Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ben je sais même pas qu'est ce que c'est l'accent parisien
Séli, ça doit être trop mignon quand tu parles !!
Faudrait qu'on se fasse du skype les filles un soir, histoire de bien rire... personne dis qui il est et on devrait bien se marrer !!!
Séli, ça doit être trop mignon quand tu parles !!
Faudrait qu'on se fasse du skype les filles un soir, histoire de bien rire... personne dis qui il est et on devrait bien se marrer !!!
Invité- Invité
le design change !!!
selima- Dr Tancredi you are free
De toute façon on a tous un accent meme si on s'en rend pas compte ma soeur a fort l'accent du nord, moi je sais pas on me l'as jamais fais remarquer.
Sara59- Dr Tancredi you are free
ouais j'ai vu ça et j'adore quand ça change petit à petit !! le header est magnifique !!!
très doux.
sinon moi j'ai une voix horrible. si quelque veut entendre l'horreur il a qu'à écouter mon répondeur... on m'a dit un jour que j'avais une voix de souri !!!
très doux.
sinon moi j'ai une voix horrible. si quelque veut entendre l'horreur il a qu'à écouter mon répondeur... on m'a dit un jour que j'avais une voix de souri !!!
OH MON DIEU, OH MY GOD !!!!
J'AI UN NOUVEAU HEADER !!!!!!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS M'EVANOUIR !!!!
J'AI UN NOUVEAU HEADER !!!!!!! IL EST SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VAIS M'EVANOUIR !!!!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:OH MON DIEU, OH MY GOD !!!!
je vois tout en gros !!! mais le header est super !!! (même si je prefere les couleurs de mon fofo)
miliibnb a écrit:ouais j'ai vu ça et j'adore quand ça change petit à petit !! le header est magnifique !!!
très doux.
et quand c'est qu'on peut écouter ton répondeur ?? parce que je veux bien appeler, mais je veux pas tomber sur toi (j'aime pas le téléphone )
Invité- Invité
bin appelle je décrocherai pas... j'aime pas non plus parler au téléphone, je sais jamais quoi dire !!! ça me crispe le téléphone
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ouais j'ai vu ça et j'adore quand ça change petit à petit !! le header est magnifique !!!
très doux.
et quand c'est qu'on peut écouter ton répondeur ?? parce que je veux bien appeler, mais je veux pas tomber sur toi (j'aime pas le téléphone )
j'ai horreur du teléphone moi aussi, je suis pas a l'aise, je prefere parler en direct ou envoyer des textos
moi aussi, j'suis comme vous, j'déteste le téléphone !!
Mili, j'ose pas appeler, on verra une autre fois *idiote girl*
Mili, j'ose pas appeler, on verra une autre fois *idiote girl*
Invité- Invité
eh bien je vois qu'on est tous des crisper du telephone, je sais jamais quoi dire et j'ai horreur quand il est des blanc dans la conversations rien de tel que le face a face.
PS : j'adore les nouvelles couleurs du forum c'est tres beau mais j'ai toujours ces petite croix rouge qui s'affiche ça m'agace
PS : j'adore les nouvelles couleurs du forum c'est tres beau mais j'ai toujours ces petite croix rouge qui s'affiche ça m'agace
Sara59 a écrit:eh bien je vois qu'on est tous des crisper du telephone, je sais jamais quoi dire et j'ai horreur quand il est des blanc dans la conversations rien de tel que le face a face.
PS : j'adore les nouvelles couleurs du forum c'est tres beau mais j'ai toujours c'est petite croix rouge qui m'agace
moi aussi j'ai pleins de trucs qui s'affichent pas encore, comme les icoles nouveaux messages etc... mais ca doit etre normal, c'est long a installé tout ca. J'en sais quelque chose !
oui moi aussi j'ai toujours une croix.. ohh ça écrit rose !!! lol
oh bin faut pas avoir peur poupi... t'as un répondeur avec messagerie ?? si tu veux je le fais en première.
bon faut que je change mon avatar ça va plus là !!
oh bin faut pas avoir peur poupi... t'as un répondeur avec messagerie ?? si tu veux je le fais en première.
Oh la surprise, je suis partie, je reviens et wouawwwwwwwwwwwww QSQ je vois..... un new design, au passage magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
mdrrrr vous etes des peureuses du téléphone, moi j'y suis super à l'aise mais personne va m'appeler moi, donc, je me retire lol
mdrrrr vous etes des peureuses du téléphone, moi j'y suis super à l'aise mais personne va m'appeler moi, donc, je me retire lol
Oh tu fais ta malheureuse sans amis, moi aussi personne ne m'appelle et je suis bien contente je serais pas quoi dire
Yeaaah il est trop beau le header
Moi aussi j'ai des gros problèmes avec le téléphone mais ça va en s'arrangeant J'arrive à faire des phrases entières au lieu de dire Oui, Non ou Ah bon Non mais je trouve ça bizarre de parler au téléphone
Moi aussi j'ai des gros problèmes avec le téléphone mais ça va en s'arrangeant J'arrive à faire des phrases entières au lieu de dire Oui, Non ou Ah bon Non mais je trouve ça bizarre de parler au téléphone
ion_ion- De retour à Chicago
moi je n'ai pas de portable en ce moment, cassé et po de sous sous pour en acheter un autre broutseeeeeeeeeee..(mardeuh quoi) mais sinon je t'aurais appeler moi, et j'aurais dit pleins de connewies..Sara59 a écrit:mdrrrr vous etes des peureuses du téléphone, moi j'y suis super à l'aise mais personne va m'appeler moi, donc, je me retire lol
Oh tu fais ta malheureuse sans amis, moi aussi personne ne m'appelle et je suis bien contente je serais pas quoi dire
miliibnb a écrit:oui moi aussi j'ai toujours une croix.. ohh ça écrit rose !!! lol
ah non m'appelle pas, ça me fait peur aussi
c'est quoi l'accent parisien alors ?
bon attends, je vais aller écouter mon répondeur ! lol
Invité- Invité
Moi j'en ai un mais j'utilise jamais mon crédit parceque je telephone jamais ou alors quand c'est vraiment important, j'ai 1h par mois et je l'utilise presque jamais
mon seul soucis moi quand je parle, au tel ou pas, c'est que je parle trop vite et donc, on ne comprend jamais rien... j'articule pas, donc pas le temps de capter si j'ai un accent ou pas, une fois avec une cop (à la fac) on s'est amusé à composer des num au hazarre, (elle avait un millénium) et donc on appelait ces gens, et on se faisait passer pour les américaines anglaise, quebequoises ( souvent) ou simplement marseillaise avec l'accent super pointu) et on se marrait comme des petites folles...
j'ai même pas de message répondeur
depuis quand il a disparu ce con ?
Invité- Invité
Moi j'en ai pas enregistré ça fait biiiip direct
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit: Moi j'en ai pas enregistré ça fait biiiip direct
lol moi j'ai le message près enregistré d'orange
poupinette444 a écrit:j'ai même pas de message répondeur
vite il faut partir a sa recherche.
De toute façon on a toute un accent, moi je m'en rend pas compte mais je dois surement en avoir un
Attendaient les filles ont va créer les topics des filles avec et sans message dans leur répondeur lool
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40