Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
moi je ne suis plus retourné sur le forum de went depuis des mois, j'en avais marre de voir wentworth partout ça devenait trop obséssionnelle pour moi.
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Moi pareil je suis inscrit sur 3 forum il y en a un que j'accroche pas, j'aime pas trop l'ambiance celui de selima il est sympa mais mon preferer c'est undeniable j'adore trop ce forum je peux pas rester une journée sans me connecter
Sara59- Dr Tancredi you are free
c'est le quel ou tu es, en a tellement sur Wentorilimi a écrit:moi je ne suis plus retourné sur le forum de went depuis des mois, j'en avais marre de voir wentworth partout ça devenait trop obséssionnelle pour moi.
c'est lequel que tu n'accroche pas sara
moi je suis sur
starbuck ( je ne poste jamais c'est que j'aille la haut)
went addict (ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds)
p.b ( je vais souvent dessus, je suis sur de rien manquer sur le cast et prison break)
undéniable ( j'aime l ambiance et les fics)
super forum ( de temps en temps)
moi je suis sur
starbuck ( je ne poste jamais c'est que j'aille la haut)
went addict (ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds)
p.b ( je vais souvent dessus, je suis sur de rien manquer sur le cast et prison break)
undéniable ( j'aime l ambiance et les fics)
super forum ( de temps en temps)
c'est lequel que tu n'accroche pas sara
C'est Pb-redemption j'y allait pour lire les fic mais j'y vais plus depuis un moment j'accroche pas
Moi aussi je reste fidèle a undeniable c'est mon fofo préféré, je trouve qu'il y'a vraiment une trop bonne ambiance par rapport aux autres fofo...
Sinon j'étais inscrite sur PB redemption mais pareil j'accroche pas du tout du coup j'y vais plus
Je suis sur prisonbreakfan.forumactif mais l'ambiance est moins bonne je trouve par contre y'a de super infos je trouve
Le starbuck j'y suis aussi inscrite mais j'y vais de moins en moins y'a pas un chat sur ce forum je trouve, moi j'ai posté mes 2 fics je reçois jamais de réponse du coup j'ai arrêté !
Sinon j'étais inscrite sur PB redemption mais pareil j'accroche pas du tout du coup j'y vais plus
Je suis sur prisonbreakfan.forumactif mais l'ambiance est moins bonne je trouve par contre y'a de super infos je trouve
Le starbuck j'y suis aussi inscrite mais j'y vais de moins en moins y'a pas un chat sur ce forum je trouve, moi j'ai posté mes 2 fics je reçois jamais de réponse du coup j'ai arrêté !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
je peux faire une intrusion ??
on parle de fofo et moi aussi j'ai un avis dessus !!
bon moi déjà c'est undeniable number one parce que rien que du fait que j'arrive sur internet mes pages d'accueil sont : hotmail, google, youtube et le site (pas le fofo) d'undeniable donc c'est inévitable, je me connecte direct avant d'aller voir mes mails je vais sur le fofo. là j'aime tout, l'ambience, nos petites gueguerres, c'est ma source principale de spoiler, et des fics.
ensuite ya le fofo de seli où je vais régulièrement aussi mais principalement pour l'ambiance avec quelques personnes.
et depuis peu le fofo de the murray hill de nickki où on est en train de se créer une bonne petite ambience aussi.
par contre les autres, disons que j'ai du mal dès qu'il y a des règles trop strictes. moi j'aime pouvoir me taper des gros délires sans qu'on vienne toutes les 5 min me dire "n'écrit pas au rouge c'est pour les admin et modo, ne mets pas dix millions de smiley dans un message bla bla bla..." un fofo c'est fais pour s'exprimer et tant qu'il n'y a pas de trucs irrespectueux de la personne je vois pas pourquoi on pourrait pas faire ce qu'on veut.
admin et modo ça veut pas dire dictature non plus !!!
dsl de l'intrusion mais ça m'intéressait !!!
on parle de fofo et moi aussi j'ai un avis dessus !!
bon moi déjà c'est undeniable number one parce que rien que du fait que j'arrive sur internet mes pages d'accueil sont : hotmail, google, youtube et le site (pas le fofo) d'undeniable donc c'est inévitable, je me connecte direct avant d'aller voir mes mails je vais sur le fofo. là j'aime tout, l'ambience, nos petites gueguerres, c'est ma source principale de spoiler, et des fics.
ensuite ya le fofo de seli où je vais régulièrement aussi mais principalement pour l'ambiance avec quelques personnes.
et depuis peu le fofo de the murray hill de nickki où on est en train de se créer une bonne petite ambience aussi.
par contre les autres, disons que j'ai du mal dès qu'il y a des règles trop strictes. moi j'aime pouvoir me taper des gros délires sans qu'on vienne toutes les 5 min me dire "n'écrit pas au rouge c'est pour les admin et modo, ne mets pas dix millions de smiley dans un message bla bla bla..." un fofo c'est fais pour s'exprimer et tant qu'il n'y a pas de trucs irrespectueux de la personne je vois pas pourquoi on pourrait pas faire ce qu'on veut.
dsl de l'intrusion mais ça m'intéressait !!!
miliibnb a écrit:
Pareil, je supporte plus les forums où tu te fais engueuler quand tu fais un double post dans la partie flood, où il n'y a aucun topic où raconter sa vie et surtout où tu peux pas parti en HS total dans le topic de TA fic mais quand c'est les fics dans admins ya pas de problèmes
Et après qui se permettent de dire qu'il y a une ambiance de folie sur le forum
ion_ion- De retour à Chicago
et j'ai trouvé un test de comptabilité je le poste ou
moi j'ai essyer avec wentworth et ça donne ça
moi j'ai essyer avec wentworth et ça donne ça
GEMEAUX (Birthdate: 06 02 1972) et un(e)GEMEAUX (Birthdate: 06 07 1983) | |
Vous ne trouverez pas un couple plus versatile, charmant et vif qu'un couple de Gémeaux. Ils ne s'ennuieront jamais ensemble car ils partagent les mêmes intérêts. Ils vivront à 100 à l'heure, mais aucun des deux ne rêverait de ralentissement. Ce sont des bavards fascinants, ils auront des tonnes d'amis et ensemble ils brilleront en société. Avec eux, le sexe sera gai et amusant. Mais ce couple est aussi superficiel, instable et très agité. Quand ils quittent la chambre à coucher, tout devient trop chaotique |
Dernière édition par orilimi le Mar 12 Aoû - 14:52, édité 1 fois
http://www.abastrologie.com/astrologie/compatibilite-amour/amour.php
Compatibilité entre un(e) GEMEAUX (Birthdate: 06 02 1972) et un(e)GEMEAUX (Birthdate: 06 07 1983) | |
Vous ne trouverez pas un couple plus versatile, charmant et vif qu'un couple de Gémeaux. Ils ne s'ennuieront jamais ensemble car ils partagent les mêmes intérêts. Ils vivront à 100 à l'heure, mais aucun des deux ne rêverait de ralentissement. Ce sont des bavards fascinants, ils auront des tonnes d'amis et ensemble ils brilleront en société. Avec eux, le sexe sera gai et amusant. Mais ce couple est aussi superficiel, instable et très agité. Quand ils quittent la chambre à coucher, tout devient trop chaotique. voiia pour moi c'est pas mal il y'a des choses vraies et fausses mais j'adore le résultat c'est presque réel. |
salut qu'est que vous faite de beau moi je surveille mon neveu, depuis son sejour a l'hopital il est un peu traumatiser et il a peur de dormir tout seule alors la je l'ai mis dans mon lit et une fois bien endormi je suis parti mais je reste dans les environ on c'est jamais quand il va se reveiller je veux pas qu'il soit tout seul
mira a écrit:oh que lui est il arrivé ton neuveu ?
il as fait une infection pulmonaire et il a passer plusieurs jour a l'hopital, il n'as que 20 mois et maintenant il a peur d'etre seule dans le noir
Je viens de lire vos commentaires sur les forums et je suis tout a fait d'accord avec vous toutes !
J'étais enregistrée sur prisonbreak rédemption mais j'y vais plus du tout car d'une : on a rien le droit de dire, les admins et modos se la pètent un peu trop a mon gout et il n'y a aucun délire ( a part quand tu vas dans le sens des modos et admins). Que ce soit du point de vue du design ou de l'ambiance générale je ressent quelque chose de glacial. Par contre pour les infos elles sont vachement douées, tout est mis a jour a la minute. A croire qu'elles passent la journée a chercher des infos lol.
Et pour ce qui est du starbuck bah c'est un peu la même chose, je n'y vais presque plus ou alors je poste pas, on a rien le droit de faire. Quand j'ai posté un sujet pour cliquer tout les jours afin de donner un repas a des animaux, je me suis faite modérée parce que j'avais mis du gras et de la couleur.... Et puis ce qui m'agace un peu aussi c'est que l'admin cherchait un nouveau nom pour son forum tout en gardant Starbuck et je lui ai conseillé Starbuck's Break, elle l'a utilisé et j'ai pas eu un seul remerciement. Elle s'en ai pris tout le mérite.
Pour moi un forum doit avoir quelques règles, c'est normal. Des règles de bases : respect, tolérance etc... mais bon après c'est pas un sacrilège de faire des double posts et un peu de flood. Je crois que l'on peut aller jusqu'a 8millions de post pour un forum donc y a de la marge !
J'étais enregistrée sur prisonbreak rédemption mais j'y vais plus du tout car d'une : on a rien le droit de dire, les admins et modos se la pètent un peu trop a mon gout et il n'y a aucun délire ( a part quand tu vas dans le sens des modos et admins). Que ce soit du point de vue du design ou de l'ambiance générale je ressent quelque chose de glacial. Par contre pour les infos elles sont vachement douées, tout est mis a jour a la minute. A croire qu'elles passent la journée a chercher des infos lol.
Et pour ce qui est du starbuck bah c'est un peu la même chose, je n'y vais presque plus ou alors je poste pas, on a rien le droit de faire. Quand j'ai posté un sujet pour cliquer tout les jours afin de donner un repas a des animaux, je me suis faite modérée parce que j'avais mis du gras et de la couleur.... Et puis ce qui m'agace un peu aussi c'est que l'admin cherchait un nouveau nom pour son forum tout en gardant Starbuck et je lui ai conseillé Starbuck's Break, elle l'a utilisé et j'ai pas eu un seul remerciement. Elle s'en ai pris tout le mérite.
Pour moi un forum doit avoir quelques règles, c'est normal. Des règles de bases : respect, tolérance etc... mais bon après c'est pas un sacrilège de faire des double posts et un peu de flood. Je crois que l'on peut aller jusqu'a 8millions de post pour un forum donc y a de la marge !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Je viens de lire vos commentaires sur les forums et je suis tout a fait d'accord avec vous toutes !
lol bah alors ion ion je m'attendais pas a tant de congratulations !
Pour une fois que t'arrives à t'exprimer à peu près clairement et à être du même avis que moi....
Mais je m'exprime toujours clairement !!! et je suis contente d'être du même avis que toi sur ce sujet. Et encore j'ai pas tout dis...
ion_ion a écrit:Ben en même temps j'ai posté un message et hop j'ai déserté... Pas bien J'm'autotomatise
non c'est pas bien !! faut remédier a ca et vite !!!
Ben sachant qu'on retrouve à peu près les mêmes personnes sur tous ces forums et même les modos ou admins, ils pourraient lire ça et ça le "blesseraient" sûrement. Je préfère rester soft et ne pas nommer de forums, parce qu'il y a vraiment des trucs qui m'insupportent Mais ces forum sont très appréciés par certaines personne, après j'apprécie pas ou plus et ben j'y vais plus
Oui par contre là je m'exprime pas vraiment clairement mais
EDIT Aaaah oui faut que je retourne sur ton forum, tu peu remettre un tout petit lien dans ta signature ? Ça me simplifierais la vie
Oui par contre là je m'exprime pas vraiment clairement mais
EDIT Aaaah oui faut que je retourne sur ton forum, tu peu remettre un tout petit lien dans ta signature ? Ça me simplifierais la vie
[quote="ion_ion"]Ben sachant qu'on retrouve à peu près les mêmes personnes sur tous ces forums et même les modos ou admins, ils pourraient lire ça et ça le "blesseraient" sûrement. Je préfère rester soft et ne pas nommer de forums, parce qu'il y a vraiment des trucs qui m'insupportent Mais ces forum sont très appréciés par certaines personne, après j'apprécie pas ou plus et ben j'y vais plus [quote]
oui t'as bien raison ! et puis bon voila je fais comme toi, ca me plais pas j'y vais pas ou presque plus et je participe pas.
oui t'as bien raison ! et puis bon voila je fais comme toi, ca me plais pas j'y vais pas ou presque plus et je participe pas.
Mais je te l'ai donné le lien ion².....ion_ion a écrit:EDIT Aaaah oui faut que je retourne sur ton forum, tu peu remettre un tout petit lien dans ta signature ? Ça me simplifierais la vie
sinon moi, quand je vais sur un fo, ce n'est pas généralement les restrictions qui me repousse mais plutôt l'ambiance... des le départ je sais si je vais me sentir bien ou pas sur un fo. Aprés ya le fais que je suis inscrite sur trop de forum, ce qui fait que je viens en pointillé sur tel ou tel forum, sauf undé, le miens, TMH récement et WMF ou je passe au moins une fois par jours...
Ca y est j'ai remis le lien dans ma sign
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40