Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
je viens parler ici ti seule.... sinon je vais finir par faire une page à moi seule labas..
ion_ion a écrit: Oui vous avez l'air de bien rigoler tous les 2 avec os histoires de pâtés et de patates
j'avais oublié de répondre à ça...
ça te faire rire les blagues de mon mec ??
si jamais je te vois traîner du côté du stade de rugby à clermont...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit: Oui vous avez l'air de bien rigoler tous les 2 avec os histoires de pâtés et de patates
Près du stade de rugby ? Héhé merci de l'information
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit: Oui vous avez l'air de bien rigoler tous les 2 avec os histoires de pâtés et de patates
Près du stade de rugby ? Héhé merci de l'information
merde j'm'a fait eu
Invité- Invité
Ion² : 1 // Poupi : 0
c'est qd le 2eme round, ou alors ca se passe chez les pollueuses c'est ca ?
Ahah je t'ai coincé tu savais pas quoi répondre et tu pouvais pas placé Mili
mdrrr c'est une pollueuse alors ca se défile... ce soir on les a bien calmé.. je te félicite ION²..ion_ion a écrit:Ahah je t'ai coincé tu savais pas quoi répondre et tu pouvais pas placé Mili
Bonjour les filles, et alors qu'est que vous avez été faire sur le topic des pollueuses, maintenant elle ont presque le double de pages que nous.
Sara59- Dr Tancredi you are free
kikou... miss Sara comment vas tu ? On a eu pitié de la miss Poupi qui été seule un bon moment hier ..., Qsq tu veux on a le coeur sur la main nous pas vrai...Sara59 a écrit:Bonjour les filles, et alors qu'est que vous avez été faire sur le topic des pollueuses, maintenant elle ont presque le double de pages que nous.
sinon t'as vu le nouveau spoiler aujourd'hui que tu misa.... ??
Islemmedemars a écrit:kikou... miss Sara comment vas tu ? On a eu pitié de la miss Poupi qui été seule un bon moment hier ..., Qsq tu veux on a le coeur sur la main nous pas vrai...Sara59 a écrit:Bonjour les filles, et alors qu'est que vous avez été faire sur le topic des pollueuses, maintenant elle ont presque le double de pages que nous.
hé dis donc, elle compte pour du beurre ma Sélima ??
Sara59, t'arrête de culpabiliser Islemme et Ion_ion... c'est nos keupines !!!
Invité- Invité
Séli est venue qu'aprés.. et même elle s'est dit la même chose " oh poupi est seule, j'y vais".. elle ne s'attendait pas à nous trouver.. "eh mince, elles m'ont devancé" a t-elle pensé...lolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:kikou... miss Sara comment vas tu ? On a eu pitié de la miss Poupi qui été seule un bon moment hier ..., Qsq tu veux on a le coeur sur la main nous pas vrai...Sara59 a écrit:Bonjour les filles, et alors qu'est que vous avez été faire sur le topic des pollueuses, maintenant elle ont presque le double de pages que nous.
hé dis donc, elle compte pour du beurre ma Sélima ??
sinon t'as vu le nouveau spoiler aujourd'hui que tu misa.... ??
Oui j'ai vu j'adore trop, ils sont trop choux, j'ai hate de voir le premier episode.
oh mais je l'ai culpabilise et puis c'est vrai comme le dit islemme on a le coeur sur la main nous les DDNeuses alors je comprend qu'elles est eu pitier de toi qui etait seule
Sara59- Dr Tancredi you are free
Youhouuu La forme, la pêche, la patate ?
Bon j'ai vu qu'il y avait un nouveau gros spoiler Je veux pas le voir je veux pas le voir je veux pas le voir. Je peux résister 4 jours non ? Même si c'est le premier moment Misa depuis... 'Tain ça fait vraiment longtemps. Aïe ça va être dur d'éviter le topic spoiler et le créas ( En fait j'y suis déjà allé parce que j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle video et j'avais pas compris pourquoi les créas étaient en spoilers) Mais c'est pas grave Aaaaaaah faut que je résiste !!
Bon j'ai vu qu'il y avait un nouveau gros spoiler Je veux pas le voir je veux pas le voir je veux pas le voir. Je peux résister 4 jours non ? Même si c'est le premier moment Misa depuis... 'Tain ça fait vraiment longtemps. Aïe ça va être dur d'éviter le topic spoiler et le créas ( En fait j'y suis déjà allé parce que j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle video et j'avais pas compris pourquoi les créas étaient en spoilers) Mais c'est pas grave Aaaaaaah faut que je résiste !!
viens ion ion je suis prête à quitter les pollueuse-spoileuses en faisant un vrai topic non spoil jusqu'à la semaine prochaine (quand tout ceux qui veulent regardé auront regardé...)
aller on se motive et j'espère que les signature vont être no-spoil, je serais deg sinon...
aller on se motive et j'espère que les signature vont être no-spoil, je serais deg sinon...
cend17- Retrouve Steadman
Oui parce que là ça va être dur dur vu que presque tout le monde l'a vu et ne parle que de ça Mais bon je veux vraiment pas le voir, c'est LE moment que j'attend et je préfère le voir dans l'épisode
Y a pas intérêt de nous spoiler dans vos signatures Non mais oh !
coooool ion-ion...
moi aussi je veux en profiter...
mince avoir fait la campagne de mobilisation et tout... je préfère voir les behind the scene et tout APRES avoir vu ce que les réalisateurs et scénaristes voulaient nous montrer...
bon à toutes les spoileuses-free qui veulent pas parler de la vidéo d'aujourd'hui
c'est ici le blabla...
moi aussi je veux en profiter...
mince avoir fait la campagne de mobilisation et tout... je préfère voir les behind the scene et tout APRES avoir vu ce que les réalisateurs et scénaristes voulaient nous montrer...
bon à toutes les spoileuses-free qui veulent pas parler de la vidéo d'aujourd'hui
c'est ici le blabla...
ion_ion a écrit: Oui parce que là ça va être dur dur vu que presque tout le monde l'a vu et ne parle que de ça Mais bon je veux vraiment pas le voir, c'est LE moment que j'attend et je préfère le voir dans l'épisode
J'ai fais un big post dans les spoilers demandant a chacunes de ne pas mettre de sign ni d'avatar spoilers dans leurs profil.
selima- Dr Tancredi you are free
C'est horrible, j'arrête pas de revenir sur la page d'accueil à mettre ma souris sur le topic spoiler et à me faire "je clik ? Je clik pas ? Je clik ? Je clik pas ? Attend c'est quand même THE retrouvailles que tu as a porté de mains " Faut que je trouve quelque chose pour m'occuper je vais pas tenir !
Oh merci Sélima
Aaaaaah par contre l'épisode faut que je le vois dès qu'il sort, je supporterais pas d'attendre un jour de plus !!
Oh merci Sélima
Aaaaaah par contre l'épisode faut que je le vois dès qu'il sort, je supporterais pas d'attendre un jour de plus !!
merci beaucoup Seli...
ce midi, je me disais bon, finit les fofos jusqu'à mercredi
(en général il me faut 2 jours pour voir un épisode, j'aime pas le streaming...)
mais bon c'est toujours un peu comme ça avant les premiers épisodes....
ce midi, je me disais bon, finit les fofos jusqu'à mercredi
(en général il me faut 2 jours pour voir un épisode, j'aime pas le streaming...)
mais bon c'est toujours un peu comme ça avant les premiers épisodes....
ion_ion a écrit:Y a pas intérêt de nous spoiler dans vos signatures Non mais oh !
je crois que je viens de trouver un moyen de rendre ion_ion très gentille et corvéable à merci
Invité- Invité
re coucou les filles ayé j'ai fait une bonne sieste... mais tain à mon reveil, d'un coup la chaleur elle a grimpé, je ne sais pas chez vous mais ici, il fait trop chaudddddddddddddddd
hmmm ça devait être bien, moi je sens pas la chaleur je fait de l'ordi dans un placard
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Y a pas intérêt de nous spoiler dans vos signatures Non mais oh !
je crois que je viens de trouver un moyen de rendre ion_ion très gentille et corvéable à merci
Voyons Poupinette, tu oserais me faire chanter avec des spoilers ? N'oublie pas que Cend est de mon côté, en utilisant ce vil procédé tu l'utilise aussi contre Cend... Oserait tu faire cela à une alliée ?
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40