Discussions de Nanas........
+11
cend17
orilimi
angel_keikoo
tinkerbel
Amaria
miliibnb
Nickki
Sara59
selima
ion_ion
Islemmedemars
15 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Islemmedemars a écrit:Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ??
Moi ca va bien je suis encore sous le charme des retrouvailles misa :in , j'ai trop hate de les voir passer a l'acte . Vivement la semaine prochaine pour le prochain episode
Sara59- Dr Tancredi you are free
moi j'apprécierais qu'ils attendent la fin du mois de septembre lool... jSara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ??
Moi ca va bien je suis encore sous le charme des retrouvailles misa :in , j'ai trop hate de les voir passer a l'acte . Vivement la semaine prochaine pour le prochain episode
moi j'apprécierais qu'ils attendent la fin du mois de septembre lool... j
T'es folle tout le mois de septembre ca va pas la tête moi je veux qu'il se saute dessus au prochain episode
Attends ca vaut 3 épisodes c'est rien du tout, et plus ils attendront mieux ca sera.... non ?Sara59 a écrit:moi j'apprécierais qu'ils attendent la fin du mois de septembre lool... j
T'es folle tout le mois de septembre ca va pas la tête moi je veux qu'il se saute dessus au prochain episode
Islemmedemars a écrit:Attends ca vaut 3 épisodes c'est rien du tout, et plus ils attendront mieux ca sera.... non ?Sara59 a écrit:moi j'apprécierais qu'ils attendent la fin du mois de septembre lool... j
En fait pour LA SCENE, je pense que c'est un peu trop tot vu tout ce que Sara a subi, et puis ils viennent à peine de se retrouver. Moi aussi j'aimerais qu'ils attendent un peu, ca serait plus crédible.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Ben oui, ca serait mieux, et pis il faut qu'elle lui parle d'abord, moi j'ai envie d'entendre de sa bouche, tout ce qu'il lui est arrivé avant...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:Attends ca vaut 3 épisodes c'est rien du tout, et plus ils attendront mieux ca sera.... non ?Sara59 a écrit:moi j'apprécierais qu'ils attendent la fin du mois de septembre lool... j
En fait pour LA SCENE, je pense que c'est un peu trop tot vu tout ce que Sara a subi, et puis ils viennent à peine de se retrouver. Moi aussi j'aimerais qu'ils attendent un peu, ca serait plus crédible.
sinon AK, comment se passe ton ramadan ? moi en ce moment même j'ai trop faim lool... mais bon...
Ca se passe plutôt bien lo, je gére. En fait moi j'ai plutôt soif, le truc pour pas y penser c'est qu'il faut occuper sa journée, hier j'ai fait deux parties de scrabble avec ma tante (elle m'a battue XD), et j'etais tellement concentrée que j'ai pas vu le temps passer.
moi aussi je m'occupe à matter des film, à trainer en longueur sur le ménage lol et sinon je dessine ou je créate.. ca passe, mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mon ventre il gargouille trop lol... sinon oui j'ai soif aussi...angel_keikoo a écrit:Ca se passe plutôt bien lo, je gére. En fait moi j'ai plutôt soif, le truc pour pas y penser c'est qu'il faut occuper sa journée, hier j'ai fait deux parties de scrabble avec ma tante (elle m'a battue XD), et j'etais tellement concentrée que j'ai pas vu le temps passer.
Islemmedemars a écrit:moi aussi je m'occupe à matter des film, à trainer en longueur sur le ménage lol et sinon je dessine ou je créate.. ca passe, mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mon ventre il gargouille trop lol... sinon oui j'ai soif aussi...angel_keikoo a écrit:Ca se passe plutôt bien lo, je gére. En fait moi j'ai plutôt soif, le truc pour pas y penser c'est qu'il faut occuper sa journée, hier j'ai fait deux parties de scrabble avec ma tante (elle m'a battue XD), et j'etais tellement concentrée que j'ai pas vu le temps passer.
Lol, bah bonne chance alors pour cette journée. Tu verras ca passera plus vite que tu le penses. =)
oui je sais, d'ailleurs ce qui m'enerve (meme si je ne devrais pas lol) c'est que le moment de manger, à peine j'ai prit une cuilliere de soupe et ca y ait, j'ai plus faim... lool
Je viens de me regarder un film qui est vraiment pas mal, c'est super sanglant il y a du sang qui gicle de partout ça s'appelle The descent. Est que vous l'avez vu ?
na moi je ne l'ai pas vu, ca raconte quoi ?Sara59 a écrit:Je viens de me regarder un film qui est vraiment pas mal, c'est super sanglant il y a du sang qui gicle de partout ça s'appelle The descent. Est que vous l'avez vu ?
C'est 6 femmes qui partent explorer une grotte dans le appalache aux Usa et a l'interieur vivent de drole de personne, c'est des humains mais il n'y ressemble pas, leur corps ce sont habituer a l'obscurité, ils sont vraiment pas beau.
Ah et ils sont cannibal
Ah et ils sont cannibal
oh ca sens le choc à pleins nez..Sara59 a écrit:C'est 6 femmes qui partent explorer une grotte dans le appalache aux Usa et a l'interieur vivent de drole de personne, c'est des humains mais il n'y ressemble pas, leur corps ce sont habituer a l'obscurité, ils sont vraiment pas beau.
Ah et ils sont cannibal
si tu aime les films sanglant je te conseille celui la
Oui j'aime ce genre de films.. merci je vais déja regarder la bande annonce..je devrais trouver ca..Sara59 a écrit:si tu aime les films sanglant je te conseille celui la
j'ai vu que vous avez lancé le débat dans scylla si Mike et Sara s'embrassait avec la langue, mais moi je suis pas certaine...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:j'ai vu que vous avez lancé le débat dans scylla si Mike et Sara s'embrassait avec la langue, mais moi je suis pas certaine...
Si le baiser est beaucoup trop passionner pour ne pas mettre la langue et puis je suis presque sur de l'avoir vu
En tout cas, ca donne bien l'impression que c'est ca...Sara59 a écrit:sarascofield a écrit:j'ai vu que vous avez lancé le débat dans scylla si Mike et Sara s'embrassait avec la langue, mais moi je suis pas certaine...
Si le baiser est beaucoup trop passionner pour ne pas mettre la langue et puis je suis presque sur de l'avoir vu
Amies du soir bonsoir (j'ai faim là!!) pourquoi vous parlez de mettre la langue?? (trop la flemme de tout lire désolé )
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
moi aussi j'ai faim, mais bientôt miss..Amaria a écrit:Amies du soir bonsoir (j'ai faim là!!) pourquoi vous parlez de mettre la langue?? (trop la flemme de tout lire désolé )
on parle du baiser de Sara et mike et ont se demandait si ils ont mit la langue ou pas, sarasco dit que non et nous oui... sara et moi..
Ha ok mdr la conversation, hé ba moi je dit que oui ça se voit en plus... la rentrée a aveugler sarascof
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
lolAmaria a écrit:Ha ok mdr la conversation, hé ba moi je dit que oui ça se voit en plus... la rentrée a aveugler sarascof
bon jte dit saha ftorek (bon appetit, bon ramadan) moi je vais manger, enfin presque... à ce soir si vous êtes lol...
Non mais sa me parait bisarre que Went et Sarah est mit la langue... c'est vrai quoi !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
sarascofield a écrit:Non mais sa me parait bisarre que Went et Sarah est mit la langue... c'est vrai quoi !!!
Ce n'est pas went et sarah mais michael et sara c'est different c'est des acteur c'est leur boulot
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40