Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 3:32

poupinette je veux pas te décourager je viens de faire une tentative de dodotage qui vient d'échouer...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 3:35

sarascofield a écrit:poupinette je veux pas te décourager je viens de faire une tentative de dodotage qui vient d'échouer...

toi, ici ?

lol! lol! lol!

j'ai dit que je partais, puis je suis retournée mater les photos, puis j'ai fait un nouveau com dans les spoilers !!! je crois que je suis pas couchée en fait !!!

Invité
Invité

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 3:42

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki alors comme sa poupinette je découvre que tu es une pure fonctionnaire lol! je déconne pas taper
sarascofield
sarascofield

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 3:43

sarascofield a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki alors comme sa poupinette je découvre que tu es une pure fonctionnaire lol! je déconne pas taper

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes disons que je travaille très vite et très bien (donc non, ça correspond pas à la description des fonctionnaires tongue ) et que du coup j'ai du temps à moi pour surfer, poster, regarder quelques vidéos youtube ( affraid affraid sauf que ah non notre con**** de responsable technique nous a supprimé deezer, youtube et dailymotion depuis lundi Sad Sad )

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 4:02

bon allez, 3h, j'abuse... j'y go... je vois que certaines sont encore connectées mais ne parlent plus ??? vous êtes scotchées devant les photos c'est ça ???

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 4:03

lol moi je l'étais devant secret story honte à moi !
sarascofield
sarascofield

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 4:04

sarascofield a écrit:lol moi je l'étais devant secret story honte à moi !

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki

ça doit être dur la transition misa puis secret story non ??? c'est pas tout à fait la même délicatesse ni la même beauté lol

et toi t'as pas des parents qui te donnent des fessées lena ? tu fais ce que tu veux ?

Invité
Invité

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 4:06

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki je sais mais j'avais louper la quotidienne tout a l'heure et je suis aussi accro aux émissions de télé réalité même si je me rend compte que c'est trop naze mais bon !
Non mes parents dorment depuis un bail et ils sont pas trop du genre à surveiller à quel heure je me couche sauf en période scolaire ! Je savais pas que tu savais mon prénom !
sarascofield
sarascofield

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 4:13

sarascofield a écrit:Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Mdr72ki je sais mais j'avais louper la quotidienne tout a l'heure et je suis aussi accro aux émissions de télé réalité même si je me rend compte que c'est trop naze mais bon !
Non mes parents dorment depuis un bail et ils sont pas trop du genre à surveiller à quel heure je me couche sauf en période scolaire ! Je savais pas que tu savais mon prénom !

mais si, on fait semblant de pas aimer les ddneuses et puis au fond on vous aime bien Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3
je crois que je l'ai vu sur un post de mili...
et j'avais vu ta bouille sur les photos, t'es trop mimi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3
d'ailleurs j'avais dit à micko, avant que je vois sa photo à elle, que je pensais qu'elle devait te ressembler (vu qu'elle est toute jeune et toute mignonne aussi)

Dernière édition par poupinette444 le Jeu 14 Aoû - 4:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 4:15

merci c'est trés gentille, je mérite des coups car moi je sais ni ton prénom et je n'ai jamais vu de photo de toi, je crois pas que t'en ai posté une dans les partie réservée pour sa nan ?
sarascofield
sarascofield

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 4:22

sarascofield a écrit:merci c'est trés gentille, je mérite des coups car moi je sais ni ton prénom et je n'ai jamais vu de photo de toi, je crois pas que t'en ai posté une dans les partie réservée pour sa nan ?

moi c'est sabrina et je mettrais 1 ou 2 photos de mon mariage (c'était y'a deux semaines) quand micko reviendra de vacances... Wink

3h22 ???? affraid affraid affraid
bon j'y vais là, j'ai une vie professionnelle à assumer quand même lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  sarascofield Jeu 14 Aoû - 4:26

okay, hâte de voir à quoi tu ressemble et aussi ta robe de marié : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 car je m'imagine toujours les personnes et quand je vois les photos je suis toujours choquée car c'est bien souvent le contraire que j'imaginais ! Bref pour info je te vois grande, environ 1m70, châtain foncé avec des cheveux longs et lisse lol! sur ceux bonne nuit moi aussi je vais y aller mais je vais avoir du mal à trouver le sommeil...
sarascofield
sarascofield

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 11:20

sarascofield a écrit:okay, hâte de voir à quoi tu ressemble et aussi ta robe de marié : Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 car je m'imagine toujours les personnes et quand je vois les photos je suis toujours choquée car c'est bien souvent le contraire que j'imaginais ! Bref pour info je te vois grande, environ 1m70, châtain foncé avec des cheveux longs et lisse lol! sur ceux bonne nuit moi aussi je vais y aller mais je vais avoir du mal à trouver le sommeil...

1m70 lol! lol! lol! raté, j'suis toute pitite !! 1m62 !! et sinon je suis brune aux cheveux longs oui Wink

bon arrivée aujourd'hui à 10h15 au boulot, connexion directe sur le fofo (mdr!) et j'suis même pas trop décalquée, je vais peut-être remettre le couvert ce soir si y'a des news !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 11:24

bon je vais petit déjeuner je lirai vos coms après et après direction maison de retraite dans le pas de calais !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 11:48

ouais bin moi ça va encore j'ai dormi un peu plus que toi je crois mais pas non plus des masses mais ya encore l'effet misa qui me tient éveillée !!
bref je m'en remet pas !!! j'ai evoyé tous mes textos ce matin à 9h. nut était déjà venu elle m'a dit qu'elle les adorait et qu'aujorud'hui elle faisait du kayak. marion et dana ne sont pas encore passé. dana va péter un fusible en les voyant tellement elle va sauter de joie !!!

c'est con j'ai pas assez de temps pour faire du photoshop mais putain ce que j'ai envie.
genre je vais être à la maison de retraite complétement ailleurs en train d'imaginer ce que je pourrais faire...
cette nuit j'ai fait rêver que du misa c'était trop bien. au milieu de la nuit je me suis dit, tiens est ce que je prendrais pas des notes au cas où j'oublie, je l'ai pas fait maintenant je sais plus. je sais juste que j'ai rêvé des photos et en découler un truc que je voulais mettre dans ma fic, et après je crois que j'ai rêvé que j'ai été prendre des notes sur mon ordi parce qu'en me réveillant j'étais déçue de plus me souvenir, puis après contente parce que tout avait été noté, puis après je me suis rendue compte que c'était pas réel et j'étais deg à nouveau... c'est plus un effet kiss cool là !!!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 13:03

bon cette fois j'y vais... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Bonjour_
poupi si ya des news je compte sur toi hein !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 13:04

miliibnb a écrit:bon cette fois j'y vais... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Bonjour_
poupi si ya des news je compte sur toi hein !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2

ça marche ma poulette !!
bon aprem Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 14 Aoû - 21:50

Coucou les filles!!

Je sais hier je trainais sur le fofo et je suis pas venue dire bonjour mais en ce moment je règle tous les détails pour mon arrivée à Chalons en Champagne et sa galère pale pale et puis les bout de chous m'épuise

Merci ma Milii pour ton texto c'était très gentil Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Amoureu2
Et les tofs que dire à part que mon coeur Misa a fait boum boum boum boum Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Yahoo ah ils sont ........................ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Invisio3 sa promet cette saison 4 je m'en lèche les babines d'avance lol! lol!

Voilà gros bisous à vous et j'espère que vous avez passer une bonne journée moi j'avais la banane toute la journée grâce aux photos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 21:51

bon me voilà revenu, je vais aller manger un peu avant de revenir pour de bon blablater encore une fois. sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée, je n'e doute pas droguée comme on était avec ces photos !!
sinon moi je suis donc allée voir mon arrière grand mère en maison de retraite qui à la maladie d'alhzeimer et j'étais super contente parce qu'elle était toute gaie aujourd'hui. elle nous reconnait plus du tout mais bon ça lui à fait plaisir de savoir que quelqu'un venait pour elle alors à un moment j'avais les larmes aux yeux de la voir comme ça surtout qu'on était beaucoup et les seules visisteurs. ça me fait beaucoup de peine pour tous les autres seuls qui nous regardaient attendris.

et donc demain j'espère avoir le temps de faire du photoshop parce que j'ai appris aujourd'hui que ma cousine avait accouchée cette aprèm donc voilà très bonne journée en perspective !!!!

elle a bien commencé à minuit et des poussières faut que ça continue !!!

à toute à l'heure !!

esdit : ça m'énerve tout le monde sauf moi à les photos ou dans sa ban ou dans sa signature, d'ailleurs poupi j'ai vu que t'avais suivi mon conseil mdr !!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Jeu 14 Aoû - 21:59

Coucou tous le monde !!!! comment ca va ??
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  nestella Jeu 14 Aoû - 22:01

Sa craint pour ton arrière grand-mère Milii et elle a quel âge???

Ouhhhhhhhhhhhhh Félicitation à ta cousine alors petit gars ou petit femme????
Elle a déjà choisit un prénom????

Edit:Salut Séli Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Bonjour_ sava et toi??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  selima Jeu 14 Aoû - 22:02

Ca va très bien !! Very Happy

Alors quoi de 9 les filles ???
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 22:09

ouai mili, j'ai suivi ton conseil, je pouvais pas laisser cette phrase en l'air comme ça lol!

tu détailles pas pour le bébé de ta cousine ? j'aime bien savoir le sexe et le prénom des bébés qui naissent moi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 23 Icon_clu

sinon effectivement l'effet droguée/j'suis toute heureuse a perduré toute la journée... mais ça y est, mon coeur s'emballe moins à la vue des photos, elles commencent à faire bien partie de mon misa et j'ai plus l'effet de surprise...

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 22:25

c'est paut être parce que tu les vois à chaque message postés lol !!

sinon mon arrière grand mère ça fait longtemps qu'elle est comme ça donc j'ai l'habitude et j'ai jamais était super proche d'elle, mais j'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose.

sinon ma cousine elle a 19 ans (oui jeune je sais, c'est un accident) et elle a eu une petite gaëlle qui fait 3,350 kg, ce qu'on trouve étonnant vu qu'elle était toute maigre pendant sa grossèsse, je vais la voir demain après.

sinon là j'ai pas pu résister, ya photoshop qui est en train de charger... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 22:33

miliibnb a écrit:c'est paut être parce que tu les vois à chaque message postés lol !!

affraid affraid affraid
tain merde je crois que t'as raison...

je veux pas les effacer mais je veux pas saturer non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que faire ??

pour ta cousine, c'est chaud cacao, elle est toujours avec le papa ? elle le prend bien ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant