Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Tu as vu ca, c'est digne d'une DDN lol...Sara59 a écrit:Notre petite marion qui fait ces premier pas vers la celebrité, je suis emue.
Islemme tu as parjuré, viens par ici que je te flagelle (Bien trouvé le smiley Poupi )
Bon j'suis d'accord c'est pas terrible terrible mais comme ça vous pouvez rigoler en vous moquant de moi ( La première qui le fait attention à ses fesses je ressort mon fouet) (La deuxième aussi... )
Par contre les DDN faudra se calmer sur les déclarations d'amour, Sara hier et Islemme aujourd'hui, je commence à me poser des questions
Bon j'suis d'accord c'est pas terrible terrible mais comme ça vous pouvez rigoler en vous moquant de moi ( La première qui le fait attention à ses fesses je ressort mon fouet) (La deuxième aussi... )
Par contre les DDN faudra se calmer sur les déclarations d'amour, Sara hier et Islemme aujourd'hui, je commence à me poser des questions
ion_ion- De retour à Chicago
Demain ca sera Amaria mdrrrrrrr..ion_ion a écrit: Islemme tu as parjuré, viens par ici que je te flagelle (Bien trouvé le smiley Poupi )
c'est parce que vous avez été atteinte par le syndrôme bisounours de poupi et moi !!!
miliibnb a écrit:c'est parce que vous avez été atteinte par le syndrôme bisounours de poupi et moi !!!
Oui voilà c'est certainement ça il fallait prevenir que c'etait contagieux
Sara59- Dr Tancredi you are free
ya pas de mal à des contagion de ce genre.. quoi que si c'est vrai... ca crain que ca vienne d'elle lol...Sara59 a écrit:miliibnb a écrit:c'est parce que vous avez été atteinte par le syndrôme bisounours de poupi et moi !!!
Oui voilà c'est certainement ça il fallait prevenir que c'etait contagieux
ion_ion c'est super ta vidéo... bravo pour ce bel exploit musical
dis-donc, si on tape "harmonie de gerzlat-jsais-pas-quoi" y'a moyen qu'on trouve d'autres vidéos sur toi ??
dis-donc, si on tape "harmonie de gerzlat-jsais-pas-quoi" y'a moyen qu'on trouve d'autres vidéos sur toi ??
Invité- Invité
Nan c'est la seule héhé Je me fait rare
bon voila j'ai passé mon jolie rang ou j'étais avec mike lol et mintenant je suis obligé de me coltiner l'utre tarlouse de kim beuk pouahhhhhhh
pour me consoler j'ai retrouvé mes boutons cité supp et tout ca....
pour me consoler j'ai retrouvé mes boutons cité supp et tout ca....
super kim t'as de la chance je prefere encore etre avec pope lui au moins il est gentil
Bonjourrrrrrrrrrr,Sara59 a écrit:super kim t'as de la chance je prefere encore etre avec pope lui au moins il est gentil
oh mais tu t'es levé bien tôt ce matin... (bon en faite moi aussi... mais j'étais dans un état.. je bois encore du café pour bien me réveiller.. (j'ai dormi à 3h et ma mère ma réveillé à 8h .. ca fait mal... je vais surement me taper une sieste aujoud'hui...
Sinon pour mon rang je me console comme me la rappelé Tink, c'est Sara qui tue Kim, alors je suis Sara et j'effectue la un acte de bravoure lool, je vous débarasse de la vermine... lol
oh mais tu t'es levé bien tôt ce matin...
Oui c'est vrai j'etais lever a 7h45, j'arriver plus a dormir ah et pendant que j'y pense j'ai rever de toi cette nuit
OMG en bien j'espère..vas y raconte....Sara59 a écrit:oh mais tu t'es levé bien tôt ce matin...
Oui c'est vrai j'etais lever a 7h45, j'arriver plus a dormir ah et pendant que j'y pense j'ai rever de toi cette nuit
Il se passer rien de spécial on se rencontrer, t'etais venu dans le nord et tu etais passer chez moi
h oki et je suis repartie comme je suis venue c'est ca loool...Sara59 a écrit:Il se passer rien de spécial on se rencontrer, t'etais venu dans le nord et tu etais passer chez moi
Non je me suis reveiller avant que tu parte donc sa va les adieux n'etait pas trop dur
lol... Tu ne m'as même pas accompagné à la gare mdrrrr, vilaine...Sara59 a écrit:Non je me suis reveiller avant que tu parte donc sa va les adieux n'etait pas trop dur
Ben non la prochaine fois que tu viens dans mon reve j'essayerais de ne pas me reveiller avant comme sa je pourrais te raccompagner
pourquoi un rêve, je vais viendre dans le nord direction la maison de Sara59 lool.... tu ne vas pas me jeter hein.... ??Sara59 a écrit:Ben non la prochaine fois que tu viens dans mon reve j'essayerais de ne pas me reveiller avant comme sa je pourrais te raccompagner
pourquoi un rêve, je vais viendre dans le nord direction la maison de Sara59 lool.... tu ne vas pas me jeter hein.... ??
Non je te jeterais pas tu peux venir je t'attend et ramene le beau temps avec toi parce qu'il fais pas chaud chez moi. j'habite au numero 55 t'as plus qu'a trouver la rue et la ville
Bon je dois y aller ma mere est nounou et le bébé qu'elle garde dors dans le bureau donc je doit quitter l'ordi.
A tout a l'heure
A tout a l'heure
trés drole... des que je trouverais je viendrai.. par contrer ne m'attends pas trop tôt ca risque d'être long, mais bon je suppose que t'as fait exprés... sinon pour le temps, je ne sais pas si j'aurais la place de mettre dans ma valise lol parce qu'il est lourd quand meme ici par moment lool...Sara59 a écrit:pourquoi un rêve, je vais viendre dans le nord direction la maison de Sara59 lool.... tu ne vas pas me jeter hein.... ??
Non je te jeterais pas tu peux venir je t'attend et ramene le beau temps avec toi parce qu'il fais pas chaud chez moi. j'habite au numero 55 t'as plus qu'a trouver la rue et la ville
Ok à toute...Sara59 a écrit:Bon je dois y aller ma mere est nounou et le bébé qu'elle garde dors dans le bureau donc je doit quitter l'ordi.
A tout a l'heure
Yo
Ma pauvre Sara59, il a du être horrible ce cauchemar ( )
Islemme, ton manque de sommeil n'est rien face au mien (Ouai ouaiii j'me la ouèèj ) j'me suis couché à 7h et levé à 10h ( Je garde les lunettes de soleil pour que vous ne puissiez apercevoir les espèces de choses rouges et bouffies qui se cachent derrière )
Islemme, ton manque de sommeil n'est rien face au mien (Ouai ouaiii j'me la ouèèj ) j'me suis couché à 7h et levé à 10h ( Je garde les lunettes de soleil pour que vous ne puissiez apercevoir les espèces de choses rouges et bouffies qui se cachent derrière )
Question des plus importantes pour toi ION² ...ion_ion a écrit:Yo
- Mais pourquoi est-elle toujours aussi méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?
- parce queeeeeeeeeeeeeeeee
oui ben ce n'est pas une réponseeeeeeee...
A part ca pourquoi t'es tu couchée aussi tard....
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40