Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Sam 26 Juil - 22:41

Oui, les 3 sont sortis. On attend avec impatience le 4e et dernier tome, qui sort le 2 Aout aux States. En tout cas c'est un sacré phénomène...

Tu me diras ce que tu en auras pensé lorsque tu l'auras lu Very Happy ?

Sinon je suis d'accord avec toi, Robert Pattinson c'est vraiment l'acteur qu'il fallait pour jouer Edward. Il est Edward, je dirais même. Tout comme Kristen Stewart qui est vraiment parfaite et dont je suis totalement fan d'ailleurs xD ( cette fille a une beauté naturelle qui se fait de plus en plus rare chez les célébrités =/ ).
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Sam 26 Juil - 22:45

Pas de soucis ! dès que je l'ai lu je te donnerais mon avis. J'ai meme vu sur internet qu'il y a des forums entiers sur ces livres... c'est carrément un phénomène !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Gossip-girl17 Sam 26 Juil - 22:56

Ah mais totalement, c'est vraiment un truc de dingue !!! Je veux dire...rien qu'a voir la convention, il était quoi 7000 je crois dans la salle, peut-être plus, il y a même eu un accident x). Et le film ne sort qu'en Décembre xD. Faut dire que la saga de Stephenie à battu Harry Potter ( jusque là indétrônable ) sur la Best Seller List, le livre est premier maintenant...il est vraiment très populaire.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Sam 26 Juil - 23:03

bah oui partout ou je vais sur internet j'en entend parler ou je vois des photos des acteurs Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Sam 26 Juil - 23:25

miliibnb a écrit: sinon @ nut : j'attends tes photos ma petite tartine adorée !!!! comment c'était hulk? moi ce soir je vais voir wanted (encore avec james mcavoy d'atonement, becoming jane, le dernier roi d'écosse, wimbledon...!!!)

Tu me donneras ton avis sur wanted car je dois aller le voir aussi avec une amie!!
Moi j'ai beaucoup aimé l'incroyable Hulk déjà j'adore Edward Norton,son jeu d'acteur est sensationnel et encore plus quand je l'ai vu dans American History X!!!
Ce qui fait son charme dans ce film c'est qu'il ne ressemble pas à un héros et son atout principal dans Hulk,un très bon film qui ne fais pas du tout image de synthèses et il y a une réelle histoire et pas simplement un bonhomme tout vert qui casse tout et puis il y a..........Edward Norton bien sur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  selima Dim 27 Juil - 0:16

Aaaahh Edward Norton il est sensass ! il a un charisme de dingue et un charme fou !

Par contre j'ai jamais aimé Hulk ,j'ai été décue de voir qu'il jouait la dedans.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  nestella Dim 27 Juil - 0:27

selima a écrit:Aaaahh Edward Norton il est sensass ! il a un charisme de dingue et un charme fou !

Par contre j'ai jamais aimé Hulk ,j'ai été décue de voir qu'il jouait la dedans.

Alors là pour Edward Norton je suis de ton avis,c'est un acteur fantastique,simple et qui apporte à ses personnages un petit plus ah je suis fan Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

Eh bien tu vois moi au départ sa ne me disait rien mais je te promet que c'est lui qui fait toute la différence dans le film,il est tellement charismatique ah j'ai adorée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo le fait qu'il ne ressemble pas à tous ces stéréotypes de supers héros(grand/musclé comme une porte....)et bien sa fait tout son charme
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Dim 27 Juil - 3:12

hey !!
oui pour twilight c'est vrai que comme c'est un truc attendu depuis bien longtemps (plus longtemps que PB) et qui sortira plus tard, je suis pas étonnée qu'il y ait autant de gens.

après pour ce qui est question de le lire moi je suis tellement une personne "passionnée" que j'ai peur d'être accros. alors je ne lis pas harry potter, et je pense pas que je le lirai. ma cousine l'a pas aimé (là tu dois faire des gros yeux comme ça : Shocked ) et je ressorts ses mots (pas les miens on est d'accord), elle m'a dit que c'était plus un livre pour adolescentes en chaleur (bon en même temps elle est fan de harry potter alors enfin bref). donc j'irai voir le film moi mais ça sera tout.

sinon pour l'acteur j'avais entendu dire quelques personnes qui ont lu le bouquin (j'en connais pas beaucoup) qu'elle était ultra déçue du choix de l'acteur.... je vois que toi c'est pas le cas c'est cool.

sinon wanted bin c'est bien si t'aime je dirai les films de mecs violents où ils se tirent dessus les uns les autres à tout bout de champs !!! mais bon moi j'ai aimé ma pote non. en plus à la sortie du film yavé une fille qui vomissait dans une poubelle c'était sympa. alors moi avec ma phoebe (tain j'arrive plus à l'écrire) de vomir connue de tous mes amis et en particulier celle là, je la vois regarder bizarrement en direction de la femme et moi comme au ralenti je tourne la tête et là elle me sort "NE REGARDE PAS MILIE" quand elle voit ce qui se passe. et donc instincivement petite poussée d'adrénaline, mon coeur bas plus vite, je bouche mes oreilles et je regarde droit devant moi (elle était sur ma droite). et voilà ma peur est évitée. ma copine dit qu'elle a pas du se sentir bien à cause du film parce qu'on voit des détails quand les balles entre en contact avec le corps. moi je dis qu'elle a du mal digérer un truc. enfin bref. pour wanted ça dépend vraiment si c'est votre genre de film. moi j'ai bien aimé.

sinon edward norton est géant dans american history X j'adoooore ce film !!!

bon je vais me coucher bisous !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Gossip-girl17 Dim 27 Juil - 11:56

miliibnb a écrit:hey !!
oui pour twilight c'est vrai que comme c'est un truc attendu depuis bien longtemps (plus longtemps que PB) et qui sortira plus tard, je suis pas étonnée qu'il y ait autant de gens.

après pour ce qui est question de le lire moi je suis tellement une personne "passionnée" que j'ai peur d'être accros. alors je ne lis pas harry potter, et je pense pas que je le lirai. ma cousine l'a pas aimé (là tu dois faire des gros yeux comme ça : Shocked ) et je ressorts ses mots (pas les miens on est d'accord), elle m'a dit que c'était plus un livre pour adolescentes en chaleur (bon en même temps elle est fan de harry potter alors enfin bref). donc j'irai voir le film moi mais ça sera tout.

sinon pour l'acteur j'avais entendu dire quelques personnes qui ont lu le bouquin (j'en connais pas beaucoup) qu'elle était ultra déçue du choix de l'acteur.... je vois que toi c'est pas le cas c'est cool.

Oh c'est dommage, tu passes vraiment a côté de beaucoup choses, rien qu'en te privant de la lecture des Harry Potter. M'enfin, c'est ton choix Very Happy . Après il existe des gens qui n'aiment pas le bouquin, même si ils sont peu. Je trouve par contre ses arguments un peu léger, car non, je ne suis pas une adolescente en chaleur XD. C'est avant tout une romance entre un Vampire et une Humaine, je pense donc il faut être un grain romantique pour l'apprécier...ce qui ne doit pas être le cas de ta cousine xD.
Pour ce qui s'agit du choix des acteurs, c'est souvent comme ça, au début. Car quand on lit le livre, on s'imagine la personne. Et quand on choisit un acteur pour l'interpréter, il est bien souvent pas complètement identique à l'image qu'on c'était fait de lui. Mais bon, j'ai vu beaucoup de gens qui était sceptique au début. Maintenant tout le monde est finalement très satisfait du choix des acteurs =) c'est tous qui compte Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 27 Juil - 12:44

bin je pense que je pourrai aimer le livre (ma cousine et moi on a pas trop les même goût) c'est justement que j'ai déjà trop d'addiction si je m'en trouve d'autres, j'aurai plus de vie lol !!!

par contre harry potter ça j'ai vraiment aucune envie de le lire mais bon c'est peut être d'avoir vu les 3 premiers films et d'y avoir trouver aucun interêt. en plus j'aime pas le gars qui joue harry potter et en général quand un film a était fait à partir d'un livre, peu importe la description du personnage dans le bouquin, je l'imagine comme dans le film. genre je crois avoir lu quelque part que t'as lu expiation, bin robbie dans le bouquin c'est un peu l'opposé de james mcavoy mais bon je le vois quand même comme james mcavoy.

sinon pour la choix de l'acteur, du peu que je vois dans les extraits et toutes tes ban, avatar... il y a l'air d'avoir une bonne alchimie entre les acteurs donc je pense que c'est l'essentiel.
miliibnb
miliibnb

Message  Gossip-girl17 Dim 27 Juil - 18:08

Lol oui je comprends Razz moi j'avais justement besoin d'être accro a un truc...on va dire. J'ai lu ce bouquin a un moment où ça n'allait pas trop trop dans ma vie et bizarrement, ça permet de remonter la pente...donc bon.

Pour Harry Potter, c'est sûr qu'une fois avoir vu les 3 premiers films, c'est pas forcément génial de lire les bouquins après Razz je pense que si je ne les avais pas lu avant je serais comme toi. Surtout qu'a la base, les trucs trop fantastique ne me branche pas du tout.

Et pour les acteurs, on n'a pas à se plaindre en effet, ils ont une alchimie super intense à l'écran, on pouvait pas rêver mieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 27 Juil - 21:00

oui je comprends (aussi) lol !!!
moi en addiction PB, went, sarah et le misa me prend pas mal de temps (ya qu'à voir le nombre d'heures que je passes sur les fofo, les fics que je lis, les créas...) donc si j'ai autre chose, j'ai plus de vie lol !!!! après heuresement c'est des petites addictions par périodes (jane austen, atonement, vermeer, les sims...)
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 27 Juil - 21:04

miliibnb a écrit:oui je comprends (aussi) lol !!!
moi en addiction PB, went, sarah et le misa me prend pas mal de temps (ya qu'à voir le nombre d'heures que je passes sur les fofo, les fics que je lis, les créas...) donc si j'ai autre chose, j'ai plus de vie lol !!!! après heuresement c'est des petites addictions par périodes (jane austen, atonement, vermeer, les sims...)

ça ira mieux quand la série sera finie lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Dim 27 Juil - 21:16

Jane Austen...c'est pas celle qui a écrit Orgueil et préjugés et Raison et Sentiment ( pas sûr des titres ). Elle est citée plusieurs fois dans Twilight justement XD , Bella, le personnage principal, en est accro.

Sinon moi la folie PB est un peu passé. Ca doit venir de la saison 3...je regarde les news de temps en temps...mais bon c'est tout. Par contre je suis sure que ça va revenir dès la diffusion de la saison 4 Razz Razz .
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Dim 27 Juil - 21:19

Gossip-girl17 a écrit:Jane Austen...c'est pas celle qui a écrit Orgueil et préjugés et Raison et Sentiment ( pas sûr des titres ). Elle est citée plusieurs fois dans Twilight justement XD , Bella, le personnage principal, en est accro.

Aie aie je sens que tu vas aiguiser la curiosité de Mili !!

Il faut vraiment que je trouve ce bouquin moi... il existe en livre de poche ou en gros ?
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Dim 27 Juil - 21:22

bin nan seli tu vois je crois que je vais faire pitier quand PB va s'arrêter parce que je serai en manque de ma drogue. nan mais c'est vrai c'est un peu trop parfois comme je suis atteinte par le virus PB, des fois je me dis que je suis grâve de réagir comme ça et pas normal (genre perdre tout appetit pendant une semaine parce que sara tancredi a plus de tête...)

sinon gossip, oui c'est bien elle !!! j'ai vu sur un autre topic que t'allais lire orgeuil et préjugés, il est vraiment extra j'ai adoooooré !!! raison et sentiments c'est le prochain sur la liste. là j'ai enfin commencé jane eyre de charlotte brontë que j'avais déjà achetée depuis perpet oui parce qu'on s'en fout mais dans le nord, on a une big libraire où c'est genre le rituel t'as deux heures à poireauté pour quelques choses quand t'es sur lille, bin tu vas là bas et en général t'en ressorts pas les mains vides. et puis j'adore me balader là bas avec l'odeur des livres et donc au final j'ai une big liste de livre à lire dans ma bibliothèque. bon ça c'était pour la petite histoire sur ma vie lol !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Dim 27 Juil - 21:23

selima a écrit:
Gossip-girl17 a écrit:Jane Austen...c'est pas celle qui a écrit Orgueil et préjugés et Raison et Sentiment ( pas sûr des titres ). Elle est citée plusieurs fois dans Twilight justement XD , Bella, le personnage principal, en est accro.

Il faut vraiment que je trouve ce bouquin moi... il existe en livre de poche ou en gros ?

bin pourquoi tu dis ça seli ??? Rolling Eyes
lol! oui j'en parle beaucoup je sais. quand on me lance sur le sujet difficile de m'arrêter lol !!
sinon moi je l'ai en poche. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 27 Juil - 21:29

miliibnb a écrit:bin nan seli tu vois je crois que je vais faire pitier quand PB va s'arrêter parce que je serai en manque de ma drogue. nan mais c'est vrai c'est un peu trop parfois comme je suis atteinte par le virus PB, des fois je me dis que je suis grâve de réagir comme ça et pas normal (genre perdre tout appetit pendant une semaine parce que sara tancredi a plus de tête...)

Non c'est pas anormal, tu es entiere. Moi aussi quand sara est morte j'en ai perdu un peu l'appétit, j'avais l'impression de perdre quelque chose. Mais finalement la saison 3 m'a tellement dégoutée que j'ai fini par en avoir marre. Je verrais si l'envie me reprend en voyant la saison 4, pour le moment les trailers me font ni chaud ni froids.

Ca m'a fait un peu la même chose quand Buffy s'est terminée, je me suis sentie vide... quand j'ai su que la saison 7 étais la dernière, je me suis dis putain je verrais plus rien d'inédit... et puis a l'époque j'avais pas les dvd ni les cassettes et puis m6 ne les rediffusaient plus.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Dim 27 Juil - 21:29

En gros Selima Wink .

Oh oui j'ai vraiment envie de les lire. Bella en parle avec beaucoup de passion ce bouquin. Du coup je voulais me l'acheter. Et avec ce que tu me dis, j'ai encore plus envie de l'acheter. Mais tu parles de Charlotte Brontë...ce ne serait pas la soeur d'Emily Brontë par hasard, qui a fait les Hauts et les Hurlevents ?..encore un livre qu'affectionne beaucoup Bella... et qui du coup m'a donné envie XD.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  selima Dim 27 Juil - 21:31

miliibnb a écrit:
selima a écrit:

bin pourquoi tu dis ça seli ??? Rolling Eyes
lol! oui j'en parle beaucoup je sais. quand on me lance sur le sujet difficile de m'arrêter lol !!
sinon moi je l'ai en poche. Wink

Je parlais du livre fascination, gossip dis que l'héroine adore jane austen, alors je me suis dis que ca aiguiserais ta curiosité
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Dim 27 Juil - 21:32

Gossip-girl17 a écrit:En gros Selima Wink .

Oh oui j'ai vraiment envie de les lire. Bella en parle avec beaucoup de passion ce bouquin. Du coup je voulais me l'acheter. Et avec ce que tu me dis, j'ai encore plus envie de l'acheter. Mais tu parles de Charlotte Brontë...ce ne serait pas la soeur d'Emily Brontë par hasard, qui a fait les Hauts et les Hurlevents ?..encore un livre qu'affectionne beaucoup Bella... et qui du coup m'a donné envie XD.

oki rha c'est dommage, je prefere les livres de poches, c'est moins cher et puis ca prend pas de place lol! bref on s'en fout.

Sinon oui Charlotte bronté c'est la soeur d'emily qui a écrit les haut de hurlevent (ahhhh heathcliff)

Dernière édition par selima le Dim 27 Juil - 21:35, édité 1 fois
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Gossip-girl17 Dim 27 Juil - 21:34

Bah décidément xD !!! Va vraiment falloir que je me procure ces deux bouquins Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 27 Juil - 21:38

et ya une troisième soeur mais je sais plus son nom... scratch

et elle dit quoi par exemple sur orgeuil et préjugés?? oui ça a éveillé ma curiosité comme dit seli !!!

sinon seli, je suis peut être entière mais moi même pour buffy j'ai pas ressenti ça, faut dire à la fin j'étais moins accro, la saison 6 m'avais pas plus du tout et ça m'a mis un froid. je veux dire j'ai pas des comportement hystérique mais presque quand il s'agit de PB et j'estime ça un peu trop parce que c'est quand même qu'une série télé et des fois les gens quand je leur en parle il me regarde genre, elle a pété une durite celle là tellement je suis passionnée et dans mon truc (genre on pourrait m'inviter à un diner de cons lol) et je pense qu'ils ont raison lol !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Dim 27 Juil - 21:44

miliibnb a écrit: passionnée et dans mon truc (genre on pourrait m'inviter à un diner de cons lol)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  selima Dim 27 Juil - 21:46

miliibnb a écrit:

sinon seli, je suis peut être entière mais moi même pour buffy j'ai pas ressenti ça, faut dire à la fin j'étais moins accro, la saison 6 m'avais pas plus du tout et ça m'a mis un froid. je veux dire j'ai pas des comportement hystérique mais presque quand il s'agit de PB et j'estime ça un peu trop parce que c'est quand même qu'une série télé et des fois les gens quand je leur en parle il me regarde genre, elle a pété une durite celle là tellement je suis passionnée et dans mon truc (genre on pourrait m'inviter à un diner de cons lol) et je pense qu'ils ont raison lol !!!!

Trève de plaisanterie, il faudrait peut etre que tu essaye de moins y penser, de moins en parler, de venir moins sur le net. De t'occuper l'esprit a autre chose. Parce qu'apparement ton addiction te fait un peu peur. Et quand ca va finir tu risque de te sentir très mal. Je te conseille de prendre peut etre un peu de recul.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant