Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

One shot sur Nika et Michael

+5
nestella
lily24
sarascofield
ion_ion
ponou
9 participants

Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty One shot sur Nika et Michael

Message  ponou Dim 3 Juin - 20:22

Je suis en manque d'inspiration pour mon autre fic, mais en écoutant une chanson, une idée a germé dans mon esprit. Je me suis mise devant mon clavier et voila un petit One Shot, rien que pour vous. Dîtes moi ce que vous en pensez ...





Dans la bibliothèque municipale, une jeune femme écrivait sur un bout de papier. Quoi de plus normal. La plupart des regards se tournaient sur elle. Son physique attirait les regards masculins, tandis que les féminins cherchaient plutôt la cause des sanglots étouffés. Parce-que oui cette jeune femme pleurait. Les mots s’inscrivaient naturellement mais douloureusement sur la feuille. De nouvelles larmes silencieuses se déferlaient sur ses joues, certaines tombaient sur la feuille et laissaient des marques humides. Elle posa son stylo à côté de sa feuille et lut sa copie. Elle se leva d’un bond, rangea sa chaise et sortit de la bibliothèque. Une fois sa lette dans une enveloppe, elle la posta dans la boîte aux lettres et se fondit dans la masse de personnes marchant sur la principale avenue de Chicago.



Mike,

Je dois bien t’avouer que c’est assez étrange de t’écrire une lettre mais c’est toujours plus simple que de te parler en face. Surtout après ce que je t’ai fait.

Bien nous y voilà, j’ai mis du temps à écrire cette lettre, je n’osais pas ; et puis après mure réflexion, je pense que je te devais bien cela. Je t’ai vu au journal télévisé l’autre jour. Malgré ce que tu peux penser, je suis contente que toi et ton frère soyez encore en vie après toute cette histoire. Je l’ai vue elle aussi. Dans tes bras, te souriant de toute ses dents. Tu t’es collé contre elle et l’a embrassée. Tu ne connaîtras sûrement pas la douleur que j’ai pu ressentir en te voyant heureux avec une autre. J’aurais tant aimé être cette femme Michael. Celle qui te fait sourire, qui te donne envie de te lever le matin, qui te rend fou. Mais nan tu l’as choisi elle, la doc de Fox River. Evidemment c’est mieux qu’une pute.

Bref tout cela pour te remercier et te dire que je suis désolée. Réellement désolée.

Te remercier d’abord pour tout ce que tu as apporté dans ma vie. De l’espoir. Tu m’as sauvé du trottoir et cela je ne l’oublierais jamais mais je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer de te dérober cet argent lorsque tu as voulu t’enfuir. Mais que veux tu. Tu débarques dans ma vie tel un héros. Je suis tombée amoureuse de toi dès la seconde où je t’ai vu. Tes yeux provoquent toujours un effet néfaste mais tellement agréable sur moi. Aussi quand j’ai appris que tu voulais aller la retrouver, elle. Je ne l’ai pas supportée. Ce jour-là, tous les noms d’oiseau y sont passés. Je ne la connaissais que très peu et pourtant je la détestais. Pour sa aussi je suis désolée. J’ai l’impression de t’écouter parler en écrivant cette lettre. Toujours répéter ces mots, « désolé », « excuse-moi » …

Je ne saurais jamais si tu liras cette lettre jusqu’au bout ou si tu la déchireras dès que tu reconnaîtras mon écriture. Mais saches une chose Michael, je t’aime et je t’aimerais toujours. Mais je n’arrive pas à me résoudre à ce que tu appartiennes à une autre. Parce que je sais que tu vas vouloir te marier et avoir des enfants avec elle. D’ailleurs j’ai signé les papiers pour le divorce. Je crois que c’est à ce moment que j’ai réalisé que je te perdais réellement. Tant que j’étais encore Mme Scofield, je m’imaginais que tu rentrerais une fois disculpé pour être avec moi. Tu avais été clair dès le début pourtant. C’était juste un échange de service entre deux amis, mais je n’ai jamais voulu être ton amie. Cela ne me suffisait pas.



Maintenant je me retrouve seule, un lundi matin à la bibliothèque de Chicago. Il fait un soleil magnifique, les oiseaux chantent, les gens sourissent, tout y l’est beau. Sauf moi. Mon cœur souffre, mes yeux sont rougis par les larmes versées pour toi au cours des dernières semaines. J’espère que tu pourras comprendre que j’en ai assez. Je ne supportes plus de me voir comme une fontaine mais je ne peux pas vivre sans toi et être heureuse. Le jour où tu recevras cette lettre, je ne serais plus de ce monde. Ne culpabilises pas Michael. Tu as toujours été clair avec moi, mais les sentiments ne se contrôlent pas. Profites de ta liberté retrouvée et même si c’est dur à dire pour moi, je te souhaite d’être heureux avec Sara…



Pardonne moi Michael, je t’aime.



Nika.





Le jeune homme replia le papier, une larme coulait sur sa joue. Il l’essuya rageusement alors qu’une femme glissait ses bras autour de sa taille.



S : sa n’a pas l’air d’aller ?



M : si si, ne t’inquiètes pas, comment vont mes deux amours ?



S : nous allons très bien, même si ton fils se prend pour Zidane, tu viens manger.



M: J'arrive.



Il se dirigea vers la poubelle et après une dernière pensée pour son "Ex-femme", il jeta la lettre.



[/size]
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  ion_ion Dim 3 Juin - 20:37


One shot sur Nika et Michael Ola One shot sur Nika et Michael Ola

Ouaaaaaaaaaaaaaah c'est le seul mot qui me vient pour l'instant.
One shot sur Nika et Michael Invisio3 J'aime tout simplement. One shot sur Nika et Michael Invisio3
T'as réussi à me faire reaimer Nika ce qui est un exploit !!
Vraiment cette lettre est magnifiquement bien écrite ( preuve que ça ne peut pas être réellement Nika qui l'a écrite... Ah ça y est ma haine pour Nika reviens !! ).
Sérieusement tu décris tellement bien ce que peux ressentir cette femme, tout le déspoir qu'elle a accumulé, ce qui la pousse à mettre fin à ses jours ...

One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi Bref je te dis bravo One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi

cheers cheers cheers


One shot sur Nika et Michael Ola One shot sur Nika et Michael Ola
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  ponou Dim 3 Juin - 20:59

Embarassed Embarassed merci beaucoup

One shot sur Nika et Michael Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  sarascofield Dim 3 Juin - 21:34

One shot sur Nika et Michael Yahoo One shot sur Nika et Michael Icon_clu One shot sur Nika et Michael Invisio3 c'était super beau !!! vraiment très émouvant !! One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  lily24 Dim 3 Juin - 22:35

cette one shot était tout simplement superbe, merveilleuse, magnifique... One shot sur Nika et Michael Applaudi
pourtant Nika est un personnage que je n'aime pas trop (et je pense que tout le monde se doute pourquoi) mais avec cette lettre elle remonte dans mon estime et je suis même triste pour elle Sad
franchement FELICITATIONS One shot sur Nika et Michael 10-10
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  nestella Dim 3 Juin - 22:53

lily24 a écrit:cette one shot était tout simplement superbe, merveilleuse, magnifique... One shot sur Nika et Michael Applaudi
pourtant Nika est un personnage que je n'aime pas trop (et je pense que tout le monde se doute pourquoi) mais avec cette lettre elle remonte dans mon estime et je suis même triste pour elle Sad
franchement FELICITATIONS One shot sur Nika et Michael 10-10

Je suis du meme avis que toi!!!! Very Happy Very Happy
Felicitation pour ce one shot!!! One shot sur Nika et Michael Ola One shot sur Nika et Michael Ola One shot sur Nika et Michael Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  WentSarah Dim 3 Juin - 23:28

Magnifique ton one shot

trop triste la lettre Sad Sad Sad

pauvre Nika même si je l'aime pas
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  Amaria Dim 3 Juin - 23:48

Holala j'ai de la compassion pour Nika,malgré ce quel a fait,là elle me fait vraiment de la peine,je comprend qu'elle est mal, se faire jetté par Scofield Crying or Very sad c'est très dur Crying or Very sad !!
bravo c'était magnifique on voit Nika sous un autre angle!
One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael 10-10 One shot sur Nika et Michael 10-10

Ps: n'oublis quand même pas ton autre fic,j'attend toujours la suite moi Sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  ponou Lun 4 Juin - 13:31

Amaria : Ne t'inquiètes surtout pas pour mon autre fic, j'ai écris une bonne partie, je la posterais demain soir au plus tard je l'espère ...

Sinon merci beaucoup pour vos commentaires, ils me font super plaisir One shot sur Nika et Michael Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  ENNEADE Lun 4 Juin - 13:33

ah j'étais passé à trav... en ce moment je suis la reine des boulets One shot sur Nika et Michael Boulets_ One shot sur Nika et Michael Boulets_ ...

c'est vraiment super émouvant... tu ma réconcilié avce Nika??? et il y avait du boulot Twisted Evil Twisted Evil

et la fin avec Mike un peu tritoune c'est One shot sur Nika et Michael Invisio3 One shot sur Nika et Michael Invisio3 One shot sur Nika et Michael Invisio3

One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi One shot sur Nika et Michael Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 13:41

One shot sur Nika et Michael Mdr72ki One shot sur Nika et Michael Mdr72ki One shot sur Nika et Michael Mdr72ki la pauvre elle cest fait jeté One shot sur Nika et Michael Mdr72ki One shot sur Nika et Michael Mdr72ki pardon Embarassed breeef jai pleuré pour cette grosse sal One shot sur Nika et Michael Chut06 car cest tres boo ce que tu a écris et je susi émotive mais je ne laime pas pour autant toi oui One shot sur Nika et Michael Daywinne
One shot sur Nika et Michael Amoureux One shot sur Nika et Michael Amoureux One shot sur Nika et Michael Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  ponou Mer 6 Juin - 17:50

Merci beaucoup pour tous vos coms qui m'ont touchée ...
Ils m'ont donné l'envie d'en écrire d'autres ... qui sait ... mais pour le moment je me consacre a ma fic ...

gros bisouxxx

One shot sur Nika et Michael Amoureux One shot sur Nika et Michael Amoureux
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One shot sur Nika et Michael Empty Re: One shot sur Nika et Michael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser