Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
je dois pas bien le faire parce que je vois pas de difference c'est pas un truc pour moi
Sara59- Dr Tancredi you are free
Pour le rond c'est normal que tu vois rien d'autre c'est juste pour comprendre comment "positionner ses yeux" après quand t'arrives à conserver un rond unique quand tu es à 15-20 cm de ton écran on va dire, tu refais exactement la même chose mais sur la 1ère image.
Bon après il y a d'autre méthode mais ça marche pas avec moi, par exemple (t'es a une distance normale de ton écran, tu fixe un point au milieu de l'image puis tu louche et tu "délouche" progressivement....
Bon après il y a d'autre méthode mais ça marche pas avec moi, par exemple (t'es a une distance normale de ton écran, tu fixe un point au milieu de l'image puis tu louche et tu "délouche" progressivement....
ion_ion- De retour à Chicago
je réessayerais plus tard la je dois aller faire mon repassage
sa marche pas votre truc sa me défonce juste les yeux
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Mais si mais si ça marche ! Suffit d'un peu d'entrainement et de patience
J'ai essayé de le faire à midi mais le seul truc que ca a provoqué c'est le rire de ma mère !!!
Je peux pas le refaire je suis au bouot et on peut me prendre pour une folle a tout instant !!
Je peux pas le refaire je suis au bouot et on peut me prendre pour une folle a tout instant !!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:J'ai essayé de le faire à midi mais le seul truc que ca a provoqué c'est le rire de ma mère !!!
j'ai pas essayé parce que je me suis dit que mes collègues allaient me griller si je foutais le nez au milieu de l'écran
Invité- Invité
j'vous voit trop au boulot le nez collé contre l'écran
J'ai encore essayer ton truc ion² mais je vois rien
je ne sais pas si c'est ca mais moi je vois des formes de visages, à l'endroit comme à l'envers... j'ai du trop loucherrrrr lool
salut les miss, j'ai vu dans quelques post que vous etiez dingue de ce que vous aviez vu sur des photos, moi je ne sais pas ce que c'est vu que je garde le mystere. je veux etre surprise de cette derniere saison.
si vous me voyez rarement sur le forum ca sera juste pour ne pas etre spoiler sur les photos de la saison 4 sauf celle de la promo
si vous me voyez rarement sur le forum ca sera juste pour ne pas etre spoiler sur les photos de la saison 4 sauf celle de la promo
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Bon je vois que ça vous a pas convaincu mon truc
Voila sinon je suis j'sui entrain de regarder au nom de la rose au moment un peu hot et on dirait que le mec est allongé sur un chien on entend des petits couinements suraigus
Voila sinon je suis j'sui entrain de regarder au nom de la rose au moment un peu hot et on dirait que le mec est allongé sur un chien on entend des petits couinements suraigus
Euhhh on est sensé voir quoi sur ton image ?ion_ion a écrit:Bon je vois que ça vous a pas convaincu mon truc
Rien de spécial ça fait des creux des bosses et tout ^^
ah bon ben moi je t'assure je vois des tetes mais sinon je n'ai pas eu besoin de loucher à un moment quand je me forçais à regarder on aurait dit un mot mais illisible...ion_ion a écrit:Rien de spécial ça fait des creux des bosses et tout ^^
Islemmedemars a écrit:ah bon ben moi je t'assure je vois des tetes mais sinon je n'ai pas eu besoin de loucher à un moment quand je me forçais à regarder on aurait dit un mot mais illisible...ion_ion a écrit:Rien de spécial ça fait des creux des bosses et tout ^^
Oui oui on voit des têtes mais elles sont en 2D, j'ai pas vu de mot je retourne regarder !
En faite je ne pesne pas qu'il y ai un mot mais j'ai juste l'impression qu'il y en a un de trés trés illisible... mais je pense surtout que c'est du à la fatigue, je vois double tellement je suis crévée lol.ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:ah bon ben moi je t'assure je vois des tetes mais sinon je n'ai pas eu besoin de loucher à un moment quand je me forçais à regarder on aurait dit un mot mais illisible...ion_ion a écrit:Rien de spécial ça fait des creux des bosses et tout ^^
Oui oui on voit des têtes mais elles sont en 2D, j'ai pas vu de mot je retourne regarder !
J'ai pas vu de lettres Je vois deux têtes en creux, une tête en bosse et deux tête en creux avec des boules roses au milieu
oui moi aussi je vois ca, mais pour les lettres, je pense plus à des chiffres lol le 3 à l'endroit et a l'envers... on peut meme penser à un "e" lol...ion_ion a écrit:J'ai pas vu de lettres Je vois deux têtes en creux, une tête en bosse et deux tête en creux avec des boules roses au milieu
sinonmoi je susi entrain de regarder the holidays et je me sens pas bien pcq j'ai un blovcage total question fic... je n'arrive plus à aligner 2 phrases.....
Oh il a l'air trop bien ce film faut que je le regarde ! T'en fait pas pour la fic on passe tous par une période de creux ! Tu le vois ou le trois dans l'image ?
oui je sais mais la ca fait trop longtemps que ca dure... j'ai pas écrit depuis une semaine, je trovue que ca commence à faire beaucoup lolion_ion a écrit:Oh il a l'air trop bien ce film faut que je le regarde ! T'en fait pas pour la fic on passe tous par une période de creux ! Tu le vois ou le trois dans l'image ?
sinon pour le trois je le vois au niveau de ce que je crois être le milieu du visage, yeux nez et tout ca..
Ah oui je crois que c'est écris 23 sur son nez
Pour ta fic c'est ton cerveau qui a besoin de vacances le povre il veut profiter de son été lui aussi !
Pour ta fic c'est ton cerveau qui a besoin de vacances le povre il veut profiter de son été lui aussi !
ah 23 je retourne voir lolion_ion a écrit:Ah oui je crois que c'est écris 23 sur son nez
et pour mon cerveau, ben je vais te dire ya pas que lui qui a besoin de vacances.
Allez Islemme va t'aérer le cerveau avant qu'il explose ! J'sais pas va faire trempette à la mer Moi ça marche dès que j'suis dans l'eau j'me coolifie
je n'aime pas la mer mdrrrr (oui oui moi, une fille su sud entourée par l'eau lool...)ion_ion a écrit:Allez Islemme va t'aérer le cerveau avant qu'il explose ! J'sais pas va faire trempette à la mer Moi ça marche dès que j'suis dans l'eau j'me coolifie
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40