Discussions de Nanas........
+12
Amaria
Gossip-girl17
mira
foolish-chika
angel_keikoo
nestella
sarascofield
miliibnb
selima
orilimi
Sara59
Islemmedemars
16 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Je sais pas si tu l'as vu poupi puisqu'on a poster en meme temps mais j'ai repondu a ta question a la page 56
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Je sais pas si tu l'as vu poupi puisqu'on a poster en meme temps mais j'ai repondu a ta question a la page 56
ah bah non j'avais pas vu... tu crois que ça veut dire que je regrette de m'être engagée ??
Invité- Invité
miliibnb a écrit:donc c'est bon j'y vais ???
non, non, laisse tomber, c'est merdique comme idée... après tu vas dire "bouahhhhh, poupi elle a pas la voix de sa tête ou inversement"...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Sara59 a écrit:Je sais pas si tu l'as vu poupi puisqu'on a poster en meme temps mais j'ai repondu a ta question a la page 56
ah bah non j'avais pas vu... tu crois que ça veut dire que je regrette de m'être engagée ??
mais nan poupi moi je trouve ça normal c'est pas facile de passer du jour au lendemain de copain à mari et puis en plus t'es jeune donc comme tu dis, ça fait tout de suite plus papa-maman !! tu le feras peut être plus facilement quand t'auras un enfant lol !!!
Non pas du tout si tu l'as fait c'est que tu en avait envie, je parler de moi personellement maintenant chacun est comme il est et si tu te sens pas encore capable de dire "mon mari" c'est pas grave ça viendras surement avec le temps la c'est encore ressent.
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:donc c'est bon j'y vais ???
non, non, laisse tomber, c'est merdique comme idée... après tu vas dire "bouahhhhh, poupi elle a pas la voix de sa tête ou inversement"...
nan mais la mienne est horrible vraiment tu peux pas faire pire, c'est pas possible !!!
aller j'ai envie d'écouter please !!! *supplie* *fait une tête de chien battu* *tape des pieds telle une enfant capricieuse*
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:Sara59 a écrit:Je sais pas si tu l'as vu poupi puisqu'on a poster en meme temps mais j'ai repondu a ta question a la page 56
mais nan poupi moi je trouve ça normal c'est pas facile de passer du jour au lendemain de copain à mari et puis en plus t'es jeune donc comme tu dis, ça fait tout de suite plus papa-maman !! tu le feras peut être plus facilement quand t'auras un enfant lol !!!
j'ai encore quelques années devant moi alors
Invité- Invité
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:donc c'est bon j'y vais ???
nan mais la mienne est horrible vraiment tu peux pas faire pire, c'est pas possible !!!
aller j'ai envie d'écouter please !!! *supplie* *fait une tête de chien battu* *tape des pieds telle une enfant capricieuse*
mais elle est débile ma voix là...
bon ok, mais dis-toi qu'en temps normal, je parle plus lentement et de façon moins enthousiaste...
Invité- Invité
T'as encore oublier de lire ma reponse a ta question poupi
Sara59 a écrit:T'as encore oublier de lire ma reponse a ta question poupi
ta réponse me va bien... je pense que vu que c'est récent, oui j'ai du mal... et puis j'ai jamais trop aimé grandir vite alors j'ai un peu de mal avec les trucs de "parents", j'veux rester jeune le plus longtemps possible !!
Invité- Invité
mdr les filles, ont s'écoute ou on s'écoute pas, aller on s'écoute, un peu, non j'aime pas, si si on s'écoute... d'accord mais pas comme ca... lool, le résumé de la conversation du téléphone lol... alors elles sont comment vos voix lool ???
ahhhhhhhh
j'adore t'as une trop belle voix de répondeur très douce et agréable à entendre !!! j'adore !!!! bon un peu rapide je l'avoue !!!! moi je suis deux de tensions sur le mien parce que je parle trop vite sinon !!! les gens qui ne sont pas du nord n'ont pas de mal à comprendre mon accent mais la rapidité à laquelle je débite, enfin c'est pas que les non nordistes parce que même mes amis ils comprennent pas toujours !!
j'adore t'as une trop belle voix de répondeur très douce et agréable à entendre !!! j'adore !!!! bon un peu rapide je l'avoue !!!! moi je suis deux de tensions sur le mien parce que je parle trop vite sinon !!! les gens qui ne sont pas du nord n'ont pas de mal à comprendre mon accent mais la rapidité à laquelle je débite, enfin c'est pas que les non nordistes parce que même mes amis ils comprennent pas toujours !!
Islemmedemars a écrit:mdr les filles, ont s'écoute ou on s'écoute pas, aller on s'écoute, un peu, non j'aime pas, si si on s'écoute... d'accord mais pas comme ca... lool, le résumé de la conversation du téléphone lol... alors elles sont comment vos voix lool ???
excellent c'est trop ça !!!!
on dirait qu'on à 12 ans !!! lol
miliibnb a écrit:ahhhhhhhh
et alors, j'ai l'accent parisien ?
Invité- Invité
sdi tu parle vite moi je te comprendrai à coup sur, moi je parle hyper vite.. j'oublis des mots parfois comme quand j'écris lolmiliibnb a écrit:ahhhhhhhh
miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:mdr les filles, ont s'écoute ou on s'écoute pas, aller on s'écoute, un peu, non j'aime pas, si si on s'écoute... d'accord mais pas comme ca... lool, le résumé de la conversation du téléphone lol... alors elles sont comment vos voix lool ???
excellent c'est trop ça !!!!
on dirait qu'on à 12 ans !!! lol
pour moi c'est un compliment
Invité- Invité
pas du tout !!!
et je dois dire que ça me choque pas du tout, je t'imaginais un peu comme ça en fait.
et je dois dire que ça me choque pas du tout, je t'imaginais un peu comme ça en fait.
attendez les filles ce n'est pas juste, nous aussi on veut vous entendre et mettre une voix sur vos frimousses...... pas juste sniff
miliibnb a écrit:pas du tout !!!
ptet qu'au quotidien je l'ai quand même ?
merci en tout cas
j'ose tjs pas appeler le tien quand tu dors, il est allumé ?
(heu on va ptet aller discuter tranquillement à la maison parce que les ddneuses, elles vont encore se foutre de nous )
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:attendez les filles ce n'est pas juste, nous aussi on veut vous entendre et mettre une voix sur vos frimousses...... pas juste sniff
tu connais nos frimousses déjà ?
Invité- Invité
ben je balladaispoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:attendez les filles ce n'est pas juste, nous aussi on veut vous entendre et mettre une voix sur vos frimousses...... pas juste sniff
tu connais nos frimousses déjà ?
ouais c'est vrai que là on vous fait toutes vos pages avec nos je te téléphone te téléphone pas...
tu veux que je te rappel et que je te laisse un méssage??? t'auras moins peur ?? lol
sinon nan il est allumé mais en vibreur quand je dors pour que je puisse entendre les texto de nut le matin qui me disent que ya des photos misa !!! lol
tu veux que je te rappel et que je te laisse un méssage??? t'auras moins peur ?? lol
sinon nan il est allumé mais en vibreur quand je dors pour que je puisse entendre les texto de nut le matin qui me disent que ya des photos misa !!! lol
bin c'est pas difficile de voir nos tronches, on poste tout le temps des photos lol !!!
miliibnb a écrit:bin c'est pas difficile de voir nos tronches, on poste tout le temps des photos lol !!!
je crois que je t'ai jamais vu
Poupi j'ai vu une photo, je me rappelle plus ce que c'était tu faisais un sport je crois et t'étais tout en rouge
ion_ion- De retour à Chicago
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40