où les attendaient Veronica et Clay.

Terrence Steadman fut conduit dans une salle sous la surveillance de deux agents, le chef du groupe et Franck allèrent voir Veronica et Clay, en les voyant les deux avocats se levèrent.

Clay: Alors ??

Veronica: Comment ça c'est passé.

Agent: La mission a été un succés.

Franck: Y a pas eu de morts.

Veronica le regarda avec un lèger sourire avant de lui demander sérieusement.

Veronica: C'était bien lui.

Franck: Oui c'était lui, il est vivant et en parfaite santé semble t-il.

Agent: On l'a arrêter et placer dans une salle pour l'interroger.

Clay: Il a demandé un avocat je suppose.

Agent: Non pas encore.

Franck: A mon avis il a compris qu'il n'allait pas s'en tirer cette fois.

Il regarda Veronica.

Franck: Vous venez avec nous.

Veronica: J'arrive.

Les deux hommes quittèrent la pièce, laissant Veronica et Clay, la porte était à peine refermer que Veronica éclata en sanglots, Clay s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter.

Clay: C'est fini Véro.

Il lui caressa les cheveux.

Clay: Vous avez réussi.

Elle leva les yeux vers lui.

Clay: La mort de Lincoln ne restera pas impunie.

Veronica: Ce n'est pas tout à fait fini, ça ne le sera qu'une fois que Caroline Reynolds sera entre les mains de la justice.

Clay hocha la tête.

Clay: Oui tu as raison, ça va aller.

Elle hocha la tête à son tours.

Veronica: Oui, tu viens avec moi.

Clay: Si tu veux.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Mar 23 Sep - 22:17

Ouf ! Tout s'est bien passé c'est génial...
Et Veronica et Clay, c'est bien pour eux aussi , c'est mignon qu'il la console...

La suiiiite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Mar 23 Sep - 22:18

Vero & Clay sont trop choux Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 TOUT c'est bien passé heureusement ! Vivement la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Yahoo Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Yahoo
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Mer 24 Sep - 14:58

Tout ce temps sans internet pratiquement invivable mais je suis de retour !!!!


la naissance de Leia magnifique, l'arrestation de Steadman génial !!!
Tout va bien dans le meilleur des mondes c'est génial !!!!

Toujours aussi bien ton histoire et comme sa ma manquér de dire SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE !!!! loll
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Mer 24 Sep - 22:58

Slt les filles voilà une suite !!!!

bonne lecture!!!!


Quelques minutes plus tard, les deux avocats entrèrent dans la pièce, l'agent était assis face à Steadman, Franck était debout contre un mur.

Agent: Si j'étais à votre place je parlerai Steadman.

Steadman: Je n'ai rien à dire, je n'ai rien fait.

Veronica: Rien fait, parce qu epour vous, vous faire passer pour mort et laisser un homme se faire éxécuter pour votre meurtre c'est ne rien faire.

Steadman: Vous êtes qiu vous.

Veronica: Moi, je suis une des personnes qui ai envie de vous voir six pieds sous terr, mais pour l'instant je vais me contenter du fait que j'ai contribuer à votre arrestation.

Steadman: Comment, comment vous avez fait pour me retrouver rien que le simple fait que j'étais en vie c'était impossible.

Franck: IMPOSSIBLE !!!

Il regarda Veronica.

Franck: C'est un mot qu'il ne connait pas ça je crois.

Veronica: Non il a toujours refusé qu'il fasse partie de son vocabulaire.

Steadman: Mais de qui vous parlez, c'est qui "IL".

Franck: Michael Scofield, ça vous dit quelque chose.

Steadman: Non !!

Veronica: Dommage pour vous, parce que vous voyez c'est l'homme qui a causer votre perte ainsi que celle de votre soeur.

Steadman: On ne lui a jamais rien fait, je ne le connait même pas.

Franck: Oh si vous lui avait fait quelque chose. Vous avez fait en sorte de lui enlever l'une des personnes les plus importante au monde pour lui.

Steadman: Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Franck: Lincoln Burrows.

Steadman: Je ne vois pas le rapport.

Veronica: C'était son frère.

Steadman baissa la tête.

Veronica: Et LJ vous savez qui c'est, c'était son fils.

Steadman: J'ignorais qu'il avait un frère.

Veronica: Oui et c'est là que vous avez commis votre plus grosse erreur, vous n'avez pas pris en compte qu'il avait une famille et des gens qui l'aimaient qui seraient prêt à tout pour prouver son innocence. Vous vous êtes fait passé pour mort afin de ne pas être confronté à la justice, vous avez laissé un homme se faire tuer pour sauver votre peau, aujourd'hui il est temps que vous payez pour vos actes.

Steadman leva la tête paniquer.

Steadman: Non, non attendez moi je n'y suis pour rien, je nai rien fait, je suis une victime.

Franck se mit à rire.

Franck: Une victime, à qui vous allez essayer de faire croire ça.

Steadman: Mais c'est vrai.

Franck: Non !! Les vrais victimes dans cette histoire ce sont toutes les personnes qui sont mortes à cause de vous, de votre soeur et de vos manigances, les victimes se sont les personnes qui ont perdu un être chez à cause de vous. Vous vous n'êtes en rien une victime.

Steadman: C'est elle qui voulait que je disparaisse pour ne pas qu'elle est de problème.

Agent: Qui ça elle ?

Steadman baissa les yeux quelques secondes avant de relever la tête.

Steadman: Ma soeur, Caroline Reynols, la vice-prèsidente, c'est elle qui a tous orchestrer, avec l'aide de son bras droit.

Clay: Son bras droit, vous parler de Paul Kellerman.

Steadman regarda Clay.

Steadman: Oui c'est un ancien agents de services secrets, il est prés à tout pour elle.

Il regarda Veronica.

Steadman: C'est lui qui a fait en sorte que Lincoln Burrows soit accusé de mon meurtre.

Agent: Vous êtes prêt a tout mettre sur papier, à faire des aveux complets.

Steadman: Ca plaidera en ma faveur.

Agent: Au point où vous en êtes, il n'y a plus grand chose qui puisse plaider en votre faveur, mais on ne sait jamais.

Steadman regarda à tour de rôle Veronica et Franck avant de baisser les yeux.

Steadman: D'accord, je vais tout vous racontez.

L'agent posa une feuille et un crayon en face de lui.

Franck et Veronica se regardèrent avant de reporter leur attention sur Steadman.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 25 Sep - 17:40

Aller Steadman, parle qu'on en finisse ! mdr

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite (même si j'ai peur à chaque fois que ce soit la dernière mais tte les bonnes choses on une fin mdr...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Jeu 25 Sep - 19:24

Amandine a écrit:Aller Steadman, parle qu'on en finisse ! mdr

La suiiiiiiiiiiiiiiiiite (même si j'ai peur à chaque fois que ce soit la dernière mais tte les bonnes choses on une fin mdr...)

Tout à fait d'accord avec toi !

Vivement la suite ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Jeu 25 Sep - 20:58

Slt les filles voilà l'avant dernière suite !!! Crying or Very sad

bonne lecture!!!!



Quelques jours plus tard, à la maison blanche, Caroline Reynolds essayais de joindre son frère au téléphone.

Caroline: Il ne répond pas.

Paul: Et les gardes.

Caroline: Pareil.

Paul: Qu'est ce qui se passe.

Caroline: J'aimerai bien le savoir.

Au même moment plusieurs personnes rentrèrent dans le bureau.

Homme: Caroline Reynolds !!!

Caroline: Oui c'est moi.

L'homme regarda Paul Kellerman.

Kellerman: Oui.

Caroline: Qu'est ce qu'on peut faire pour vous.

Homme: Rien du tout.

Il regarda les autres hommes près de lui.

Homme: Arrêtez les.

Caroline: Quoi, non mais ça ne vas pas.

Un homme s'approcha d'elle et commença à lui mettre des menottes.

Caroline: Vous savez à vous avez affaire.

Homme: Oui on le sais très bien.

Paul: On pourrait savoir pourquoi vous nous arrêter.

Homme: Bien sûre, alors voyons voir il y a blanchiment d'argent, complicité de détournement de font, faux témoignage, tentative de meurtres et meutres, je continue.

Caroline: Non c'est bon je crois qu'on a compris.

Homme: Oh et si vous cherchez à joindre votre frère, c'est peine perdue il est déjà entre nos mains, et vous voyez vous ne comptez pas autant pour lui que Lincoln Burrows compter pour son frère.

Caroline regarda Paul, les hommes les sortirent du bureau, en sortant Caroline vit le Gouverneur Tancredi face à elle, elle fronça les sourcils.

Franck: Un conseil la prochaine fois que vous parler de corruption, du fait que vous avez essayer de vous débarasser de quelqu'un, ou que vous avez accuser un homme du meurtre de votre frère alors qu'il est toujours en vie, fermer la porte.

Caroline soupira et secoua la tête avant qu'on ne l'embarque sous les yeux de toutes les personnes présentes à la Maison Blanche.

Alors qu'il quittait les lieux, Franck prit son téléphone.

Franck (tél): Allo Michael.

Michael(tél): Oui.

Franck(tél): C'est Franck, ça y est, ils l'ont arrêter.

Michael(tél): ......

Franck(tél): Michael........Michael.

Voix(tél): Allo !!!

Franck(tél): Sara !!!

Sara(tél): Oui c'est moi, qu'est ce que tu as dit à Michael, il a l'air boulversé.

Franck(tél): C'est fini Sara, il a réussi, Caroline Reynolds vient d'être arrêter.

Sara(tél): C'est une très bonne nouvelle, merci d'avoir appeller Papa.

Franck(tél): C'est normal, je prend le premier avion pour Chicago.

Sara(tél): A bientôt, je t'embrasse.

Franck(tél): Moi aussi ma puce.

Sara raccrocha et alla rejoindre Michael qui était dans le salon avec Leïa sur les genoux.

Sara: Ca va Michael.

Il caressait le visage de Leïa.

Michael: Je crois que je n'ai pas bien compris ce que m'a dit ton père.

Sara: Si tu as très bien compris.

Michael continuer de regarder Leïa.

Michael: T'as vu comme elle grandit vite.

Sara passa une main sur sa joue.

Sara: Michael regarde moi.

Il tourna la tête vers elle, Sara remarqua qu'il avait les larmes aux yeux.

Sara: C'est fini Michael, ils ont été arrêtés, c'est terminé.

Il la regarda et posa sa tête contre son épaule en soupirant laissant échapper des larmes de soulagements.

Ceux qui avaient fait éxécuter Lincoln et tuer la mère d'LJ, venait d'être arrêter, ils allaient enfin être punis pour les crimes qu'ils avaient commis.



La fin demain j'espére que ça vous plaira !!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 25 Sep - 21:13

J'adore !!!!!
J'aime beaucoup Sara qui prend le téléphone, Michael qui est submergé par l'émotion et Leïa et Sara qui le console .
C'était vraiment une superbe scène !

L'avant dernière...je sens des larmes venir à mes yeux mdr...

...la suite...


Dernière édition par Amandine le Ven 26 Sep - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Sara59 Jeu 25 Sep - 21:25

Quoi tu as bien dit "la fin" c'est pas possible je lit ta fic depuis tellement longtemps que je n'imaginais pas une fin je pensais qu'elle durerait toujours, je suis en deuil maintenant.

J'espere que tu ecriras d'autre fic aussi bien que celle là
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  suzie014 Ven 26 Sep - 21:42

Slt les filles voilà la suite et fin de ma fic, je tiens a remercier toute celles qui m'ont lu et laisser des coms, ça motive beaucoup et fait toujours très plaisirs !!!!

J'espére que cette fin vous plaira !!!!!!

bonne lecture!!!!!




Trois ans plus tard, dans une maison à quelques kilomètres de Chicago, une fillettre d'environ 3 ans était devant la télé, elle se tourna et regarda une petite fille âge d'environ 10 ans.

Fillette: Regarde Mac, ils vont parler d'Oncle Lincoln.

Mac (élevant la voix): Papa, maman, venez voir.

Michael et Sara arrivèrent dans le salon.

Michael: Qu'est ce qui se passe.

Mac (lui montrant la télé): Ils vont parler d'Oncle Lincoln.

Sara: Leïa ne te met pas aussi prés de la télé mon trésor.

Leïa regarda sa mère.

Leïa: Va y avoir grand père.

Michael: Tu crois qu'il va sortir de la télé.

Leïa se mit à rire.

Leïa: Non !!!

Michael: Alors écoute maman et va t'asseoir avec ta soeur sur le canapé.

Leïa lui fit une petite moue qui amusa Sara, Michael regarda sa fille en secouant la tête.

Michael: Je te rapelle que j'ai les même yeux que toi alors avec moi ça ne marche pas.

Leïa rogola et se leva, elle regarda ses parents en haussant les épaules.

Leïa: Fallait bien que j'essaie.

Michael et Sara se mirent à rire, Leïa alla s'asseoir sir les genoux de Mac, sous les yeux amusé de leur amis qui avait assisté à la scéne.

Mary-Cruz: Elle est trop mignonne.

Sara: Oui mais têtue.

Sucre: Comme ces parents.

Michael regarda son ami amusé.

Michael: Les chiens ne font pas des chats, tu en sais quelque chose avec tes deux bambins.

Il y a 7 mois Mary-Cruz avait accouché d'une petite fille qu'ils avaient appelé Maritza donnant une petite soeur à Diego maintenant agé de presque 4 ans.
Lui et Leïa étaient inséparable toujours à jouer ensemble, leurs parents se voyant trés souvent, les deux enfants grandissaient donc ensemble avec la petite Hannah qui était la fille de Veronica et Clay, les deux avocats s'étaient mis ensemble et avaient eu une adorable petite fille agé d'un an et demi aujourd'hui, et avaient comme projet de se marier dans les prochains mois.

Mary-Cruz et Sucre s'étaient mariés quelques semaines aprés l'arrestation des responsables de la mort de Lincoln, Michael et Sara eux s'étaient marié y a un peu plus de deux ans avec toute leur familles et amis, ainsi que plusieurs personnes qui les avaient aidés.

LJ de son côté était un étudiant en fac de droit à Chicago âgé de 20 ans il avait emmenagé avec Amy avec laquelle il s'était fiancé et voyait trés réguliérement Michael, Sara et ses deux cousines, le jeune homme avait assisté avec Michael au procés de ceux qui avaient tuer ses parents et avait témoigner contre l'assasin de sa mère étant le seul témoin, tous avaient été reconnu coupable des crimes qui leurs étaient reprocher et aujourd'hui ils allaient découvrir la peine qu'ils allaient purger.

Tout le monde étaient réunis chez Michael et Sara à l'exception de Franck qui était à Washington avec Clay, qui avait été l'assistant du procureur pour cette affaire plus que spéciale, Veronica ne pouvant pas plaider étant trop proche de Lincoln.

A la télé deux journalistes, un homme et une femme présentés les informations.

Homme: D'ici quelques secondes nous serons quel peine ont récolté l'ancienne vice présidente Caroline Reynolds, son frère Terrence Steadman ainsi que son bras droit Paul Kellerman pour avoir maquillé la mort de Steadman et avoir laisser Lincoln Burrows se faire éxécuter de se soi disant meurtre.

Michael(haussant la voix): LJ ça y est ça va être l'heure.

LJ arriva dans le salon avec Amy.

LJ: Ca y est !!

Michael: Oui on va savoir la sentence.

LJ: J'ai l'impression que ça fait dix ans que j'attends ça et en même temps j'ai l'impression que c'est hier qu'on les as arrêtés.

Michael: Ca me fait le même effet.

Ils se regardèrent puis se tournèrent vers la télé.

Femme: Avant de mettre la liaison avec notre journaliste qui se trouve en direct du tribunal, nous vous rappelons que lors du procés et aprés qu'ils aient été reconnu coupable, le fils de Lincoln Burrows, Lincoln Burrows Junior a demandé une faveur au jury qui a surpris beaucoup de monde, en effet malgré le fait que ce jeune homme qui était un adolescent agé de 16 ans au moment des fait et perdu ces deux parents à cause des accusés, au contraire de Caroline Reynolds qui avait demandé la plus lourde peine pour le soi disant meurtre de son frére, le jeune homme lui a demandé a ce qu'on ne les condamne pas à la peine capitale, qui se trouve être la peine de mort, cette démarche a surpris plus d'une personne autant du côté des plaignan que des accusés.

Homme: C'est un jeun homme extrémement mature pour son âge.

Femme: Ce qui l'a vécu a du le faire grandir très vite.


Sucre: Pourquoi tu leur demandais ça.

LJ le regarda.

LJ: Pourquoi !! Parce qu'ils n'ont plus rien à perdre et ils le savent, la mort pour eux ça serai une échappatoire, une façon de fuir devant leur responsabilité. Moi je veux que chaque matin quand ils ouvriront les yeux, ils se rappelent que malgré tout le pouvoir qu'ils avaient on a quand même réussi à les avoir, qu'ils maudissent le jour où ils ont décidés de s'en prendre à mon père, parce que ce jour là ils ont signé son arrêt de mort, mais ils ont également détruit leur vies.

Sucre: Je crois qu'ils auraient préferé la condamnation à mort.

LJ lui sourit.

LJ: J'en suis sûre et ça me fait très plaisir.

Il reporta son attention sur la télévision.

Femme:Voilà nous avons la connexion avec notre journaliste qui se trouve au tribunal.

Journaliste: La sentence vient de tomber, il y a quelques minutes, après plusieur mois de procés et plusieurs jours de délibération, le jury à la surprise de beaucoup de personnes ont suivit la demande du fils de Lincoln Burrows en ne condamnant pas les trois accusés à la peine de mort.
Terrence Steadman a donc été condamné à 30 ans de prison sans remise de peine quand à Caroline Reynolds et Paul Kellerman tous les deux ont été condamné à la prison à vie sans remise de peine possible.
Suite à l'annonce de la sentence, le juge s'est dit très touché par cette histoire et scandalisé que des gens aussi haut placé et put faire une chose aussi horrible sans que personnes ne se doute de rien, il a aussi dit qu'il espérait qu'une histoire pareil ne se réproduirer plus jamais car beaucoup de personnes innocentes ont perdu la vie et beaucoup de gens ont souffert dans cette ignoble affaire.

Homme: Merci de nous avoir annoncé la sentence.

Journaliste: Je reste en direct d'ici quelques minutes le Gouverneur Tancredi va répondre à quelques questions.

Femme: Très bien nous restons en contact.

Homme: Le Gouverneur Tancredi est impliqué personnellement dans cette affaire je crois.

Femme: Oui en effet sa fille Sara étant marié à Michael Scofield qui se trouvent être le frère de Lincoln Burrows, le Gouverneur Tancredi c'est trouvé impliqué de façon très personnelle dans cette affaire.

Homme: Il parait que ces grâces à des informations récoltés par Veronica Donovan, l'avocate de Lincoln Burrows durant son appel, et Michael Scofield qui était donc son frère que le Gouverneur Tancredi a décidé de les aider à prouver l'innocence de Lincoln Burrows.

Femme: Oui en effet c'est ça.

Homme: Vous savez que j'ai entendu de drôle d'histoire sur la façon dont Sara Tancredi et Michael Scofield se sont rencontrés.

Femme: C'est vrai.

Homme: Oui, il paraitrait qu'ils se seraient rencontrer à Fox River là où elle travaillait en tant que médecin.

Femme: C'es le cas en effet, Michael Scofield aurait braqué une banque afin de se retrouver dans la même prison que son frère, jusqu'au bout il a essayait d'empêcher l'éxecution malheureusement elle a quand même eu lieu, en espérant qu'après tout ce qu'il a fait, il soit soulagé de la sentence qui vient d'être prononcé.


LJ regarda Michael.

LJ: Tu es soulagé Oncle Mike.

Michael: Oui, soulagé de savoir qu'ils ne veront plus de mal à personne.

Homme: Et donc ça serai vrai, ils se seraient rencontrer en prison.

Sara se mit à rire.

Sara: Il est tenace lui.

Femme: Oui pourquoi vous voulez y faire un tour.

Homme: Non pas du tout, je trouve ça surprenant c'est tout.

La femme sourit.

Femme: Nous allons reprendre la liaison avec notre journaliste sur place.

Journaliste: Le Gouverneur Tancredi a accepté de repondre à quelques questions.

Journaliste1: La sentence qui vient de tomber vous satisfait elle Mr le Gouverneur.

Franck: J'espère qu'elle satisfait la famille des victimes.

Journaliste2: Vous faîtes parties de ces gens là étant donné que votre gendre est le frère de Lincoln Burrows.

Franck: Moi tant qu'ils ne font plus de mal à personnes, je suis satisfait.

Journaliste3: Mr le Gouverneur cela ne vous dérange pas que votre fille est épousé un ancien détenu.

Franck regarda Clay qui était près de lui, les deux hommes se sourirent, puis Franck regarda les journalistes.

Franck: Je ne me rappelle pas qu'elle m'ai demandé mon avis.

Tous le monde se mit à rire.

Journaliste3: Tout de même c'est un ancien détenu.

Franck: En effet, mais Michael est aussi un homme comme il y en a très peu, il est près a tout pour les personnes qu'il aime et il l'a prouver en se fesant incarcèrer volontairement pour être auprès de son frère, je ne penses pas que beaucoup de personnes aurait fait ça.

Franck regarda le journaliste.

Franck: Je suppose que vous vous trouvez intelligent.

Le journaliste le regarda surpris mais répondit.

Journaliste3: Oui assez.

Franck: Deux minutes, je vous met deux minutes en face demon gendre et je peux vous assuré que vous allez vous sentir très bête.

Tous le monde se mit à rire.

Journaliste1: Mr le Gouverneur, l'année prochaine c'est les réélections vous allez vous représentez.

Franck: Heu...... en faite non, je crois qu'il est temps que je me retire du monde politique, que je prenne ma retraite. J'espére juste que celui qui me succédera ne commetra pas les mêmes erreures que moi. Maintenant excusez moi, mais j'ai un avion à prendre et je dois me dêpecher si je ne veux pas arriver en retard pour le diner.

Journaliste2: Vous avez peur de vous faire taper sur les doigts par votre fille si vous êtes en retard.

Franck sourit.

Franck: Honnêtement, j'ai plutôt peur de m'attirer les foudres de mes petites filles. Au revoir.


Mac et Leïa se mirent à rire devant la télé.

Leïa: Grand père il a peur de nous.

Michael: On dirai oui.

Mac: Il sera là pour diner ?

Sara: Ca a l'air.

Leïa/Mac: Génial !!!

Aprés quelques minutes, LJ, Amy, Sucre, Mary-Cruz étaient allés s'installer dehors, Mac les avaient rejoind et donné le biberon à Maritza.

Michael et Sara étaient encore dans le salon avec Veronica, Diego, Leïa et Hannah.

Diego: Tu viens jouer avec moi dehors Leïa ?

Leïa: Oui, Hannah peut venir avec nous Véro.

Veronica: Bien sûre, je vais aller prendre l'air moi aussi.

Ils s'apprêtaient à sorti quand Leïa vint déposer un baiser sur le ventre de Sara. Diego la regarda intrigué.

Diego: Pourquoi tu fais un bisous sur le ventre de tante Sara, Leïa.

Leïa: Je fais un bisou à mon petit frère.

Elle regarda Sara, qui lui sourit en lui passant une main dans les cheveux, en effet Sara était enceinte et d'ici deux mois, Leïa et Mac allaient avoir un petite frère.

Sara: Allez va jouer trésor.

Leïa regarda ses parents.

Leïa: Vous venez avec nous.

Sara: On arrive.

Leïa et Diego quittèrent la pièce en courant, Sara regarda Michael.

Sara: Ca va mon coeur.

Michael hocha la tête.

Michael: Ouais.

Il regardait une photo de Lincoln posé sur un meuble.

Sara: Tu lui a rendu justice Michal, grâce à toi il peut reposer en paix, lui et la mère d'LJ sont en paix à présent.

Michael regarda Sara.

Michael: Tu sais que je t'aime toi.

Sara lui sourit.

Michael: Tu es rentré dans ma vie au moment où j'avais le plus besoin d'aide, tu m'as sauvé Sara.

Sara: Je suis venu au secour de Michael.

Elle lui avait dit ça sur un ton amusé.

Michael: C'est tout à fait ça.

Sara: Tu veux que je te dises.

Elle passa ses bras autour de son cou et lui chuchota.

Sara: Je t'aime aussi.

Il lui sourit et l'embrasssa avant qu'il n'aillent rejoindre les autres dehors.

Deux mois plus tard, Sara accoucha d'un magnifique petit garçon qu'ils appelèrent Ethan.


FIN !!!!

Voilà c'est fini encore un grand merci a toute celle qui m'ont lu, je continue mon autre fic et j'en ai commencer une nouvelle que je posterai peut-être si ça voustente !!!!

Gros bisous Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  love-misa-love Ven 26 Sep - 21:51

Quoi ?!?!? C'est la fin ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

PUTIN t'as fic va trop me manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Spoiler:

En tout cas t'a fic a été tjrs GENIALLISIME ! Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 J'ai adoré e 3 ans plus tard ! Leïa Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Ethan Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3

*Gros Bisous* Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3 Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Invité Ven 26 Sep - 21:56

Oui ta fic va me manquer aussi...

J'ai limite eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que tu avais posté

Très beau happy end ! c'est génial !!!

Alors comme ça ils ont eu un fils ? mdr
Mais c'était pas Michael qui devait le mettre au monde ?? lol

Merci pour ta fic en tout cas ! J'ai vraiment passé de bons moments !

à très vite sur ton autre fic (rencontre inattendue) et puis si tu en postes une autre... lol

La suiiiiiiiiiiiite (juste un réflexe lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  sabrina Ven 26 Sep - 22:02

Wé sa me tente bien !
'ai vraiment adorer cette histoire du debut jusqu'a la fin je ne m'en suis js lasse !!! Domage que se soit fni mai maintenant je vai me concentre sur te otre fics !!!

Bravo a toi !!!
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  soara Ven 26 Sep - 23:40

No
Je suis top triste que ta fic soit déjà fini. mais bon, toute les bonnes choses ont une fin !!!!
J'attend très prochaine fic avec impatience car j'adore ton style et tes concepts originals.
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 10-10
Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Amoureu2
soara
soara
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Fanmisa Ven 2 Oct - 20:59

je viens de finir de lire !!!! super !!! si seulement tu avais été la scénariste de Prison Break les audiences auraient flambées !!! lol
super !!! en tout cas bravo et félicitations pr cette fanfiction !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au secour de Michael !!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Au secour de Michael !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser