Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
nan c'est pas un accent fort mais c'est un accent de bécasse, après le tien ne va peut être pas jusqu'à daniella lombrozo lol... nan mais écouter une soirée entière d'elle qui parle je me tue, je supporte pas ses fins de phrase qu'elle sait pas finir !! lol
poupinette444 a écrit:
oh bah non, pas les fontaines, parce que mon copain m'a raconté un truc qui s'est passé y'a pas longtemps sur votre grande place à clermont et j'ai décidé de plus m'amuser dans les fontaines
Ah oui... Effectivement ça refroidit
il aime pas trop clermont parce qu'il dit que ça pue le pneu
et puis il bosse en mission chez michelin et ils l'ont mis dans des locaux très très moches...
et puis bon, ça bouge pas des masses quand même
Pfff chochote L'odeur je vois pas trop Mais c'est clair que dans les batiments Michelin ça doit pas être génial. Pour ce qui ets de si ç bouge bah c'est clair que quand on vient de Paris ça doit changé d'un coup
ion_ion- De retour à Chicago
ah ben j'ai fais une tite recherche et ya un mec qui dit que l'accent parisien c'est la prononciantion soutenue qui est calqué sur la prononciation des avocats et prédicateurs ( ché po pourkouè il dice sô (ca)) c'est une prononciation trés articulée, trés ferme. C'est une prononciation ou on prononce toutes les voyelles et toutes les consonnes du mot en particulier les consonnes finale qui étaient négligées (il dit que c'est le nouvel accent parisien) beaucoup plus articulée que celle des quebéquois (oui il compare l'accent parisien à celui des quebequois parce qu'apparemment si j'ai bien compris votre accent est originaire du leur lol ou plutot identique au leur**) la nouvelle prononciation est d'aprés lui cultivée, car l'ancienne comme celle des quebéquois était naturelle, plus molle et négligeait exemple (ou il en donne lol) au lieu de dire "plaisir, mouchoir" ils disent (les quebéquois) "plaisi, mouchoi" comme dans l'ancien parisien...et le meilleur "menteur" dit "menteu"
** il parle d'origine donc ca date lol...du 17ème siecle et apparement à cette époque les canadiens qui parlaient français avaient le meme accent que celui des parisiens au détail prés et c'est seulement 50 aprés que l'accent parisien à totalement changé...pourquoi et comment je n'en sais rien..
** il parle d'origine donc ca date lol...du 17ème siecle et apparement à cette époque les canadiens qui parlaient français avaient le meme accent que celui des parisiens au détail prés et c'est seulement 50 aprés que l'accent parisien à totalement changé...pourquoi et comment je n'en sais rien..
Ma mère ausi elle s'est mis à regarder Prison Break mais elle m'éneeeeeeeerve !! Elle aime rien ! Elle trouve Went moche Sara ininterressante et la série en elle même longue, ça avance pas etc... Les générations ne se comprennent plus
Moi ma mere m'enerve aussi parce qu'elle dit pour m'agacer bien sur que went a un gros nez
Sara59- Dr Tancredi you are free
ion_ion a écrit:Ma mère ausi elle s'est mis à regarder Prison Break mais elle m'éneeeeeeeerve !! Elle aime rien ! Elle trouve Went moche Sara ininterressante et la série en elle même longue, ça avance pas etc... Les générations ne se comprennent plus
elle serait pas un peu exigeante ta maman ??
Invité- Invité
mma mère à moi, ne sais pas meme pas que prison break existe lol.. mais je me fait toujours chopée au moment ou on voit la totof ou les pasages avec Went... du coup elle connait bien went ca c'est sure et elle se fout de ma gueule, il trop bien pour toi dégage... attends j'ai jamais que je l'aimais moi mardeuhhh mdrrrrrrr
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Ma mère ausi elle s'est mis à regarder Prison Break mais elle m'éneeeeeeeerve !! Elle aime rien ! Elle trouve Went moche Sara ininterressante et la série en elle même longue, ça avance pas etc... Les générations ne se comprennent plus
elle serait pas un peu exigeante ta maman ??
Non je crois qu'elle juste mauvais gout elle trouve beau le mec qui joue dans Magnum
alors poupi je peux écouter ??
moi ma mère regarde PB pour me faire plaisir mais je sais que ça l'interesse pas plus que ça.
moi ma mère regarde PB pour me faire plaisir mais je sais que ça l'interesse pas plus que ça.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrion_ion a écrit:
Non je crois qu'elle juste mauvais gout elle trouve beau le mec qui joue dans Magnum
La mienne aussi adorait cette acteur mais que veux tu c'est pas la meme generations, eux ils ont magnum et nous michael scofield
@mili : accent de bécasse toi-même
bon vas-y tu peux appeler mon répondeur... j'ai fait une annonce trop pourrave edit : ah bah non, ça n'a pas enregistré, quel con ! ou quelle conne, je sais pas lol
@ion_ion : c'est sûr que quand tu débarques de la capîtale, t'as pas la même perception de "ça bouge, ça bouge pas"... en tout cas c'est joli les volcans et puis on a déj à st nectaire, c'est mignon (de la truffade, miam miam )
@sara59 : c'est hyper dur de dire "mon mari" quand t'as 26 ans et que t'es un peu gamine... tu penses que c'est facile toi ?
bon vas-y tu peux appeler mon répondeur... j'ai fait une annonce trop pourrave edit : ah bah non, ça n'a pas enregistré, quel con ! ou quelle conne, je sais pas lol
@ion_ion : c'est sûr que quand tu débarques de la capîtale, t'as pas la même perception de "ça bouge, ça bouge pas"... en tout cas c'est joli les volcans et puis on a déj à st nectaire, c'est mignon (de la truffade, miam miam )
@sara59 : c'est hyper dur de dire "mon mari" quand t'as 26 ans et que t'es un peu gamine... tu penses que c'est facile toi ?
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 21 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrion_ion a écrit:
faut pas chercher là, c'est une question de génération !!!
Invité- Invité
moi ma mere elle kiff les mecs qui jouent das DALLAS quoi... ya des limites quand meme faut pas déconnerpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrion_ion a écrit:
C'est difficile a repondre je suis pas dans ton cas mais moi je crois que je serais fier de dire mon mari ou mon homme, ca fait plus serieux et ça montre que tu t'es serieusement engager avec quelqu'un.
Islemmedemars a écrit:moi ma mere elle kiff les mecs qui jouent das DALLAS quoi... ya des limites quand meme faut pas déconnerpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrion_ion a écrit:
Ah ouais Bobby !!!! Comme ma mère
Invité- Invité
miliibnb a écrit:bon poupi c'est partie... t'as peur ???
ça n'a pas enregistré, regarde mon edit, attends je recommence !
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bon poupi c'est partie... t'as peur ???
ok j'attends !!
na je t'assure que je n'ai pas d'accent, et moi ca plait, vu que je sais en imiter plusieurs (meme le marseillais, je dit bien imiter, ce n'est pas le miens) ca fait marrer les copines... et moi avec (dsl j'avais vu mais pas rép a ca, donc je le fait mnt)miliibnb a écrit:edit : ah et islem les gens qui t'ont dis que t'avais pas d'accent devait avoir les oreilles bouchées c'est pas possible qu'en étant marseilleise t'es pas d'accent !!!
putain de merde je viens d'écouter mon répondeur... ahhh je fais pitié parce que les gens me disaient que je faisais trop agréssive avant et qu'il fallait que je change pour mes recherches de stage de l'année dernière, bin je prend une voix de crésselle accompagnée d'un je ne sais quoi de sainte ni touche !!!
miliibnb a écrit:putain de merde je viens d'écouter mon répondeur... ahhh je fais pitié parce que les gens me disaient que je faisais trop agréssive avant et qu'il fallait que je change pour mes recherches de stage de l'année dernière, bin je prend une voix de crésselle accompagnée d'un je ne sais quoi de sainte ni touche !!!
C'est pour ça que j'ai pas de répondeur, j'ai toujours l'impression d'être ridicule en l'écoutant
une fois sur mon répondeur, j'ai chanté, lol je me suis fait jeter comme une merde par mon parrain de l'ANPE...ion_ion a écrit:miliibnb a écrit:putain de merde je viens d'écouter mon répondeur... ahhh je fais pitié parce que les gens me disaient que je faisais trop agréssive avant et qu'il fallait que je change pour mes recherches de stage de l'année dernière, bin je prend une voix de crésselle accompagnée d'un je ne sais quoi de sainte ni touche !!!
C'est pour ça que j'ai pas de répondeur, j'ai toujours l'impression d'être ridicule en l'écoutant
Islemmedemars a écrit:une fois sur mon répondeur, j'ai chanté, lol je me suis fait jeter comme une merde par mon parrain de l'ANPE...ion_ion a écrit:miliibnb a écrit:putain de merde je viens d'écouter mon répondeur... ahhh je fais pitié parce que les gens me disaient que je faisais trop agréssive avant et qu'il fallait que je change pour mes recherches de stage de l'année dernière, bin je prend une voix de crésselle accompagnée d'un je ne sais quoi de sainte ni touche !!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:bon poupi c'est partie... t'as peur ???
ok j'attends !!
j'viens d'enregistrer un truc, on dirait heidi qui va partir gambader dans les champs mais qui parle trop vite aussi
j'ai demandé son avis à mon MARI
edit : il m'a dit c'est "un peu joyeux" et "un peu rapide" c'est bien ce que je pensais quoi
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 21 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40