Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Allez soit pas cruel dis le moi !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'est a ION² que tu demande de ne pas être cruelle... loolsarascofield a écrit:Allez soit pas cruel dis le moi !!!
Non mais je peux pas te dire parce qu'il y a un effet de suspens et si je te le disais ça te gâcherais tout le premier tiers de l'épisode ! Mais sérieux regarde le en VO, y a vraiment pas de mal à comprendre !
ion_ion- De retour à Chicago
Islemme, sur ta ban on dirait que Mike se travestit Avec le rouge à lèvre
nan mais allez je sais que c'est peyton je veux juste en avoir la confirmation de toute façon oth sa me prend de plus en plus la tête alors je prend le risque de gâcher un tiers de l'ep lol
Oui je suis allée un peu fort sur le coloring lolion_ion a écrit: Islemme, sur ta ban on dirait que Mike se travestit Avec le rouge à lèvre
moi je me suis arrêtée à la saison 3 lol, depuis le temps que je dis que je vais reprendre...sarascofield a écrit:nan mais allez je sais que c'est peyton je veux juste en avoir la confirmation de toute façon oth sa me prend de plus en plus la tête alors je prend le risque de gâcher un tiers de l'ep lol
- Spoiler:
- C'est Peyton mais au début de l'épisode il nous font croire que c'est Brooke et pis en fait nan , j'suis contente je suis une Leyton mais moi aussi One tree hill ça commence sérieusement à me gaver et j'aimerais qu'ils arrêtent mais bon j'ai pas envie d'abandonner avant de savoir l fin, pour moi ils auraient du s'arrêter à la fin de la saison 4 en plu la je sais pas si ils vont pouvoir finir la saison vu les audiences minables qu'ils font
Ba moi je suis une brucas donc depuis la fin de la saison 3 j'ai un peu abandonner mais idem je suis curieuse donc je veux voir comment sa se finit mais je suis de ton avis il aurait du arrêter les dégâts
tant ils font comme PB, une saison pourri lol et aprés ca repart lol, quoi que la je ne vois pas comment... faudrait que je matte au moins la saison 4, vous auriez des liens en streaming??sarascofield a écrit:Ba moi je suis une brucas donc depuis la fin de la saison 3 j'ai un peu abandonner mais idem je suis curieuse donc je veux voir comment sa se finit mais je suis de ton avis il aurait du arrêter les dégâts
et voilà j'ai raté mon permis de peu, c'est à cause de la marche arriere donc ce n'est pas encore grave car je peux faire mieux et xomme dirait Michael scofield "garde la foi"
bon la bonne nouvelle c'est que je repasse bientot le permis cool et la mauvaise bah je viens de dépensé beaucoup de fric pour ça
bon la bonne nouvelle c'est que je repasse bientot le permis cool et la mauvaise bah je viens de dépensé beaucoup de fric pour ça
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
oui mais le proc c que la saison 3 a été pourri parce que Sara est partit alors que dans OTH sa devient pourrit sans qu'un personnage soit partit ! Nan désoler mes liens ne fonctionnent plus
Ah ben minceeeeeeeee alors, j'espère que ca se passera mieux la prochaine fois... et si c'est que la marche arrière, il ne te reste plus qu'à t'exercer sur ca... aller courage...orilimi a écrit:et voilà j'ai raté mon permis de peu, c'est à cause de la marche arriere donc ce n'est pas encore grave car je peux faire mieux et xomme dirait Michael scofield "garde la foi"
j'en ai du courage, je garde foi en moi lol
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
tant mieux, c'est important d'en avoir...orilimi a écrit:j'en ai du courage, je garde foi en moi lol
y'a pas grand monde ce soir sur le fo' des rattrapage PB ? lol
bon les filles je vais mettre la table, manger et revenir plus tard, à pluche...
bon les filles je vais mettre la table, manger et revenir plus tard, à pluche...
Oh dommage Orilimi bon la prochaine fois c'est la bonne
Ah je vous ai pas dit, cette aprem je suis allé voir Wall-E au ciné C'est trop mignon, trop drôle, trop quoi c'est tout mimi ça m'a égayer mon après-midi, je vous le conseille vraiment
Ah je vous ai pas dit, cette aprem je suis allé voir Wall-E au ciné C'est trop mignon, trop drôle, trop quoi c'est tout mimi ça m'a égayer mon après-midi, je vous le conseille vraiment
ca parle de quoi ce film ?ion_ion a écrit:Oh dommage Orilimi bon la prochaine fois c'est la bonne
En fait ça se passe dans le futur (c'est un film d'animation) c'est un petit robot qui est chargé de nettoyer la Terre (tous les humains sont partis dans une sorte de station spatiale parce qu'à cause de la pollution c'était devenu invivable) Donc il est tout seul sur Terre et il compacte des ordures et un jour y a une sonde de reconnaissance (une roboïne qui arrive sur Terre en mission) qui débarque et là c'est le coup de foudre
Oh mais ca m'a l'air bien mignon, je vais aller regarder la bande annonce...ion_ion a écrit:En fait ça se passe dans le futur (c'est un film d'animation) c'est un petit robot qui est chargé de nettoyer la Terre (tous les humains sont partis dans une sorte de station spatiale parce qu'à cause de la pollution c'était devenu invivable) Donc il est tout seul sur Terre et il compacte des ordures et un jour y a une sonde de reconnaissance (une roboïne qui arrive sur Terre en mission) qui débarque et là c'est le coup de foudre
J'ai regardé les bandes annonces et extraits et ma foi ça à l'air sympa mais sans plus pour moi..
hey girls je viens de reregarder pour la 3ème vois les news ep entier de PB je ne parle même pas du nombre de fois que j'ai pu regarder les scènes misa c'est bien trop inquiétant mais faut que j'aille dodoter parce que demain réveil à 6h mon dieu mes grass mat vont me manquer maintenant sa va plus être 11h mais 6h bouuuuuuu
moi aussi je matte et rematte PB, c'est de la folie mais qu'est-ce tu veux, on est fan fan fan lol...sarascofield a écrit:hey girls je viens de reregarder pour la 3ème vois les news ep entier de PB je ne parle même pas du nombre de fois que j'ai pu regarder les scènes misa c'est bien trop inquiétant mais faut que j'aille dodoter parce que demain réveil à 6h mon dieu mes grass mat vont me manquer maintenant sa va plus être 11h mais 6h bouuuuuuu
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40