Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
lol, bon ayé j'ai trouvé, Mike est dans la 12, désolée mais j'en ai profité pour matter tout l'épisode lol.ion_ion a écrit:Ah c'est gentil j'les ai pas les épisodes moi et pis ils les suppriment tout le temps des sites de streaming. Tu me sauve la vie ! ......... Enfin ptèt pas quand même ^^
Sara59 j espère que tu lui a mis une misère avant de le laisser partir?
Non j'ai pas oser mais je l'ai un peu ignorer, de toute façon il en vaut pas la peine. Comme me dit souvent mon pere on repond au imbécile par le silence
Sara59- Dr Tancredi you are free
oui d'accord ton papa a raison mais franchement tu airais du te faire ce plaisir lol...Sara59 a écrit:Sara59 j espère que tu lui a mis une misère avant de le laisser partir?
Non j'ai pas oser mais je l'ai un peu ignorer, de toute façon il en vaut pas la peine. Comme me dit souvent mon pere on repond au imbécile par le silence
oui d'accord ton papa a raison mais franchement tu airais du te faire ce plaisir lol...
Oui c'est vrai mais c'est pas dans ma nature d'etre mechante apres je m'en veux, meme si il le merite. Maintenant je suis debarrasser, ma mere a compris la leçon si l'année prochaine il revient il ira ailleurs on veux plus de lui chez nous
Heureusement que ta mère a compris lol, tu imagine un autre été avec le boulet lool... moi je suis contente, cela fait un moment que mon père n'a invité personne, enfin je ne dis rien on ne sais jamais ce qui peut arriver lol.Sara59 a écrit:oui d'accord ton papa a raison mais franchement tu airais du te faire ce plaisir lol...
Oui c'est vrai mais c'est pas dans ma nature d'etre mechante apres je m'en veux, meme si il le merite. Maintenant je suis debarrasser, ma mere a compris la leçon si l'année prochaine il revient il ira ailleurs on veux plus de lui chez nous
Oui parle pas trop vite c'est la que demain on te dit que t'es boulet viennent tu serras bien degouter.
Oui, mais bon moi je ne suis pas genrtille avec eux, donc je ne me gène pas pour les remettre à leur place et en plus, totu ce qui est à moi, ils ne le touchent pas lol...Sara59 a écrit:Oui parle pas trop vite c'est la que demain on te dit que t'es boulet viennent tu serras bien degouter.
Islemmedemars a écrit:Sélima (tout simplement), Les pollueuses ne sont pas foutues de se concerter avant et du coup le nawak ne se fait pas prier... au galop les "connewiies"miliibnb a écrit:mais qui t'as dit qu'on était des anges ma chère ???
C'est le propre des pollueuses ! nous polluons tout ce qui bouge ! la preuve on a pollué 2 pages de votre topic !
hip hip hip houra pour les pollueuses !!
selima- Dr Tancredi you are free
je crois que c'est le moment de leur filer notre petit présent les filles qu'en pensez vous ??
Yes Yes balance ! Bon par contre faut le mettre un peu partout, pourquoi pas dans une signature juste quelques jours ?
ion_ion- De retour à Chicago
Oui c'est le bon moment pour notre cadeau
ben oui dans une signe c'est trés bien.ion_ion a écrit:Yes Yes balance ! Bon par contre faut le mettre un peu partout, pourquoi pas dans une signature juste quelques jours ?
Même pas peur !!!!
Vive la pollution des topics !!!!
Longue vie aux pollueuses !!!
moi je l'ai plus donc je peux pas le mettre dans ma signature en plus j'ai deja pas mal de chose dedans
Il n'est pas question d'avoir peur..selima a écrit:Même pas peur !!!!
Ah ca y est tu l'as mis islemme il faudrait peut etre le poster dans leur topic pout qu'elles le voient
Y en a qui ont vraiment n'importe quoi dans leurs sign !!!!!
Le topic des pollueuses est une bénédiction !!!
Y en a qui ont vraiment n'importe quoi dans leurs sign !!!!!
Je ne vois pas de quoi tu parle on est prevenante il faut bien avertir les autres des dangers qu'ils courent a venir sur votre topic
oui c'est vrai mais uniquement quand cela concerne les pollueuses d'à coté..
J'te holate
Viiii j'suis là
On peut savoir ce que tu es aller faire chez les filles d'à côté... un pollue avec un poison, non un venin mortel.. alors du coup je suis venue à ta rescousse..ion_ion a écrit:Viiii j'suis là
Oui mais tu comprend j'peux pas m'empécher d'aller poster de temps en temps là bas J'suis faible je sais
pour revenir à un sujet plus gai, j'ai trouvé cette musique sur YT, trés belle..., j'aime beaucoup... la voix
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40