Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Tinquiete je pense que d'ici ce soir ou demain on les aura avec les sous titres...sarascofield a écrit:les filles je bout sur place j'en peux plus d'attendre avec tout vos com's et tout les sneak je sais pas trop quoi je deviens folle si ce soir je vois pas ces épisodes m'en fait fait nuit blanche si il le faut !!!!! mais il faut que je les vois !!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai vu les episodes en Vo, j'ai rien compris mais au moins j'ai vu les scene misa maintenant j'attend la VOST j'espere que ça va aller vite
Sara59- Dr Tancredi you are free
Oui pareil, enfin pour l'épisode 2, pour le 1 j'avais les sous titres à part, c'était pas pratique mais bon au moins j'ai tout pigé...Sara59 a écrit:Moi aussi j'ai vu les episodes en Vo, j'ai rien compris mais au moins j'ai vu les scene misa maintenant j'attend la VOST j'espere que ça va aller vite
c'est chiant que ce soit aussi long je cherche partout mais je trouve pas en VOST
ben c'est un peu tôt je trouve por avoir le vost fr non ?Sara59 a écrit:c'est chiant que ce soit aussi long je cherche partout mais je trouve pas en VOST
moi j'ai un ss titre mais pas la vidéo.. donc j'ai du lire...
ben c'est un peu tôt je trouve por avoir le vost fr non ?
Tout depend si les personnes sont degourdi en général c'est le mardi soir ou le mercredi, mais je garde espoir que ca arrive plus tot.
Et il y avait aussi one tree hill qui passer hier soir au USA j'ai hate de voir l'episode
moi aussi c'est c'était mardi soir ou mercredi matin... et je me suis renseignée et on ma rep que ca devrait être pareil qu'avant donc oui j'espère....Sara59 a écrit:ben c'est un peu tôt je trouve por avoir le vost fr non ?
Tout depend si les personnes sont degourdi en général c'est le mardi soir ou le mercredi, mais je garde espoir que ca arrive plus tot.
Et il y avait aussi one tree hill qui passer hier soir au USA j'ai hate de voir l'episode
j'ai trop envie de revoir et ce à volonté, les deux épisodes, surtout le misa, ya pas un truc que je n'ai pas aimé la dedans.....
Et sinon islemme comment c'est passer cette 2eme journée de ramadan ?
Ben écoute ca va, j'ai un peu soif lol mais ca va... je gère lol... à part que j'au eu mal au ventre toute l'aprés midi mais bon c'est passé lol... je mange dans 20 minutes à peu présSara59 a écrit:Et sinon islemme comment c'est passer cette 2eme journée de ramadan ?
bon ben moi j'y vais je vair préparer la table à ce soir peut-être...
Yoplait ! Ça y est j'ai fait ma dernière rentrée de lycée Le glandouillage ne pouvait pas durer éternellement Voila sinon c'est bizarre je me retrouve dans pratiquement la même classe que l'année dernière avec 5 personnes en plus, j'ai l'impression d'avoir eu des vacances de 2 semaines et puis de revenir et retrouver tout le monde Mais c'est cool y avait plein de gens que j'aimais beaucoup dans cette classe (et d'autre beaucoup moins mais bon )
Sinon on est 35 ça fait vraiment beaucoup on est tout serré et puis évidemment y a que 34 places dans une classe... Du coup devinez qui s'est retrouvé toute seule debout au milieu de la classe à attendre que mon cher professeur principal daigne lever les yeux voilà du coup j'ai eu droit à un "T'avais qu'à pas arriver en dernière dans la classe" Oui parce que c'est un prof que j'ai déja eu en seconde et qui pouvait plus me supporter, il piquait des crises en classe des que j'ouvrais la bouche (pour lui sortir une vanne ) et il avait pas l'air super heureux de me retrouver
Mais bon je suis contente d'être de nouveau au lycée, j'aime bien l'ambiance tout ça j'me sens bien et puis retrouver tout le monde
C'est quoi ce comm que j'ai écrit faut que je me calme !! Ah non en fait faut que je continue alors j'ai pas regardé le 2ème épisode mais j'ai regardé le 1er épisode de la saison 6 de One Tree Hill, je voyait pas trop l'intérêt, je croyais qu'ils avaient fait le tour et tous les détours de tous les persos, intrigues etc... Et bien... OUI Ils ont trouvé une nouvelle intrigue minable qui reprend en gros l'intrigue Misery mais version OTH donc version minable mais bon que voulez vous je me suis attaché aux persos alors je suis comme un mouton
Si vous avez tout lu vous venez de gagner tout mon respect
Sinon on est 35 ça fait vraiment beaucoup on est tout serré et puis évidemment y a que 34 places dans une classe... Du coup devinez qui s'est retrouvé toute seule debout au milieu de la classe à attendre que mon cher professeur principal daigne lever les yeux voilà du coup j'ai eu droit à un "T'avais qu'à pas arriver en dernière dans la classe" Oui parce que c'est un prof que j'ai déja eu en seconde et qui pouvait plus me supporter, il piquait des crises en classe des que j'ouvrais la bouche (pour lui sortir une vanne ) et il avait pas l'air super heureux de me retrouver
Mais bon je suis contente d'être de nouveau au lycée, j'aime bien l'ambiance tout ça j'me sens bien et puis retrouver tout le monde
C'est quoi ce comm que j'ai écrit faut que je me calme !! Ah non en fait faut que je continue alors j'ai pas regardé le 2ème épisode mais j'ai regardé le 1er épisode de la saison 6 de One Tree Hill, je voyait pas trop l'intérêt, je croyais qu'ils avaient fait le tour et tous les détours de tous les persos, intrigues etc... Et bien... OUI Ils ont trouvé une nouvelle intrigue minable qui reprend en gros l'intrigue Misery mais version OTH donc version minable mais bon que voulez vous je me suis attaché aux persos alors je suis comme un mouton
Si vous avez tout lu vous venez de gagner tout mon respect
ion_ion- De retour à Chicago
oui moi j'ai tout lu... lol
Ben moi je n'ai pas fait de rentrée... mais j'ai passé mon temps voir et revoir PB et achercher (ou plutôt attendre aussi) le lien en vostfr... lol
Ben moi je n'ai pas fait de rentrée... mais j'ai passé mon temps voir et revoir PB et achercher (ou plutôt attendre aussi) le lien en vostfr... lol
Wouaw tout mes contacts MSN pas la... ca sent à mort la rentrée la... bon ben je vais me matter un film... et pi je vais boire des litres et ldes litres d'eau lool...
salut les filles alors vous avez vous les episode en Vost, moi je suis entrain de regarde le premier mais j'ai pas encore trouver le deuxieme. Allez je retourne a mon episode a tout a l'heure
C'est quoi ton lien ion_ion pour one tree hill je l'ai trouver qu'en vo.
Mdr Ion² ça me manque l'ambiance lycée le 1er jour de la rentrée ou t'as des profs que tu voulais ABSOLUMENT pas avoir, ou tu rale quand tu découvre que ton emploi du temps c'était marrant n'empeche avec du recul!!
J'ai vu le 1ere épisode de PB
- Spoiler:
- holala les retrouvailles entre Michael et Sara c'était trop mignon et cette idiot d'agent il a tout gacher !!!!!!! PLUS DE GRETCHEN dommage!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
on est tous d'accord c'est épisodes étaient woauwww et tu verra le deux est aussi excellent...Amaria a écrit:Mdr Ion² ça me manque l'ambiance lycée le 1er jour de la rentrée ou t'as des profs que tu voulais ABSOLUMENT pas avoir, ou tu rale quand tu découvre que ton emploi du temps c'était marrant n'empeche avec du recul!!
- Spoiler:
holala les retrouvailles entre Michael et Sara c'était trop mignon et cette idiot d'agent il a tout gacher !!!!!!! PLUS DE GRETCHEN dommage!!
sinon ne lis pas si tu ne veux pas savoir...
- Spoiler:
- gret n'est pas morte
Islemmedemars a écrit:
- Spoiler:
gret n'est pas morte
TROP TARD J'AI LU punaiz pourquoi tant de curiosité de ma part!!!!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Mdr, moi aussi j'aurais lu si c'était moi, impossible pour moi de laisser les infos en spoilers lol...Amaria a écrit:Islemmedemars a écrit:
- Spoiler:
gret n'est pas morte
TROP TARD J'AI LU punaiz pourquoi tant de curiosité de ma part!!!!!!!!!
waaa les filles je suis au top de ma forme j'ai vu les 2 ep de prison break qui sont génialissime ne parlons même pas du Misa tellement c'est intense même si j'aimerais bien comprendre exactement ce qui c'est passé entre eux dans le premier épisode...
Sinan j'ai fais ma rentrée sa c'est super bien passé j'ai retrouvé tout mon petit monde et en plus je n'ai plus ma prof de math de l'année dernière qui était un vrai monstre
Sinan j'ai fais ma rentrée sa c'est super bien passé j'ai retrouvé tout mon petit monde et en plus je n'ai plus ma prof de math de l'année dernière qui était un vrai monstre
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Salut les filles ^^ ! Ben moi j'ai fait ma rentrée hier. Je m'étais lever tôt pour voir Prison Break et franchement heureusement car quand le prof parler c'était tellement intéressant que je pensais à Prison Break. ( j'pensais " tiens je me demande pourquoi c'est comme ça" ou " en rentrant est-ce que je reregarde les episodes ? " lol trés intérresant je sais XD )
C'est chiant de retourner à l'école, finit le glandouillage
C'est chiant de retourner à l'école, finit le glandouillage
Est que vous avez vu l'episode 2 en Vost parce que moi je le trouve pas ?
oui je l'ai miss, jte l'envoi par MP.Sara59 a écrit:Est que vous avez vu l'episode 2 en Vost parce que moi je le trouve pas ?
ion ion t'a vu l'ep 6 de oth en vostfr ? si oui envoie moi le lien par mp stp et dis moi juste si lucas retourne avec peyton ? je suis sur que oui
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Je suis désolé les filles je l'ai vu qu'en VO mais en même temps c'est OTH, doit y avoir 30 mots en tout et il les font tournés pour faire des phrases
Pour le choix de Lucas... Je te laisse la surprise..
Pour le choix de Lucas... Je te laisse la surprise..
ion_ion- De retour à Chicago
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40