Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+9
Islemmedemars
ion_ion
mira
cend17
selima
Gossip-girl17
Starbuck
miliibnb
nestella
13 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 22:37

bin au début c'était pas simple surtout que le jour où il a su pour le bébé il a rompu. finalement ils sont de nouveau ensemble mais à cause de la rupture qui a duré facile 4-5 mois bin déjà le bébé n'a pas le nom du gars, et ya certaine tension entre lui et mon parrani (le père de ma cousine). mais sinon elle elle le prend bien elle a pas stressée avant aujourd'hui, je sais pas comment elle a fait !!!

edit : pour ton pb moi je vais me faire des avatars mes je suis pas sur de les utiliser à cause de ça, par contre j'ai trop envie de me faire un wall mais je suis pas super douée !! c'est un espace assez vaste alors cet aprèm dans la voiture (on a fait au total facil 4h de route) j'ai eu le temps d'y penser !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 22:46

malgrè la situation ta cousine stresse pas ?? wouaaaaaaa... respect !

j'ai encore de la glace moi, miam miam Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Bave

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 22:51

mili, faut que je t'explique le coup des abeilles, du coup je vous raconte rapidos les 2 jours avant le mariage oki... (attention c'est long je vais être chiante Very Happy)

Il faut savoir que ça a été une très belle journée, même s'il a pas fait beau tout le temps (assez couvert, sauf à la sortie de l'église)... et qu'on a cru ne jamais y arriver :

- on est parti sur bordeaux le mercredi à 23h (on devait partir initialement fin de matinée) sans avoir fini les livrets de messe, les plans de table, les cadeaux invités... à l'arrach total !

- jeudi aprem j'apprends que ma maquilleuse officielle est en vacances : je serai maquillée par quelqu'un d'autre ; j'apprends aussi que la manucure finalement ne peut pas : faut que j'en trouve une autre. Super !! pale pale

- jeudi soir 19h, on passe à la salle de réception, on croise pour la première fois la proprio, des croûtes sur le nez et un peu à l'ouest qui nous sort : "on a quelques abeilles en ce moment"

- jeudi soir 19h05, on entre dans la salle pour constater que des centaines et des centaines d'abeilles virevoltent partout dans la salle, avec en prime un gros essaim sur la poutre principale du plafond affraid affraid affraid

- jeudi soir 19h10, je pleure dans le jardin, petite crise de "on va jamais y arriver"

- vendredi toute la journée, temps pourri pale pale

- vendredi aprem, les abeilles semblent évacuées, on peut plancher sur notre retard !! (entre temps l'apiculteur avait refusé de les prendre, les pompiers avaient refusés de venir et on nous avait dit : si on attrape pas la reine mère, elle partiront pas affraid affraid )

- vendredi aprem, la manucure trouvée à l'arrache met 2 heures à me mutiler les doigts (véridique, je saignais !) et à me peindre la french comme un cochon

- vendredi soir, engueulade avec mes parents et mon frère Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 10363152

- samedi matin, ma coiffure tient à moitié

- samedi matin, le temps n'est pas au beau fixe...

- samedi début d'aprem, le photographe ne vient pas et nous envoie quelqu'un d'autre...Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 10363152 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 10363152

- samedi 15h20, on est en retard on doit partir à l'église, le photographe de substitution a pommé ses clés de voiture et nous retarde, on cherche partout : elles étaient finalement dans son sac...

- samedi 15h45 : sur le parvis de l'église, nous y voilà, j'entends l'orgue qui débute sur trompet tune, coeur qui se serre, émotion et après ça a été la joie et la fête... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 22:57

tu sais ça me fait penser à sex and the city, le premier mariage de charlotte était parfait, yavé pas un truc qui clochait mais il n'a pas duré, et le second yavé merde sur merde mais là c'était pour de bon !!!

bon je suis en pleine créa dsl si je suis pas au taqué. dès que j'en aurais fait une ou deux ça ira mieux !!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 0:13

bon je crois que je vais m'arrêter niveau créas pour ce soir surtout que je fais toujours la même photo !!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Ven 15 Aoû - 0:49

Oh Mili ton avatar... *sighs happily*

Bon, hier je suis allee me coucher, et je me suis reveillee a 6h du mat (je crois que j'ai reve de PB), puis je me suis remise a penser aux photos, et la c'etait mort... sourire beat, impossible de me rendormir jusqu'a 9h lol
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 0:53

merci je viens de le finir, faut que je poste les autres... celui là c'est le dernier. j'avais travaillé sur la photo 2 mais au final je préfère celui là (sauf les cheveux de sara qui sont trop foncés mais bon) !!!

au fait tu dis que t'auras plus rien à poster une fois en spoiler free, mais si tu posteras ici et aussi tes impressions sur PB !!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Ven 15 Aoû - 0:57

bien sur, je viendrai faire des petits coucous ici, puis je pense relire les spoilers quand on sera a nouveau en hiatus (lol on a pas encore fini ce hiatus que je pense deja au prochain)...

Au fait t'as reussi a t'y retrouver avec le telechargement hier?
Starbuck
Starbuck

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 1:01

ah oui tiens je voulais te poser une question parce que je voulais faire un test avec un film et je sais plus lequel précisément tu ma dis de prendre EXZ qqch je sais pas quoi sauf que j'en trouve aucun avec ce genre d'initial bizarre.
en fait faudrait qu'on fasse un test ensemble et que tu me dise bin le truc ligne machin par exemple il est bien.
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 12:43

coucou tout le monde !!
bon ya eu une grande efferveçance sur le fofo avec les photos et maintenant c'est le désert total !!!
bon vous faites quoi de beau en ce jour férié ?? moi c'est direction la matérnité !!!
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 15 Aoû - 18:56

Coucou les fifilles !!

Une petite surprise vous attend sur mon fofo ! j'espère que vous aimerez Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 19:46

je vais voir ça tu m'intrigues ....
miliibnb
miliibnb

Message  selima Ven 15 Aoû - 23:05

En tous cas merci beaucoup ma mili pour ton com !
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  miliibnb Sam 16 Aoû - 1:46

de rien ça fait tout beau. en plus maintenant on a donc un double effect (à prononcer avec l'accent anglais) vu que t'as fait la même version en bannière !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Sam 16 Aoû - 9:59

J'ai poste des photos qui proviennent du premier et du deuxieme episodes (enfin je crois).... bon alors sur l'echelle de l'excitation sur 10, je depasse largement les 20...
Bon, comme je sais pas si c'est les photos officielles ou pas, je les ai mises dans la section spoiler... SEPTEMBRE OU ES TU!?

*dance toute seule puisque il n'y a personne de connectee lol (ou plutot se roule par terre c'est plus simple due a son incapacite de danser)*

Bonne journee les filles! Moi je vais aller me pieuter ^^
Starbuck
Starbuck

Message  miliibnb Sam 16 Aoû - 12:27

bin c'est mieux je pense de les mettre en spoiler non ?? parce que je sais pas si certains veulent voir les photos promo, c'est peut être trop non ?
sinon pourquoi tu peux pas dancer ???
je crois que sur l'echelle de l'excitation je te rejoinds sans problème !!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu

on est à J- combien là ??? faut que j'aille voir la ban d'amandine !!!! Arrow

edit : OMG OMG OMG OMG

J-16 !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 16 Aoû - 16:59

coucou les filles ! ça bouge les avatars, les graphisme des fofos (superbe Seli), bref on sent qu'on approche !

moi j'ai gentillment planté mon mac la semaine dernière, donc je suis super dans la M** vu que j'an ai besoin ! en plus je peux plus délirer avec vous et je vois qu'il ya a même des fics à lire !! Sad

croisez les doigts pour moi demain soir j'essaie de réinstaller mon systeme (en fait ça doit faire la 20eme fois) scratch
bon weekend ! les miss
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Gossip-girl17 Sam 16 Aoû - 17:15

Coucou les filles !!!!

Et bien on dirait que nos prières pour avoir des photos promos MiSa ont été entendues Razz Razz j'ai cru pété un cable hier soir quand je me suis co' et que j'ai vu tout ça. Entre ça, les bloopers de Gossip Girl qui sont en ligne, les nouvelles promos complètement O_O de Heroes, la sortie de Twilight avancé de 3 semaines et celle de HP6 repoussé à un an ( bon ça c'était la seul mauvaise nouvelle, malgré que je sois pas fan de HP, j'avais hâte de voir ce qui allait faire du 6 et le trailer n'était pas mauvais...)...J'ai bien cru que j'allais faire une syncope.

Mili, j'ai répondu à ton MP Wink Wink
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  Invité Sam 16 Aoû - 21:34

coucou ma mili, je me connecte depuis clermont pour te faire un chti coucou... je vois que t'es pas toute seule finalement... je reste un ptit peu, le temps que mon copain prépare à manger (il me fait un blue burger, miam miam) lol!

Séli, j'adoooooooooooore le nouveau design Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Invisio3

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 16 Aoû - 21:47

coucou tout le monde !!!

@ cend, c'est pour ça qu'on te voyais plus ces derniers temps alors. moi qui coryais que t'étais repartie en vacances en douce lol.
sinon j'adore ton avatar et je suis de plus en plus impatiente que ça reprenne !!!

@ gossip, encore merci pour les petits conseils par MP et sinon c'est quoi HP6 ???

@ poupi, c'est mon texto qui a fait que tu n'as pas pu résister à l'envie de voir les petites fesses de scofield en train de courir dans un nouveau trailer ?? lol!
sinon heu je vais fairema débilos (mais bon tu commences à avoir l'habitude) c'est quoi un burger blue ?? un hamberger tout bleu ??? je suis pas sure de dire miam moi lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 16 Aoû - 21:52

avec ton texto je me suis plutôt dit : pauvre mili, elle est toute seule, si je peux je passe lui faire coucou... j'ai pas maté le trailer encore parce que mon copain est à côté et j'aime bien regardé toute seule scotchée à l'écran !! lol! lol!

un blue burger, c'est un hamburger avec de la sauce au bleu (roquefort), j'ai découvert ça quand j'allais à la cantine pendant mon stage bouyguestel et depuis j'adore Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Icon_clu mais j'en mange pas souvent Wink
faut dire que j'adore le fromage et notamment le roquefort... là, je sais que tu vas me dire "beuark"... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Sam 16 Aoû - 21:54

Harry Potter 6 Mili Very Happy Wink
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Sam 16 Aoû - 21:55

oui et je vais même te dire EUWWW !!!!
bon c'est sur en sachant j'aimerai définitivement pas !!!
(oui pour celles qui ne seraient pas au courant je n'aime pas le fromage !!)

bon en parlant de manger, j'y vais moi aussi.

bonne fin de week end !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 16 Aoû - 21:58

bisous les filles !!

j'y vais aussi, c'est prêt !!

j'suis contente de vous revoir cend et gossip Wink... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 24 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 16 Aoû - 22:21

ah merde c'est décalé d'un an... c'est ma meilleure amie qui va chier un cake !! bin oui moi si on me disait bon finalement PB c'est pas pour septembre 2008 mais 2009, là je pète un cable !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant