Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Bonjours tout le monde (enfin surtout toi islemme comme les autre ne viennent pas).
Quoi de neuf aujourd'hui, moi ca va j'ai eu des nouvelles de mon neveu et il va mieux mais il le garde encore cette nuit par precaution, tout a l'heure je vais allez le voir a l'hopital ca va faire bizarre de le voir la bas.
J-3 avant le grand jour j'ai hate
Quoi de neuf aujourd'hui, moi ca va j'ai eu des nouvelles de mon neveu et il va mieux mais il le garde encore cette nuit par precaution, tout a l'heure je vais allez le voir a l'hopital ca va faire bizarre de le voir la bas.
J-3 avant le grand jour j'ai hate
Sara59- Dr Tancredi you are free
Kikou Sara, je suis contente pour ton neveu, qu'il aille mieux.
Sinon ca va, ca va mais bon toujours aussi chaud par ici, je ne crois pas que l'alerte à la canicule sois levée. Sinon on a eu une coupure de courant, tout l'immeuble, ca m'a bien fait chier, du coup je me suis plongée dans la lecture...
et pour ton couz, ca passe vite tu vois...
Sinon ca va, ca va mais bon toujours aussi chaud par ici, je ne crois pas que l'alerte à la canicule sois levée. Sinon on a eu une coupure de courant, tout l'immeuble, ca m'a bien fait chier, du coup je me suis plongée dans la lecture...
et pour ton couz, ca passe vite tu vois...
Punaise comment il est mort le forum ce soir j'ai meme pas une fic a lire je suis trop degouter alors que je pourrai profiter parce que mon cousin n'est pas la j'ai rien a faire, c'est pas juste.
Ecris une fic, ca t'occupera, tu verras loolSara59 a écrit:Punaise comment il est mort le forum ce soir j'ai meme pas une fic a lire je suis trop degouter alors que je pourrai profiter parce que mon cousin n'est pas la j'ai rien a faire, c'est pas juste.
Ecris une fic, ca t'occupera, tu verras lool
impossible j'ai pas assez d'imagination, j'arriverais meme pas a ecrire un chapitre et puis je prefere les lire
c'est en commencant à écrire que l'imagination travail le plus, moi non plus je n'ai pas d'imagination... et sinon tu ne veux pas essayer de participer au concours d'écriture que j'ai lancé sue le fo'..Sara59 a écrit:Ecris une fic, ca t'occupera, tu verras lool
impossible j'ai pas assez d'imagination, j'arriverais meme pas a ecrire un chapitre et puis je prefere les lire
c'est mieux de les lire au moins si c'est nul t'as pas l'air con
Bon mon petit con de cousin est rentrer et il va vouloir l'ordi alors je dois deja partir. il m'enerve
Bon mon petit con de cousin est rentrer et il va vouloir l'ordi alors je dois deja partir. il m'enerve
lol non tu dois pas, t'es juste sympa de lui laisser.. et pi 3 jours c'est ce qui reste...Sara59 a écrit:c'est mieux de les lire au moins si c'est nul t'as pas l'air con
quant aux ficx, les lectrices ne sont jamais méchantes et puis, il n'y a que de bonnes ficteuses sur undé...
lol non tu dois pas, t'es juste sympa de lui laisser.. et pi 3 jours c'est ce qui reste...
oui c'est surtout ca qui m'aide a tenir, compter les jours mais demain je vais pas le voir beaucoup avec ma mere on se fait une journée shopping, on va aller voir ce qu'il y a de beau dans la collection automne/hiver. ca devrait passer vite et jeudi je vois ma meilleure amie normalement donc pareil ca va passer vite et vendredi il part en debut d'apres midi
Je suis ravie pour toi, comme ca on en entendra plus parler du bouletttttt .. lolSara59 a écrit:lol non tu dois pas, t'es juste sympa de lui laisser.. et pi 3 jours c'est ce qui reste...
oui c'est surtout ca qui m'aide a tenir, compter les jours mais demain je vais pas le voir beaucoup avec ma mere on se fait une journée shopping, on va aller voir ce qu'il y a de beau dans la collection automne/hiver. ca devrait passer vite et jeudi je vois ma meilleure amie normalement donc pareil ca va passer vite et vendredi il part en debut d'apres midi
oui c'est vrai, je m'en passerai bien moi de se boulet.
Bon allez je vais aller regarder urgences j'ai enregistrer les episode de vendredi il faut que je regarde. Bonne soirée
Bon allez je vais aller regarder urgences j'ai enregistrer les episode de vendredi il faut que je regarde. Bonne soirée
Toi aussi miss.. tu me racontera pour urgences, j'essai de reprendre mais je suis paumée la lol..Sara59 a écrit: oui c'est vrai, je m'en passerai bien moi de se boulet.
Salut islemme (et les autres), comment ca va aujourd'hui? moi je vais bien je me prepare pour mon apres midi shopping deja ce matin je me suis acheter un haut j'ai pas resister, il est tout mimi. il fait beau chez moi aujourd'hui 30 degres, et toi islemme toujours aussi chaud chez toi, je te plains j'ai horreur quand il fait trop chaud, vas vite t'acheter un ventilateur moi je serais pas m'en passer.
J-2 avant le grand jour
J-2 avant le grand jour
Hey les girls, moi sa va bien, chez moi il fait chaud mais pas super beau c'est plutot couvert, moi le shopping c'était hier je suis trop contente ma tite maman m'a enfin acheté un jean les temps des cerises, depuis le temps que j'en voulait un...
Sinon c'est net qu'au niveau des fics c'est vraiment mort moi sa me démoralise un peu j'ai plus le goût d'écrire style ma dernière suite j'ai mit trop de temps à l'écrire et tout pour au final avoir que 3 com's sa me dégoute mais bon, en parlant de sa islem il faut que je lise la tienne !
Sinon c'est net qu'au niveau des fics c'est vraiment mort moi sa me démoralise un peu j'ai plus le goût d'écrire style ma dernière suite j'ai mit trop de temps à l'écrire et tout pour au final avoir que 3 com's sa me dégoute mais bon, en parlant de sa islem il faut que je lise la tienne !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
coucou les filles, ben ici ca va, et sinon oui sara il fait toujours aussi chaud et pour le ventilo, ma mère a réclamé le sien à mon frère... donc il devrait pas tarder à nous le rapporter.. Et ta journée chopping semble s'être bien passé, c'est cool et sinon petit clin d'oeil J-2 lool...
Merci Sarascofield pour ton com sur ma fic, ca fait plaisir, comme j'ai dit, je pense mettre une suite aujourd'hui... Sinon pour les fics c'est vrai mais bon beaucoup de membres sont en vacances et donc ils ne peuvent pas lire et ils se rattraperons c'est sur. Et sinon, pour moi ce n'est pas la quantité de coms qui est importante mais surtout la fidélité de certaines lectrices, je cite tinkerbel bien sur lol et puis la qualité du commentaire.. le fait qu'on nous dise "j'aime ta fic" c'est super géniale, aprés on à toujours ce problème d'inspiration qui nous saoul bien.. et aussi parfois la difficulté de mettre sur écrits nos idées... c'est ca qui fait qu'on met du temps à écrire, en tout cas c'est ce qui m'arrive à moi, j'ai des tas de chose à dire dans mes fic mais c'est dans l'é"criture que je bloque...
et sinon si vous pouviez voter sur ce lien
http://creamania.superforum.fr/les-votes-f95/votes-pour-le-meilleur-forum-t6420.htm
pour fan-arts, je vous en serait trés reconnaissante lool...
Merci Sarascofield pour ton com sur ma fic, ca fait plaisir, comme j'ai dit, je pense mettre une suite aujourd'hui... Sinon pour les fics c'est vrai mais bon beaucoup de membres sont en vacances et donc ils ne peuvent pas lire et ils se rattraperons c'est sur. Et sinon, pour moi ce n'est pas la quantité de coms qui est importante mais surtout la fidélité de certaines lectrices, je cite tinkerbel bien sur lol et puis la qualité du commentaire.. le fait qu'on nous dise "j'aime ta fic" c'est super géniale, aprés on à toujours ce problème d'inspiration qui nous saoul bien.. et aussi parfois la difficulté de mettre sur écrits nos idées... c'est ca qui fait qu'on met du temps à écrire, en tout cas c'est ce qui m'arrive à moi, j'ai des tas de chose à dire dans mes fic mais c'est dans l'é"criture que je bloque...
et sinon si vous pouviez voter sur ce lien
http://creamania.superforum.fr/les-votes-f95/votes-pour-le-meilleur-forum-t6420.htm
pour fan-arts, je vous en serait trés reconnaissante lool...
Ou est tu islemme je me sens seul, alors cette aprem j'ai fait du shopping j'ai rien trouver pour moi sauf des tongues, j'ai acheter un manteau pour mon neveu (pour cet hiver), un pyjama et des body. Et vous qu'est que vous avait fait aujourd'hui ?
Je suis la miss Sara, je constate que ta journée shopping s'est bien déroulée.
Alors moi je n'ai pas fait grand chose, j'ai écrit aujourd'hui de la lecture aussi, truc banal quoi, je pense que c'est demain que je vais aller me balader en ville...
Alors moi je n'ai pas fait grand chose, j'ai écrit aujourd'hui de la lecture aussi, truc banal quoi, je pense que c'est demain que je vais aller me balader en ville...
oui tu as raison va promener dans les magasin il ont la clim tu seras au frais
Ahhnn na c'est pas possible ça lol, tout le monde pense à la même chose, du coup les magasins sont bondés de gens et alros la la clim elle ne sert plus à rien lol, j'en ai déja fais l'expérience l'année dernière et l'année précédente aussi... Et franchement pour rien au monde je revivrais ca lool, je préfère attendre 6 heures du soir ou c'est beaucoup plus calme.. sinon demain je vais en ville pour acheter un livre (si je le trouve) et puis juste pour me balader dans les coins d'ombre lol...Sara59 a écrit:oui tu as raison va promener dans les magasin il ont la clim tu seras au frais
Prend ton parasol avec, quoique c'est un peu encombrant alors prend ton parapluie au moins tu auras de l'ombre
Loln j'ai une sainte horreur des parapluies, je ne le prend donc que quand il pleut et encore... j'aime la pluie loolSara59 a écrit:Prend ton parasol avec, quoique c'est un peu encombrant alors prend ton parapluie au moins tu auras de l'ombre
non mais bon ca va en ville, il y a des coins d'ombre et puis je pense faire un tour à la bibliothèque, c'est trés grand calme et frais lool... et en plus il y a de la lecture, moi qui commence sérieusement à m'y attacher, je pense trouver mon bonheur la-bas.
C'est fou ça t'es vraiment une passionée de lecture, c'est bien. Moi c'est pas trop mon truc ca me fatigue vite les yeux et apres j'ai envie de dormir
Non non je ne suis pas une passionnée, j'essai c'est le mot juste lol. j'aime lire et j'essai plutôt de m'y mettre plus serieusement, j'ai toujours aimé lire mais l'école, m'en a toujours dégouté et maintenant que je n'y vais plus (24 ans, heureusement donc lol) eh bien j'ai retrouvé ce plaisir que j'avais avant lire juste pour lire et s'instruire bien sur mais pas lire pour les cours de francais lol.. just pour moi...Sara59 a écrit:C'est fou ça t'es vraiment une passionée de lecture, c'est bien. Moi c'est pas trop mon truc ca me fatigue vite les yeux et apres j'ai envie de dormir
c'est clair ce que j'ai ecrit la ??
c'est clair ce que j'ai ecrit la ??
Oui c'est clair en tout cas j'ai compris.
Et sinon elle etait parti combien de temps ion² j'ai l'impression que ca fais longtemps quelle n'est pas venue
ouf, j'avais peur d'écrire nawak lolSara59 a écrit:c'est clair ce que j'ai ecrit la ??
Oui c'est clair en tout cas j'ai compris.
Et sinon elle etait parti combien de temps ion² j'ai l'impression que ca fais longtemps quelle n'est pas venue
ben je crois qu'elle avait dit 2 semaines et en effet elles sont passés.. mais toi tu ne la voyait pas se connecter,moi si tous les jours sauf qu'elle repartait aussitôt, donc même pas le temps de la saluer..
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40