Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
si mais il etait ecrit "marion vient de se connecter d'un mobile", j'espere qu'elle va revenir et amaria aussi d'ailleur
message personel pour amaria
OU EST TU ? il serais peut etre temps de ramener tes fesses devant ton ordi tu nous laisse tomber meme pas un petit message pour nous dire bonjour ou nous parler de ta télé réalité. Honte a toi petite LACHEUSE
OU EST TU ? il serais peut etre temps de ramener tes fesses devant ton ordi tu nous laisse tomber meme pas un petit message pour nous dire bonjour ou nous parler de ta télé réalité. Honte a toi petite LACHEUSE
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui croisons les doigts loool ou levons les mains vers le ciel et prions prisons....... ou est ce jour ou nous crierons Alelluyaaaaaa Alelluyaaaaaaa.....Sara59 a écrit:si mais il etait ecrit "marion vient de se connecter d'un mobile", j'espere qu'elle va revenir et amaria aussi d'ailleur
Heyyyyy ! comment ça va par ici ?? Oulalalala j'vois que je vous est manqué j'vois mon pseudo dans chacun de vos post J'suis bien contente de mes vacances QUE CALOR j'ai mouru de chaud il faisait 40° a 11h le matin, c'est a dire quand je me levais, donc du coup j'passais mes journées dans l'eau , j'suis devenu un vraie ptit poisson j'ai le corps recouvert d'écailles rouges ( Ah non c'est des coups de soleils ) mais j'suis conteeeeente de revenir de retrouver mon chez moi et les innombrables cartes postales que tous mes amis m'ont envoyés J'suis crevée j'ai fait 12h de voitures pour revenir chez moi au lieu de 7h On a un pneu qui a éclaté sur l'autoroute ^^ Bah ça fait super peur de se retrouver sur la bande d'arret d'urgence avec les voitures et camions, t'as l'impression qu'ils te frôlent à 200 à l'heure mais bon j'suis rentré en un seul morceau:D
Sinon je viens de découvrir le nouveau trailer.... C'est PARFAIT pour un retour de vacances
Pour les connexions expres à MSN j'essayais de joindre une coupine et j'y arrivais du coup j'regardais si elle se connectait mais normalement vous auriez pas du me voir me connecter J'me mettais en Hors Ligne
Sinon je viens de découvrir le nouveau trailer.... C'est PARFAIT pour un retour de vacances
Pour les connexions expres à MSN j'essayais de joindre une coupine et j'y arrivais du coup j'regardais si elle se connectait mais normalement vous auriez pas du me voir me connecter J'me mettais en Hors Ligne
ion_ion- De retour à Chicago
heyyyy coucou miss ion² Ah je n'ai pas levé les mains vers le ciel et je n'ai pas prié et pourtant l'une de vous deux est la wouaw trop fort, suffisait qu'on en parle est pourf t'es apparue hihi..
Ah ben maintenant je comprends pourquoi je te voyais que 2 seconde sur MSN...
Sacrée toi, un petit coucou ca n'aurait fait de mal à personne lool... bref, je suis contente, t'as l'air d'avoir passé de bonne vacances c'est super...
Et pour le pneu, tin mon frère aussi ca lui est arrivé, il à cru voir la fin le pauvre mais bon, il est sortit indemne lui aussi...
et pour le coup de la vitesse, moi j'ai fait un truc un jour pour mon cours d'art platisque, je me suis mise au bord d'une voie rapide et pi je prenais des photos des voitures qui passaient à vive allure, alros ce n'était pas l'autoroute mais j'étais tellement prés, que l'effet ne devait pas être trop different, enfin en tout cas je ne recommencerais plus lool...
et ca c'est pour l'accueil hihi
Ah ben maintenant je comprends pourquoi je te voyais que 2 seconde sur MSN...
Sacrée toi, un petit coucou ca n'aurait fait de mal à personne lool... bref, je suis contente, t'as l'air d'avoir passé de bonne vacances c'est super...
Et pour le pneu, tin mon frère aussi ca lui est arrivé, il à cru voir la fin le pauvre mais bon, il est sortit indemne lui aussi...
et pour le coup de la vitesse, moi j'ai fait un truc un jour pour mon cours d'art platisque, je me suis mise au bord d'une voie rapide et pi je prenais des photos des voitures qui passaient à vive allure, alros ce n'était pas l'autoroute mais j'étais tellement prés, que l'effet ne devait pas être trop different, enfin en tout cas je ne recommencerais plus lool...
et ca c'est pour l'accueil hihi
Yes ion ion est de retourrrrr
hei ion_ion contente que tu sois de retour !
Sinon les filles j'ai besoin d'aide avec des potes on c'est piquer un petit délire avec cette vidéo mais plus particulièrement sur la musique et j'aimerais savoir si vous connaissez le titre ou au moins le nom du groupe, c'est un peu vieux comme chanson donc...
http://fr.youtube.com/watch?v=r-iTFjfau-o
Sinon les filles j'ai besoin d'aide avec des potes on c'est piquer un petit délire avec cette vidéo mais plus particulièrement sur la musique et j'aimerais savoir si vous connaissez le titre ou au moins le nom du groupe, c'est un peu vieux comme chanson donc...
http://fr.youtube.com/watch?v=r-iTFjfau-o
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
OUI ION² EST REVENUE tu nous as manquer miss, contente que t'es vacances se soit bien passer, punaise 40 degres tu as du fondre c'est pas possible. Et sinon t'as pas trop draguer j'espere .
Sarascofield la chanson que tu cherche c'est les Bee Gees - Stayin alive
J-1 avant le depart du boulet
Sarascofield la chanson que tu cherche c'est les Bee Gees - Stayin alive
J-1 avant le depart du boulet
Hello ion_ion on est contentes que tu sois de re.
Pour le pneu ça m'était arrivée aussi une fois y'a assez longtemps on revenait de vacances et le pneu nous a lachés.
Pour le pneu ça m'était arrivée aussi une fois y'a assez longtemps on revenait de vacances et le pneu nous a lachés.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ah j'adore Stayin' Alive Elle est trippante cette chanson
Et en fait islemme tu devais pas me faire part dune idée pour les voisines ? J'attend ton MP
Et en fait islemme tu devais pas me faire part dune idée pour les voisines ? J'attend ton MP
ion_ion a écrit:Ah j'adore Stayin' Alive Elle est trippante cette chanson
grave je danse comme une folle dessus elle m'éclate cette chanson
Au secours je pete un cable aujourd'hui? je supporte plus mon cousin et encore plus que les autre jour, il est vraiment trop con et super mal élevé, il passe ses journée a regarder des dessins animer genre dragon ball z et yu-gi-oh, mais quand je dit ses journée je plaisante pas il passe tout son temps a ça, il a quand meme 18 ans ont dirai un vrai goss, il se marre comme un con en regardant des dessin animé alors qu'il n'y a rien de marrant. Je sature aujourd'hui, j'ai vraiment des envies de meurtre.
J'EN PEUX PLUS JE VEUX QU'IL SE CASSE
J'EN PEUX PLUS JE VEUX QU'IL SE CASSE
Moi j'aime bien Dragon Ball Z
Mais venges toi, t'es chez toi, fait lui la vie dure met des trucs qui grattent dans son lit ( genre des ptites brindilles, il va passer la nuit à les enlever normalement *testé et approuvé sur ma soeur* ) sur la télé si t'as la TNT ou le cble tu peux mettre un contrôle parental sur la télé et mettre un code sur les chaine que tu veux donc normalement il pourra plus regarder ses dessins animés si c'est des DVD tu lui les caches pour le PC quand tu t'en sers plus débranche l'écran ou un truc s'il est un peu bête il comprendra pas pourquoi ça marche pas et il abandonnera. Après j'sais pas renverse lui des trucs dessus, marche lui sur les pieds passe devant la télé tout le temps s'il continue de la regarder etc... FAIS LE CHIEEEEEEEEEEER
Mais venges toi, t'es chez toi, fait lui la vie dure met des trucs qui grattent dans son lit ( genre des ptites brindilles, il va passer la nuit à les enlever normalement *testé et approuvé sur ma soeur* ) sur la télé si t'as la TNT ou le cble tu peux mettre un contrôle parental sur la télé et mettre un code sur les chaine que tu veux donc normalement il pourra plus regarder ses dessins animés si c'est des DVD tu lui les caches pour le PC quand tu t'en sers plus débranche l'écran ou un truc s'il est un peu bête il comprendra pas pourquoi ça marche pas et il abandonnera. Après j'sais pas renverse lui des trucs dessus, marche lui sur les pieds passe devant la télé tout le temps s'il continue de la regarder etc... FAIS LE CHIEEEEEEEEEEER
tu me fais trop marrer ion², tu dois etre une sacré casse pied quand quelqu'un t'enerve. Le probleme c'est que je suis trop gentille alors je laisse faire mais je croit qu'il se rend compte qu'il m'enerve je lui lance plein de pique par exemple tout a l'heure il me regarder bizarre je lui ai dit " Pourquoi tu me regarde comme ça on dirai un babache" et je moque beaucoup de lui. Mais bon la il es partit il devrait rentrer dans la soirée et demain a 13h30 il sera partit
Oui t'as le droit d'aimer mais lui il passe ses journée a regarder ça soit sur la télé soit sur l'ordi.
Moi j'aime bien Dragon Ball Z
Oui t'as le droit d'aimer mais lui il passe ses journée a regarder ça soit sur la télé soit sur l'ordi.
Dernière édition par Sara59 le Jeu 7 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Coucou les filles, je vois que ca parle encore de cousin.. aller courage miss 1 jour, c'est tout...
ION² euhh faudra d'abord que je me rappel ce que c'était, sinon, en ce moment ya pas de guerre entre nous.... pourquoi veux tu que je te soumette quoi que ce soit lol
Ah bee gees qu'est-ce que j'aime leur musique, Stayin alive est trés belle..
Sinon aujourd'hui je ne suis meme pas sortit, j'étais coincée au téléphone mais ces cons d'interlocuteurs ne voulaient pas répondre... mardeuhh j'ai tué ma journée à ça... enfin breh demain rebelotte...
ION² euhh faudra d'abord que je me rappel ce que c'était, sinon, en ce moment ya pas de guerre entre nous.... pourquoi veux tu que je te soumette quoi que ce soit lol
Ah bee gees qu'est-ce que j'aime leur musique, Stayin alive est trés belle..
Sinon aujourd'hui je ne suis meme pas sortit, j'étais coincée au téléphone mais ces cons d'interlocuteurs ne voulaient pas répondre... mardeuhh j'ai tué ma journée à ça... enfin breh demain rebelotte...
je vois que ca parle encore de cousin.. aller courage miss 1 jour, c'est tout...
Oui je sais je dois etre chiante a toujours parler de lui mais il m'insupporte tellement j'y peux rien, je n'arrive pas a ne pas parler de lui. Mais comme tu dit plus qu'un jour
Ah non t'inquiète si ca te fait du bien de le dénigrer ici, vas y ne te gèe pas lol..Sara59 a écrit:je vois que ca parle encore de cousin.. aller courage miss 1 jour, c'est tout...
Oui je sais je dois etre chiante a toujours parler de lui mais il m'insupporte tellement j'y peux rien, je n'arrive pas a ne pas parler de lui. Mais comme tu dit plus qu'un jour
Les filles, c'est miracle, il pleutttttttttttttt, il pleut ahhhhhhh pourvu que ca dure un peu quand même lool..bon je vais aller voir ca de plus prés lool...
Islemme t'as jamais vu de pluis ou quoi moi il pleut aussi et il y a de l'orage, mais je m'en passerai bien je prefererais du soleil
Islemmedemars a écrit:Les filles, c'est miracle, il pleutttttttttttttt, il pleut ahhhhhhh pourvu que ca dure un peu quand même lool..bon je vais aller voir ca de plus prés lool...
chez moi ce n'est pas un miracle j'en ai même marre aujourd'hui encore des orages j'en ai ma claque je veux du soleil et tous les jours !!!!!!!!!
Eh oh, tu me prends pour quoi la ohhhh, je vais a ton cousin qu'il te gronde si tu te moque de moi et la pluie lol... M'enfin ca fait plaisir quand même aprés cet chaleur, en meme temps, je dis ca, mais elle s'est déja arrêté et il fait quand même chauddddd...Sara59 a écrit: Islemme t'as jamais vu de pluis ou quoi moi il pleut aussi et il y a de l'orage, mais je m'en passerai bien je prefererais du soleil
Tu veux qu'on joue à on a echanger nos enfants ou de temps loool... ca passera surement sur M6 loolsarascofield a écrit:Islemmedemars a écrit:Les filles, c'est miracle, il pleutttttttttttttt, il pleut ahhhhhhh pourvu que ca dure un peu quand même lool..bon je vais aller voir ca de plus prés lool...
chez moi ce n'est pas un miracle j'en ai même marre aujourd'hui encore des orages j'en ai ma claque je veux du soleil et tous les jours !!!!!!!!!
Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 7 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Au fait islemme tu avait preparer un petit truc contre les pollueuses tu voulais attendre que ion² reviennent, elle est la maintenant.
oui mais ce n'est pas le moment... lolSara59 a écrit:Au fait islemme tu avait preparer un petit truc contre les pollueuses tu voulais attendre que ion² reviennent, elle est la maintenant.
attention les filles !! si vous concoctez quelque chose contre nous, notre vengeance sera terrible !! Tremblez !
selima- Dr Tancredi you are free
Ah non meme pas, c'est juste un petit cadeau de la part des DDN... mais pas pour tout de suite... je le sens pas la... lolselima a écrit:attention les filles !! si vous concoctez quelque chose contre nous, notre vengeance sera terrible !! Tremblez !
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40