Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Y a pas intérêt de nous spoiler dans vos signatures Non mais oh !
je crois que je viens de trouver un moyen de rendre ion_ion très gentille et corvéable à merci
Voyons Poupinette, tu oserais me faire chanter avec des spoilers ? N'oublie pas que Cend est de mon côté, en utilisant ce vil procédé tu l'utilise aussi contre Cend... Oserait tu faire cela à une alliée ?
oui
du moment que c'est pour battre une ennemie, tout est permis... la fin justifie les moyens
Invité- Invité
Bon ben profites en bien alors parce que ça durera pas plus de 4 jours
ion_ion- De retour à Chicago
Quelle élégante façon de poignarder ses cyber amiespoupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Y a pas intérêt de nous spoiler dans vos signatures Non mais oh !
je crois que je viens de trouver un moyen de rendre ion_ion très gentille et corvéable à merci
Voyons Poupinette, tu oserais me faire chanter avec des spoilers ? N'oublie pas que Cend est de mon côté, en utilisant ce vil procédé tu l'utilise aussi contre Cend... Oserait tu faire cela à une alliée ?
oui
du moment que c'est pour battre une ennemie, tout est permis... la fin justifie les moyens
oui
Bravo qu'elle belle preuve d'amitié envers une des pollueuses, c'est honteux jamais je ferrais ça a une DDNeuses, nous on est solidaire
Sara59- Dr Tancredi you are free
re re coucou... en plus de la chaleur, la journée s'annonce sous les préparatifs du ramandan, c'est tout bizarre ca faisait longtemps qu'ont ne s'étaient pas activé autant.. lol
oui voila, tiens on devrait rendre ca officiel "solidaire pas solitaire, une lettre qui fait toute la différence"...Sara59 a écrit:Bravo qu'elle belle preuve d'amitié envers une des pollueuses, c'est honteux jamais je ferrais ça a une DDNeuses, nous on est solidaire
OK poupi ! j'ai compris...
traitresse !!!!
traitresse !!!!
cend17- Retrouve Steadman
ion_ion a écrit: Bon ben profites en bien alors parce que ça durera pas plus de 4 jours
tu viens m'aider à faire mes muffins dis ?
sinon je mets certaines photos dans ma signature
Invité- Invité
cend17 a écrit:OK poupi ! j'ai compris...
traitresse !!!!
pardon ??? t'as dit quoi là ?? comment tu m'causes ?
j'ai l'impression que t'as envie de voir certaines photos dans ma signature...
Invité- Invité
C'est quoi ce chantage poupi t'as pas honte de faire ça, vilaine fille
Sara59- Dr Tancredi you are free
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit: Bon ben profites en bien alors parce que ça durera pas plus de 4 jours
Bien sur pas de problèmes, mais j'ai comme l'impression que tu te rappelle pas de mes expériences de cuisine que j'avais raconté y a pas longtemps... Tu veux toujours que je vienne ?
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit: Bon ben profites en bien alors parce que ça durera pas plus de 4 jours
Bien sur pas de problèmes, mais j'ai comme l'impression que tu te rappelle pas de mes expériences de cuisine que j'avais raconté y a pas longtemps... Tu veux toujours que je vienne ?
ah oui c'est vrai merde, non reste chez toi, c'est parfait
si je fais des muffins explosifs, j'vais faire virer
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:cend17 a écrit:OK poupi ! j'ai compris...
traitresse !!!!
pardon ??? t'as dit quoi là ?? comment tu m'causes ?
j'ai l'impression que t'as envie de voir certaines photos dans ma signature...
mouais va faire des muffins "maman gatos" je suis sure que tu vas les cramer car le temps que tu les fasses Milli sera revenue et tu les auras oubliés dans le four...
et puis tu sais on peut plus effacer les messages dans les topics verrouillés,
je pourrais en ressortir 2 ou 3... si t'es pas gentille !!!!!!
cend17- Retrouve Steadman
mes muffins sont 100% MAISON cend... comment oses-tu ?
toi tu vas pas passer les 4 jours sans être spoilée
toi tu vas pas passer les 4 jours sans être spoilée
Invité- Invité
Nan je suis entrain de regarder un film : Ecrire pour exister mais il met vachement de temps à charger alors je fais des pauses
Mais j'suis pas là
Mais j'suis pas là
Ah ben c'est sympa ça, tu me laisse toute seule... moi aussi je regarde un film, je suis sur MSN et je fouille d'autre forum et pourtant je suis la.... alors raplique...ion_ion a écrit:Nan je suis entrain de regarder un film : Ecrire pour exister mais il met vachement de temps à charger alors je fais des pauses
Mais j'suis pas là
Bonsoir à toutes,comment va?? ne croyez pas que je joue aux fantomes (hein Islemme ),j'ai eu un probleme avec mon PC qui m'a hypocritement lacher à cause de mon frere qui à accepter un virus qui a tout détruit j'ai trop la haine j'ai perdu tout mes dossiers,photos,videos enfin tout quoi je dois tout recommencer a 0 (fait chier) donc voilà le temps de racheter un nouveau PC et tout me voilà aujourd'hui et comme il se fait tard pour des vieilles mémés comme vous il n'y a plus personne je suis seul au monde.
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
na je suis la moi... lolAmaria a écrit:Bonsoir à toutes,comment va?? ne croyez pas que je joue aux fantomes (hein Islemme ),j'ai eu un probleme avec mon PC qui m'a hypocritement lacher à cause de mon frere qui à accepter un virus qui a tout détruit j'ai trop la haine j'ai perdu tout mes dossiers,photos,videos enfin tout quoi je dois tout recommencer a 0 (fait chier) donc voilà le temps de racheter un nouveau PC et tout me voilà aujourd'hui et comme il se fait tard pour des vieilles mémés comme vous il n'y a plus personne je suis seul au monde.
Siiii je suis là je t'attendais ô très chère
Ah non toi retourne à ton filmion_ion a écrit: Siiii je suis là je t'attendais ô très chère
t'es pas la........
J'ai fini c'était gros comme une pastèque d'ailleurs mais sympa
oui oui dis juste que tu voulais po parler avec moi...ion_ion a écrit:J'ai fini c'était gros comme une pastèque d'ailleurs mais sympa
Dernière édition par Islemmedemars le Ven 29 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Islemmedemars a écrit:oui oui dis juste que tu voulais po parler avec toi...ion_ion a écrit:J'ai fini c'était gros comme une pastèque d'ailleurs mais sympa
Bah j'avoue que j'aime pas trop me parler à moi même
mdrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec moiii... ca bva il est 1h30ion_ion a écrit:Bah j'avoue que j'aime pas trop me parler à moi même
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40