Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussions de Nanas........

+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Discussions de Nanas........ - Page 28 Empty Re: Discussions de Nanas........

Message  ion_ion Mer 20 Aoû - 23:02

Hey alors Islemme Expiation tu l'as trouvé comment ? Je voulais le commander sur la Fnac est ce que ça vaut le coup ?? ( Oui parce que bon milii à beau dire que c'est super.... Ben c'est Milii quoi tongue )

ah sinon je viens de finir la saison 3 de Desperate AAAAAAAAAAAAAAH c'est troooop bien j'ai adoré cette saison, les scénaristes se sont vraiment cassé le cul j'suis resté comme ça Shocked Shocked affraid affraid devant tous les épisodes et je les ai enchainés tellement y avait de suspens Rolling Eyes Ah non mais pfff j'ai adoré cette saison, je sais pas si c'est ma préféré parce que j'arrive pas à les "classer" les saisons de Desperate tellement elles sont différentes : la 1ère elle m'a fait mourir de rire, la 2ème elle m'a arracher quelques larmes Sad et la troisième c'est des super intrigues Cool Woooh faut que je regarde la saison 4 maintenant allez hop c'est parti Very Happy Very Happy Very Happy
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

Revenir en haut Aller en bas

Message  Islemmedemars Mer 20 Aoû - 23:08

oui oui Ion² c'est un livre magnifique, j'ai tout aimé, je ne saurais meme pas te dire ce que j'ai ressentis, j'aime cette histoire et comment l'auteur nous l'a présente..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Invité Mer 20 Aoû - 23:18

ion_ion a écrit:Hey alors Islemme Expiation tu l'as trouvé comment ? Je voulais le commander sur la Fnac est ce que ça vaut le coup ?? ( Oui parce que bon milii à beau dire que c'est super.... Ben c'est Milii quoi tongue )

Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki Discussions de Nanas........ - Page 28 Mdr72ki elle m'éclate trop cette ion_ion...

même si je la trouve un peu insolente... Suspect Suspect Suspect
lol!

Invité
Invité

Message  ion_ion Mer 20 Aoû - 23:25

L'insolence est l'arme des personnes bien nées.

Merci Evene lol! lol!

Ah d'ailleurs la citation du jour m'a bien fait marrer

Il est plus efficace de trancher les têtes que de fendre les cheveux en quatre.

Vous voyez les scénaristes de PB avaient raison lol! Dans la saison 2 ils ont coupé les cheveux de Sarah, ça a pas fait remonter l'audience alors hop dans la saison 3 ils lui ont coupé la tête lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Mer 20 Aoû - 23:32

ion_ion a écrit:

Merci Evene lol! lol!

lol! lol! lol!
arf, t'es jamais à court de réparti, t'as vraiment 17 ans ?? Suspect

Sinon j'adore desperate aussi !! ils ont la classe les scénaristes, c'est toujours super drôle et intéressant... par contre la prochaine saison m'inquiète pale

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mer 20 Aoû - 23:35

ion_ion a écrit:

Merci Evene lol! lol!

Ah d'ailleurs la citation du jour m'a bien fait marrer

Il est plus efficace de trancher les têtes que de fendre les cheveux en quatre.

Vous voyez les scénaristes de PB avaient raison lol! Dans la saison 2 ils ont coupé les cheveux de Sarah, ça a pas fait remonter l'audience alors hop dans la saison 3 ils lui ont coupé la tête lol! lol!
excellentes tes citations...surtout le 2ème..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  ion_ion Mer 20 Aoû - 23:39

poupinette444 a écrit:

arf, t'es jamais à court de réparti, t'as vraiment 17 ans ?? Suspect

Bah ça dépend de ton point de vue si pour toi je suis ion_ion la douce agnette ( scratch c'est quoi la femelle de l'agneau ?) oui j'ai 17 ans mais si tu crois que je suis Monsieur ion_ion Rolling Eyes Dieu seul sait quel âge je peux avoir lol! lol!
Ça fait un peu schizo tout ça scratch lol!

Sinon j'adore desperate aussi !! ils ont la classe les scénaristes, c'est toujours super drôle et intéressant... par contre la prochaine saison m'inquiète pale

Laquelle la 4 ou la 5 ?

@ Islemme lol! Je venais de lire les spoilers, j'ai rigolé quand j'ai lu cette citation lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 23:43

ah merde j'avais posté tout à l'heure ça n'a pas marché ??

bref je disais :

héééeuuu milii elle a aussi des yeux et deux même !!!

et sinon la 3 est bien mais tu verras la 4 est génial, j'arrêtais pas de passer du rire aux larmes !!! j'ai adoré !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  ion_ion Mer 20 Aoû - 23:47

Rolling Eyes Tu sais ils servent pas a grand choses tes yeux s'ils sont reliés à rien derrière Rolling Eyes Fin bon... lol! lol!

Ça me fait rire de vous voir vous prendre la tête à faire des suppositions dans les spoilers, j'suis contente de pas avoir vu la saison 3 en fait comme ça je capterais même pas les incohérences lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Mer 20 Aoû - 23:52

ben moi je suis accro au fofo, j'adore disséquer les détails, les photos, les situations, les spoilers !! Discussions de Nanas........ - Page 28 Invisio3

ça me rend toute fofolle Discussions de Nanas........ - Page 28 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 28 Icon_clu Discussions de Nanas........ - Page 28 Icon_clu

edit : sinon c'est la saison 5 qui m'inquiète pour DH

Spoiler:

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 20 Aoû - 23:58

grave moi aussi elle me fait stresser à fond la 5... je sens que je vais pas trop aimer la tournure des choses et ça me dégoute parce que la 4 était vraiment excellente !!

sinon moi j'ai des yeux et en plus j'ai des antennes NA !! poupi elle peut te le confirmer, je vois tout, je sais tout et fais gaffe parce qu'un jour je serai derrière toi une fois que j'aurai fini de tuer bill kim ça sera ton tour !!! muhahahahaha !!!!

sinon mais tu vas rien comprendre si tu vois pas la 3!!! tu sais au moins un peu ce qu'il s'est passé ou pas du tout?
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 0:04

Bah euuh ils ont mis une fausse tête de Sara dans une boite et euuuh c'est tout lol! lol! lol!
pale Sérieux ça va être dur à comprendre ? pale ( Suspect Islemme ramène tes fesses tout de suite et explique moi pourquoi t'as dis que c'était pas grave si je regardais pas ?)
Ils font quoi à part s'évader d'une prison ? Moi j'ai vu que jusqu'a l'épisode 4 ou 5 je crois donc j'ai juste vu a quoi ressemblait les nouveaux persos
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 0:09

ion_ion a écrit:Bah euuh ils ont mis une fausse tête de Sara dans une boite et euuuh c'est tout lol! lol! lol!
pale Sérieux ça va être dur à comprendre ? pale ( Suspect Islemme ramène tes fesses tout de suite et explique moi pourquoi t'as dis que c'était pas grave si je regardais pas ?)
Ils font quoi à part s'évader d'une prison ? Moi j'ai vu que jusqu'a l'épisode 4 ou 5 je crois donc j'ai juste vu a quoi ressemblait les nouveaux persos

ben je pense que c'est pas très grave si tu vois pas la saison 3...
faut juste connaitre Gretchen, l'histoire du carton, le bouquin avec les nombres et... c'est tout je pense Smile Smile

Invité
Invité

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 0:10

C'est quoi le bouquin ? scratch
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 0:14

bin voilà c'est bien ce que je dis, l'élément important de la saison 4 elle connait même pas !!!
nan et puis même faut se faire un opinion sur gretchen tu l'aimes ou tu l'aimes pas, faut voir comment la relation de mike et mahone change, je sais pas ya toute une dynamique pour moi il va manquer quelque chose, j'aurai l'impression de louper des trucs en l'ayant pas vu, genre quand tu vas voir un film tiré d'une série genre sex and the city, si t'as pas vu la série, ya des délires que tu suis pas... là je pense que c'est pareil !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 0:20

miliibnb a écrit:bin voilà c'est bien ce que je dis, l'élément important de la saison 4 elle connait même pas !!!
nan et puis même faut se faire un opinion sur gretchen tu l'aimes ou tu l'aimes pas, faut voir comment la relation de mike et mahone change, je sais pas ya toute une dynamique pour moi il va manquer quelque chose, j'aurai l'impression de louper des trucs en l'ayant pas vu, genre quand tu vas voir un film tiré d'une série genre sex and the city, si t'as pas vu la série, ya des délires que tu suis pas... là je pense que c'est pareil !!

ben moi j'ai vu Harry Potter 4 sans rien savoir, sans avoir vu de films avant ni lu de bouquin...
et ben j'ai bien suivi Cool Cool Cool

je pense que pour le bouquin t'auras un flash back ou un "previously" explicatif... mais hônnetement elle loupe pas grand-chose si elle saute la saison 3... le plaisir de connaitre Gretchen et de voir Mahone changer, c'est tout.

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 21 Aoû - 0:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 0:22

Alors si j'ai le temps ( Rolling Eyes comme si j'l'avais pas) je regarderais cette saison 3 avant que la 4 commence, on verra bien.
Bon je crois que j'ai tout faux ce soir, j'ai vu le film Sex and the city en ayant du voir 3 épisodes de la série Rolling Eyes

affraid milii, j'vais faire ma parano mais euuh j'ai dis quelque chose qui fallait pas ?? Parce que, je sais pas,j'me sens un peu agressé la Suspect

Edit bon faudrait vous mettre d'accord elle vaut le coup cette saison 3 ou pas ? lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 0:28

nan je t'assures ya rien de négatif dans ce que j'ai dit... c'est juste que je suis tellement à fond dans PB que j'estime qu'il faut avoir tout vu pour saisir l'intégralité (enfin même quand on a tout vu on comprend pas pareil n'est ce pas poupi !!lol)

nan mais ya pas du tout d'agressivité dans ce que je dis tinkiet c'est juste que j'essai de me dépécher pour pas louper le débat là bas alors je fais pas gaffe dsl.

sinon moi avant je t'aurais dit regarde là pas, mais je l'ai revu avec ma meilleure amie parce que je lui ai dit maintenant que sara est de retour et que tu veux voir la 4 faut que tu vois la 3. elle a bien aimé et moi aussi (enfin bon pas comme les autres non plus) et je sais pas, c'est certainement du au fait que sara revienne !! Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 0:31

mili, les trucs sur lesquels on s'est pas compris, c'est du trucs non expliqués ou qu'on a pas vus...

nous fait pas passer pour des idiotes dans le topic des DDNeuses quand même...

au fait les filles, contentes qu'on vous anime votre soirée ? Cool Cool Cool

Invité
Invité

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 0:35

Aaaaaaah non laisse tomber je suis bête j'viens de comprendre ce qui me gênait ds le message (ya mon cerveau qui rame un peu ce soir) En fait c'est l'emploi de la 3ème personne ("elle connait même pas") alors attention racontage de vie Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_ en fait quand je me prend le chou avec mes parents, ils me disent jamais"Tu nous fais trop chier, tu fais rien de tes journées" mais ils font comme s'ils parlaient entre eux " Non mais vraiment celle la elle nous fait trop chier, elle fout rien de ses journées (sauf qu'ils parlent un peu plus poliment je crois lol! lol! ) et en fait du coup c'est un truc qui me met hors de moi, même quand y a pas de trucs méchant c'est très très con désolé Mais j'me sens agressé quand on parle de moi à la 3ème personne Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_ Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 0:39

poupinette444 a écrit:
au fait les filles, contentes qu'on vous anime votre soirée ? Cool Cool Cool

Suspect Euh c'est bon j'peux m'animer ma soirée moi même hein ! ALLEZ TOUS LES BRAS EN L'AIR WOOHOOO NON MAIS C'EST VRAIMENT LA FOLIE ICI CE SOIR afro Discussions de Nanas........ - Page 28 Yahoo Discussions de Nanas........ - Page 28 Danseur- Discussions de Nanas........ - Page 28 Ftes_9

lol! lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 0:48

lol! lol! lol!

oups désolée, en fait j'ai pas fait exprès sorry !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 21 Aoû - 0:48

ion_ion a écrit:Aaaaaaah non laisse tomber je suis bête j'viens de comprendre ce qui me gênait ds le message (ya mon cerveau qui rame un peu ce soir) En fait c'est l'emploi de la 3ème personne ("elle connait même pas") alors attention racontage de vie Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_ en fait quand je me prend le chou avec mes parents, ils me disent jamais"Tu nous fais trop chier, tu fais rien de tes journées" mais ils font comme s'ils parlaient entre eux " Non mais vraiment celle la elle nous fait trop chier, elle fout rien de ses journées (sauf qu'ils parlent un peu plus poliment je crois lol! lol! ) et en fait du coup c'est un truc qui me met hors de moi, même quand y a pas de trucs méchant c'est très très con désolé Mais j'me sens agressé quand on parle de moi à la 3ème personne Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_ Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_

mili, tu trouves pas que ion_ion elle est bizarre ?
lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 21 Aoû - 0:52

si mais bon que veux tu... *hausse les épaules*
miliibnb
miliibnb

Message  ion_ion Jeu 21 Aoû - 0:53

poupinette444 a écrit:
ion_ion a écrit:Aaaaaaah non laisse tomber je suis bête j'viens de comprendre ce qui me gênait ds le message (ya mon cerveau qui rame un peu ce soir) En fait c'est l'emploi de la 3ème personne ("elle connait même pas") alors attention racontage de vie Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_ en fait quand je me prend le chou avec mes parents, ils me disent jamais"Tu nous fais trop chier, tu fais rien de tes journées" mais ils font comme s'ils parlaient entre eux " Non mais vraiment celle la elle nous fait trop chier, elle fout rien de ses journées (sauf qu'ils parlent un peu plus poliment je crois lol! lol! ) et en fait du coup c'est un truc qui me met hors de moi, même quand y a pas de trucs méchant c'est très très con désolé Mais j'me sens agressé quand on parle de moi à la 3ème personne Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_ Discussions de Nanas........ - Page 28 Boulets_

mili, tu trouves pas que ion_ion elle est bizarre ?
lol!

lol! lol! Pff vraiment j'suis déçu je vous fais confiance, je me met à nu (façon de parler ^^) et toi tu profites de mes faiblesses No No
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant