Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Par pure vengeance Islemme (Oui t'as bien du sortir un tout ptit truc méchant envers moi un jour ? Et ben je te le rend en multiplié )
En fait je suis resté sur Msn avec un ami avc lequel j'avais pas parlé vraiment depuis un bye et puis on avait tellement de choses à se dire qu'on est resté jusqu'à 4h sur Msn et puis après on s'est envoyé des messages et puis après j'avais pas vraiment envie de dormir donc j'ai lu et puis après j'ai quand même fini par m'endormir
En fait je suis resté sur Msn avec un ami avc lequel j'avais pas parlé vraiment depuis un bye et puis on avait tellement de choses à se dire qu'on est resté jusqu'à 4h sur Msn et puis après on s'est envoyé des messages et puis après j'avais pas vraiment envie de dormir donc j'ai lu et puis après j'ai quand même fini par m'endormir
ion_ion- De retour à Chicago
non je n'ai rien dut de méchant sur toi, et pi jte défant tout le temps alors t'arrête d'être méchante avec moi.... sinon je chialeeeee..ion_ion a écrit:Par pure vengeance Islemme (Oui t'as bien du sortir un tout ptit truc méchant envers moi un jour ? Et ben je te le rend en multiplié )
et pour MSn tu t'es endormi sur le clavier ou quoi lol... il mérité que tu reste eveillée sur MSN jusqu'a cette heure la.... Pétard il doit pas mal compter pour toi ....
Pleure tu pisseras moins...
Ah mais oui bien sur qu'il le mérite c'est mon meilleur ami du collège et puis on s'est un peu perdu de vue et maintenant on reprend nos vieilles habitudes mais on a du temps à rattraper, j'ai pas vu la nuit passer
Ah mais oui bien sur qu'il le mérite c'est mon meilleur ami du collège et puis on s'est un peu perdu de vue et maintenant on reprend nos vieilles habitudes mais on a du temps à rattraper, j'ai pas vu la nuit passer
du temps à rattraper... et pour rattraper quoi au juste ??ion_ion a écrit:Pleure tu pisseras moins...
Islemmedemars a écrit:du temps à rattraper... et pour rattraper quoi au juste ??ion_ion a écrit:Pleure tu pisseras moins...
On s'est quasiment pas vu pendant 2 ans on a des choses à se raconter quand même !
Comme quoi, vas y ca m'interesse.... lolion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:du temps à rattraper... et pour rattraper quoi au juste ??ion_ion a écrit:Pleure tu pisseras moins...
On s'est quasiment pas vu pendant 2 ans on a des choses à se raconter quand même !
Ah non c'est top secret privé, Non mais oh je suis pas ici pour raconter ma vie Je préfère rester mystérieuse et ne vous dévoiler aucun de mes sombres secrets Krshhhhshhhhhhkrshhh *Je suis ton père* Krshhhhhh
C'est nulllllllllllll... j'ai plus qu'a me trouver un ancien ami d'enfance moi aussi pour parler avec lui jusqu'à 7 heure du mat... mdrrrrion_ion a écrit:Ah non c'est top secret privé, Non mais oh je suis pas ici pour raconter ma vie Je préfère rester mystérieuse et ne vous dévoiler aucun de mes sombres secrets Krshhhhshhhhhhkrshhh *Je suis ton père* Krshhhhhh
Waouh elle est en forme notre marion aujourd'hui sa te rend un peu agressive le manque de sommeil. Vas faire une petite sieste ca te fera beaucoup de bien et apres tu nous reviendras toute douce et toute gentille
Sara59- Dr Tancredi you are free
Le someil c'est clair qu'elle en a besoin, par contre je sis pas sure qu'elle en ressortira plus gentille et surtout plus douce... ce ne sont pas des termes pour elle ca lool...Sara59 a écrit:Waouh elle est en forme notre marion aujourd'hui sa te rend un peu agressive le manque de sommeil. Vas faire une petite sieste ca te fera beaucoup de bien et apres tu nous reviendras toute douce et toute gentille
Allons les enfants, Qui aime bien châtie bien. Je ne fais que vous démontrer l'infini amour que je vous porte à travers ses petites piques
Je ne fais que vous démontrer l'infini amour que je vous porte à travers ses petites piques
Ouf je suis soulager j'ai cru que tu voulais nous quitter
je préfère la manière douce justement alors si tu pouvais te convertir un peu ca serait pas mal.... essaye au moins..ion_ion a écrit:Allons les enfants, Qui aime bien châtie bien. Je ne fais que vous démontrer l'infini amour que je vous porte à travers ses petites piques
Islemmedemars a écrit:je préfère la manière douce justement alors si tu pouvais te convertir un peu ca serait pas mal.... essaye au moins..ion_ion a écrit:Allons les enfants, Qui aime bien châtie bien. Je ne fais que vous démontrer l'infini amour que je vous porte à travers ses petites piques
Mais que me demande donc tu ?? Je ne veux pas user avec vous d'une concupiscence feinte et encore moins de vous traiter avec condescendance ( Je sais pas ce que veulent dire la moitié des mots que je viens d'écrire là mais ça sonne bien) Non ma chère Islemme, je n'utiliserais pas la manière douce, la nature a voulu que je soit violente , Qu'il en soit ainsi, acceptez moi tel quelle ou renoncez à ma compagnie
acceptez moi tel quelle ou renoncez à ma compagnie
Renoncer a toi, NON je pourrai jamais ce topic serait bien triste sans toi.
Dans ce cas, la porte des pollueuses est ouverte alors vas donc les importuner elles, tu semble avoir les mêmesion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:je préfère la manière douce justement alors si tu pouvais te convertir un peu ca serait pas mal.... essaye au moins..ion_ion a écrit:Allons les enfants, Qui aime bien châtie bien. Je ne fais que vous démontrer l'infini amour que je vous porte à travers ses petites piques
Mais que me demande donc tu ?? Je ne veux pas user avec vous d'une concupiscence feinte et encore moins de vous traiter avec condescendance ( Je sais pas ce que veulent dire la moitié des mots que je viens d'écrire là mais ça sonne bien) Non ma chère Islemme, je n'utiliserais pas la manière douce, la nature a voulu que je soit violente , Qu'il en soit ainsi, acceptez moi tel quelle ou renoncez à ma compagnie
tant que ca...Sara59 a écrit:acceptez moi tel quelle ou renoncez à ma compagnie
Renoncer a toi, NON je pourrai jamais ce topic serait bien triste sans toi.
Dans ce cas, la porte des pollueuses est ouvert alors vas donc les importuner elles, tu semble avoir les mêmes défauts qualités qu'elles...et quand tu te seras calmé, tu pourras revenir parmi nous et nous saurons t'accueillir comme tu le mérite...
Je suis pas d'accord moi , je veux qu'elle reste.
Alors maintenant ça suffit vos petite disputes je vais devoir sortir le fouet si ça continue
tant que ca...
Oui je l'aime bien notre ion² et elle met un peu de piment avec son caractere
Mais... Mais... Ça veut dire... Tu.... Je ne suis plus la bienvenue sur ce topic ?
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
La douleur que tu viens de m'infliger, Islemme, ne sera pas sans conséquence *smiley qui prend un air dédaigneux, et se retourne avec un mouvement de cape*
Merci Sara59 de ton soutien inconditionnel mais... J'ai besoin de digérer l'affront que je viens de subir...
La douleur que tu viens de m'infliger, Islemme, ne sera pas sans conséquence *smiley qui prend un air dédaigneux, et se retourne avec un mouvement de cape*
Merci Sara59 de ton soutien inconditionnel mais... J'ai besoin de digérer l'affront que je viens de subir...
oui mais elle est méchante evec nous et pas les filles d'à côté ce n'est pas juste..... j'en ai fait les frais ce matin.... snif snif snif et re sniffffffff ....Sara59 a écrit:Dans ce cas, la porte des pollueuses est ouvert alors vas donc les importuner elles, tu semble avoir les mêmes défauts qualités qu'elles...et quand tu te seras calmé, tu pourras revenir parmi nous et nous saurons t'accueillir comme tu le mérite...
Je suis pas d'accord moi , je veux qu'elle reste.
Alors maintenant ça suffit vos petite disputes je vais devoir sortir le fouet si ça continuetant que ca...
Oui je l'aime bien notre ion² et elle met un peu de piment avec son caractere
C'est toi qui m'a fait un affront ce matin.... moi ou ce midi je sais plus loolion_ion a écrit:Mais... Mais... Ça veut dire... Tu.... Je ne suis plus la bienvenue sur ce topic ?
oui mais elle est méchante evec nous et pas les filles d'à côté ce n'est pas juste..... j'en ai fait les frais ce matin.... snif snif snif et re sniffffffff ....
Mais non elle est pas si mechante que ça, elle ne l'est pas avec moi, c'est juste ion_ion. Et depuis le temps qu'elle vient sur ce topic elle s'est toujours bien comporter avec nous.
Allez arrete de pleurer islemme, prend un mouchoir ton nez coule.
Faites la paix les filles ou comme dit le proverbe faites l'amour pas la guerre
je lui grate l'amitié en MP, elle me repond meme pas, c'est encore de la méchanceté ca.... je pleure encore et merci pour le mouchoir Sara59... je te le rendrai quand je monterai de voir dans le nord...Sara59 a écrit:oui mais elle est méchante evec nous et pas les filles d'à côté ce n'est pas juste..... j'en ai fait les frais ce matin.... snif snif snif et re sniffffffff ....
Mais non elle est pas si mechante que ça, elle ne l'est pas avec moi, c'est juste ion_ion. Et depuis le temps qu'elle vient sur ce topic elle s'est toujours bien comporter avec nous.
Allez arrete de pleurer islemme, prend un mouchoir ton nez coule.
Faites la paix les filles ou comme dit le proverbe faites l'amour pas la guerre
Hum Hum Je cite :Islemme a écrit:C'est toi qui m'a fait un affront ce matin.... moi ou ce midi je sais plus lool
ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
Tu ne rate pas grand chose je t'assure...
cause toujours tu m'interesse
ION² mais bon si tu pars, sache que tu nous manquera un peu... pas beaucoup
ben quoi c'est rien ca, qui aime bien châtie bien....ion_ion a écrit:Hum Hum Je cite :Islemme a écrit:C'est toi qui m'a fait un affront ce matin.... moi ou ce midi je sais plus lool
ion_ion est une star, c'est vrai ? ben moi je peux pas voir la vidéo depuis mon bureau, mais je regarderai ça ce soir
Tu ne rate pas grand chose je t'assure...cause toujours tu m'interesseION² mais bon si tu pars, sache que tu nous manquera un peu... pas beaucoup
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40