Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussions de Nanas........

+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 27 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  mira Mar 19 Aoû - 1:41

Merci.

Je t'avais dit que le bleu c'était pour Went lol!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 1:43

Ah mince ca m'étais sortit de la tête, alors je ne sais pas comment j'avais réagit mais je te fais une énorme ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola

Went et le bleu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Amaria Mar 19 Aoû - 6:28

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE SUIS DE RETOUR CHEZ MOI Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo mes Discussions de Nanas........ - Page 27 Chut06 de cousins ont eu l'internet hier comme par hasard, mais bon voilà je suis enfin chez moi il était temps ya des nouveaux ici ou quoi???
VIVE LES DDNEUSES Discussions de Nanas........ - Page 27 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sara59 Mar 19 Aoû - 11:07

Merci islemme et désoler de t'avoir donner du boulot Embarassed, alors comme tu le voit j'ai mis la ban que je trouve tres belle, l'avatar j'aime moins alors je garde l'ancien, j'aurai preferer avec la photo ou ils sont enlacer dans le lit Discussions de Nanas........ - Page 27 Invisio3 . En tout cas c'est bien gentille a toi d'etre ma fournisseuse officiel de ban et d'avatar Discussions de Nanas........ - Page 27 Amoureu2 .

VIVE ISLEMME Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola Discussions de Nanas........ - Page 27 Ola
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 13:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pincez moi je rêve, ya the bing fantôme qui est de retour.... Au PUTA..N c'est un miracle lool

@Sara59 : je suis contente que la ban te plaise, moi je n'étais pas sure lol et pour l'avatar t'inquiète pas j'arrange ca... le truc c'est que cette photo la je n'ai pas pu la mettre car je ne l'ai pas trouvé à une taille plus importante mais je peux faire quelque chose sur du 100x100...

Et sinon, comment allez vous les filles aujourd'hui moi ca va....

je fais fasse à un vrai big problème lol, voila je lis en ce moment Expiation (sous l'influence de milii qui n'a cessé de dire que le bouquin était génial et je confirme, pour ce que j'ai lu pour le moment) bref mon souci c'est que j'ai aussi le film et je ne veux pas le regarder tant que je n'ai pas fini ma lecture... le truc c'est que j'en suis à la page 150 seulement (je ne lit pas vite et en plus y'a toujours quelqu'un chez moi pour m'interrompre et j'ai une envie folle de voir le film, je sens que je vais craquer...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mar 19 Aoû - 13:41

@Sara59 : je suis contente que la ban te plaise, moi je n'étais pas sure lol et pour l'avatar t'inquiète pas j'arrange ca...

Ah bon pourquoi tu n'etais pas sur elle est belle.

en ce qui concerne ton film il faut resister tu as commencer le livre autant le finir maintenant, tu n'as qu'a demander a quelqu'un de te le cacher et de le rendre que quand tu auras fini le livre. Combien il y a de pages ? Et combien de temps tu as mis a lire les 150 pages ?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  ion_ion Mar 19 Aoû - 13:50

cheers cheers AMARIAAAAAAAAA cheers cheers

Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 27 Icon_clu
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 13:58

pour la ban c'est parce que j'ai mis du temps à la faire et que je changais d'avis tout le temps sur l'emplacement des photos et la colorisation aussi..

pour le livre, il est composé de 488 pages et j'ai commencé hier.. et la je vais reprendre... ( j'avais commencé avant hier mais j'ai recommencé à lire du début parce que je m'étais paumée dans la lecture lol...)

Eh ben ION² quelle réaction... trés réfléchit tout ça mdrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mar 19 Aoû - 14:03

ben ça va 150 en 1 journée, il faut resister et ne pas regarder le film en plus tu pourrai etre deçu.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 14:32

oui je sais mais comme j'ai dit, ya toujours un truc qui me dérange, bon la je n'ai pas encore commencé à lire que déja je dois aller faire la vaisselle lol.. et aprés je commencerais à lire.. et de temps en temps je suis Attiré par le forum pour voir ce qui s'y passe et la ben j'arrête un long moment, alors aujourd'hui je vais essayer de le finir, j'espère y arriver...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Mar 19 Aoû - 14:35

Tu lis quoi islemme ??

Perso je viens de finir de lire Marche ou crève et j'en suis un peu retournée, je vous le conseille vraiment.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Mar 19 Aoû - 15:03

bon alors j'interviens, personnellement le film est magnfique et peut t'aider à associer les formes, les couleurs en lisant le livre... bon c'est sure après ça te gâchera un peu la surprise de la fin mais pas complètement puisque elle est différente dans le film et dans le livre... même si au final c'est pareil... ouais faut lire pour comprendre. moi perso si j'avais pas vu le film avant (d'ailleurs je me le mate cet aprèm chez ma cousine) bin j'aurais peut être mis plus de temps à lire parce qu'en général un bouquin je suis très longue genre ça peut faire 2-3 mois (voir 6 une fois lol) mais celui là je l'ai lu en 5 jours et en plus je faisais mon mémoire à côté...

bref c'est comme tu veux.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 15:40

@Sélima : je lis expiation

@milii : merci pour ton avis mais je vais resister encore un peu, et tenter de finir ma lecture aujourd'hui, ce qui sera un reccord pour moi lire un livre en deux jours et deux fois puisque les 150 première pages je les ai les lu du traite lol et j'aurais pu faire plus si je n'avais pas commené à lire le soir...

Au pire et si besoin ai je relirais le livre aprés avoir vu le film.
Par contre pour la jeune fille à la perle, je regarderais peut-être le film avant lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Mar 19 Aoû - 15:48

Ah oki ! bah bon courage ma belle, parce que bon perso j'ai vu le film et j'ai vraiment pas envie de lire le livre. Le film est bien, les séquences sont bien ficelées... mais l'histoire est d'un long !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 19:48

me revoila, la je fais encore une pause, j'ai bien avancé dans ma lecture, j'ai terminé la première partie, soit à la 251ème page et il m'en reste encore la moitié ... cette histoire est vraiment captivante.. j'y retournerais dans pas trés longtemps... encore 230 pages et des poussières avant de regarder le film, j'ai décider de résister jusqu'au bout lol..

Ps : j'ai un nouveau rang.. me voila avec Michael au Panama, c'est ti pas beau tout ca..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  mira Mar 19 Aoû - 20:07

Et bien dit donc tu lis rapidement ^^
J'aime beaucoup ton nouveau rang XD
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 20:10

mira a écrit:Et bien dit donc tu lis rapidement ^^
J'aime beaucoup ton nouveau rang XD
oui c'est ma soif de connaitre le déroulement de l'histoire, la fin et surtout voir enfin le film lol...

moi aussi j'aime mon rang lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mar 19 Aoû - 20:22

T'en as de la chance moi mon rang c'est rendez-vous avec Pope pale il est gentil mais c'est pas trop mon genre.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mar 19 Aoû - 20:23

Sara59 a écrit:T'en as de la chance moi mon rang c'est rendez-vous avec Pope pale il est gentil mais c'est pas trop mon genre.
mdr oui moi aussi je suis passée par la, lol et j'avoue que maintenant que je suis avec Mike lol je ne regrette pas de l'avoir quitté le dirlo... c'est que niveau bétise, c'était limité avec lui mdrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Mer 20 Aoû - 10:54

bonjour les fillesssssssss, comment allez vousss ??? moi ca va bien.. alors quoi de neuf today ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Sara59 Mer 20 Aoû - 13:53

Salut moi rien de neuf, j'en ai marre il fait un temps pourri chez moi depuis quelque temps. Et toi tu en ai ou a ton livre, ça avance ?
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Mer 20 Aoû - 13:55

Sara59 a écrit:Salut moi rien de neuf, j'en ai marre il fait un temps pourri chez moi depuis quelque temps. Et toi tu en ai ou a ton livre, ça avance ?
oui je lis toujours, j'arrive bientot à la fin je suis à la page 369...

sinon chez moi, il fait trés beau...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Mer 20 Aoû - 21:05

Voila je viens de terminer de lire Expiation, ça fait du bien quand ça s'arrête mais, je ne regrette de l'avoir lu, ce livre est magnifique (même si j'ai eu l'impression d'en lire 4 lol) Aprés une petite pause bien mérité, je vais aller regarder le film..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 21:24

je suis contente qu'il t'ais plu !!

sinon les filles faites gaffe à vos fesses parce que moi je suis partie tuer bill kim... je lutte pour sortir de ce rang pourri !!! lol j'espère que le suivant c'est mieux, mais bon la palme revient à sarascofield qui a retrouvé la tête dans la boite... hum bon ap !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Islemmedemars Mer 20 Aoû - 21:44

miliibnb a écrit:je suis contente qu'il t'ais plu !!

sinon les filles faites gaffe à vos fesses parce que moi je suis partie tuer bill kim... je lutte pour sortir de ce rang pourri !!! lol j'espère que le suivant c'est mieux, mais bon la palme revient à sarascofield qui a retrouvé la tête dans la boite... hum bon ap !!
On te souhaitera un bon appétit quand tu y sera toi aussi à cette fameuse boite lol...par contre je ne suis pas sure que ca soit la tete de sara que tu trouvera mdrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant