Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
lol c'est pas grave. C'est possible que tu l'ai pris sur undéniable il y a une partie ou il y a des fanarts de membres et il y en a des miennes.
selima- Dr Tancredi you are free
heyy je peux faire ma chieuse aussi ???
bin l'avatar il est de moi lol !!! ok sarascribbles elle en fait des supers beaux mais celui là j'en suis assez satisfaite mais j'osais pas te le dire alors puisque seli mets les pieds dans le plat, moi aussi !!!
bin l'avatar il est de moi lol !!! ok sarascribbles elle en fait des supers beaux mais celui là j'en suis assez satisfaite mais j'osais pas te le dire alors puisque seli mets les pieds dans le plat, moi aussi !!!
lol bah moi j'avais remarqué depuis plusieurs mois mais j'osais pas le dire. Ca fait style la fille qui a besoin de reconnaissance, alors que non pas du tout
selima a écrit:lol bah moi j'avais remarqué depuis plusieurs mois mais j'osais pas le dire.
ah bin tu vois tout pareil. moi c'est vrai qu'un jour en trainant dans te scréas je me suis dit, tiens la ban de seli elle ressemble vachement à celle de sarascofield mais par vachement j'entends VACHEMENT QUOI !!!!
Encore c'est pas bien grave ça. Ma co-admin winette s'est appercue qu'une personne (dont je ne citerais pas le pseudo) a pris une de ses bans; l'a mise dans sa sign sur un autre fofo et a marqué dessous made by (son pseudo). Je trouve ca d'un nul !
miliibnb a écrit:heyy je peux faire ma chieuse aussi ???
désoler je vais changer aussi mais le truc c'est que quand je change de créas et ba j'oublie souvent de changer le nom de l'auteur voilà désoler pour toi aussi je vais changer sa
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Pfff Toujours entrain de se plaindre celles là...
ion_ion- De retour à Chicago
Mdrrrrrrrrr ION², ca confirme les démons qui se cachent derrière leurs Oréoles hein lol.ion_ion a écrit:Pfff Toujours entrain de se plaindre celles là...
Sara59, il est plus de 14h, donc je suppose qu'il n'y a plus de boulet dans les parrages... , cela dit si ca te fait toujorus du bien de le dénigrer, ne tegène pas.
Sinon moi ca va super bien, la chaleur est tombée ENFIN et un petit vent s'est glissé dans temps today, ah ce que j'aimeeeeeeeee.... trop heureuse lol
Non mais quand elle parlait d'auréoles elle faisait allusion à votre abondante transpiration...
ion_ion a écrit:Non mais quand elle parlait d'auréoles elle faisait allusion à votre abondante transpiration...
ouais c'est ça tu fais bien de te sauver ma mitraillettes s'échauffent !!!
Oh non c'est pas une bonne idée ça de rajouter encore une source de chaleur près de toi, ça va plus être des auréoles ça va être des flaques
ion_ion a écrit:Oh non c'est pas une bonne idée ça de rajouter encore une source de chaleur près de toi, ça va plus être des auréoles ça va être des flaques
attention.........
FEEEEEEEEEUUUUUUUU
SUPER ION NE CRAINT PAS LES BALLES
Sara59, il est plus de 14h, donc je suppose qu'il n'y a plus de boulet dans les parrages... , cela dit si ca te fait toujorus du bien de le dénigrer, ne tegène pas.
OUI il est partit c'est le plus beau jour de ma vie , mais juste vant de partir il a trouver le moyen d'enerver ma mere, il s'est mise a l'engueuler parce qu'elle c'est tromper de route pour le conduire a la gare, elle l'a envoyer chier. Il n'a meme pas dit merci pour le sejour, un vrai connard.
Je vois que ion² est parti en guerre contre mili
Non mais quand elle parlait d'auréoles elle faisait allusion à votre abondante transpiration...
J'ai eclater de rire quand j'ai vu cette phrase c'est bien trouver ma ion² je suis fier de toi
Sara59- Dr Tancredi you are free
et super ion elle craint les tomate parce que là tu vas avoir ta tronche toute barbouillée
Raté rien ne m'atteint, je suis super Ion plus rapide que la lumière rendez-vous tous ou ce sera la guerre .
Sélima (tout simplement), Les pollueuses ne sont pas foutues de se concerter avant et du coup le nawak ne se fait pas prier... au galop les "connewiies"miliibnb a écrit:mais qui t'as dit qu'on était des anges ma chère ???
Sara59 : En meme temps on ne peut pas s'attendre à un "merci" de la part des boulets"
Sara59 j espère que tu lui a mis une misère avant de le laisser partir?
Sinon est ce que quelqu un sait quel est le numéro de la cellule d isolement de Fox River svp ?
Sinon est ce que quelqu un sait quel est le numéro de la cellule d isolement de Fox River svp ?
Dernière édition par ion_ion le Ven 8 Aoû - 17:49, édité 1 fois (Raison : My name is Bond, James Bond)
non moi je ne sais pas, mais google n'est pas trés loin, uin clique se souris et c'est parti...lolion_ion a écrit:Sara59 j espère que tu lui a mis une misère avant de le laisser partir?
J'ai pas trouvé sur google
Je cherche un site avec les scripts des épisodes ça doit être marqué t'en connais ?
Je cherche un site avec les scripts des épisodes ça doit être marqué t'en connais ?
non mais c'est de celle de mike dont tu parles ou celle de link, puisqu'ils ont été en isolement en même temps à un moment..ion_ion a écrit:J'ai pas trouvé sur google
Pas d'importance faut juste que ce soit une cellule d'isolement.
bon ben attends je cherche l'pisode ou la voit et jte dit ca.ion_ion a écrit:Pas d'importance faut juste que ce soit une cellule d'isolement.
Ah c'est gentil j'les ai pas les épisodes moi et pis ils les suppriment tout le temps des sites de streaming. Tu me sauve la vie ! ......... Enfin ptèt pas quand même ^^
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40