Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
miliibnb a écrit:si mais bon que veux tu... *hausse les épaules*
psst, fallait utiliser le "elle" aussi
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:si mais bon que veux tu... *hausse les épaules*
Hé t'as vu Milii, ELLE essaye de te faire passer pour une idiote... j'ai toujours rêvé d'un fight entre pollueuses...
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Aaaaaaah non laisse tomber je suis bête j'viens de comprendre ce qui me gênait ds le message (ya mon cerveau qui rame un peu ce soir) En fait c'est l'emploi de la 3ème personne ("elle connait même pas") alors attention racontage de vie en fait quand je me prend le chou avec mes parents, ils me disent jamais"Tu nous fais trop chier, tu fais rien de tes journées" mais ils font comme s'ils parlaient entre eux " Non mais vraiment celle la elle nous fait trop chier, elle fout rien de ses journées (sauf qu'ils parlent un peu plus poliment je crois ) et en fait du coup c'est un truc qui me met hors de moi, même quand y a pas de trucs méchant c'est très très con désolé Mais j'me sens agressé quand on parle de moi à la 3ème personne
mili, tu trouves pas que ion_ion elle est bizarre ?
Pff vraiment j'suis déçu je vous fais confiance, je me met à nu (façon de parler ^^) et toi tu profites de mes faiblesses
Mais ouiiii, A POIL ION_ION
Sans rire, je la trouve intéressante ton analyse... je trouve aussi intéressant que tu te sois interrogée sur le pourquoi du comment tu t'aies sentie agressée... ça m'écorche ma bouche de pollueuse de dire ça, mais il faut une certaine maturité pour faire ça...
Invité- Invité
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:si mais bon que veux tu... *hausse les épaules*
Hé t'as vu Milii, ELLE essaye de te faire passer pour une idiote... j'ai toujours rêvé d'un fight entre pollueuses...
fais gaffe parce que nous les pollueuses quand on se fight, on sort les strings et le ring et on a l'air plus sexy que jamais
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Aaaaaaah non laisse tomber je suis bête j'viens de comprendre ce qui me gênait ds le message (ya mon cerveau qui rame un peu ce soir) En fait c'est l'emploi de la 3ème personne ("elle connait même pas") alors attention racontage de vie en fait quand je me prend le chou avec mes parents, ils me disent jamais"Tu nous fais trop chier, tu fais rien de tes journées" mais ils font comme s'ils parlaient entre eux " Non mais vraiment celle la elle nous fait trop chier, elle fout rien de ses journées (sauf qu'ils parlent un peu plus poliment je crois ) et en fait du coup c'est un truc qui me met hors de moi, même quand y a pas de trucs méchant c'est très très con désolé Mais j'me sens agressé quand on parle de moi à la 3ème personne
mili, tu trouves pas que ion_ion elle est bizarre ?
Pff vraiment j'suis déçu je vous fais confiance, je me met à nu (façon de parler ^^) et toi tu profites de mes faiblesses
Mais ouiiii, A POIL ION_ION
Sans rire, je la trouve intéressante ton analyse... je trouve aussi intéressant que tu te sois interrogée sur le pourquoi du comment tu t'es sentie agressée... ça m'écorche ma bouche de pollueuse de dire ça, mais il faut une certaine maturité pour faire ça...
T'as un gros problème avec mon âge aujourd'hui toi non ?
poupinette444 a écrit:
fais gaffe parce que nous les pollueuses quand on se fight, on sort les strings et le ring et on a l'air plus sexy que jamais
Je plussoie
selima- Dr Tancredi you are free
ion_ion a écrit: T'as un gros problème avec mon âge aujourd'hui toi non ?
ouais et puis j'vais arrêter de te faire des compliments, parce que ça commence à bien faire...
saleté de DDNeuses va
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:si mais bon que veux tu... *hausse les épaules*
Bééé vision d'horreur
moi j'aime bien quand tu me fait des compliments, c'est bizarre hein ?
ion_ion a écrit:
Bééé vision d'horreur
ion_ion a écrit:
même pas peur !!!
selima a écrit:ion_ion a écrit:
Bééé vision d'horreur
j'crois que ion_ion ELLE est jalouse
Invité- Invité
Arrêteeuuuuh
Pas du tout, pas du tout je préfère vous laisser à vos combats de sumos, tandis que je me défend grâce au noble art de la boxe française
Pas du tout, pas du tout je préfère vous laisser à vos combats de sumos, tandis que je me défend grâce au noble art de la boxe française
bin ouais elle a pas d'ami pour discuter avec elle est c'est les pollueuses qui doivent faire remonter un peu le topic innhabité des DDNeuses
Pff allez je vous ai rien demandé, c'est vous qui êtes venus quémandez l'amitié Je sais que vous vous ennuyez entre vous alors vous vous êtes dis Tiens si on allais discutez avec notre ion_ion adoré au moins nous sommes sur de ne plus nous ennuyés ! " Dans mon extrême bonté j'ai bien voulu partagez mon noble savoir avec vous alors ne jouez pas les sauveuses de topics hein !
ion_ion a écrit:Pff allez je vous ai rien demandé, c'est vous qui êtes venus quémandez l'amitié Je sais que vous vous ennuyez entre vous alors vous vous êtes dis Tiens si on allais discutez avec notre ion_ion adoré au moins nous sommes sur de ne plus nous ennuyés ! " Dans mon extrême bonté j'ai bien voulu partagez mon noble savoir avec vous alors ne jouez pas les sauveuses de topics hein !
mili ma poulette, viens on se casse !
héhé, bonne autodiscussion, marion
Invité- Invité
ouais aller on rentre chez nous l'ambience est bien meilleure...
bye éclate toi avec toi même !!!
bye éclate toi avec toi même !!!
Héhééééé MERCI Islemme t'arrive pile au bon moment
tu me fait un topo ou je perds encore 5 minute s a tout lire?? suremetn que des bétises c'est les pollueuses qui sont passées par la ...ion_ion a écrit:Héhééééé MERCI Islemme t'arrive pile au bon moment
Non j'ai raconté plein de choses intéressantes, je me suis auto psychanalisée et Poupi a été très impressionée
bon ben je lirais demain alros pva la je suis eclatée et j'ai mal aux noeil..
ION² t'es mouru déja ? je suis reviendu pour toi lool .... sinons moi je vais dodoter..
Non non j'suis là mais je vais pas tarder a y aller moi aussi jsuis mourru des yeux, t'as vu quoi comme film ?
ben reviens moi l'adaptation de Expiation, j'en parle depuis 3 jours au moins mdrrrrrrrrion_ion a écrit:Non non j'suis là mais je vais pas tarder a y aller moi aussi jsuis mourru des yeux, t'as vu quoi comme film ?
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40