Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
faible, je ne connais point la signification de ce mot.. et d'ailleurs il n'existe pas dans mon dico.ion_ion a écrit:Oui mais tu comprend j'peux pas m'empécher d'aller poster de temps en temps là bas J'suis faible je sais
C'est qui ? Je connais cette voix. Bon par contre c'est pas trop mon style de musique
ion_ion- De retour à Chicago
magnifque la song ! c'est une traduc de la chanson de mariah carey ou c'est des nouvelles paroles ?
selima- Dr Tancredi you are free
Ta sign Islem, trop forte cette idée.
Oui c'est vrai la chanson est magnifique.
Oui c'est vrai la chanson est magnifique.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
c'est moitié moitié, elle reprend des phrases de mariah et pi elle en a mit d'autres pour les rimes et aussi pour bien accorder avec le rytme de la musique... moi je la love trop cette zik, depi hier je n'arrête pas de l'écouter... parfois j'ai l'impression que c'est mariah qui chante sans l'accent lol..
J'aime po tout ce qui et dans ce genre, Maria Carey et tout...
j'aime bien les chansons de mariah carey, mais elle non je la trouve trop prétentieuse.
selima- Dr Tancredi you are free
t'es quoi toi ? une technokikowomen ou Poprockeuse lolion_ion a écrit: J'aime po tout ce qui et dans ce genre, Maria Carey et tout...
Ah ben depuis qu'elle s'est devergondé, c'est clair que je n'aime pas la mariah qu'elle est devenue... elle se dit petite fille... faut voir comment elle s'habille... quoi...selima a écrit:j'aime bien les chansons de mariah carey, mais elle non je la trouve trop prétentieuse.
Islemmedemars a écrit:t'es quoi toi ? une technokikowomen ou Poprockeuse lolion_ion a écrit: J'aime po tout ce qui et dans ce genre, Maria Carey et tout...
Bah j'écoute plein de choses plutôt pop rock en général mais en ce moment j'écoute les tube des années 60 le twist et tout
Ah moi c'est 70 et 80 surtout, mais celle la c'est un coup de coeur.ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:t'es quoi toi ? une technokikowomen ou Poprockeuse lolion_ion a écrit: J'aime po tout ce qui et dans ce genre, Maria Carey et tout...
Bah j'écoute plein de choses plutôt pop rock en général mais en ce moment j'écoute les tube des années 60 le twist et tout
Ah ben moi mon coup de coeur du moment c'est LIBERTA
Oui j'aime bien celle aussi, moi. Un autre genre comme l'a dit Islem, mais pas mal non plus.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Salut les filles comment va?? désolé mais chez mes cousins c'est la mort, ils font rien pour réparé leur internet ces cou*llons!!! quel sont les news ici?? qui est revenue?? qui est partit?? allez dites moi tout
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Waouh une revenante c'est pas possible, quand est que tu rentre chez toi parce que y'en a marre de te voir que tout les 36 du mois.
Sara59- Dr Tancredi you are free
VO
salut hier j'étais en regardant un episode de la saison 1 de prison break, c'est le moment ou Michael joue au cartes avec son frere juste avant l'execution.
il y'a un moment au début de la scene quand il prend des cartes, on entend Michael fredonnait un petit truc, je n'avais jamis remarquer ça
puis quand son frere lui demande s'il triche, il à la voix qui raille en disant non..
la V.O c'est super mieux en regardant un dvd.
il y'a un moment au début de la scene quand il prend des cartes, on entend Michael fredonnait un petit truc, je n'avais jamis remarquer ça
puis quand son frere lui demande s'il triche, il à la voix qui raille en disant non..
la V.O c'est super mieux en regardant un dvd.
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Amaria arrête de faire ta star en passant à des heures où t'es sur qu'il y aura pour personne te répondre Fais attention à tes fesses quand tu reviendra pour de bon t'auras des comptes à nous rendre
Sinon Orilimi c'est clair que la VO.... Y a pas photo entre la belle voix de Went et la doublure et les traductions toutes bidons
Sinon Orilimi c'est clair que la VO.... Y a pas photo entre la belle voix de Went et la doublure et les traductions toutes bidons
a
oh oui, la VO est plus réaliste surtout, j'ai déjà fait des comparaisons entre la VO et la VF en regardant prison break et résultat c'est mieux la VOcar ça gache moins les scenes
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
C'est clair que la VO c'est mieux en plus wentworth a une voix tellement sensuel ca donne des frissons
Je viens d'aller voir sur le topic des pollueuses qu'est que tu fesait la bas ion², attention pas d'infidélité. En tout cas je me suis bien marrer t'es une sacrée comique et tes smiley sont trop delirant.
Je repond ici a mili et oui je n'irai pas sur leur topic , sarascofield et moi on voulait pouvoir lire ta fic (d'ailleur c'est quand tu veux pour la suite) sans devoir retourner 10 pages en arriere, alors oui on voulait que ça s'arrete mais pas que vous essayer de nous faire concurence. Bande de vilaine fille
alors un jour on s'est dit peut être qu'on devrait bouger. on a mis un sondage sur ma fic genre est ce qu'on continue ici ou est ce qu'on va parler ailleurs. la majorité était pour qu'on reste. parmi les votant qui voulaient nous voir ailleurs : sarascofield et sara59 des DDNeuses.
Je repond ici a mili et oui je n'irai pas sur leur topic , sarascofield et moi on voulait pouvoir lire ta fic (d'ailleur c'est quand tu veux pour la suite) sans devoir retourner 10 pages en arriere, alors oui on voulait que ça s'arrete mais pas que vous essayer de nous faire concurence. Bande de vilaine fille
Roooh mais je trahis pas je risque ma vie pour vous pour les espionner un peu vous pouvez pas me le reprocher !!
@ sara59 : mais on a jamais voulu faire concurrence à la base, nous on était tranquille à débaler nos cartons dans notre nouveau topic et c'est vous (enfin nan pas toi mais deux autre DDNeuses) qui sont venus chercher la merde !!!
sinon rien à voir mais je vais essayer de mettre une suite aujourd'hui.
(et donc je vois que tu lis sans mettre de com... honte à toi !!! et sur ce coup là j'aurai tout le support de ton alliée sarascofield, mais bon puisque t'es du nord tout comme moi, je te pardonne mon enfant !!!)
(et donc je vois que tu lis sans mettre de com... honte à toi !!! et sur ce coup là j'aurai tout le support de ton alliée sarascofield, mais bon puisque t'es du nord tout comme moi, je te pardonne mon enfant !!!)
Oui j'avoue je suis coupable je lis les fic mais je met pas de coms tout simplement parce que je sais pas quoi dire a part que j'adore et que je veux une suite alors comme j'aime pas me repeter je met rien. Je sais c'est pas bien, tu peux me fouetter si tu veux
Sara59 a écrit:tu peux me fouetter si tu veux
Voyons Sara59 on ne fais pas de propositions de ce genre à quelque inconnue
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40