Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bon j'étais mouru un moment et là je reviens (en fait j'étais au téléphone avec une copine qui me racontait les derniers potins d'une pote à nous) et bref que vois-je ??? poupi aussi elle est mourue (la corde hein) et nut elle est tarrée elle nous a pété un cable bien profond !!!!! vraiment voilà pourquoi je dis que je suis la mieux élevée lol !!!!!
hey nut je te vois !!! t'as passé une bonne aprèm ???
moi tranquille dans la piscine avec une copine à se raconter les derniers potins sur nos connaissances lol !!!
bon je vais pas tarder à aller me coucher après avoir fini mes deux chapitres restant de mon bouquin !!!
bisous !!
bon week end à tout le monde !!!
moi tranquille dans la piscine avec une copine à se raconter les derniers potins sur nos connaissances lol !!!
bon je vais pas tarder à aller me coucher après avoir fini mes deux chapitres restant de mon bouquin !!!
bisous !!
bon week end à tout le monde !!!
Coucou ma Milii !!
Comme je te l'écrivais en Mp je relis des anciennes fics et je suis à fonds dedans
Alors t'as jouée à la nudiste cet aprem ou pas???
PS:J'avoue que tout à l'heure sur nos conversations concernant nos pères d'adoption j'aicraquée légèrement dérapée
Comme je te l'écrivais en Mp je relis des anciennes fics et je suis à fonds dedans
Alors t'as jouée à la nudiste cet aprem ou pas???
PS:J'avoue que tout à l'heure sur nos conversations concernant nos pères d'adoption j'ai
nestella- Rendez vous avec Pope
oui craquée, dérapée tout ce que tu veux mais t'as perdu une durite lol !!
sinon non pas de nudiste juste un maillot deux pièces !!!
sinon non pas de nudiste juste un maillot deux pièces !!!
Eh sa c'est toi qui le dit que tu portait un maillot j'ai pas été vérifier quand même mais si Went fesait le nudiste dans ta cour t'aimerais pas le rejoindre????
Ah ouai mais tout à l'heure je sais pas ce qui m'est arrivée mais j'ai les fusbles qui ont grillés mais c'est bon je me suis reprise en main
Ah ouai mais tout à l'heure je sais pas ce qui m'est arrivée mais j'ai les fusbles qui ont grillés mais c'est bon je me suis reprise en main
Bon apres avoir edite mon post 350 fois (enfin presque a 300 fois pres =P) dans la section spoiler, je viens faire un petit tour ici huhu.
Juste pour dire que je pars visiter le Grand Canyon et Las Vegas ce week end (retour lundi soir pour moi), quelqu'un y est deja alle? Il parait que c'est magnifique alors j'ai hate, et puis comme ca je serais moins excitee a cause de Prison Break pendant trois jours, pcq trop d'excitation ca commence a devenir dangereux lol.
Je pense que des photos du Comic Con devraient sortir d'ici peu, je les posterai si elles sortent avant que je parte, sinon profiteeeezzz en pour moi
Bon Weekend!
Au fait, je m'appelle Delphine. ^^
Juste pour dire que je pars visiter le Grand Canyon et Las Vegas ce week end (retour lundi soir pour moi), quelqu'un y est deja alle? Il parait que c'est magnifique alors j'ai hate, et puis comme ca je serais moins excitee a cause de Prison Break pendant trois jours, pcq trop d'excitation ca commence a devenir dangereux lol.
Je pense que des photos du Comic Con devraient sortir d'ici peu, je les posterai si elles sortent avant que je parte, sinon profiteeeezzz en pour moi
Bon Weekend!
Au fait, je m'appelle Delphine. ^^
Starbuck- En route pour la frontière
Ben dis donc ça c'est du programme de week end ! lol
Profite bien, tu nous raconteras hein ? lol
Bisous
Profite bien, tu nous raconteras hein ? lol
Bisous
Invité- Invité
Starbuck a écrit:Bon apres avoir edite mon post 350 fois (enfin presque a 300 fois pres =P) dans la section spoiler, je viens faire un petit tour ici huhu.
Juste pour dire que je pars visiter le Grand Canyon et Las Vegas ce week end (retour lundi soir pour moi), quelqu'un y est deja alle? Il parait que c'est magnifique
Tout d'abors bonjour Delphine!!!
Moi j'y suis déjà allée à Grand Cayon j'ai fais le parcours en marchant puis je l'ai survolée en hélicoptère c'est tout simplement époustouflant,tu vas en prendre pleins les yeux c'est magnifique
Pour ce qui ets de Las Vegas disons que sa ressemble à ce qu'on voit dans les films c'ets un autre monde que le notre ,c'est féerique le soir alors que la journée c'est une ville en plein milieu d'un désert c'ets carrément l'opposé mais moi ce que j'ai le plus aimé ce sont les décors,on y trouve Paris,Venise.....c'est splendide
Je te souhaite une très bonne journée
enchantée delphine !!!!
t'as énormément de chance d'aller là bas. amuse toi bien et ouvre grand les yeux ça doit être magnifique.
on essaira de vivre sans tes spoilers... d'ailleurs ça me fait penser que je suis trop fière de moi j'ai pas lu le sneek peek, enfin si l apremière phrase parce que je savais pas exactement ce que c'était un sneek peek et une fois que j'ai eu compris bin j'ai fermer la case spoiler!!!! donc voilà je suis toute fière !!!
sinon nut j'ai l'impression que t'as vraiment était parout. c'est toujours pour les voyages de ton père? t'en as de la chance (enfin lui encore plus vu qu'il a vu encore plus de choses, je devrais peut être me remettre à courrir )
sinon les filles, deuxième fois en peut de temps que je rêve de PB, enfin là plus précisément j'ai rêver que j'étais aux comic con qui se passaient chez ma grand mère (oui oui). donc au début dans mon rêve yavé que dom qui était tout timide (c'était un peu bizarre) et went et sarah étaient à l'étage (en train de faire quoi ça je sais pas... mustère et boule de gomme). bref went descend dans la cuisine (ça me fait délirer que ça se passe chez ma grand mère) et là une foule de fille hurle (bon normalement la cuisine de ma grand mère ne peut pas contenir autant de personne donc là c'est la magie du rêve). ma meilleure amie va pour lui parler mais elle parle pas un mot de français donc il comprend rien alors je prend une grande inspiration, mon coeur bat à 100 à l'heure et je les rejoinds pour faire la traduction. d'un coup de je suis super à l'aise et je tape discute avec went on se marre bien et tout c'est super. là ya sarah qui descend et pas vraiment le temps de profiter et de faire ça connaissance, mon réveil sonne...
alala c'était vraiment un putain de rêve et j'étais trop contente de pouvoir lui parler comme ça, mais bon malheureusement c'était qu'un rêve (un rêve prémonitoire?? bon je doute fortement qu'un jour ils organisent les comic con dans la cuisine de ma grand mère).
t'as énormément de chance d'aller là bas. amuse toi bien et ouvre grand les yeux ça doit être magnifique.
on essaira de vivre sans tes spoilers... d'ailleurs ça me fait penser que je suis trop fière de moi j'ai pas lu le sneek peek, enfin si l apremière phrase parce que je savais pas exactement ce que c'était un sneek peek et une fois que j'ai eu compris bin j'ai fermer la case spoiler!!!! donc voilà je suis toute fière !!!
sinon nut j'ai l'impression que t'as vraiment était parout. c'est toujours pour les voyages de ton père? t'en as de la chance (enfin lui encore plus vu qu'il a vu encore plus de choses, je devrais peut être me remettre à courrir )
sinon les filles, deuxième fois en peut de temps que je rêve de PB, enfin là plus précisément j'ai rêver que j'étais aux comic con qui se passaient chez ma grand mère (oui oui). donc au début dans mon rêve yavé que dom qui était tout timide (c'était un peu bizarre) et went et sarah étaient à l'étage (en train de faire quoi ça je sais pas... mustère et boule de gomme). bref went descend dans la cuisine (ça me fait délirer que ça se passe chez ma grand mère) et là une foule de fille hurle (bon normalement la cuisine de ma grand mère ne peut pas contenir autant de personne donc là c'est la magie du rêve). ma meilleure amie va pour lui parler mais elle parle pas un mot de français donc il comprend rien alors je prend une grande inspiration, mon coeur bat à 100 à l'heure et je les rejoinds pour faire la traduction. d'un coup de je suis super à l'aise et je tape discute avec went on se marre bien et tout c'est super. là ya sarah qui descend et pas vraiment le temps de profiter et de faire ça connaissance, mon réveil sonne...
alala c'était vraiment un putain de rêve et j'étais trop contente de pouvoir lui parler comme ça, mais bon malheureusement c'était qu'un rêve (un rêve prémonitoire?? bon je doute fortement qu'un jour ils organisent les comic con dans la cuisine de ma grand mère).
Milii qui tape la discut avec Went dans la cuisine de ta grad-mère hummmmmm et il avait un tablier
Tes rêves sont trop forts miss,mais par contre ton réveil à chaque fois il nous fais chier quand il faut pas arhhhhhhhhhh
Au prochain rêve tu nous diras ce que fesaient Went et Sarah à l'étage tout seuls........
Nan j'ai pas été partout c'est juste que j'ai visitée des villes splendides et sa restera gravée pour toujours
L'an prochain mon père retourne à Las Vegas pour refaire sa course il se peut que je l'accompagen mais par contre après on remonterait toute la côte Ouest des USA,San Fransisco,LA et les parcs nationaux mais rien n'ets fait encore
PS:Milii moi je l'ai lue le sneek pekk je suis trop curieuse
nan il était habillé tout normal mais sexy à la manière wentworth miller quoi !!et il avait un tablier
oui c'est con que je me sois réveillé, j'ai essayé de me rendormir pour continuer mais en vain grrrr !!!!
whaaa ça serait génial si tu faisais toute la côte ouest des usa enfin que en californie ou aussi genre jusque seattle ??? (j'adorai aller là bas à seattle, et aussi LA, et san fransisco et san diego et las vegas, et le grand canyon, et le nouveau mexique genre gila, et tient ça me fait penser à baja et en taïlande mais bon là je m'égarre)
tain j'ai des bigs envie de voyage un peu partout fait chier. mais ya personne pour venir avec moi. et puis bon j'aurai pas non plus assez d'arget pour tout faire parce que je dois aller à new york avec ma meilleure amie, à montreal, chicago, en italie, à amsterdam, la haye et delft (pays bas) avec ma cousine, en inde et en afrique du sud avec j'ai prévu encore personne, et un peu plus rpès à deauville avec des potes !!!
bon j'ai envie de partir là ça m'énerve!!!
Je te comprends car moi aussi j'adore voyager,visiter les pays,rencontrer Wenty oupssssss je m'égare
J'irais bien au panama aussi
Punaise tu dois en faire des choses poulette mais c'ets vrai que sa revient cher tout sa et c'est ce qui est dommage mais si l'an prochain je peux y faire avec mon père je fonce sa c'est clair
Bon Miss faut que j'aille me laver et oui je sens un peu le fauve et puis cet aprem je vais voir Hulk au ciné avec la mascotte
J'irais bien au panama aussi
Punaise tu dois en faire des choses poulette mais c'ets vrai que sa revient cher tout sa et c'est ce qui est dommage mais si l'an prochain je peux y faire avec mon père je fonce sa c'est clair
Bon Miss faut que j'aille me laver et oui je sens un peu le fauve et puis cet aprem je vais voir Hulk au ciné avec la mascotte
Oui on m'a dit que ca valait vraiment le coup d'oei! Mes parents aiment voyager, et ma famille est assez dispersee (bien que une grande partie se trouve en Asie) alors j'ai pas mal voyage (une grande partie de l'Europe, l'Asie et maintenant les USA).
Bon allez je me sauve vraiment cette fois. Woohoo!
Bon allez je me sauve vraiment cette fois. Woohoo!
Starbuck- En route pour la frontière
*je m'incruste *
Oh =O Mili !!! Chanceuse...rêver de Went. Ca fait un bail que ça ne mets pas arriver perso
Oh =O Mili !!! Chanceuse...rêver de Went. Ca fait un bail que ça ne mets pas arriver perso
Gossip-girl17 a écrit:*je m'incruste *
vas y incruste toi tu sais qu'il n'y a pas de souci et que t'es toujours la bienvenue !!
sinon bin moi c'est la deuxième fois en genre moins de 10 jours et avant j'avais jamais rêver de lui (ou alors des rêves éveillés pendant les cours quand je me faisais chier)... moi je dis c'est un signe qu'il pense à moi !!!
Merci
WOW 2 FOIS !!!!!!
Moi ça va faire...quoi, 1 ans que j'ai pas rêvé de Wenty. Mais avant ça m'arrivait souvent, en partie grâce aux tonnes de fics (MiSa en particulier) que je lisais jusque très tard dans la nuit. Maintenant que je me suis arrêté plus rien x) et c'est bien dommage d'ailleurs . Les miens étaient moins soft que les tiens xD.
WOW 2 FOIS !!!!!!
Moi ça va faire...quoi, 1 ans que j'ai pas rêvé de Wenty. Mais avant ça m'arrivait souvent, en partie grâce aux tonnes de fics (MiSa en particulier) que je lisais jusque très tard dans la nuit. Maintenant que je me suis arrêté plus rien x) et c'est bien dommage d'ailleurs . Les miens étaient moins soft que les tiens xD.
Gossip-girl17 a écrit:Merci
Les miens étaient moins soft que les tiens xD.
attends c'est que le début
Coucou !!
Je viens juste de voir les vidéos du comic con ils ont l'air de s'emmerder !! comparé a d'autres conventions de série, je les aient trouvé assez calme.
Je viens juste de voir les vidéos du comic con ils ont l'air de s'emmerder !! comparé a d'autres conventions de série, je les aient trouvé assez calme.
selima- Dr Tancredi you are free
Olala oui c'est clair que l'ambiance n'était pas génial...enfin, pas génial non, mais c'était presque intime. Vu qu'il n'étais pas non plus très nombreux. Je pense que si Went aurait été là...l'ambiance serait certainement différente .
Mili, je l'espère pour toi
Mili, je l'espère pour toi
bin moi j'ai pas eu du tout l'impression qu'ils se faisaient chier. alors c'est sur j'ai pas vu comment se comportaient les autres mais bon moi leurs itv m'a fait pas mal rire. c'est sure j'aurai voulu qu'il y ait went pour un peu plus de complicité avec sarah mais bon. après je sais pas sur les autres séries comment ça s'est passé, le seul truc que j'ai vu c'est dans la ban de gossip. ils ont l'air de bien délirer en effet mais ils sont aussi plus jeunes que dom et sarah donc on se tape plus facilement des gros délires. enfin bon...
sinon @ nut : j'attends tes photos ma petite tartine adorée !!!! comment c'était hulk? moi ce soir je vais voir wanted (encore avec james mcavoy d'atonement, becoming jane, le dernier roi d'écosse, wimbledon...!!!)
ahhh ça me fait penser j'ai hâte d'être dans environ 10 jours quand je vais ENFIN recevoir mon dvd d'atonement, je vais encore vous pomper avec pendant 10 ans quand je l'aurai dsl. autre chose, j'ai fini tristan et iseult que je lisais alors ayé maintenant je passe à jane eyre !!
sinon @ nut : j'attends tes photos ma petite tartine adorée !!!! comment c'était hulk? moi ce soir je vais voir wanted (encore avec james mcavoy d'atonement, becoming jane, le dernier roi d'écosse, wimbledon...!!!)
ahhh ça me fait penser j'ai hâte d'être dans environ 10 jours quand je vais ENFIN recevoir mon dvd d'atonement, je vais encore vous pomper avec pendant 10 ans quand je l'aurai dsl. autre chose, j'ai fini tristan et iseult que je lisais alors ayé maintenant je passe à jane eyre !!
Bah disons que moi je suis pas très objective. Je n'ai vu la convention de Twilight pour le moment, qui a d'ailleurs été... la plus grosse convention. Et bon le public hurle, mais vraiment c'est terrible, j'ai jamais entendu de tels hurlements de toute ma vie (vous pouvez vérifier sur le lien de ma signature, rien que la 1ère seconde on peut le constater xD ). Alors c'est sur que quand on regarde celle de Prison Break, il y a une énorme différence xD, l'ambiance est nettement plus calme, en partie parce qu'il y a surement moins de monde à la convention et que le public est moins " excitée " car Prison Break n'est pas nouveau...
Mais il est clair que ça n'empêche que Sarah&Dom avaient l'air de nettement s'amuser. Quand je disais que l'ambiance était pas génial, c'était surtout pour dire qu'elle n'était pas aussi " chaude " que celle que j'avais vu pour Twilight.
Mais il est clair que ça n'empêche que Sarah&Dom avaient l'air de nettement s'amuser. Quand je disais que l'ambiance était pas génial, c'était surtout pour dire qu'elle n'était pas aussi " chaude " que celle que j'avais vu pour Twilight.
Gossip-girl17 a écrit:
Mais il est clair que ça n'empêche que Sarah&Dom avaient l'air de nettement s'amuser.
Oui ca ce voit surtout sur les photos !!
Bref sinon j'ai entendu parler de twilight il y a peu et apparement c'est tiré d'un roman ? il me donne vachement envie de le lire en plus j'ai toujours été fascinée par les histoire de vampires
Oui c'est tirée d'un roman, Fascination du titre français. Et il y a Tentation et Hésitation, en tant que tome 2 et 3 . C'est vraiment un livre...incroyable. Je crois que j'ai jamais été aussi passionnée par un livre de toute ma vie xD. C'est vraiment LE livre qu'il faut absolument lire. Alors je ne peux que vivement te conseiller de sauter le pas et de l'acheter attention par contre...ça devient vite une drogue xD. Enfin, c'est devenue limite une obsession pour moi xD.
En tout cas, je suis très très excitée de voir le film, les acteurs sont tout bonnement incroyables !!!
En tout cas, je suis très très excitée de voir le film, les acteurs sont tout bonnement incroyables !!!
je pense que je vais l'acheter si je le trouve, les 3 tomes sont sortis ?
Sinon je trouve qu'ils ont bien choisi aussi niveau acteur, Robert Patinson a un visage plutôt particulier et ca va bien avec l'ambiance du film (j'ai vu quelques bandes annonces)
Sinon je trouve qu'ils ont bien choisi aussi niveau acteur, Robert Patinson a un visage plutôt particulier et ca va bien avec l'ambiance du film (j'ai vu quelques bandes annonces)
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40