Les rangs
+23
Jussyly
magalie
Galath
ludiivne1978
WentSarah
jubjot
mira
m@non
coco lila
AcTerre
zenaide
anso26
Lex41
Sammy
darksassy51
/
sam
selima
snoopoony
Pauline
Shallya
Anaïs
cris
27 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les rangs
heureusement que c'est pas un concours mdr; en tout cas, ej pense que l'épisode de lundi va nous inspirer pour de nouveaux rangs umm pardon
Pauline- Kellerman my friend!
Non pas que je me plaigne de partager ma cellule avec Michael, mais j'aimerai savoir quel est le rang suivant, svp???
/- Administrateur
Alors si je me souviens bien, après "compagnon de cellule de Michael", c'est "admis à l'infirmerie"
Pauline a écrit:Alors si je me souviens bien, après "compagnon de cellule de Michael", c'est "admis à l'infirmerie"
quelle mémoire, lol!
snoopoony, on devrait essayer de se rappeler tout les rangs que l'on a eu jusque là; ummm , pas facile à retrouver surtout après " admis à l'infirmerie"
Pauline a écrit:snoopoony, on devrait essayer de se rappeler tout les rangs que l'on a eu jusque là; ummm , pas facile à retrouver surtout après " admis à l'infirmerie"
alors moi je me rappelle d'un 'déchiffrer l'origami', 'à la recherche de Michael', 'membre de la thérapie', et euh... c'est tout
Vi c'est vrai , et ensuite je crois que après "à la recherche de Michael"; ya un truc du genre "Boshoi chois", non c'est pas ça , je ne sais plus trop c'est louche , en tout cas ,yen à un que tu n'as pas citer, je suis surprise , c'est "enlevé par Kellerman et Mahone"
Pauline a écrit:Vi c'est vrai , et ensuite je crois que après "à la recherche de Michael"; ya un truc du genre "Boshoi chois", non c'est pas ça , je ne sais plus trop c'est louche , en tout cas ,yen à un que tu n'as pas citer, je suis surprise , c'est "enlevé par Kellerman et Mahone"
parce que j'en ai tellement parlé que j'ai peur qu'on m'accuse d'harcèlement moral envers les membres du forum....
Je suis Assistante du Dr Tancredi !!! Super ! Je vais pouvoir voir Monsieur Scofield !!! (Vous signalerez que je suis très professionnelle : pas de Michael mais Monsieur Scofield en même temps que je suis que l'assistante !)
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
darksassy51 a écrit:Je suis Assistante du Dr Tancredi !!! Super ! Je vais pouvoir voir Monsieur Scofield !!! (Vous signalerez que je suis très professionnelle : pas de Michael mais Monsieur Scofield en même temps que je suis que l'assistante !)
Et tu va voir tu ne vas faire que te raprocher de Michael
WWhouuah snoopoony te voilà en route pour la frontière, chanceuse, tu seras bientôt libre
Sammy a écrit:ah oui snoopoony pars pas trop loin
Melanie et Wentworth: Panama! Ah oui, ça sonne beaucoup mieux, y a pas à dire
Sammy, enlevée par Kellerman... groupmf, j'aimerais bien être avec toi.
Shallya, comme nouveau rang on pourrait mettre: Enceinte de Michael? Quoi, mauvaise idée??? Ah on va provoquer une émeute sur internet... bon, ok, je rentre chez moi...
je voie le coup ou tous le monde reste bloqué sur enceinte de Michael
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:51, édité 1 fois
Moi j'ai un rang comme ça : je ne poste plus pour ne pas changer de rang !
darksassy51- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
lol de toute manière à partir de 500 les changement de rang se font tout les 100 post parce que j'ai encore quelques lacune à trouver des rangs pour tout le monde et pas trop fantaisiste mdr
Shallya a écrit:lol de toute manière à partir de 500 les changement de rang se font tout les 100 post parce que j'ai encore quelques lacune à trouver des rangs pour tout le monde et pas trop fantaisiste mdr
comment ça trop fantaisiste????!!!!
Franchement Shallya, vu la rencontre de Michael avec le Coyote, je préfère pas trop être en chemin pour le voir
A mon avis, si tu veux faire durer les rangs, tu devrais faire augmenter les rangs tous les 100 à partir du 300ème, comme ça, ça te gagne un peu de temps? non?
A mon avis, si tu veux faire durer les rangs, tu devrais faire augmenter les rangs tous les 100 à partir du 300ème, comme ça, ça te gagne un peu de temps? non?
non ca serait trop long tu vas en ajouter maintenant pck les nouveaux épisodes qui vont arriver comme le statut "dans le train vec michael"
anso26- Retrouve Steadman
Moi je suis tres contente de mon rang
L'origami passe dans ses mains
Il faut que j'arrette.
L'origami passe dans ses mains
Il faut que j'arrette.
zenaide- Retrouve Steadman
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8