Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Salut les filles quoi de neuf aujourd'hui ?
Alors moi ca va aujourd'hui il fait froid et tout gris chez moi. Ce matin j'ai etait a nausicaa un parc aquatique c'etait bien j'ai vu plein de beau poisson et le pire c'etait le requin c'est vraiment moche
et un beau crocodile
Ce poisson je sais pas ce que c'est mais il est marrant
il y en encore avait plien d'autre des murene, des tortue,des otarie, des raie que j'ai caresser c'est bizarre c'est tout visqueux.
Alors moi ca va aujourd'hui il fait froid et tout gris chez moi. Ce matin j'ai etait a nausicaa un parc aquatique c'etait bien j'ai vu plein de beau poisson et le pire c'etait le requin c'est vraiment moche
- Spoiler:
et un beau crocodile
- Spoiler:
Ce poisson je sais pas ce que c'est mais il est marrant
- Spoiler:
il y en encore avait plien d'autre des murene, des tortue,des otarie, des raie que j'ai caresser c'est bizarre c'est tout visqueux.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Il sont mimi quand même lo sauf le requin lol
ravi que t'es passé une chouette journée.
ici il fait toujorus chaud, trés chaud...meme si je viens tout juste de rafraichir, je sais que je vais devoir y retourner dans pas longtemps lol.
ravi que t'es passé une chouette journée.
ici il fait toujorus chaud, trés chaud...meme si je viens tout juste de rafraichir, je sais que je vais devoir y retourner dans pas longtemps lol.
waa le requin comment il m'a fait flipper
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'est clair qu'il fout les jetons, j'aime pas ces animaux, en même temps moi ya que les chats que j'aime c'est tout, tout les autres me font peur ou me repugnent...
Salut, mira, alros on ne trovue pas le sommeil ou on a pas envie de dormir... ?
Salut les filles comment ca va aujourd'hui, et toi islemme il fait toujours aussi chaud chez toi ? moi il fait toujours aussi froid j'en ai marre je veux que le soleil revienne.
- Spoiler:
- j'en ai marre mon cousin est encore derriere moi a regarder ce que je fais, j'ai tourner mon ecran pour qu'il me foute la paix
Kikou Sara, ben moi ca va. Et oui il fait toujours chaud... à peine moins qu'hier mais bon ca se sent presque pas lol.
JE suis désolée et à la fois embêté qu'il fasse froid chez toi, j'aimerais bien un peu d'air moi..
Et pour ton couz, ben courage miss encore 5 jours et bientôt il ne sera qu'un trés trés trés mauvais souvenir.
JE suis désolée et à la fois embêté qu'il fasse froid chez toi, j'aimerais bien un peu d'air moi..
Et pour ton couz, ben courage miss encore 5 jours et bientôt il ne sera qu'un trés trés trés mauvais souvenir.
Oui c'est vrai plus que 5 jours mais j'ai l'impression que c'est loin tres loin, j'espere que ça va passer vite.
Je te plains aussi, c'est affreux quand il fait trop chaud, tu as un ventilateur j'espere ? Bon courage miss
Je te plains aussi, c'est affreux quand il fait trop chaud, tu as un ventilateur j'espere ? Bon courage miss
Na pas de ventilo, l'un est cassé et l'autre mon frère l'a piqué pour chez lui... mais ce n'est pas grave je vais trés souvent dans la salle de bain me rafraichir et dans la cuisine prendre de l'eau, trés trés fraiche...) Et maintenant que j'y pense je vais me chercher une glace choco pistache..Sara59 a écrit:Oui c'est vrai plus que 5 jours mais j'ai l'impression que c'est loin tres loin, j'espere que ça va passer vite.
Et pour ton couz, tu verras ca passera trés trés trés vite..
Juste un petit coucou en passant ! puré il est mort le fofo aujourd'hui
selima- Dr Tancredi you are free
kikou miss, et vi mort de chez mort lolselima a écrit:Juste un petit coucou en passant ! puré il est mort le fofo aujourd'hui
arf c'est normal c'est les vacances !
selima- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:Salut, mira, alros on ne trovue pas le sommeil ou on a pas envie de dormir... ?
Un peu des deux XD je regarde souvent les séries et du coup j'ai pris le cap tous les soir devant la télé jusqu'a tard ( 2h quand il y a heroes XD )
moi à 2heures je suis encore devant l'ordi lol.. sois encore sur les fo' meme si ya plus personne lol ou alros sur toshop..mira a écrit:Islemmedemars a écrit:Salut, mira, alros on ne trovue pas le sommeil ou on a pas envie de dormir... ?
Un peu des deux XD je regarde souvent les séries et du coup j'ai pris le cap tous les soir devant la télé jusqu'a tard ( 2h quand il y a heroes XD )
C'est clair, surtout quand je fais une créa, parfois ca peut me prendre 5 minutes pour la faire et parfois ca peut durer des heures.mira a écrit:tes comme moi XD une fois que j'y suis c'est trés dur d'arrêter XD
coucou mes poulettes tout vas bien chez vous aujourd'hui ?? et toi islemme ca va t'as toujours pas fondu
J-4 avant le grand jour, aujourd'hui il est sur les nerf mon cousin hier soir sa copine lui as telephoner pour lui annoncer qu'elle le quittait, ce matin il est tout triste.
J-4 avant le grand jour, aujourd'hui il est sur les nerf mon cousin hier soir sa copine lui as telephoner pour lui annoncer qu'elle le quittait, ce matin il est tout triste.
Non pour le moment ça va, mais à mon avis ca ne va pas tarder... lolSara59 a écrit:coucou mes poulettes tout vas bien chez vous aujourd'hui ?? et toi islemme ca va t'as toujours pas fondu
Ah ben je crois que tu tiens ta revanche en quelques sorte loolSara59 a écrit:J-4 avant le grand jour, aujourd'hui il est sur les nerf mon cousin hier soir sa copine lui as telephoner pour lui annoncer qu'elle le quittait, ce matin il est tout triste.
Ce matin ma soeur a du emmener mon neveu (il a 20 mois) aux urgences il avait 40,5 de fievre et il a une infection pulmonaire je suis inquiete je sais pas si c'est dangereux ou pas. Je suis en attente de nouvelle
Kikou les filles
Sara, des nouvelles de pi toute à l'heure pour ton neveu, est ce qu'il va mieux
Vous savez quand revient miss ION², je la voit souvent se connecter sur msn mais , elle quitte aussitôt...
Et Amaria, nous aurez tu abandonné... et ton rapport quotidien sur secret story hein...
Orilimi, as tu perdu la trace de ce topic, même plus un ti bonjour..
bon les filles vous aurez comprit que je me plains encore de la rouille qu'est entrain de subir ce topiccccccccccccc hein...
sinon, je suis trop choquée de ce qui s'est passé dans le nord, pour la tornade, ces pauvres familles qui ont tout perdu en 5 minutes de temps. Alors que chez eux c'est le vent et la pluie qui frappent, ici dans les bouches du rhones nous sommes en alerte à la canicule.. 36 degrés à Marseille... insoutenable la chaleur... heureusement que nous avons de l'eau.... à ce propos je vais aller de désaltérer un peu..
Vous savez quand revient miss ION², je la voit souvent se connecter sur msn mais , elle quitte aussitôt...
Et Amaria, nous aurez tu abandonné... et ton rapport quotidien sur secret story hein...
Orilimi, as tu perdu la trace de ce topic, même plus un ti bonjour..
bon les filles vous aurez comprit que je me plains encore de la rouille qu'est entrain de subir ce topiccccccccccccc hein...
sinon, je suis trop choquée de ce qui s'est passé dans le nord, pour la tornade, ces pauvres familles qui ont tout perdu en 5 minutes de temps. Alors que chez eux c'est le vent et la pluie qui frappent, ici dans les bouches du rhones nous sommes en alerte à la canicule.. 36 degrés à Marseille... insoutenable la chaleur... heureusement que nous avons de l'eau.... à ce propos je vais aller de désaltérer un peu..
Oui j'ai eu des nouvelles il lui ont donner un antibiotique mais il ont tripler la dose pour plus d'effet et apparemment sa va mieux mais il le garde quand meme 48h en observation
sinon, je suis trop choquée de ce qui s'est passé dans le nord, pour la tornade, ces pauvres familles qui ont tout perdu en 5 minutes de temps.
Oui j'ai vu et le pire c'est que c'est pas tres loin de chez moi j'habite a 14km de lille, j'ai de la chance que ce soit pas venue jusque chez moi
Alors que chez eux c'est le vent et la pluie qui frappent, ici dans les bouches du rhones nous sommes en alerte à la canicule.. 36 degrés à Marseille... insoutenable la chaleur...
Oui c'est pas juste on devrait repartir les degres moi je serais pas contre 6 degres de plus comme ça toi t'en as plus que 30.
rassurant qu'il aille mieux, j'espère que ca continura ainsi..Sara59 a écrit:Sara, des nouvelles de pi toute à l'heure pour ton neveu, est ce qu'il va mieux
Oui j'ai eu des nouvelles il lui ont donner un antibiotique mais il ont tripler la dose pour plus d'effet et apparemment sa va mieux mais il le garde quand meme 48h en observation
Ah bon, put.. tu as eu de la chance, parcontre je n'ai pas fait attention, c'est dans quelle villes que c'est arrivé ? parce que j'ai prit l'information en cours...Sara59 a écrit:sinon, je suis trop choquée de ce qui s'est passé dans le nord, pour la tornade, ces pauvres familles qui ont tout perdu en 5 minutes de temps.
Oui j'ai vu et le pire c'est que c'est pas tres loin de chez moi j'habite a 14km de lille, j'ai de la chance que ce soit pas venue jusque chez moi
Oui c'est clair, 6 degres en moins je ne dit pas non, même si la temp descent à 25, je ne serais pas contre...Sara59 a écrit:Oui c'est pas juste on devrait repartir les degres moi je serais pas contre 6 degres de plus comme ça toi t'en as plus que 30.Alors que chez eux c'est le vent et la pluie qui frappent, ici dans les bouches du rhones nous sommes en alerte à la canicule.. 36 degrés à Marseille... insoutenable la chaleur...
Ah bon, put.. tu as eu de la chance, parcontre je n'ai pas fait attention, c'est dans quelle villes que c'est arrivé ? parce que j'ai prit l'information en cours...
il y a eu plusieur ville, voila un article que j'ai trouver il parle des villes ou ca c'est passer
- Spoiler:
- LILLE (Reuters) - Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées dans l'effondrement de leurs maisons dimanche soir dans le Nord, où une mini-tornade s'est abattue sur la région de l'Avesnois, a-t-on appris auprès de la préfecture et du Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (CODIS) du Nord.
Le corps d'une personne a été retrouvé dans les décombres d'une maison qui s'est effondrée à Hautmont, sous les précipitations et vents violents. Les pompiers étaient toujours à la recherche dans la nuit de deux personnes présumées prisonnières des décombres.
Sept personnes ont également été blessées dans cette petite ville de l'Avesnois, où une quarantaine d'habitations ont été endommagées, dont plusieurs se sont effondrées au passage de la mini-tornade, entre 22h00 et minuit, a précisé la préfecture.
Trois maisons ont également été totalement détruites dans le village voisin de Boussières-sur-Sambre, où trois personnes ont été blessées, dont deux grièvement.
Le plan blanc a été déclenché. Des secours ont été envoyés en renfort depuis Lille, Valenciennes et Avesnes.
je suis bien contente que ce soit pas venue chez moi
Ah ben je te comprends ca fou les jetons quand même..Sara59 a écrit:
je suis bien contente que ce soit pas venue chez moi
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40