Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
coucou les filles, je viens juste de me reveiller, j'ai bien dormi (j'en avais besoin lol) et wouas aujourd'hui j'ai pas eu trop faim lol.
moi non plus je ne l'ai pas vu "je suis une légende" ca parle de quoi...
@Amaria je suis surprise tu ne regarde pas la saison 5 de la TR sur NRJ12 (enfin je crois) les belles filles contre les intello. J'ai jamais vu mais rien en regardant l'annonce à la télé j'étais ptdrrr... et j'ai pensé a toi
@Amaria je suis surprise tu ne regarde pas la saison 5 de la TR sur NRJ12 (enfin je crois) les belles filles contre les intello. J'ai jamais vu mais rien en regardant l'annonce à la télé j'étais ptdrrr... et j'ai pensé a toi
pareil pas peur, d'ailleurs je ne qualifirais pas ca comme un film de peur, juste un peu gore.. pour le sang et leurs petites bagarresSara59 a écrit:... moi j'ai pas vraiment eu peur, j'ai sursauter 1 fois
Je t'en avait deja parler il y a quelque temps, c'est bien comme film je te le conseille
Sara59- Dr Tancredi you are free
Un film que j'ai adorée c'est "Plane Dead" je sais pas si vous connaissez?
T'as eu peur devant Je suis une légende ?
Bon j'ai rien à dire le film qui m'a le plus traumatisé c'est Elephantman j'ai passé la moitié du film recroquevillé sur mon canapé à trembler et pleurer et à la presque fin j'en pouvais plus j'ai tout éteint j'suis allez me coucher et j'ai fait des cauchemars pendant un mois quand j'ai raconté ça on m'a dit : Euuh tu sais que c'est un film qui est pas du tout sensé faire peur ? Donc du coup je connais toujours pas la fin du film mais je crois que je veux pas savoir et surtout pas le re-regarder
Bon j'ai rien à dire le film qui m'a le plus traumatisé c'est Elephantman j'ai passé la moitié du film recroquevillé sur mon canapé à trembler et pleurer et à la presque fin j'en pouvais plus j'ai tout éteint j'suis allez me coucher et j'ai fait des cauchemars pendant un mois quand j'ai raconté ça on m'a dit : Euuh tu sais que c'est un film qui est pas du tout sensé faire peur ? Donc du coup je connais toujours pas la fin du film mais je crois que je veux pas savoir et surtout pas le re-regarder
ion_ion- De retour à Chicago
Ah bon, c'est pas avec Will smith non ?Sara59 a écrit:moi non plus je ne l'ai pas vu "je suis une légende" ca parle de quoi...
Je t'en avait deja parler il y a quelque temps, c'est bien comme film je te le conseille
ION²: il faut que je le regarde celui la aussi.
Islemmedemars a écrit:Ah bon, c'est pas avec Will smith non ?Sara59 a écrit:moi non plus je ne l'ai pas vu "je suis une légende" ca parle de quoi...
.
Si c'est ça. Perso j'ai bien aimé aussi mais sans plus
selima- Dr Tancredi you are free
Cette semaine j'ai aussi regarder Chambre 1408, c'etait pas mal mais vu les critique je m'attendait a ce qu'il fasse plus peur.
Quelqu'un la vu ce film ?
Oui c'est avec le beau Will Smith et Hanckok aussi il est génial faut le voir!! trop bien et marrant à la fois!!
Heu Islemme t'inquiete pas je regarde Beauty and the Geek sur NRJ12 comment loupé ça??
Heu Islemme t'inquiete pas je regarde Beauty and the Geek sur NRJ12 comment loupé ça??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Mdrrr ben t'en parle jamais alors moi je me suis dit que tu ne regardais pas..... en tout cas j'étais bien mdrrrr avec la tête qu'ils ont...Amaria a écrit:Oui c'est avec le beau Will Smith et Hanckok aussi il est génial faut le voir!! trop bien et marrant à la fois!!
ya une meuf qui m'a fait rire pendant l'annonce ou elle essai de se défendre et dit "non je ne suis pas bête, c'est juste que que j'en sais moins que toi" ou un truc du genre...
non je n'ai pas vu non plus. Bon va falloir que je me fasse une liste moi lol...Sara59 a écrit:Cette semaine j'ai aussi regarder Chambre 1408, c'etait pas mal mais vu les critique je m'attendait a ce qu'il fasse plus peur.
hancock oui j'ai adoré il est excellent ce film moi aussi j'adore will smith mais mon film pref avec cet acteur c'est " a la recherche du bonheur" avec son petit garçon
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
j'ai vu des extraits de celui la, c'est vrai qu'il avait l'air super chouette...sarascofield a écrit:hancock oui j'ai adoré il est excellent ce film moi aussi j'adore will smith mais mon film pref avec cet acteur c'est " a la recherche du bonheur" avec son petit garçon
oué ce film est vraiment touchant puisqu'en plus il est tiré du histoire vrai et c'est vraiment le fils a will smith qui joue et il est trop craquant
Ouais trop d'accord avec toi, j'ai chialer en regardant ce film, franchement c'est trop touchant, il était trop mignon avec son filssarascofield a écrit:hancock oui j'ai adoré il est excellent ce film moi aussi j'adore will smith mais mon film pref avec cet acteur c'est " a la recherche du bonheur" avec son petit garçon
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Hancock je l'ai mais je l'ai pas encore regarder je m'y mettrais cette semaine, par contre l'autre film j'ai jamais vu
Aaaah sinon j'vais faire un ptit HS, j'vais vous racontez ma journée Alors j'étais chez mes grand-parents aujourd'hui, ça a été ma surprise ce matin quand on m'a réveillé à 7h "Aaaah Marion dépêche toi on est pressé" et j'ai du répondre "Heiiin grmmbl Dimanche gniiin z'êtes fou baaah dodo" donc du coup j'étais super heureuse vu que j'avais rien fais hier et que je comptais faire mes nombreux devoirs (sont fous ces profs ) aujourd'hui. Voila donc en fait c'était pas ça que je voulais vous raconter Non en fait c'est que quand j'étais chez mes grands parents y a ma cousine qui est passé et qui nous a annoncé qu'elle allait se marier ==> Dans ma tête j'me disais Aah mais elle est trop jeune pour se marier elle a quoi 20 ans ? Et puis non je me suis rendu compte qu'elle en avait 25 donc du coup ça m'a rendu heureuse pour elle, je trouve ça super les jeunes couples comme ça tout heureux qui ont plein de projets
Bref en fait j'avais pas grand chose à raconter Aaah si on m'a dit que j'allais surement me faire opérer des amygdales Je trouve que j'ai écrit un post très construit et très intéressant je suis fier de moi
PS : Sinon j'aime bien Will Smith moi aussi
Bref en fait j'avais pas grand chose à raconter Aaah si on m'a dit que j'allais surement me faire opérer des amygdales Je trouve que j'ai écrit un post très construit et très intéressant je suis fier de moi
PS : Sinon j'aime bien Will Smith moi aussi
ion_ion- De retour à Chicago
vous me donnez vraiment envie les filles, bon je vous laisse je vais manger.. bonne app à celle qui vont faire pareil..
Islemmedemars a écrit:vous me donnez vraiment envie les filles, bon je vous laisse je vais manger.. bonne app à celle qui vont faire pareil..
bon app a toi aussi !!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
merciselima a écrit:Islemmedemars a écrit:vous me donnez vraiment envie les filles, bon je vous laisse je vais manger.. bonne app à celle qui vont faire pareil..
bon app a toi aussi !!!!!!
j'ai déja fini (je me susi esquivée, ya trop monde chez moi aujourd'hui)
ion_ion tu me fais trop rire, alors comme sa ta cousine va se marier, c'est génial sa fait toujours un petit choc c'est normal moi c'était pareil quand ma soeur m'avait annoncé qu'elle était enceinte c'était pire que l'annonce du mariage pareil j'étais genre mais euh t'es jeune et tout alors que pareil elle avait 25 ans !
Sinan t'as déjà des devoirs ? Moi pour le moment sa va à part que j'aime pas trop mon emploi du temps j'ai quand même 9h de ST2S en 2 jours !! Au lieu d'éparpiller il mette tout concentré, par contre j'adore mon new prof de math je suis trop heureuse vous imaginer même pas le changement par rapport à celle de l'année dernière avec qui sa se passait trés mal et qui nous en faisait voir de toutes les couleurs
edit : a les amydalles j'espère que t'auras pas trop mal...
Sinan t'as déjà des devoirs ? Moi pour le moment sa va à part que j'aime pas trop mon emploi du temps j'ai quand même 9h de ST2S en 2 jours !! Au lieu d'éparpiller il mette tout concentré, par contre j'adore mon new prof de math je suis trop heureuse vous imaginer même pas le changement par rapport à celle de l'année dernière avec qui sa se passait trés mal et qui nous en faisait voir de toutes les couleurs
edit : a les amydalles j'espère que t'auras pas trop mal...
ah oui ca pour être un com constructif s'en ai un.. et sinon c'est que ca surprend quand t'apprends qu'un membre de ta famille va se marier ou être parents, moi ca me l'a fait pour 2 de mes fréres surtout que c'est arrivé presque en meme temps.. autant pour les mariages que les enfants...
bref sinon le fo est bien mourru ce soir... sa sent l'école pour beaucoup demain...
bref sinon le fo est bien mourru ce soir... sa sent l'école pour beaucoup demain...
Islemmedemars a écrit:bref sinon le fo est bien mourru ce soir... sa sent l'école pour beaucoup demain...
oué il faut déjà rattaqué demain, mais pourquoi la semaine passe si lentement et le week pas assez lol, mais bon demain j'attaque a 9h donc je vais au moins pouvoir dormir jusqu'à 7h !!
Ah je me souviens de ces jours ou je devais me lever tôt... j'avais du mal vu que je dormais trés tard mais bon j'arrivais jamais en retard à l'école lol...sarascofield a écrit:Islemmedemars a écrit:bref sinon le fo est bien mourru ce soir... sa sent l'école pour beaucoup demain...
oué il faut déjà rattaqué demain, mais pourquoi la semaine passe si lentement et le week pas assez lol, mais bon demain j'attaque a 9h donc je vais au moins pouvoir dormir jusqu'à 7h !!
oué tu vois que t'en a de la chance toi tu peux faire grass mat tout les jours !!!
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40