Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mais heuhhhhhhhhhhh je taquineeeeeeeeee, c'est pas un crime quand même, en plus t'es même pas une DDN..moi ça me fait pas marrer
une pollueuse... loolma chère hafida,
toutes les régions ont leur accent et leur mot bien à eux
je sais...
c'est un mythe les marsseillais n'ont pas d'accent lol, si tu pouvais m'entendre parler tu t'en rendrais bien compte... pour le reste c'est de la comédie...ou on joue, on fait semblant d'avoir un accent...mais je crois bien que niveau compréhension, on est plus facile à comprendre que l'accent marseillais !!! fais gaffe je suis méchante quand on parle mal de chez moi !!!
Islemme elle s'appelle hafida ??? Ben je croyais qu'elle s'appelait vraiment Islemme...
jai bu ou quoi ?
jai bu ou quoi ?
Invité- Invité
euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
t'habites dans le sud Sélima ?? (tu vois ion_ion que j'ai pas de ptit carnet sur les gens, y'a plein de trucs que je sais pas )
mais t'habites où poulette ?
Invité- Invité
Alors là j'interviens xD. Je suis allez à Marseille il y a quelques mois, pour rejoindre des amis. Et ils ont pratiquement tous l'accent Marseillais, d'autre c'est un peu moins prononcé mais ils l'ont. Et ainsi les gens que j'ai pu croiser ( vendeur tout ça ) l'ont également. Alors non, ce n'est pas un mythe
( wallaaaaa )
( wallaaaaa )
poupinette444 a écrit:selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
t'habites dans le sud Sélima ?? (tu vois ion_ion que j'ai pas de ptit carnet sur les gens, y'a plein de trucs que je sais pas )
j'habite dans le midi ma belle, près de la mer
selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
ils te mettent sur Paris dans "qui est en ligne"
où ça ? où ça ?
Invité- Invité
na mais moi je parle de l'accent super proconcé ou on entend que les "e" taxés au nordistes, àla patrick bosso, c'est un mythe, surtout quand il s'agit de coser avec des nordistes lol, la plupart font semblant d'accentuer pour se la péter mdrr, c'est connu ça à marseille lol..
il n'y a que que les pépés (meme pas les mémés) qui ont ce qu'on appel l'accent marsseillais lol.. sinon la sonorité est différente, la je ne dis pas non. Moi je n'ai pas d'accent, une bordelaise, mes cousines de metz et une lyonnaise me l'ont dit.. mais en revenge je l'imite trés bien...
il n'y a que que les pépés (meme pas les mémés) qui ont ce qu'on appel l'accent marsseillais lol.. sinon la sonorité est différente, la je ne dis pas non. Moi je n'ai pas d'accent, une bordelaise, mes cousines de metz et une lyonnaise me l'ont dit.. mais en revenge je l'imite trés bien...
poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
où ça ? où ça ?
mystere mystere !!!!
hééé je suis déjà aller à marseille, tu dois pas t'en rendre compte parce que tout le monde à le même accent de toi mais vous avez un accent super fort !!
seli t'habite dans le sud ??? première nouvelle tu le dis jamais moi aussi je croyais que t'étais de paris !!!
seli t'habite dans le sud ??? première nouvelle tu le dis jamais moi aussi je croyais que t'étais de paris !!!
selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
où ça ? où ça ?
mystere mystere !!!!
bon alors à mon avis t'habites une tite ville où y'a qu'une Elodie... du coup tu restes discrète
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:non mais seli elle se la joue *is mysterious* comme starbuck parce qu'elle veut pas montrer de photo non plus !!!poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
où ça ? où ça ?
mystere mystere !!!!
bon alors à mon avis t'habites une tite ville où y'a qu'une Elodie... du coup tu restes discrète
Islemmedemars a écrit:na mais moi je parle de l'accent super proconcé ou on entend que les "e" taxés au nordistes, àla patrick bosso, c'est un mythe, surtout quand il s'agit de coser avec des nordistes lol, la plupart font semblant d'accentuer pour se la péter mdrr, c'est connu ça à marseille lol..
en général les nordistes (enfin je parle surtout des parisiens qui viennent en vacances) se foutent de notre accent et essayent de le refaire mais bon les pauvres ils sont pas vraiment doués
Pour l'accent marseillais, il est énormément prononcé : a la patrick bosso comme tu dis, ca s'entend vraiment. D'ailleurs si tu regardes l'ile de la tentation Johan en est le parfait modèle. Mais bon quand tu l'entend tout les jours tu n'y fais plus attention.
tu veux dire que t'as l'accent du sud Séli ??
C'est énorme, j'aurais jamais cru !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:selima a écrit:euhhh si les marseillais ont un accent ça c'est sur ! comme dans le midi on en a un autre et a toulouse encore un autre. VIVE LE SUD !!!! et notre accent est très beau et respire le soleil !
où ça ? où ça ?
mystere mystere !!!!
non y a surement pleins d'elodie mais bon je veux rien révélé de ma vie privée sur un forum. j'en ai déjà pas mal dis
Je t'envoie un mp
poupinette444 a écrit:tu veux dire que t'as l'accent du sud Séli ??
et si !! et apparement d'après ce qu'on dis, je l'ai assez prononcé même !
moi je vous dis les marseillais sont des mytho question accent... alors la télé pire mythonage j'ai pas vu lol.. mais sinon je ne nie pas qu'on a un accent..
poupinette444 a écrit:
lol c'est de l'arnaque ce qui est en ligne, mon ip change a chaque connexion...
moi non plus j'imagine pas seli avec l'accent du sud... mais le pire c'est toi poupi que j'ai peur d'entendre un jour avec l'accent parisien... j'espère qu'il est pas trop prononcé ton accent poupi (pas genre daniella lombroso pauvre nunuche). moi ça m'a fait bizarre une fois sur un vid d'entendre dana (qui est de toulouse) arler avec son accent toulousain, le plus beau je trouve avec les "ING" !!
johanne il est marseillais ? j'aurais dit du sud mais pas marseillais.
bon moi perso j'ai jamais cherché à imiter l'accent du sud, je sais déjà pas faire l'accent du nord alors.
bon moi perso j'ai jamais cherché à imiter l'accent du sud, je sais déjà pas faire l'accent du nord alors.
rooo trop bien !!selima a écrit:poupinette444 a écrit:tu veux dire que t'as l'accent du sud Séli ??
et si !! et apparement d'après ce qu'on dis, je l'ai assez prononcé même !
miliibnb a écrit:
si il est de marseille
parce qu'ils ont un accent les parisien..... na je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Islemmedemars a écrit:parce qu'ils ont un accent les parisien..... na je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a fond ! ils ont un accent pointu a la marc olivier fogiel
bin oui ils ont un accent le mêm qu'à nantes et dans le coin là... genre ils disent pas du lait comme moi je le dis. moi je dis du lé et eux disent du lèèèè et si tu as le syndrôme de daniella lombroso c'est encore pire !!!
selima a écrit:Islemmedemars a écrit:parce qu'ils ont un accent les parisien..... na je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a fond ! ils ont un accent pointu a la marc olivier fogiel
ouais c'est la version mec de ma daniella lonbroso lol!!!
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40